CSPlive.com
*Topic William Howard - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Howard (/showthread.php?tid=288)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


*Topic William Howard - Jefferson87 - 22-04-2018

PG de BB.com affirme que Howard (et Bouteille) ont des clauses de sortie dans leur contrat qui sont très élevées, à même de dissuader les clubs pilleurs.


Je ne savais pas ça. Tant mieux, faut absolument qu'on garde Will l'an prochain.


*Topic William Howard - barra brava - 22-04-2018

Par contre Bouteille contre un gros gros chèque pourquoi pas. Howard est LA priorité pour la saison prochaine.


*Topic William Howard - dionysos - 22-04-2018

Il faut garder les 2 ,ainsi que Jaiteh et Morency .Cela nous fera une belle base jfl pour construire l’equipe .


*Topic William Howard - Jalod - 22-04-2018

dionysos a écrit :Il faut garder les 2 ,ainsi que Jaiteh et Morency .Cela nous fera une belle base jfl pour construire l’equipe .
D'accord avec toi, il faut garder ces 4 joueurs et les entourer de JNFL un peu meilleur que cette année, notamment à la mène et au poste 3/4.


*Topic William Howard - barra brava - 22-04-2018

Jalod a écrit :
dionysos a écrit :Il faut garder les 2 ,ainsi que Jaiteh et Morency .Cela nous fera une belle base jfl pour construire l’equipe .
D'accord avec toi, il faut garder ces 4 joueurs et les entourer de JNFL un peu meilleur que cette année, notamment à la mène et au poste 3/4.
La mene ca doit quand meme pas etre sorcier de trouver mieux surtout en US.


*Topic William Howard - dionysos - 22-04-2018

C’est clair!


*Topic William Howard - Alleyoop23 - 22-04-2018

dionysos a écrit :Il faut garder les 2 ,ainsi que Jaiteh et Morency .Cela nous fera une belle base jfl pour construire l’equipe .
Complètement d'accord ! Et j'irai jusqu'à entrevoir si possibilité la venue d'Antoine Eito à la mène associé avec un très bon ricain.


*Topic William Howard - juju87 - 22-04-2018

Alleyoop23 a écrit :
dionysos a écrit :Il faut garder les 2 ,ainsi que Jaiteh et Morency .Cela nous fera une belle base jfl pour construire l’equipe .
Complètement d'accord ! Et j'irai jusqu'à entrevoir si possibilité la venue d'Antoine Eito à la mène associé avec un très bon ricain.
3 us dans la peinture en plus de mam et jeff (je garderai bien conklin en back up au poste 4) + Bouteille Howard meneur us combo 1/2us poste 2 us + maille. Soit 11 pros (us = jnfl bien sur). Pas suffisant selon vous ?


*Topic William Howard - juju87 - 22-04-2018

En se basant sur PROA. Genre Cobbs (peu probable) - Anderson - Maille-Hayes (Pourquoi pas le garder ?) -Bouteille-Howard-Morency-Peacock (allez rêvons un peu avec Bourgain) Conklin- Yarou-Jaiteh


*Topic William Howard - BuckRogers - 22-04-2018

T'façon Conklin a 2 ans de contrat.
Sinon pour les JFL, je pense que Bourgain essaiera de garder Bouteille, Howard, Jaiteh, Morency et Maille. Ca fait quand même 8 joueurs si on rajoute Zerbo et Bazille.


*Topic William Howard - dionysos - 22-04-2018

Zerbo ,Bazile :Il faut en prêter un des 2.De préférence Bazile pour qu’il s’aguerisse en Pro B.Zerbo peut être le 3ème poste 5.


*Topic William Howard - juju87 - 22-04-2018

dionysos a écrit :Zerbo ,Bazile :Il faut en prêter un des 2.De préférence Bazile pour qu’il s’aguerisse en Pro B.Zerbo peut être le 3ème poste 5.
Vu sa saison à Antibes, il faut prêter zerbo en pro B. Pas le niveau proA.


*Topic William Howard - Escroc87 - 05-05-2018

Lu dans le « Pop » (papier) du jour : « Si rien n’est officiel, William Howard pourrait bien rester au CSP la saison prochaine. Surtout en cas de nouvelle participation à l’Eurocup. Les dirigeants limougeauds auraient déjà entamé des négociations avec leur ailier, encore sous contrat, pour réévaluer ses conditions et augmenter considérablement sa clause de départ. »


*Topic William Howard - Brown63 - 06-05-2018

Il est logiquement une des priorités !!!


*Topic William Howard - XAVIER - 24-05-2018

hier soir ça défense était suspecte


*Topic William Howard - Emesset - 25-05-2018

Pas suspecte. Erratique, car il était clairement sous tension.
Par contre, c'est un énorme joueur. Enorme, et c'est pas fini.


*Topic William Howard - tigermatt - 25-05-2018

Emesset a écrit :Pas suspecte. Erratique, car il était clairement sous tension.
Par contre, c'est un énorme joueur. Enorme, et c'est pas fini.

ouais enfin ces 3 interceptions pour 1 seule faute ont quand même fait un bien fou!

Y'en a même 2 qu'il finit en contre attaque. Rien que ce différentiel là est énorme. Se sont 2 actions qui aurait pu donner 4 points à Dijon et qui en ont donner 4 à Limoges. différentiel de +8 en 2 actions!

Pas si nulle que ça sa défense...

Sans parler de l'impact psychologique que ça a sur le jeu collectif adverse.


*Topic William Howard - lo87 - 25-05-2018

Le gros plus de cette équipe. Le danger peut venir de lui à tout moment avec de gros shoots. J'adore ce joueur.
Et il me semble qu'il ne se rate que très très rarement non ?


*Topic William Howard - tigermatt - 25-05-2018

lo87 a écrit :Le gros plus de cette équipe. Le danger peut venir de lui à tout moment avec de gros shoots. J'adore ce joueur.
Et il me semble qu'il ne se rate que très très rarement non ?
.
Ben souvent il commence à se rater quand il a trop confiance et tente des trucs trop difficile. Mais il a 2 énormes forces :
1 il est capable de mettre ses shoots difficiles
2 il ne rate presque jamais un shoot ouvert
.
sa faiblesse à corriger ? Je dirais de varier son jeu les soirs où ça rentre pas et de plus shooter les soirs où ça rentre.
.
Car la au regard des stats on dirait qu'il shoot autant les soirs où il est adroit que les soirs où ça rentre pas...
.
il a pris 59 shoots à 3 points dans les 14 matchs de saison régulière où il a tourné à plus de 50% à 3points soit 4.2 tirs tentés par match quand il est adroit.
.
il a pris 72 shoots à 3 points dans les 16 matchs de saison régulière où il a tourné à moins de 50% à 3points soit 4.5 tirs tentés par match quand il est maladroit...


*Topic William Howard - Escroc87 - 15-06-2018

Aucune surprise, il sera encore limougeaud la saison prochaine.
WH : "On remet ça l’année prochaine". https://twitter.com/whow25/status/1007571147716792320


Kyle Milling : "Je suis très content que William continue avec nous, il le mérite réellement. Il a montré cette saison qu’il peut jouer au plus haut niveau. Je sais qu’il a encore une grande marge de progression, j’attends beaucoup plus de lui la saison prochaine.”
https://www.limogescsp.com/news/20180615121827-william-howard-limougeaud-en-2018-2019


*Topic William Howard - Yann87 - 15-06-2018

Excellente nouvelle !


*Topic William Howard - Brown63 - 15-06-2018

C'était clairement la priorité !!!


*Topic William Howard - Sebaravis - 15-06-2018

Très heureux qu'il reste. Super joueur


*Topic William Howard - Jefferson87 - 15-06-2018

WH était déjà sous contrat jusqu'en juin 2019, son agent a négocié une revalorisation salariale méritée.
L'idéal aurait de le prolonger jusqu'en 2020 avec un buy-out à payer pour un éventuel club acquéreur dans 1 an.
Histoire de récupérer quelques biftons, mais bon.


*Topic William Howard - XAVIER - 16-06-2018

Il veut ses 30 minutes par match eurocup + ProA , il la eu.
Un joueur qui demande la tête d'un autre c'est inadmissible.
On va joue toute la saison avec un poste 3 et un gamin de 17ans?