CSPlive.com
*Topic William Howard - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Howard (/showthread.php?tid=288)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


*Topic William Howard - Bada - 12-10-2017

titou87 a écrit :Les bons shoots , ce sont ceux qui tombent dedans?
non.
Ce sont ceux que tu prends parce que tu dois les prendre, sans trop les forcer, à un moment propice dans l'attaque.
Après, ça rentre, ça rentre pas, c'est autre chose.
Moi perso, il ne me "doit" pas de revanche dimanche.


*Topic William Howard - Brown63 - 18-10-2017

Le coach lui fait confiance, plus gros temps de jeu (seul joueur à 30 min) ! Est il assure le bonhomme !


*Topic William Howard - sylvain87 - 19-10-2017

Les 3 1ers QT quasi unidimensionnels en mode défense .... et puis l'attaque dans le QT4. Fort.
Et dire que la merveille du coaching "made in France" le Sieur Vincent ne l'a même pas retenu dans sa liste élargie..... Consternant.


*Topic William Howard - Jalod - 19-10-2017

VC n'a pas retenu Nobel non plus ...


*Topic William Howard - Bada - 19-10-2017

Jalod a écrit :VC n'a pas retenu Nobel non plus ...
ben oui.....


*Topic William Howard - boule - 19-10-2017

Jalod a écrit :VC n'a pas retenu Nobel non plus ...

Je n'aime pas tellement voir les noms réduits aux initiales, mais pour VC j'ai envie de faire une exception Big Grin


*Topic William Howard - Syl87 - 19-10-2017

boule a écrit :
Jalod a écrit :VC n'a pas retenu Nobel non plus ...

Je n'aime pas tellement voir les noms réduits aux initiales, mais pour VC j'ai envie de faire une exception Big Grin
:lol: t'es bien taquin


*Topic William Howard - corsica2b - 31-10-2017

Un très bon match de ce joueur que je trouve vraiment très fort .. il a un vrai talent


*Topic William Howard - Penny - 31-10-2017

et en plus il est plutôt sympa !


*Topic William Howard - barra brava - 01-11-2017

Super mec. On est trés fier qu il soit notre parrain. Discret, humble mais terriblement gentil.
ce soir il a moins arrosé à 3 points et à plus driver. Qu il continue à varier comme ca et il va tout exploser.


*Topic William Howard - JACKPOT - 01-11-2017

Penny a écrit :et en plus il est plutôt sympa !
trés élégant à voir jouer prend ses responsabilités comme ses trois paniers à 3pts il se cache pas


*Topic William Howard - Johnfish - 01-11-2017

La classe. Il a failli nous faire une "JR Reynolds" sur un trois points côté droit (feinte de shoot et le défenseur qui ne peut pas s'arrêter), malheureusement celui-là n'est pas rentré. Outre son shoot il apporte pas mal de petites choses…


*Topic William Howard - Brown63 - 01-11-2017

Un vrai cadre de l'équipe il provoque fait des passes.


*Topic William Howard - Jefferson87 - 01-11-2017

Bada a écrit :
Jalod a écrit :VC n'a pas retenu Nobel non plus ...
ben oui.....

VC est un con. Il veut pas prendre Howard par calcul. Parce que si les français que recrutent Limoges finissent tous en EdF, après les meilleurs JFL et leurs agents diront que le SP est un passage obligé pour booster une carrière et opteront pour le CSP au moment des intersaisons.


Et ça tous ces cons de la fédé et de la ligue ne le veulent pas.
Donc VC en prend le moins possible, même quand la liste est élargie.


*Topic William Howard - Bada - 01-11-2017

barra brava a écrit :Super mec. On est trés fier qu il soit notre parrain. Discret, humble mais terriblement gentil.
ce soir il a moins arrosé à 3 points et à plus driver. Qu il continue à varier comme ca et il va tout exploser.
+1
Je le trouve d'ailleurs très efficace dans ses drives, avec un bon 1er pas, un dribble sûr.
Je vais peut-être en faire bondir certains, mais il est meilleur que ne l'était Nobel dans ce secteur.
S'il continue dans cette voie, avec son physique et son adresse, il sera très très fort.


*Topic William Howard - dionysos - 01-11-2017

Nobel avait d'autres qualités mais niveau dribbling William a pas de mal à être meilleur!


*Topic William Howard - Bada - 01-11-2017

dionysos a écrit :Nobel avait d'autres qualités mais niveau dribbling William a pas de mal à être meilleur!
oui oui, j'ai pas dit qu'il était meilleur que lui :) J'ai dit qu'il était plus fort sur les drives, et ça pour un 3, c'est un sacré avantage ! Resté campé derrière la ligne à 3 pts, tout le monde peut le faire :)


*Topic William Howard - sylvain87 - 01-11-2017

Bada a écrit :
dionysos a écrit :Nobel avait d'autres qualités mais niveau dribbling William a pas de mal à être meilleur!
oui oui, j'ai pas dit qu'il était meilleur que lui Smile


Oh que non ça risquerait réveiller myrtille.


*Topic William Howard - JACKPOT - 01-11-2017

Bada a écrit :
dionysos a écrit :Nobel avait d'autres qualités mais niveau dribbling William a pas de mal à être meilleur!
oui oui, j'ai pas dit qu'il était meilleur que lui Smile J'ai dit qu'il était plus fort sur les drives, et ça pour un 3, c'est un sacré avantage ! Resté campé derrière la ligne à 3 pts, tout le monde peut le faire Smile
déjà avant d'avoir le melon aussi gros que Nobel il y a du boulot Smile


*Topic William Howard - corsica2b - 05-11-2017

A chaque match il progresse .. C'est un mélange de Batum avec des longs bras , et de bonato ..
Il finira dans une grosse écurie d euroligue ..
Quand a sa non sélection en équipe de France , que dire ?!!


*Topic William Howard - nico1024 - 05-11-2017

Je le voyait pas du tout a un tel niveau au htv, vraiment tres fort. Encore un qui va pas rester longtemps en france, car il a un talent enorme le "petit".


*Topic William Howard - Greenwood - 05-11-2017

Vraiment très complet Howard , j'avais peur qu'il ne soit pas au niveau , tu parles d'une erreur . Il joue comme un vieux briscard. Pour moi la grande satisfaction du recrutement JFL avec Bouteille , mais pour l'instant Howard est au dessus . J'espére qu'on pourra le garder longtemps


*Topic William Howard - boule - 05-11-2017

corsica2b a écrit :A chaque match il progresse .. C'est un mélange de Batum avec des longs bras , et de bonato ..

Avec la nervosité de Stéphane Risacher.


*Topic William Howard - verone - 05-11-2017

super joueur ! quel surprise ! quel calme aussi , il se cache pas du tout !


*Topic William Howard - Sebaravis - 05-11-2017

Excellent choix du staff, pourtant pas évident de recruter 2 jeunes JFL poste 3 en leur laissant les clés de la boutique. Y a pas eu d'erreurs sur le coup, William et Axel 2 super jeunes joueurs.