CSPlive.com
*Topic William Howard - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Howard (/showthread.php?tid=288)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


*Topic William Howard - Penny - 12-06-2017

Murphy87 a écrit :Itw sur bebasket de WH . Nous sommes l'OM du basket !!! il va faire les summer league !!! il peut etre recruté la bas !!! ce qui voudrait dire que nous serions obligé de chercher ailleurs !!! ça me plait bien comme scenario !!! tout à fait pour nous une pareille probabilité .........


comme Nobel il y à 3 ans ? si je ne dis pas de bêtise.


*Topic William Howard - BuckRogers - 12-06-2017

Nobel était plus âgé lorsqu'il a fait la summer league. Vu l'âge d'Howard méfiance.


*Topic William Howard - Bada - 12-06-2017

Ben faut savoir.. je croyais qu'on avait fait un recrutement low cost ??? Il a forcément pas le niveau pour aller en NBA alors... non ?


*Topic William Howard - BuckRogers - 12-06-2017

Bada a écrit :Ben faut savoir.. je croyais qu'on avait fait un recrutement low cost ??? Il a forcément pas le niveau pour aller en NBA alors... non ?
J'ai parlé de recrutement low cost?
Ai-je critiqué Howard ou Bouteille?


*Topic William Howard - Bada - 12-06-2017

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :Ben faut savoir.. je croyais qu'on avait fait un recrutement low cost ??? Il a forcément pas le niveau pour aller en NBA alors... non ?
J'ai parlé de recrutement low cost?
Ai-je critiqué Howard ou Bouteille?
ai-je parlé de toi ? lol Smile


*Topic William Howard - BuckRogers - 12-06-2017

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :Ben faut savoir.. je croyais qu'on avait fait un recrutement low cost ??? Il a forcément pas le niveau pour aller en NBA alors... non ?
J'ai parlé de recrutement low cost?
Ai-je critiqué Howard ou Bouteille?
ai-je parlé de toi ? lol Smile
Ça suivait mon poste donc je me suis senti visé.


*Topic William Howard - Bada - 12-06-2017

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :J'ai parlé de recrutement low cost?
Ai-je critiqué Howard ou Bouteille?
ai-je parlé de toi ? lol Smile
Ça suivait mon poste donc je me suis senti visé.
meuh non Smile
Et puis ça se voulait drôle.... ça l'était peut-être pas ^^


*Topic William Howard - BuckRogers - 12-06-2017

Ah excuse j'ai oublié le Wink


*Topic William Howard - Escroc87 - 26-06-2017

Jefferson87 a écrit :
spit a écrit :
Jefferson87 a écrit :Super coup du CSP !
J'ai vu plusieurs fois le HTV cette saison, ce jeune a un grand avenir. Il a toute la panoplie du 3 moderne.
Et comme il connaît bien le système de Milling, tout se passera bien.

Je suis de ton avis et pourquoi pas avec Mathieu qui peut trouver sa place avec un nouveau staff...

Une doublette Howard/Wojcie à l'aile, ça m'étonnerait. A mon avis, c'était l'un ou l'autre.
Je vois plus Howard associé à un 3/2 ou 2/3 (style Buford) américain.

Tu as vu juste sauf que le "3/2 ou 2/3" n'est pas un Américain mais un jeune "JFL", révélation des PO, Axel Bouteille... qui sera donc associé à une autre révélation consacrée "All-Star" cette saison à tout juste 23 ans et dont tout le monde s'accorde à dire "qu'il a réussi sa première saison en Pro A" : William Howard. https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/en-video-howard-la-revelation-de-hyeres-toulon.html


*Topic William Howard - momite37 - 26-06-2017

Bada a écrit :Ben faut savoir.. je croyais qu'on avait fait un recrutement low cost ??? Il a forcément pas le niveau pour aller en NBA alors... non ?
Bah en NBA ils prennent bien Ntilikina. Alors Howard a toutes ses chances..


*Topic William Howard - Bada - 26-06-2017

momite37 a écrit :
Bada a écrit :Ben faut savoir.. je croyais qu'on avait fait un recrutement low cost ??? Il a forcément pas le niveau pour aller en NBA alors... non ?
Bah en NBA ils prennent bien Ntilikina. Alors Howard a toutes ses chances..
bah, pas le même âge !!! Pas le même potentiel.


*Topic William Howard - momite37 - 27-06-2017

Bada a écrit :
momite37 a écrit :
Bada a écrit :Ben faut savoir.. je croyais qu'on avait fait un recrutement low cost ??? Il a forcément pas le niveau pour aller en NBA alors... non ?
Bah en NBA ils prennent bien Ntilikina. Alors Howard a toutes ses chances..
bah, pas le même âge !!! Pas le même potentiel.
...Et pas le même niveau


*Topic William Howard - Bada - 27-06-2017

momite37 a écrit :
Bada a écrit :
momite37 a écrit :Bah en NBA ils prennent bien Ntilikina. Alors Howard a toutes ses chances..
bah, pas le même âge !!! Pas le même potentiel.
...Et pas le même niveau
ne compare pas un mec de 18 ans qui jouait + de 10' chez le vice champion de France avec un autre de 23 ans qui jouait chez un club quasi relégué...
Et puis pour la marge de progression, rien à voir. Ce que recherche la NBA, c'est pas un joueur "fini", c'est un gamin qu'ils vont pouvoir modeler et faire progresser.
Howard est un bon joueur, je n'en doute pas, et je l'espère d'ailleurs Smile, mais rien à voir avoir Ntilikina, soyons sérieux.


*Topic William Howard - Escroc87 - 29-06-2017

William Howard est dans BB et s'exprime sur le twitter du CSP : https://twitter.com/limogescsp?lang=fr


*Topic William Howard - Johnfish - 30-06-2017

Il n'a pas grand-chose à dire, mais il a l'air tout mignon !


*Topic William Howard - Escroc87 - 30-06-2017

Johnfish a écrit :Il n'a pas grand-chose à dire, mais il a l'air tout mignon !

Il est beaucoup plus bavard dans le "Pop" d’aujourd’hui sous le titre/décla : « Besoin de prouver ma valeur ».
Il dit en préambule à la discussion que pour sa venue à Limoges (on s’en doutait un peu) « la présence de Kyle Milling a été très importante ».


Le jeune ailier parle de son rôle dans sa future équipe : « Le coach me demandera des choses dans la continuité de ce qu’il me demandait à Toulon. Il voudra que j’apporte à tous les niveaux : points, rebonds, défense ».


Il livre aussi son opinion sur le recrutement du CSP : « On a des mecs qui vont défendre comme des chiens. Ils se jetteront sur tous les ballons et notamment Jean-Baptiste (Maille). Je pense qu’on aura une bonne défense et qu’on sera capable de développer un jeu rapide. »


William H, à propos de sa prochaine participation à la Summer League de Las Vegas avec Memphis, déclare encore : « Au début, je voulais me montrer et voir comment se déroule une Summer League mais j’ai un problème au pied (une inflammation) depuis novembre. J’ai encore quelques douleurs. Du coup je ne vais pas forcer pour ne pas être embêté avec ça la saison prochaine. »
Sage résolution.


*Topic William Howard - Escroc87 - 30-06-2017

L'interview de WH dans le Pop : http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/06/30/william-howard-nourrit-dimportantes-ambitions-pour-le-limoges-csp_12466881.html


*Topic William Howard - Penny - 28-09-2017

Ce mec transpire la classe... 2 matchs pleins pour l'instant !


*Topic William Howard - Moussman - 28-09-2017

C'est une vrai bonne surprise parce que sur ces derniers matchs l'an passé au HTV et la prépa, je le pensais pas aussi tranchant et capable d'être décisif. A voir pour la suite de la saison mais on moins il ne s'est pas caché face à deux 'grosses' (même si Chalon est en dessous là) équipes !


*Topic William Howard - barra brava - 28-09-2017

Et en plus c'est un super mec, humble (presque timide). On est très heureux de l'avoir comme parrain.


*Topic William Howard - EAGLE - 28-09-2017

Super joueur avec une belle adresse !

Ps : Barra brava j'ai supp mon post, mais je ne vois pas ce qu'à ma signature !


*Topic William Howard - Jefferson87 - 30-09-2017

Article d'Osterman sur William Howard :
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/william-howard-la-force-tranquille-du-limoges-csp-1506618417


*Topic William Howard - titou87 - 12-10-2017

Dans le concert de louanges pour le match d’hier, justifiées amplement , j’apporterai un bémol pour William qui a été assez décevant , très maladroit avec souvent de mauvais choix., même si sa ligne de stats n’est pas nulle . Il a vu ce que c’était que le haut niveau... il nous doit une revanche dès dimanche.


*Topic William Howard - Bada - 12-10-2017

titou87 a écrit :Dans le concert de louanges pour le match d’hier, justifiées amplement , j’apporterai un bémol pour William qui a été assez décevant , très maladroit avec souvent de mauvais choix., même si sa ligne de stats n’est pas nulle . Il a vu ce que c’était que le haut niveau... il nous doit une revanche dès dimanche.
maladroit oui, mais ses shoots, bien que lointains, étaient de bons shoots.


*Topic William Howard - titou87 - 12-10-2017

Les bons shoots , ce sont ceux qui tombent dedans?