CSPlive.com
*Topic William Howard - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Howard (/showthread.php?tid=288)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


*Topic William Howard - Marcus5 - 13-05-2017

Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :Super coup du CSP !
J'ai vu plusieurs fois le HTV cette saison, ce jeune a un grand avenir. Il a toute la panoplie du 3 moderne.
Et comme il connaît bien le système de Milling, tout se passera bien.
Si il signe, je pense comme Jefferson. Je regrette que certains, sans l'avoir vu, le dézingue déjà.
Je leur conseille de prendre de la hauteur.
Xavier seulement, personne ne le dezingue, et heureusement.
Juste qu on ne peut pas partir avec juste Howard wojcie et que l arrivée du premier entraîné peut être le prêt du second.


*Topic William Howard - kelly_T - 13-05-2017

Ca correspond à la "grosse ficelle" annoncée par BB.com!


*Topic William Howard - Murphy87 - 13-05-2017

kelly_T a écrit :Ca correspond à la "grosse ficelle" annoncée par BB.com!
+111

on ne va parler que de ça jusqu'au match !!! bravo BB


*Topic William Howard - Bada - 13-05-2017

Rien à battre que ce soit une grosse ficelle ou pas. Le fait est qu'un bon joueur libre, faut le signer.


Quand on signe les mecs tôt, c'est une ficelle, ça fait genre diversion.
Quand on les signe après le championnat, les mêmes râleurs disent que c'est trop tard et qu'on a tous ceux que les autres n'ont pas voulu.


*Topic William Howard - boule - 13-05-2017

Bada a écrit :Rien à battre que ce soit une grosse ficelle ou pas. Le fait est qu'un bon joueur libre, faut le signer.


Quand on signe les mecs tôt, c'est une ficelle, ça fait genre diversion.
Quand on les signe après le championnat, les mêmes râleurs disent que c'est trop tard et qu'on a tous ceux que les autres n'ont pas voulu.

Bien d'accord avec cela. Et en l'occurrence plutôt heureux de savoir quelle est la première annonce de recrutement.


*Topic William Howard - barra brava - 13-05-2017

Bada a écrit :Rien à battre que ce soit une grosse ficelle ou pas. Le fait est qu'un bon joueur libre, faut le signer.


Quand on signe les mecs tôt, c'est une ficelle, ça fait genre diversion.
Quand on les signe après le championnat, les mêmes râleurs disent que c'est trop tard et qu'on a tous ceux que les autres n'ont pas voulu.
Gros + 1.
C'est un gros prospect, très content de le voir chez nous. A lui de confirmer son niveau basket et son gros potentiel et surtout pour moi le plus important de "résister" à la pression Limoges.
Ne faisons pas la fine bouche et arrêtez de mégoter sur tout, tout le temps.


*Topic William Howard - kelly_T - 13-05-2017

Bada a écrit :Rien à battre que ce soit une grosse ficelle ou pas. Le fait est qu'un bon joueur libre, faut le signer.


Quand on signe les mecs tôt, c'est une ficelle, ça fait genre diversion.
Quand on les signe après le championnat, les mêmes râleurs disent que c'est trop tard et qu'on a tous ceux que les autres n'ont pas voulu.

On peut apprécier sans être naif!
Alors bien sur il faut signer des joueurs. Et la il y a un potentiel intéressant.

Mais, quand en mars on est en pleine déconfiture, par hasard sortent les rumeurs Mailing & Poirier.
Aujourd'hui après 3 défaites et l'élimination de la course au play off apparait la rumeur Howard.

Cela fait beaucoup de hasard. Et je pense qu'il est important de ne pas être dupe Wink


*Topic William Howard - dionysos - 13-05-2017

kelly_T a écrit :
Bada a écrit :Rien à battre que ce soit une grosse ficelle ou pas. Le fait est qu'un bon joueur libre, faut le signer.


Quand on signe les mecs tôt, c'est une ficelle, ça fait genre diversion.
Quand on les signe après le championnat, les mêmes râleurs disent que c'est trop tard et qu'on a tous ceux que les autres n'ont pas voulu.

On peut apprécier sans être naif!
Alors bien sur il faut signer des joueurs. Et la il y a un potentiel intéressant.

Mais, quand en mars on est en pleine déconfiture, par hasard sortent les rumeurs Mailing & Poirier.
Aujourd'hui après 3 défaites et l'élimination de la course au play off apparait la rumeur Howard.

Cela fait beaucoup de hasard. Et je pense qu'il est important de ne pas être dupe Wink

Théorie complotiste de Beaublanc.com qui est plausible il est vrai mais pas non plus certaine.


*Topic William Howard - barra brava - 13-05-2017

dionysos a écrit :
kelly_T a écrit :
Bada a écrit :Rien à battre que ce soit une grosse ficelle ou pas. Le fait est qu'un bon joueur libre, faut le signer.


Quand on signe les mecs tôt, c'est une ficelle, ça fait genre diversion.
Quand on les signe après le championnat, les mêmes râleurs disent que c'est trop tard et qu'on a tous ceux que les autres n'ont pas voulu.

On peut apprécier sans être naif!
Alors bien sur il faut signer des joueurs. Et la il y a un potentiel intéressant.

Mais, quand en mars on est en pleine déconfiture, par hasard sortent les rumeurs Mailing & Poirier.
Aujourd'hui après 3 défaites et l'élimination de la course au play off apparait la rumeur Howard.

Cela fait beaucoup de hasard. Et je pense qu'il est important de ne pas être dupe Wink

Théorie complotiste de Beaublanc.com qui est plausible il est vrai mais pas non plus certaine.
Cette théorie sous entend quoi ? que sans cette signature BB se serait révolté lors du dernier match ? la c'est eux les naifs et les crédules, car ça n'arrivera pas...du moins pas encore. Ils pensent sans doute que leur fantasme et que leur croisade de bac à sable contre FF est partagé par BB. La encore ils se trompent car ils mélangent tout de façon grossière.
Poirier à la rigueur on pouvait se poser des questions légitimes sur le timing plus ou moins troublant. D'ailleurs si on le signait, je m'en foutrait royalement de savoir si cette rumeur était sortie pour faire taire les gens et les calmer. Je le prends les yeux fermés maintenant dans 15 jours ou dans 2 mois !


*Topic William Howard - Myrtille - 13-05-2017

kelly_T a écrit :
Bada a écrit :Rien à battre que ce soit une grosse ficelle ou pas. Le fait est qu'un bon joueur libre, faut le signer.


Quand on signe les mecs tôt, c'est une ficelle, ça fait genre diversion.
Quand on les signe après le championnat, les mêmes râleurs disent que c'est trop tard et qu'on a tous ceux que les autres n'ont pas voulu.

On peut apprécier sans être naif!
Alors bien sur il faut signer des joueurs. Et la il y a un potentiel intéressant.

Mais, quand en mars on est en pleine déconfiture, par hasard sortent les rumeurs Mailing & Poirier.
Aujourd'hui après 3 défaites et l'élimination de la course au play off apparait la rumeur Howard.

Cela fait beaucoup de hasard. Et je pense qu'il est important de ne pas être dupe Wink



*Topic William Howard - Sebaravis - 13-05-2017

Rayas a écrit :NBC 2010-2011 Hyeres-Toulon 20 min 6.8pts 25% 3p 67 % lf 9,6 eval


HOWARD 2016-2017 Hyères-Toulon 27 MIN 9.8 37.3 77% 12 eval


Howard n'a pas à rougir de la comparaison au même âge , peut suivre la trajectoire de Nobel! il est athlétique , adroit ....
Merci @Rayas pour ces stats comparatives qui donnent de l'optimisme Smile


*Topic William Howard - momite37 - 14-05-2017

Howard c'est très bien...Il ne reste plus qu'a trouver 8/9 autres joueurs de talents ou en conserver certains.


*Topic William Howard - XAVIER - 14-05-2017

Le CSP était ou en 2010 2011
On descend cette année là


*Topic William Howard - Emesset - 14-05-2017

Rayas a écrit :NBC 2010-2011 Hyeres-Toulon 20 min 6.8pts 25% 3p 67 % lf 9,6 eval


HOWARD 2016-2017 Hyères-Toulon 27 MIN 9.8 37.3 77% 12 eval


Howard n'a pas à rougir de la comparaison au même âge , peut suivre la trajectoire de Nobel! il est athlétique , adroit ....
Tu vas avoir des problèmes toi Big Grin Big Grin Big Grin Cela dit tu as tout a fait raison, c'est un super coup, tous les voyants sont au vert.


*Topic William Howard - Lamasticow - 14-05-2017

Diversion réussie pour moi ! :lol:


*Topic William Howard - aur3l12 - 14-05-2017

Si cette signature se confirme c'est une excellente nouvelle clairement un choix du coach et cela signifie aussi que le duo Bourguain Milling à réussi là ou Dulé à totalement échouer c'est faire venir des jeunes prospect français au CSP. De bonne augure pour la suite


*Topic William Howard - BuckRogers - 14-05-2017

La blague!
En signant Milling, Forte savait qu'il récupérerait Howard par la même occasion.


*Topic William Howard - tigermatt - 14-05-2017

La signature de milling devait meme etre sous condition que howard suive! Tout ca est arrangé à n en point douté


*Topic William Howard - boule - 14-05-2017

aur3l12 a écrit :Si cette signature se confirme c'est une excellente nouvelle clairement un choix du coach et cela signifie aussi que le duo Bourguain Milling à réussi là ou Dulé à totalement échouer c'est faire venir des jeunes prospect français au CSP. De bonne augure pour la suite

C'est Dulé ou le club qui a échoué à recruter des jeunes prospects français ? j'ai quand même eu le sentiment que Dulé aurait bien aimé en avoir sous la main, en tout cas il n'était pas avare de noms.


*Topic William Howard - aur3l12 - 14-05-2017

boule a écrit :
aur3l12 a écrit :Si cette signature se confirme c'est une excellente nouvelle clairement un choix du coach et cela signifie aussi que le duo Bourguain Milling à réussi là ou Dulé à totalement échouer c'est faire venir des jeunes prospect français au CSP. De bonne augure pour la suite

C'est Dulé ou le club qui a échoué à recruter des jeunes prospects français ? j'ai quand même eu le sentiment que Dulé aurait bien aimé en avoir sous la main, en tout cas il n'était pas avare de noms.

Le questionnement est juste aprés le constat est la avec Dulé il n'ont pas pu avec Milling c'est deja fait donc meme si c'est le club le coach fait certainement la différence sinon aucune raison que la ca fonctionne surtout avec une année pourri en plus.du moins je pense


*Topic William Howard - boule - 14-05-2017

aur3l12 a écrit :
boule a écrit :
aur3l12 a écrit :Si cette signature se confirme c'est une excellente nouvelle clairement un choix du coach et cela signifie aussi que le duo Bourguain Milling à réussi là ou Dulé à totalement échouer c'est faire venir des jeunes prospect français au CSP. De bonne augure pour la suite

C'est Dulé ou le club qui a échoué à recruter des jeunes prospects français ? j'ai quand même eu le sentiment que Dulé aurait bien aimé en avoir sous la main, en tout cas il n'était pas avare de noms.

Le questionnement est juste aprés le constat est la avec Dulé il n'ont pas pu avec Milling c'est deja fait donc meme si c'est le club le coach fait certainement la différence sinon aucune raison que la ca fonctionne surtout avec une année pourri en plus.du moins je pense

Dans ta première intervention, tu semblais indiquer que Dulé était responsable de tout. Je préfère ta deuxième intervention, même si je ne pense pas que le club ait fait beaucoup d'effort pour faire venir des jeunes l'été dernier. En tout cas il y a un sérieux différentiel entre les joueurs voulus par Dulé et les joueurs qui sont arrivés.


Après ça semble être l'une des interprétations de FF que les jeunes sont plus attirés par la NBA et qu'un coach formateur franco-américain c'est plus sexy. Tout le monde n'est pas Westerman ou Lauvergne.


*Topic William Howard - aur3l12 - 14-05-2017

boule a écrit :
aur3l12 a écrit :
boule a écrit :C'est Dulé ou le club qui a échoué à recruter des jeunes prospects français ? j'ai quand même eu le sentiment que Dulé aurait bien aimé en avoir sous la main, en tout cas il n'était pas avare de noms.

Le questionnement est juste aprés le constat est la avec Dulé il n'ont pas pu avec Milling c'est deja fait donc meme si c'est le club le coach fait certainement la différence sinon aucune raison que la ca fonctionne surtout avec une année pourri en plus.du moins je pense

Dans ta première intervention, tu semblais indiquer que Dulé était responsable de tout. Je préfère ta deuxième intervention, même si je ne pense pas que le club ait fait beaucoup d'effort pour faire venir des jeunes l'été dernier. En tout cas il y a un sérieux différentiel entre les joueurs voulus par Dulé et les joueurs qui sont arrivés.


Après ça semble être l'une des interprétations de FF que les jeunes sont plus attirés par la NBA et qu'un coach formateur franco-américain c'est plus sexy. Tout le monde n'est pas Westerman ou Lauvergne.

Dulé n'est pas responsable de tout c'est certain mais le club n'est pas forcement en meilleur position aujourd'hui qu'il y a un an pour attirer ce genre de joueur donc il me semble que l'impact du coach à surement pesé dans la balance surtout que dans le cas Howard il sait que Milling laisse les jeunes joueurs s'exprimer et il connait son fonctionnement, quoi qu'il en soit il est evident que c'est positif d'attirer enfin ce genre de joueur. Mais biensur que Dulé n'est pas l'unique responsable


*Topic William Howard - hv63 - 14-05-2017

Si FF a fait venir Vujosevic pour un projet"jeunes" et que ce même Vujosvic serait finalement devenu un repoussoir à "jeunes", alors on peut être définitivement convaincu que nous tenons le champion de la galaxie en stratégie de recrutement !!!


*Topic William Howard - Bada - 15-05-2017

hv63 a écrit :Si FF a fait venir Vujosevic pour un projet"jeunes" et que ce même Vujosvic serait finalement devenu un repoussoir à "jeunes", alors on peut être définitivement convaincu que nous tenons le champion de la galaxie en stratégie de recrutement !!!
oui, toi tu le vois comme ça avec ton prisme anti FF.
Mais on peut aussi s'étonner que Dule :
1> n'ait pas réussi à faire venir UN SEUL jeune prospect yougo, voire même prospect tout simplement
2> n'ait pas donné sa chance aux jeunes présents au club... Wojcie et Fauché par exemple. Il aura fallu attendre la fin d'année et des conditions spéciales pour que Mathieu ait du temps de jeu. L'année dernière, avec NBC et Payne au même poste, je veux bien, mais cette année ???


*Topic William Howard - BuckRogers - 15-05-2017

Le Dule croyait qu'il y avait plus de joueurs talentueux en France comme Lauvergne et Westermann mais nous ne sommes pas en Lituanie.
Wojcie et Fauché ne doivent pas l'inspirer.