CSPlive.com
*Topic William Howard - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Howard (/showthread.php?tid=288)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


*Topic William Howard - juju87 - 12-12-2018

J’ai l’impression que c’est ... Vincent Collet qui l’a remis en confiance. Bon match à beaublanc avec l’équipe de France ... En poste 4 fuyant.


*Topic William Howard - Brown63 - 12-12-2018

Une victoire qui nous offre un match décisif à Beaublanc pour la qualif j'en salive d'avance.


*Topic William Howard - Syl87 - 12-12-2018

Brown63 a écrit :Une victoire qui nous offre un match décisif à Beaublanc pour la qualif j'en salive d'avance.
ouais, un match de play off à BB !


*Topic William Howard - juju87 - 12-12-2018

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Une victoire qui nous offre un match décisif à Beaublanc pour la qualif j'en salive d'avance.
ouais, un match de play off à BB !
Si Bursa perd mardi soir, c’est un match pour du beurre non ?


*Topic William Howard - Brown63 - 12-12-2018

juju87 a écrit :
Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Une victoire qui nous offre un match décisif à Beaublanc pour la qualif j'en salive d'avance.
ouais, un match de play off à BB !
Si Bursa perd mardi soir, c’est un match pour du beurre non ?
Ah oui effectivement !


*Topic William Howard - juju87 - 12-12-2018

Brown63 a écrit :
juju87 a écrit :
Syl87 a écrit :ouais, un match de play off à BB !
Si Bursa perd mardi soir, c’est un match pour du beurre non ?
Ah oui effectivement !
D’ailleurs je trouve cela assez aberrant de ne pas faire jouer tous les matchs de la dernière journée le même jour...


*Topic William Howard - Major Fatal - 12-12-2018

juju87 a écrit :
Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Une victoire qui nous offre un match décisif à Beaublanc pour la qualif j'en salive d'avance.
ouais, un match de play off à BB !
Si Bursa perd mardi soir, c’est un match pour du beurre non ?


Je confirme :
"Limoges would have been eliminated with a loss Tuesday night, but to continue its EuroCup journey all it now needs is either a win in Round 10 against already-eliminated Arka Gdynia or a loss by Tofas on the road at Cedevita Zagreb" (site Eurocup)


*Topic William Howard - Sebaravis - 12-12-2018

Major Fatal a écrit :
juju87 a écrit :
Syl87 a écrit :ouais, un match de play off à BB !
Si Bursa perd mardi soir, c’est un match pour du beurre non ?


Je confirme :
"Limoges would have been eliminated with a loss Tuesday night, but to continue its EuroCup journey all it now needs is either a win in Round 10 against already-eliminated Arka Gdynia or a loss by Tofas on the road at Cedevita Zagreb" (site Eurocup)
Merci pour la confirmation officielle Wink
et Allez Zagreb!!! Big Grin


*Topic William Howard - Jefferson87 - 16-12-2018

L'attitude d'Howard, quant il revenait sur le banc, qui a tout fait pour pas écouter les mots de Perronnet, c'était franchement limite... une attitude que n'aurait renié NBC :/


Heureusement FP l'a pas lâché !


*Topic William Howard - hv63 - 16-12-2018

J'ose un truc positif .... Smile

Howard affiché désormais une variété de choses qu'il ne nous avait pas montré jusque là (drive et organisation de jeu). Je n'ai pas écrit que c'était un meneur non plus. Mais cela change de William "les 2 pieds dans le béton" Howard posté dans un coin (la formule n'est pas de moi, Brun ou Cozette ?).


Et si je peux, un truc moins positif (chouette euphémisme) Smile : sa défense sur le départ en drive adverse qui n'est pas toujours tip top.


Mais j'aime bien cette évolution dans son jeu.


*Topic William Howard - hv63 - 22-12-2018

Lui par contre, s'il tire moins à 3 points, il montre un regard sur le jeu qu'on ne lui connaissait pas. Il apporte du liant je trouve, se rendant désormais utile dans plein de compartiments du jeu.


J'apprécie vraiment ces changements, initiés par Milling alors que Perrantes était sur le départ. Je ne sais où et comment et jusqu'à quel point cela va impacter le jeu de Howard, mais ça me plait bien. Il est bien plus complet que ce que nous savions de lui l'an passé : shooter, point final ou presque.


*Topic William Howard - Sebaravis - 22-12-2018

hv63 a écrit :Lui par contre, s'il tire moins à 3 points, il montre un regard sur le jeu qu'on ne lui connaissait pas. Il apporte du liant je trouve, se rendant désormais utile dans plein de compartiments du jeu.


J'apprécie vraiment ces changements, initiés par Milling alors que Perrantes était sur le départ. Je ne sais où et comment et jusqu'à quel point cela va impacter le jeu de Howard, mais ça me plait bien. Il est bien plus complet que ce que nous savions de lui l'an passé : shooter, point final ou presque.
Pour confirmer tes dires, William meilleur passeur hier soir avec 5 passes, quand Jordan et Jonathan en ont fait 3.


*Topic William Howard - romain8733 - 03-01-2019

Des plombs dans les chaussures hier en défense, faudrait revoir le nombre de points qu'il nous a coûté. Et en attaque il a repris son NBC copyright, les pieds dans le béton derrière l'arc, aucun mouvement vers le cercle ! Frustrant de le voir jouer comme ça


*Topic William Howard - Bidji87 - 05-01-2019

Il devient très inquiétant. Au delà d'être inexistant en défense, il assure pas des masses offensivement. Des paniers à 3 pts alléluia sont l'arbre qui cache la forêt. Dommage que Sekou soit blessé car je l'aurais bien vu davantage sur le terrain à sa place!


William a toutes les qualités d'un très grand joueur qui sait tout faire (palette offensive assez large et capacités défensives intéressantes) mais alors quel flemmard ! On critiquait négativement l'attitude de Mam que l'on trouvait trop non chalans mais alors que dire de Will ?????


*Topic William Howard - Greenwood - 05-01-2019

Bidji87 a écrit :Il devient très inquiétant. Au delà d'être inexistant en défense, il assure pas des masses offensivement. Des paniers à 3 pts alléluia sont l'arbre qui cache la forêt. Dommage que Sekou soit blessé car je l'aurais bien vu davantage sur le terrain à sa place!


William a toutes les qualités d'un très grand joueur qui sait tout faire (palette offensive assez large et capacités défensives intéressantes) mais alors quel flemmard ! On critiquait négativement l'attitude de Mam que l'on trouvait trop non chalans mais alors que dire de Will ?????

Effectivement William est plutôt Oui Chalans ( lol)


*Topic William Howard - Jefferson87 - 05-01-2019

La palette offensive d'Howard n'est pas si large que ça. On pourrait la résumer à des tirs à 3 pts pris les pieds dans le béton (parfois de très loin !) et à des paniers sur contre-attaque.
Au final, il marque très peu en drive et n'a en fait pas de tirs à mi-distance.


Ce manque de variété le bloquera pour viser plus haut... En défense, ses longs bras lui donnent une sacrée envergure, qui devrait être un atout pour être un bon défenseur. Mais il a souvent du mal, par rapport à ses qualités athlétiques il est même assez lent sur ses déplacement latéraux.


Malgré tout, ça reste un jeune joueur qui peut devenir très bon, et je suis déjà bien content d'avoir un JFL de cette qualité avec nous.


*Topic William Howard - Bidji87 - 06-01-2019

Greenwood a écrit :
Bidji87 a écrit :Il devient très inquiétant. Au delà d'être inexistant en défense, il assure pas des masses offensivement. Des paniers à 3 pts alléluia sont l'arbre qui cache la forêt. Dommage que Sekou soit blessé car je l'aurais bien vu davantage sur le terrain à sa place!


William a toutes les qualités d'un très grand joueur qui sait tout faire (palette offensive assez large et capacités défensives intéressantes) mais alors quel flemmard ! On critiquait négativement l'attitude de Mam que l'on trouvait trop non chalans mais alors que dire de Will ?????

Effectivement William est plutôt Oui Chalans ( lol)


Oups j'ai peut-être été nonchalant sur l'orthographe Big Grin


*Topic William Howard - BuckRogers - 15-01-2019

Ce serait bien qu'il arrête de passer ses matchs caché derrière la ligne à trois points. Il pourrait apporter tellement plus


*Topic William Howard - Emesset - 16-01-2019

Les tirs a mi-distance ne sont pas un critère.
Le basket de l'avenir de toute facon, c'est beaucoup plus de tirs a trois points et la disparition des tirs a mi-distance. Sur le drive je suis d'accord il ne l'utilise pas assez alors que ce serait parfait les soirs où le tir de loin n'est pas là. Il a l'air un peu démobilisé cette saison.


*Topic William Howard - BuckRogers - 16-01-2019

Je ne parlais pas de tir à mi-distance mais simplement qu'il attaque le cercle...
Le minimum lorsqu'on ne rentre plus un shoot, c'est d'aller provoquer des fautes pour obtenir des lancers francs.
Après dans l'équipe, ils sont nombreux à se contenter à shooter à trois points.


*Topic William Howard - Jefferson87 - 23-01-2019

Howard et Limoges, c'est bientôt fini. Sans doute en fin de saison.
"J'aimerais partir à l'étranger dans un futur assez proche maintenant. J'ai 25 ans et c'est un peu le moment. Après 3 années en Pro A, j'ai appris pas mal de choses et j'aimerais bien découvrir autre chose."


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-eurocup-top-16-j04-pour-william-howard-le-limoges-csp-n-a-clairement-rien-a-perdre-face-a-1548182968


*Topic William Howard - Sebaravis - 23-01-2019

Jefferson87 a écrit :Howard et Limoges, c'est bientôt fini. Sans doute en fin de saison.
"J'aimerais partir à l'étranger dans un futur assez proche maintenant. J'ai 25 ans et c'est un peu le moment. Après 3 années en Pro A, j'ai appris pas mal de choses et j'aimerais bien découvrir autre chose."


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-eurocup-top-16-j04-pour-william-howard-le-limoges-csp-n-a-clairement-rien-a-perdre-face-a-1548182968
J'ai connu un autre ailier limougeaud qui voulait partir à l'étranger.
Il joue actuellement à... Levallois Wink


*Topic William Howard - Jefferson87 - 23-01-2019

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Howard et Limoges, c'est bientôt fini. Sans doute en fin de saison.
"J'aimerais partir à l'étranger dans un futur assez proche maintenant. J'ai 25 ans et c'est un peu le moment. Après 3 années en Pro A, j'ai appris pas mal de choses et j'aimerais bien découvrir autre chose."


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-eurocup-top-16-j04-pour-william-howard-le-limoges-csp-n-a-clairement-rien-a-perdre-face-a-1548182968
J'ai connu un autre ailier limougeaud qui voulait partir à l'étranger.
Il joue actuellement à... Levallois Wink

Ah bah il a réussi Nobel : il a réussi l'exploit d'enchaîner russie, espagne et italie en 1 an et demi :lol:
D'ailleurs ce même NBC crève d'envie aujourd'hui de revenir au CSP...


Quant à Howard, je lui souhaite d'atteindre son but car c'est un bon gars.
Après est-ce qu'un club étranger sera prêt à mettre plus de 160.000€ net (son salaire annuel à Limoges) sur un joueur irrégulier et qui globalement passe son temps derrière la ligne à 3 pts ?


Le CSP serait mal inspiré de faire de la surenchère pour le garder, car je le trouve déjà un poil trop cher pour son rendement en jeep élite.


*Topic William Howard - Greenwood - 23-01-2019

Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Howard et Limoges, c'est bientôt fini. Sans doute en fin de saison.
"J'aimerais partir à l'étranger dans un futur assez proche maintenant. J'ai 25 ans et c'est un peu le moment. Après 3 années en Pro A, j'ai appris pas mal de choses et j'aimerais bien découvrir autre chose."


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-eurocup-top-16-j04-pour-william-howard-le-limoges-csp-n-a-clairement-rien-a-perdre-face-a-1548182968
J'ai connu un autre ailier limougeaud qui voulait partir à l'étranger.
Il joue actuellement à... Levallois Wink

Ah bah il a réussi Nobel : il a réussi l'exploit d'enchaîner russie, espagne et italie en 1 an et demi :lol:
D'ailleurs ce même NBC crève d'envie aujourd'hui de revenir au CSP...


Quant à Howard, je lui souhaite d'atteindre son but car c'est un bon gars.
Après est-ce qu'un club étranger sera prêt à mettre plus de 160.000€ net (son salaire annuel à Limoges) sur un joueur irrégulier et qui globalement passe son temps derrière la ligne à 3 pts ?


Le CSP serait mal inspiré de faire de la surenchère pour le garder, car je le trouve déjà un poil trop cher pour son rendement en jeep élite.


Encore une fois il va falloir tout reconstruire l'an prochain . Pas possible d'avoir un projet à long terme avec ce genre de joueur


*Topic William Howard - mamieland - 23-01-2019

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :J'ai connu un autre ailier limougeaud qui voulait partir à l'étranger.
Il joue actuellement à... Levallois Wink

Ah bah il a réussi Nobel : il a réussi l'exploit d'enchaîner russie, espagne et italie en 1 an et demi :lol:
D'ailleurs ce même NBC crève d'envie aujourd'hui de revenir au CSP...


Quant à Howard, je lui souhaite d'atteindre son but car c'est un bon gars.
Après est-ce qu'un club étranger sera prêt à mettre plus de 160.000€ net (son salaire annuel à Limoges) sur un joueur irrégulier et qui globalement passe son temps derrière la ligne à 3 pts ?


Le CSP serait mal inspiré de faire de la surenchère pour le garder, car je le trouve déjà un poil trop cher pour son rendement en jeep élite.


Encore une fois il va falloir tout reconstruire l'an prochain . Pas possible d'avoir un projet à long terme avec ce genre de joueur
Lui comme les autres, c'est fini le temps où les joueurs restaient 10 ans dans leurs clubs, à l'étranger, les joueurs sont beaucoup mieux payés, voir Diot, Labeyrie qui préfèrent être en bout de banc en gagnant beaucoup plus .