CSPlive.com
*Topic William Howard - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Howard (/showthread.php?tid=288)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


*Topic William Howard - tigermatt - 19-11-2018

y'a une chose qui m'a saisi en regardant récemment quelques matchs NBA. Se sont les efforts extremement violents que font les arrières ailiers pour se demarquer sans ballons avant de recevoir la balle. Mais il ne le font pas dans le vide! A chaque fois le joueur qui fait cette effort reçoit la balle et provoque directement du jeu derrière.


*Topic William Howard - corsica2b - 25-11-2018

Lui,Ç est l arnaque cette saison
Son salaire à etait revalorisé et lui il a complètement disparu


*Topic William Howard - Greenwood - 25-11-2018

corsica2b a écrit :Lui,Ç est l arnaque cette saison
Son salaire à etait revalorisé et lui il a complètement disparu

Moralité l'argent ne fait pas le bonheur


*Topic William Howard - Jalod - 25-11-2018

corsica2b a écrit :Lui,Ç est l arnaque cette saison
Son salaire à etait revalorisé et lui il a complètement disparu
Sauf que l'on ne le fait plus jouer à son poste depuis le départ de Perrantes.
Il est moins bon (pour l'instant) que l'année dernière, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'en foute !


*Topic William Howard - dionysos - 25-11-2018

Jalod a écrit :
corsica2b a écrit :Lui,Ç est l arnaque cette saison
Son salaire à etait revalorisé et lui il a complètement disparu
Sauf que l'on ne le fait plus jouer à son poste depuis le départ de Perrantes.
Il est moins bon (pour l'instant) que l'année dernière, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'en foute !

J’ai exactement le même avis et j’ai l’impression qu’il est beaucoup moins en confiance aussi depuis le début de saison.


*Topic William Howard - BOULY - 25-11-2018

dionysos a écrit :
Jalod a écrit :
corsica2b a écrit :Lui,Ç est l arnaque cette saison
Son salaire à etait revalorisé et lui il a complètement disparu
Sauf que l'on ne le fait plus jouer à son poste depuis le départ de Perrantes.
Il est moins bon (pour l'instant) que l'année dernière, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'en foute !

J’ai exactement le même avis et j’ai l’impression qu’il est beaucoup moins en confiance aussi depuis le début de saison.
Ouais, pas sûr qu'il mérite la façon dont certains parlent de lui ici...ils ont la mémoire bien courte...c'est un joueur d'équipe, et comme il n'y a aucun collectif, il n'apporte pas grand chose...et comme ce n'est pas le genre de joueur à aller faire ses stats peu importe ce qu'il se passe autour, certains lui tombent dessus… Rolleyes


*Topic William Howard - hv63 - 25-11-2018

A un moment, ils faut bien que les joueurs aient envie, de par eux-même, de créer le collectif. Howard comme tous les autres, doit y contribuer.


Tout envoyer dans la cour du coach, pour ce domaine précis est illusoire ! Pourquoi l'ont-ils fait hier soir pendant 5 minutes en se défonçant en défense, en harcelant l'adversaire tous en même temps, en se jetant au rebond ?


On ne choisit pas ses collègues de travail et pourtant faut collaborer un minimum ! C'est pareil pour eux mais ça ne se voit que trop rarement.


*Topic William Howard - juju87 - 26-11-2018

On aura trois limougeauds en EDF. William Howard remplace en effet noua blessé. http://www.ffbb.com/howard-remplace-noua


*Topic William Howard - hv63 - 26-11-2018

ça va bien aider ce qui nous tient "d'équipe" pour travailler avec le "nouveau coach".


Tout ça pour ensuite regarder la "vraie" compétition depuis son canapé... Super cool le concept.


Après, porter le maillot national, c'est très respectable, c'est pas le problème. Mais au final, c'est une escroquerie sportive pour ceux sélectionnés présentement.


*Topic William Howard - Jefferson87 - 27-11-2018

hv63 a écrit :ça va bien aider ce qui nous tient "d'équipe" pour travailler avec le "nouveau coach".


Tout ça pour ensuite regarder la "vraie" compétition depuis son canapé... Super cool le concept.


Après, porter le maillot national, c'est très respectable, c'est pas le problème. Mais au final, c'est une escroquerie sportive pour ceux sélectionnés présentement.

Exact. Franchement, ça fait pas nos affaires toutes ces sélections... et c'est encore plus vrai pour un club en crise qui vient de changer de coach.


3 joueurs qui partent avec l'EdF, alors que Peronnet aurait besoin de tout son groupe pour rattraper l'énorme retard cumulé depuis août.


Puis honnêtement, sur son début de saison, Howard ne mérite pas d'être en EdF (mais entre les blessés et les absents NBA/EL, Collet doit racler les fonds de tiroir).


*Topic William Howard - momite37 - 27-11-2018

Ca serait pas fait exprès de la part de Collet ? Lui qui a toujours dédaigner prendre des joueurs du CSP, là il en prend 3 alors que le club est en pleine reconstruction. Et tout ça pour des matchs en carton.
En comparaison, combien de joueurs de la SIG (ou il est coach et ou souvent il a puisé): 0 !
Y'aurait un travail de sape que ça m'étonnerait pas moi.


*Topic William Howard - dionysos - 27-11-2018

Faudrait arrêter la parano un peu!3 joueurs du CSP alors que les bleus vont jouer un match à Beaublanc c’est plutôt bien quand même !!!


*Topic William Howard - momite37 - 28-11-2018

dionysos a écrit :Faudrait arrêter la parano un peu!3 joueurs du CSP alors que les bleus vont jouer un match à Beaublanc c’est plutôt bien quand même !!!
Oui c'est bien, ok. Mais quel est l'importance de ce match en comparaison a la reconstruction de l'équipe du CSP ? On s'approche grave du maintien voir de la ProB. Ne l'oublions pas.


*Topic William Howard - Routsy - 28-11-2018

momite37 a écrit :
dionysos a écrit :Faudrait arrêter la parano un peu!3 joueurs du CSP alors que les bleus vont jouer un match à Beaublanc c’est plutôt bien quand même !!!
Oui c'est bien, ok. Mais quel est l'importance de ce match en comparaison a la reconstruction de l'équipe du CSP ? On s'approche grave du maintien voir de la ProB. Ne l'oublions pas.

Une coupure en équipe de France peut faire beaucoup de bien au mental de nos 3 frenchies.


*Topic William Howard - Alleyoop23 - 28-11-2018

Routsy a écrit :
momite37 a écrit :
dionysos a écrit :Faudrait arrêter la parano un peu!3 joueurs du CSP alors que les bleus vont jouer un match à Beaublanc c’est plutôt bien quand même !!!
Oui c'est bien, ok. Mais quel est l'importance de ce match en comparaison a la reconstruction de l'équipe du CSP ? On s'approche grave du maintien voir de la ProB. Ne l'oublions pas.

Une coupure en équipe de France peut faire beaucoup de bien au mental de nos 3 frenchies.
Tout à fait. Et puis là, Collet fait son job. Ça veut aussi dire qu'on a réussi à capter 3 bon jfl avec du potentiel, et si le Csp n'arrive pas à les exploiter comme il se doit, lui, peut-être va-t-il y arriver.


*Topic William Howard - djd dug - 28-11-2018

momite37 a écrit :Ca serait pas fait exprès de la part de Collet ? Lui qui a toujours dédaigner prendre des joueurs du CSP, là il en prend 3 alors que le club est en pleine reconstruction. Et tout ça pour des matchs en carton.
En comparaison, combien de joueurs de la SIG (ou il est coach et ou souvent il a puisé): 0 !
Y'aurait un travail de sape que ça m'étonnerait pas moi.
Et puis s'il ne sélectionne pas de joueurs de chez nous on criera au scandale !!


*Topic William Howard - BuckRogers - 28-11-2018

Vous voyez Collet débouler avec l'équipe de France à Beaublanc sans joueurs du cSp dans l'effectif?
Il sait déjà que ça va être tendu pour lui donc il joue l'apaisement.


*Topic William Howard - Syl87 - 28-11-2018

et puis faut relativiser, en jeep élite tu gagnes 4 matches de suite et t'es dans le top 5
bon faut les gagner c'est sûr


*Topic William Howard - tigermatt - 28-11-2018

Collet fait surtout son marché... Il en récupèrerait bien 2-3 de nos JFL la saison prochaine que ça m'étonnerais qu'à moitié... Méfiance dans ses intentions


*Topic William Howard - Sebaravis - 28-11-2018

djd dug a écrit :
momite37 a écrit :Ca serait pas fait exprès de la part de Collet ? Lui qui a toujours dédaigner prendre des joueurs du CSP, là il en prend 3 alors que le club est en pleine reconstruction. Et tout ça pour des matchs en carton.
En comparaison, combien de joueurs de la SIG (ou il est coach et ou souvent il a puisé): 0 !
Y'aurait un travail de sape que ça m'étonnerait pas moi.
Et puis s'il ne sélectionne pas de joueurs de chez nous on criera au scandale !!
Evident!


*Topic William Howard - tigermatt - 28-11-2018

il ne selectionne pas des joueurs qui ont plusieurs années de contrats dans leurs clubs respectifs mais bizarrement dans leurs dernières années de contrats les joueurs sont appelés en équipe de France...


*Topic William Howard - Bagouvic - 28-11-2018

Collet il pioche surtout dans ce qu'il reste de dispo. Quand on voit en EDF le Howard actuel, ou Rousselle qui est sympa mais a déjà beaucoup de mal en eurocup, c'est qu'il y a plus grand monde du fait du conflit FIBA vs NBA/euroligue...


*Topic William Howard - Johnfish - 28-11-2018

C'est clair, autant la saison dernière on pouvait se demander pourquoi il ne prenait pas davantage Howard, autant là, on a tendance à se dire que c'est juste pour plaire à Beaublanc.


*Topic William Howard - Sebaravis - 11-12-2018

Belle ligne de stats pour Will: 19 points, 7 rebonds, 3 passes, 2 interceptions, 0 balle perdue, 5 fautes provoquées, 29 d'évaluation. Grand bravo! Smile


*Topic William Howard - csp17 - 12-12-2018

Quand il joue à son poste c'est quand même mieux, bravo à lui