CSPlive.com
*Topic William Howard - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic William Howard (/showthread.php?tid=288)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


*Topic William Howard - Bidji87 - 28-10-2018

Bada a écrit :Oui c'est clair, un plot, bien souvent.
Maintenant, il a eu des shoots ouverts. S'il les met il finit à 15pts, comme les copains.


Il serait par contre temps d'inverser un peu la hiérarchie entre lui et Bouteille... j'dis ça....


Tu arrives à défendre London qui monte la balle tel un escargot sur une laitue et tu compares Hardy à un plot alors qu'il se démène pour se démarquer....alors que quasiment aucun écran n'est fait pour lui faciliter le travail ! Il manquerait plus que tu trouves des qualités à coach Milling ? et que tu ne comprennes pas pourquoi on ait pu garder Samsam le famélique?


*Topic William Howard - Bada - 28-10-2018

Moi je compare Hardy à un plot ???
Oulà Bidji, faut penser à te reposer un peu hein Wink


*Topic William Howard - corsica2b - 04-11-2018

On parle bcp du coach , mais lui il est vraiment en dessous de tout .. on l à revalorise pour qu'il soit un leader , il est lâ plus grosse déception de çe debut de championnat ..


*Topic William Howard - Jefferson87 - 04-11-2018

Howard triche cette saison. Et il va pas tarder à me gonfler celui-là.
Il est dans un projet individuel (faire des stats pour un contrat à l'étranger) et plus du tout dans un projet collectif comme l'an passé.
Mentalité douteuse, à lui de se ressaisir.


*Topic William Howard - Bada - 04-11-2018

Je sais pas si il triche comme tu dis. Ca voudrait dire qu'il fait exprès de pas défendre et ne joue que pour ses stats.... ça je sais pas, je suis pas dans sa tête, mais j'en doute.
Mais qu'il soit nul c'est clair. Qu'il n'en fasse pas suffisamment, c'est certain aussi.
Et franchement, je me l'explique pas.
S'il veut progresser, il faudrait selon moi qu'il cesse ce jeu à 95% porté sur le shoot longue distance car beaucoup trop aléatoire.
Il a la technique et le physique pour driver et attaquer le panier. Qu'il commence par faire ça.


*Topic William Howard - titou87 - 04-11-2018

Bada , tu reliras les#207 à 219 de ce topic . J’avais eu l’outrecuidance de m’interroger sur ses performances en septembre !! C’est marrant de relire certains?!


*Topic William Howard - dionysos - 04-11-2018

titou87 a écrit :Bada , tu reliras les#207 à 219 de ce topic . J’avais eu l’outrecuidance de m’interroger sur ses performances en septembre !! C’est marrant de relire certains?!

J’assume complètement ce que t’ai rétorqué à l’epoque !


*Topic William Howard - Bada - 04-11-2018

titou87 a écrit :Bada , tu reliras les#207 à 219 de ce topic . J’avais eu l’outrecuidance de m’interroger sur ses performances en septembre !! C’est marrant de relire certains?!
oui et j'ai eu l'honnêteté de le reconnaitre dans un autre topic. Ça aurait été élégant de ta part de ne rien dire sur le coup....


*Topic William Howard - Greenwood - 04-11-2018

Bada a écrit :
titou87 a écrit :Bada , tu reliras les#207 à 219 de ce topic . J’avais eu l’outrecuidance de m’interroger sur ses performances en septembre !! C’est marrant de relire certains?!
oui et j'ai eu l'honnêteté de le reconnaitre dans un autre topic. Ça aurait été élégant de ta part de ne rien dire sur le coup....


Tu es trop gentil Bada ça te perdras comme Milling ....


*Topic William Howard - momite37 - 08-11-2018

Howard me semble complètement paumé en ce moment. C'est vrai qu'il apparait proche de KM (qui l'a fait venir au CSP avec lui d'ailleurs). Il doit mal vivre la situation.


*Topic William Howard - romain8733 - 12-11-2018

Le frère spirituel de Nobel ! Ça claque des dunks en se tenant l'oreille mais ça triche en défense à un point que ça en devient risible ! Sa défense sur pick n' roll bordel !


*Topic William Howard - BonaToto - 12-11-2018

Nobel s'en battait beaucoup moins les couilles et avait un jeu offensif beaucoup plus complet et moins unidimensionnel.


*Topic William Howard - JACKPOT - 12-11-2018

romain8733 a écrit :Le frère spirituel de Nobel ! Ça claque des dunks en se tenant l'oreille mais ça triche en défense à un point que ça en devient risible ! Sa défense sur pick n' roll bordel !
ce que je disais en aux deux premiers QT hélàs les autres QT preil avec le clou de la pièce ce 3pts de Ukicou il monte une fois que Ukic avait armé son tir de la gagne


*Topic William Howard - romain8733 - 12-11-2018

BonaToto a écrit :Nobel s'en battait beaucoup moins les couilles et avait un jeu offensif beaucoup plus complet et moins unidimensionnel.
Pas d'accord du tout, Nobel était très à l'aise à 3pts notamment à 0° mais comme Howard quelle faiblesse dans le dribble pour attaquer le cercle ! De plus les deux sont incapables de se créer un shoot !
Et en défense même combat, surtout ne pas se faire mal aux cuisses !


*Topic William Howard - hv63 - 12-11-2018

NBC était meilleur que Howard en défense. Quand il le voulait. Plus trop le cas lors de sa dernière saison.


*Topic William Howard - mamieland - 15-11-2018

Mais que se passe t'il, William cette saison, un fantôme, ce n'est pas notre Will de l'année dernière ! Ressaisi toi mon grand, tu es en train de ruiner la belle carrière qui t'attendait, allez garçon, fonce.


*Topic William Howard - Jalod - 18-11-2018

Merci à WH de sacrifier ses stats en acceptant de jouer meneur !


*Topic William Howard - jeroma - 18-11-2018

Jalod a écrit :Merci à WH de sacrifier ses stats en acceptant de jouer meneur !

+1
Il a permis de faire souffler Jo Rousselle et il l'a bien fait de mon point de vue.


*Topic William Howard - BOULY - 18-11-2018

Quand je vois les commentaires de certains concernant Howard, vous êtes vraiment très durs avec lui...c'est bien vite oublier ce qu'il a fait depuis son arrivée...je ne pense pas qu'il triche, mais plutôt qu'il est en manque de confiance et qu'il ne trouve pas sa place dans le collectif qui est très pauvre jusqu'à présent...


*Topic William Howard - dionysos - 18-11-2018

Bien d’accord!


*Topic William Howard - hv63 - 18-11-2018

jeroma a écrit :
Jalod a écrit :Merci à WH de sacrifier ses stats en acceptant de jouer meneur !

+1
Il a permis de faire souffler Jo Rousselle et il l'a bien fait de mon point de vue.

Howard a fait un QT1 de merde. Comme Bouteille, et en trompe-l’œil avec Samuels). Perrantes "out" après son court passage, Howard a fait un super travail de meneur en relai de Rousselle. Merci a lui d'avoir A CE MOMENT-LA pensé à l'équipe. Il prouve d'ailleurs qu'il a une bonne vision du jeu et une technique correcte.


Parce que le William <<pieds dans le béton, j'attends la balle pour shooter à 3 pts>> Howard, qu'est ce que c'est pénible ! Là, il a pensé équipe ! Et le CSP a gagné.


Idem pour Miles, pour Samuels (mais après son 1er passage).


*Topic William Howard - Moussman - 19-11-2018

A Levallois, William a également monté la balle en relai de Jo Rousselle. Et honnetement, il se bat et essaie de créer, parfois tout seul quand d'autres (Hardy...) attendent juste le catch & shoot.
Je ne comprends pas trop les critiques sur lui en ce moment ; c'est un des seuls a essayer de créer.


*Topic William Howard - juju87 - 19-11-2018

Moussman a écrit :A Levallois, William a également monté la balle en relai de Jo Rousselle. Et honnetement, il se bat et essaie de créer, parfois tout seul quand d'autres (Hardy...) attendent juste le catch & shoot.
Je ne comprends pas trop les critiques sur lui en ce moment ; c'est un des seuls a essayer de créer.
Les critiques sont plutôt sur le plan défensif même si en attaque au poste 3 c’est pas glorieux. Bien mieux lors de ses piges en meneur. Vas comprendre toi ...


*Topic William Howard - Brown63 - 19-11-2018

juju87 a écrit :
Moussman a écrit :A Levallois, William a également monté la balle en relai de Jo Rousselle. Et honnetement, il se bat et essaie de créer, parfois tout seul quand d'autres (Hardy...) attendent juste le catch & shoot.
Je ne comprends pas trop les critiques sur lui en ce moment ; c'est un des seuls a essayer de créer.
Les critiques sont plutôt sur le plan défensif même si en attaque au poste 3 c’est pas glorieux. Bien mieux lors de ses piges en meneur. Vas comprendre toi ...

Il est un peu faché avec son adresse, donc quand il bascule en meneur, il touche plus de ballon, ce rassure et provoque des choses pour lui c'est une bouffée d'oxy


*Topic William Howard - hv63 - 19-11-2018

C'est un ailier ? Il a le droit de bouger ? Ben alors qu'il le fasse, tout comme Bouteille, plutôt que de rester planté dans un coin a attendre que les autres aient fixé la défense.


Actuellement il est bien meilleur quand il drive au cercle pour libérer la pression sur Samuels et même recevoir des passes de celui-ci (s'il condescend à en faire, évidemment).


Certains (2 ou 3) donnent l'impression que tout leur est dû pour qu'ils fassent leurs stats. On voit le résultat du CSP, plus de défaites que de victoires. Avec un collectif proche du néant.


Bon, cela semble changer timidement depuis 1 ou 2 matchs, avec plus de conviction et de coordination en défense. Le CSP serait-il sur la bonne voie ? Je le souhaite, parce que jusque-là, qu'est-ce qu'on a mangé comme bouillie. Overdose pour ma part.