CSPlive.com
J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J33: HTV-CSP: un parfum de vacances (/showthread.php?tid=286)

Pages : 1 2


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - X-tasee - 14-05-2017

hv63 a écrit :Parce que le club n'a aucune méthode de travail, parce que le club n'a aucune constance dans les objectifs, parce que le club n'a aucune politique de gestion des hommes.

Pas de stratégie.
Tu parles du club ou de son président? ^^


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - momite37 - 14-05-2017

Étonnant la 2e mi-temps.
Allez on perd le match (on s'en fout on peut plus rien gagner), vous ça vous sauve et vous maintien en Pro A, et en contre-partie on récupère le coach et Howard.
Ca sent la merde ce genre de deal...


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - kelly_T - 14-05-2017

momite37 a écrit :Étonnant la 2e mi-temps.
Allez on perd le match (on s'en fout on peut plus rien gagner), vous ça vous sauve et vous maintien en Pro A, et en contre-partie on récupère le coach et Howard.
Ca sent la merde ce genre de deal...
Si on recrute un joueur de chaque équipe ou l'on a coupé les gaz en plein vol............. On aura un effectif de taille Smile


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Jalod - 14-05-2017

momite37 a écrit :...
Ca sent la merde ce genre de deal...
A mon avis aucun deal, le HTV, même en perdant, ne pouvait pas descendre en proB ...


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Bada - 14-05-2017

Jalod a écrit :
momite37 a écrit :...
Ca sent la merde ce genre de deal...
A mon avis aucun deal, le HTV, même en perdant, ne pouvait pas descendre en proB ...
oui et surtout nous, on n'avait vraiment plus rien à jouer ! Je vois mal les joueurs se battre comme des chiens pour la 10ème place.
L'objectif des PO auquel ils s'accrochaient depuis des semaines s'est envolé mardi.... Sans leur trouver d'excuse, je n'ai pas trop peine à imaginer que tout est retombé et que ce match a été joué sérieusement, mais pas plus....


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Jalod - 14-05-2017

Bada a écrit :oui et surtout nous, on n'avait vraiment plus rien à jouer ! Je vois mal les joueurs se battre comme des chiens pour la 10ème place.
L'objectif des PO auquel ils s'accrochaient depuis des semaines s'est envolé mardi.... Sans leur trouver d'excuse, je n'ai pas trop peine à imaginer que tout est retombé et que ce match a été joué sérieusement, mais pas plus....
Même avis.
Par contre, je crois que c'est Jefferson qui en parle, est ce que la 10ème place peut permettre d'avoir une coupe d'Europe ?
Sachant que si on avait gagné le HTV, on serait 9ème, donc encore plus près de la CE !


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Bada - 14-05-2017

Jalod a écrit :
Bada a écrit :oui et surtout nous, on n'avait vraiment plus rien à jouer ! Je vois mal les joueurs se battre comme des chiens pour la 10ème place.
L'objectif des PO auquel ils s'accrochaient depuis des semaines s'est envolé mardi.... Sans leur trouver d'excuse, je n'ai pas trop peine à imaginer que tout est retombé et que ce match a été joué sérieusement, mais pas plus....
Même avis.
Par contre, je crois que c'est Jefferson qui en parle, est ce que la 10ème place peut permettre d'avoir une coupe d'Europe ?
Sachant que si on avait gagné le HTV, on serait 9ème, donc encore plus près de la CE !
oui, j'ai lu cela. Mais, même pour ça, psychologiquement, c'est quand même pas la même.


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Jefferson87 - 14-05-2017

Jalod a écrit :
Bada a écrit :oui et surtout nous, on n'avait vraiment plus rien à jouer ! Je vois mal les joueurs se battre comme des chiens pour la 10ème place.
L'objectif des PO auquel ils s'accrochaient depuis des semaines s'est envolé mardi.... Sans leur trouver d'excuse, je n'ai pas trop peine à imaginer que tout est retombé et que ce match a été joué sérieusement, mais pas plus....
Même avis.
Par contre, je crois que c'est Jefferson qui en parle, est ce que la 10ème place peut permettre d'avoir une coupe d'Europe ?
Sachant que si on avait gagné le HTV, on serait 9ème, donc encore plus près de la CE !

J'y crois pas trop mais les gars de BB.com évoquait cette hypothèse le week-end dernier.
A lire à la moitié de l'article :
http://www.beaublanc.com/articles/dans-les-hauts-de-seine-pour-rester-sur-le-haut-de-la-scene-2754


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - BuckRogers - 14-05-2017

J'ai entendu dans la semaine que l'ASVEL pourrait éventuellement avoir une wildcard pour l'Euroleague.


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - momite37 - 14-05-2017

Bada a écrit :
Jalod a écrit :
momite37 a écrit :...
Ca sent la merde ce genre de deal...
A mon avis aucun deal, le HTV, même en perdant, ne pouvait pas descendre en proB ...
oui et surtout nous, on n'avait vraiment plus rien à jouer ! Je vois mal les joueurs se battre comme des chiens pour la 10ème place.
L'objectif des PO auquel ils s'accrochaient depuis des semaines s'est envolé mardi.... Sans leur trouver d'excuse, je n'ai pas trop peine à imaginer que tout est retombé et que ce match a été joué sérieusement, mais pas plus....
Je partage pas. L'amour du maillot (surtout celui du CSP) devrait être inscrit dans les contrats. C'est une faut professionnelle que de laisser couler un match, qu'elle qu'il soit. Et vu combien sont payés les mecs, un petit effort de 4 fois 10 mn c'est pas la mer a boire non ?


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - tigermatt - 14-05-2017

Heureusement que ce match n etait as decisif pour les play off!


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Jalod - 14-05-2017

momite37 a écrit :Je partage pas. L'amour du maillot (surtout celui du CSP) devrait être inscrit dans les contrats. C'est une faut professionnelle que de laisser couler un match, qu'elle qu'il soit. Et vu combien sont payés les mecs, un petit effort de 4 fois 10 mn c'est pas la mer a boire non ?
Je crois que l'on ne parle pas de la même chose, sinon je ne vois pas le rapport entre deal et amour du maillot ?


tigermatt a écrit :Heureusement que ce match n etait as decisif pour les play off!
On peut supposer que cela n'aurait pas été le même match, sinon c'est à désespérer de tout !