CSPlive.com
J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J33: HTV-CSP: un parfum de vacances (/showthread.php?tid=286)

Pages : 1 2


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Sebaravis - 12-05-2017

Un topic qui risque d'être bien rempli tant ce match va passionner dans les chaumières limousines.
Les joueurs du CSP seront en promenade au bord de la Méditerranée pour bientôt terminer une saison une nouvelle fois très décevante.
Match à 20h30 face au futur coach du CSP.


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Brown63 - 12-05-2017

Pour te dire la passion, j'avais même pas percuté que le match était ce soir et non demain.

Comme je l'ai déjà dis sur un autre topic, pour moi le seul intérêt est de voir si les jeunes et Duport auront du temps de jeu.

Car voir des mecs comme Randle vouloir faire leur stats honnêtement aucun intérêt.
Un Fauché avec 15 min de temps de jeu serait pas mal. MW doit profiter aussi du match pour se libérer en attaque car il n'y aura aucune pression.


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Jefferson87 - 12-05-2017

Duport, Duport... vous croyez qu'on revient comme ça d'une si grave blessure et après une si longue absence ?


J'imagine que si RD cassait tout aux entraînements, il jouerait. On a déjà 3 pivots, qui sont dans le rythme et font leur job.


Romain est le 4ème, c'est tout. De toutes façons, il sera plus là l'an prochain et cherchera sans doute à se relancer en Pro B.


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Amye - 12-05-2017

l'air de rien on arbitre un petit peu le match du maintien sur nos 2 derniers matchs, alors si on veut faire un cadeau de départ à notre futur coach, une petite défaite ce soir et il partira le coeur léger du HTV


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Sebaravis - 12-05-2017

A la mi-temps le CSP mène sur le parquet du HTV 45-42, Wood 15pts, Camara 5pts 6rb.


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Sebaravis - 12-05-2017

-4 pour le CSP à 4 minutes de la fin, malgré un bon Ousmane (13pts, 10rb).


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - catoluma - 12-05-2017

Défaite en vue à Hyeres Toulon ....


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - kelly_T - 12-05-2017

catoluma a écrit :Défaite en vue à Hyeres Toulon ....


Oui on va rester en rade .......


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Sebaravis - 12-05-2017

Sympathique équipe de Limoges qui offre un cadeau de bienvenue à son futur coach en s'inclinant dans le Var grâce à un 23-10 dans le dernier QT. Bravo les gars. Risibles jusqu'au bout. Chez le promu quasi-relégable qui n'avait gagné que 2 matchs sur la phase retour.
Bon courage à ceux qui iront voir le dernier match de la saison à Beaublanc.


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Poldy - 12-05-2017

Sebaravis a écrit :Sympathique équipe de Limoges qui offre un cadeau de bienvenue à son futur coach en s'inclinant dans le Var grâce à un 23-10 dans le dernier QT. Bravo les gars. Risibles jusqu'au bout. Chez le promu quasi-relégable qui n'avait gagné que 2 matchs sur la phase retour.
Bon courage à ceux qui iront voir le dernier match de la saison à Beaublanc.
Tu penses qu'il y aurait de petits arrangements entre amis ????


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - JACKPOT - 12-05-2017

une honte ces joueurs cet entraineur et la palme d'or pour son président dont je ne dirais pas le nom tellement il me fait gerber le dernier match sans moi et j'espere que beaucoup de supporters feront pareils


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Jefferson87 - 12-05-2017

Osterman à la fin du match : "Partez vite, partez loin et surtout ne revenez pas." :lol:


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Sebaravis - 12-05-2017

Poldy a écrit :
Sebaravis a écrit :Sympathique équipe de Limoges qui offre un cadeau de bienvenue à son futur coach en s'inclinant dans le Var grâce à un 23-10 dans le dernier QT. Bravo les gars. Risibles jusqu'au bout. Chez le promu quasi-relégable qui n'avait gagné que 2 matchs sur la phase retour.
Bon courage à ceux qui iront voir le dernier match de la saison à Beaublanc.
Tu penses qu'il y aurait de petits arrangements entre amis ????
Pas du tout. C'est ironique.


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - daveboy - 12-05-2017

équipe de merde, saison de merde.....allez comme dab, on repart à zéro

comment peut on être tombé si bas après 2 titres de champion et des budgets surdimensionnés pour la pro a ??


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Jefferson87 - 12-05-2017

daveboy a écrit :équipe de merde, saison de merde.....allez comme dab, on repart à zéro

comment peut on être tombé si bas après 2 titres de champion et des budgets surdimensionnés pour la pro a ??

La vraie question, c'est surtout comment a t-on pu monter si haut avec ce mode de fonctionnement.


A Toulon, 3ème défaite de suite en 6 jours pour le CSP. L'asvel n'en demandait pas tant !


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - hv63 - 12-05-2017

daveboy a écrit :équipe de merde, saison de merde.....allez comme dab, on repart à zéro

comment peut on être tombé si bas après 2 titres de champion et des budgets surdimensionnés pour la pro a ??

Parce que le club n'a aucune méthode de travail, parce que le club n'a aucune constance dans les objectifs, parce que le club n'a aucune politique de gestion des hommes.

Pas de stratégie.


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Yann87 - 12-05-2017

Équipe de Chips.


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - diego - 12-05-2017

Foutage de gueule 3.0


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Myrtille - 13-05-2017

JACKPOT a écrit :une honte ces joueurs cet entraineur et la palme d'or pour son président dont je ne dirais pas le nom tellement il me fait gerber le dernier match sans moi et j'espere que beaucoup de supporters feront pareils



J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Myrtille - 13-05-2017

hv63 a écrit :
daveboy a écrit :équipe de merde, saison de merde.....allez comme dab, on repart à zéro

comment peut on être tombé si bas après 2 titres de champion et des budgets surdimensionnés pour la pro a ??

Parce que le club n'a aucune méthode de travail, parce que le club n'a aucune constance dans les objectifs, parce que le club n'a aucune politique de gestion des hommes.

Pas de stratégie.



J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Myrtille - 13-05-2017

diego a écrit :Foutage de gueule 3.0



J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - csp17 - 13-05-2017

Une bouffonnerie cette saison la 2em de suite


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - collins - 13-05-2017

diego a écrit :Foutage de gueule 3.0

Oui mais le CSP aura les félicitations de la ligue pour sa gestion financière exemplaire. ça compte ça, non?


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - nico1024 - 13-05-2017

C pas un parfum de vacance, il sent depuis un bon moment, c'etait les vacances tous les potes ont joue, marque. Ils se sont fait leur kiff.


J33: HTV-CSP: un parfum de vacances - Marcus5 - 13-05-2017

Jefferson87 a écrit :Osterman à la fin du match : "Partez vite, partez loin et surtout ne revenez pas." :lol:
Meme discours que l an passé. À croire que le mal est plus profond ...