CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - collins - 20-05-2017

Ho oui Cela... ce serait top, il manque un clown dans ce cirque.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 20-05-2017

Moussman a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bilba écarté (on se demande pourquoi, d'ailleurs...), il faut un nouvel assistant à KM.
Généralement les coachs aiment bien débarquer avec leur assistant, mais celui du HTV (Sébastien Devos) vient d'être prolongé au HTV.


Je me demande vraiment qui va sortir du chapeau...

Parvaud ou Rela (qui ne prolonge pas à Chateauroux) pour des come back ? Smile
pas Rela encore que là la tête de turc est toute trouvée pour la nouvelle saison me rappel plus pourquoi il ' avait eu des frictions avec certains supporters ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - collins - 20-05-2017

JACKPOT a écrit :
Moussman a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bilba écarté (on se demande pourquoi, d'ailleurs...), il faut un nouvel assistant à KM.
Généralement les coachs aiment bien débarquer avec leur assistant, mais celui du HTV (Sébastien Devos) vient d'être prolongé au HTV.


Je me demande vraiment qui va sortir du chapeau...

Parvaud ou Rela (qui ne prolonge pas à Chateauroux) pour des come back ? Smile
pas Rela encore que là la tête de turc est toute trouvée pour la nouvelle saison me rappel plus pourquoi il ' avait eu des frictions avec certains supporters ?
ché pas, peut être parce qu'il est un peu con et a tendance à se croire au dessus de la mêlée ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - X-tasee - 21-05-2017

collins a écrit :
JACKPOT a écrit :
Moussman a écrit :Parvaud ou Rela (qui ne prolonge pas à Chateauroux) pour des come back ? Smile
pas Rela encore que là la tête de turc est toute trouvée pour la nouvelle saison me rappel plus pourquoi il ' avait eu des frictions avec certains supporters ?
ché pas, peut être parce qu'il est un peu con et a tendance à se croire au dessus de la mêlée ...
Plutôt au dessus du panier pour lui... Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 24-05-2017

Milling sera présent à Limoges dès vendredi pour le trophée du futur et animera un colloque d'entraîneurs à la salle des soeurs de la rivière ce week-end.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BOULY - 24-05-2017

Et réunion avec les abonnés samedi avec également Olivier Bourgain.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Syl87 - 24-05-2017

BOULY a écrit :Et réunion avec les abonnés samedi avec également Olivier Bourgain.
il faut rassurer les porte-monnaies Big Grin


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Myrtille - 24-05-2017

Syl87 a écrit :
BOULY a écrit :Et réunion avec les abonnés samedi avec également Olivier Bourgain.
il faut rassurer les porte-monnaies Big Grin



Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - kelly_T - 26-05-2017

Le coach est bien sur Limoges je l'ai croisé au petit déjeuner.
Je ne sais pas si ce sera un bon coach mais il un mange très équilibré !
J'avais un peu honte avec mon empilage de viennoiseries :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 26-05-2017

kelly_T a écrit :Le coach est bien sur Limoges je l'ai croisé au petit déjeuner.
Je ne sais pas si ce sera un bon coach mais il un mange très équilibré !
J'avais un peu honte avec mon empilage de viennoiseries :lol:

Entre 2 croissants, j'espère que tu lui as souhaité la bienvenue à Limoges !
Contrairement à Toulon, il va vite comprendre que l'anonymat n'existe pas à Limoges.


D'après Bebasket, on aura un staff de haut niveau l'an prochain :
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/peronnet-et-kuhn--deux-nouvelles-recrues-au-limoges-csp.html


Nouveau préparateur physique, celui de l'EdF, donc j'imagine que Xavier Dumélie quitte le club.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BOULY - 26-05-2017

Dommage si Xavier Dumélie quitte le club, il était visiblement très compétent et apprécié par tous les joueurs.

Un staff de "haut niveau", c'est bien...mais il faut que les joueurs le soient aussi alors, sinon les gars en costards ne feront pas de miracle...quand je vois qu'on annonce un budget en baisse et qu'on a sans doute quatre gars du staff (...+ le président......) qui vont être grassement payer, ce n'est pas très rassurant pour la masse salariale qui reste pour les joueurs...et "accessoirement", il serait peut être temps de comprendre qu'il faut avoir une équipe compétitive dès le début de saison....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - youri - 26-05-2017

Xavier est Kiné donc ce n'est pas tout à fait le même poste que préparateur physique. Donc rien n'indique le départ de Xavier (Dumélié ...pas celui du forum...) pour le moment.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 26-05-2017

@Bouly : tu peux pas être critique avec le fait d'avoir un staff "de haut niveau" sous prétexte que les joueurs sont éventuellement susceptibles de ne pas l'être !
Depuis quand réclame-t-on cela ?

Et accessoirement, l'argument du salaire, ben je sais pas... Crois-tu d'une part que le nouveau prépa physique soit énormément plus payé que l'ancien, et d'autre part que ce soit ces payes-là qui grèvent la masse salariale ?
Je pense que leurs salaires sont une goutte d'eau dans le budget global.
Et on ne peut pas tout à la fois réclamer des gens de talent dans le staff sans les payer un peu cher. Faut savoir ce qu'on veut, la qualité se paie Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Emesset - 26-05-2017

Donc en gros, le staff est réduit à sa plus simple expression, ça râle parce que Forte fait tout... Le club se structure et renforce son staff sportif et technique, ça râle parce que ça fait ça de moins à mettre sur les joueurs.
.
Là, on peut avoir un débat : est-ce de la mauvaise foi caractérisée, ou de la bêtise innocente ? Qu'on ait peur pour la suite, je peux comprendre. Mais on ne peut pas critiquer par principe chaque décision prise : ça n'a aucun sens.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 26-05-2017

Si FF augmente la masse salariale des "non joueurs" (administratifs et sportifs) dans un budget en baisse, il va falloir un bon miracle pour que la qualité des joueurs (donc ceux sur le parquet) soit en hausse (versus l'an passé) sur une saison pleine.


Ou alors, les génies du recrutement sont à Limoges. Souhaitons-le.


A suivre.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 26-05-2017

hv63 a écrit :Si FF augmente la masse salariale des "non joueurs" (administratifs et sportifs) dans un budget en baisse, il va falloir un bon miracle pour que la qualité des joueurs (donc ceux sur le parquet) soit en hausse (versus l'an passé) sur une saison pleine.


Ou alors, les génies du recrutement sont à Limoges. Souhaitons-le.


A suivre.
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable !
Entre le salaire d'un "non joueur" à 3000-4000€ / mois (je dis ça au hasard, ça me surprendrait pas) et celle d'un ricain ou d'un bon français à 15000-20000, y a pas vraiment de comparaison !
Et puis, n'a-t-on pas besoin d'un prépa physique, d'un kiné, d'un GM, d'un coach adjoint, etc... ? Faut-il les payer en billets de monopoly Wink ?
Comme l'a dit Emesset plus haut, on n'arrête pas de râler quand on n'a soit disant pas de staff étoffé et que Forte fait tout. Là, visiblement, il recrute des gens valables à chaque poste, donc sûrement un peu plus chers que les clampins du coin, et on râle encore.... Y a des trucs qui m'échappent.
Tout est décidément bon pour critiquer Forte.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Alleyoop23 - 26-05-2017

Pour le moment tout l'attirail dont est en train de se fournir le club me paraît assez cohérent pour une gestion plus équilibré de l'équipe. Laissons le recrutement se terminer, et laissons ce p'ti monde travailler ensemble et on jugera sur pied. Forte semble quand même infléchir dans sa stratégie de "moi je" ... J'attend avec impatience le noms des jnfl, et j'espère de bonnes surprises.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 26-05-2017

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Si FF augmente la masse salariale des "non joueurs" (administratifs et sportifs) dans un budget en baisse, il va falloir un bon miracle pour que la qualité des joueurs (donc ceux sur le parquet) soit en hausse (versus l'an passé) sur une saison pleine.


Ou alors, les génies du recrutement sont à Limoges. Souhaitons-le.


A suivre.
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable !
Entre le salaire d'un "non joueur" à 3000-4000€ / mois (je dis ça au hasard, ça me surprendrait pas) et celle d'un ricain ou d'un bon français à 15000-20000, y a pas vraiment de comparaison !
Et puis, n'a-t-on pas besoin d'un prépa physique, d'un kiné, d'un GM, d'un coach adjoint, etc... ? Faut-il les payer en billets de monopoly Wink ?
Comme l'a dit Emesset plus haut, on n'arrête pas de râler quand on n'a soit disant pas de staff étoffé et que Forte fait tout. Là, visiblement, il recrute des gens valables à chaque poste, donc sûrement un peu plus chers que les clampins du coin, et on râle encore.... Y a des trucs qui m'échappent.
Tout est décidément bon pour critiquer Forte.

Le budget est annoncé en baisse. On ne peut que redouter que la masse salariale le soit aussi, non ? Et là dessus, on ajoute un GM qui sera payé avec des billets de Monopoly comme tu le dis si bien et peut être deux adjoints. Et bien sûr, le 3.0 sera payé avec des bitcoins et des jetons de lavage de l’Eléphant bleu.


De quoi faire revenir Moerman !


Au final, je ne sais pas ce qui va se passer et quelle masse salariale sera mise à disposition de OC/KM dès à présent, mais s'imaginer que cela puisse être flamboyant, du moins plus que l'an passé ET sur une saison entière, j'aimerais bien.


Mais je veux bien attendre avant de m’enthousiasmer un peu. Je peux ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 26-05-2017

Et moi je te réponds, je peux ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - kelly_T - 26-05-2017

Il me paraît difficile de critiquer la mise en place d'un staff étoffé.
Cependant si derrière on a un effectif très limité en qualité, nous pourrons nous interroger sur la pertinence de mettre un tel staff.
Mais en attendant c'est une bonne choseSmile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 26-05-2017

Moi sincèrement ces annonces au niveau du staff me rassurent. Mais c'est vrai que je suis plutôt du genre à vouloir voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - collins - 26-05-2017

boule a écrit :Moi sincèrement ces annonces au niveau du staff me rassurent. Mais c'est vrai que je suis plutôt du genre à vouloir voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
Pour l'instant le verre est quasi vide alors j'aimerais bien le voir se remplir.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 26-05-2017

collins a écrit :
boule a écrit :Moi sincèrement ces annonces au niveau du staff me rassurent. Mais c'est vrai que je suis plutôt du genre à vouloir voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
Pour l'instant le verre est quasi vide alors j'aimerais bien le voir se remplir.


Le staff semble au complet, et c'est déjà bien. On va voir les joueurs qui arrivent...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BOULY - 26-05-2017

kelly_T a écrit :Il me paraît difficile de critiquer la mise en place d'un staff étoffé.
Cependant si derrière on a un effectif très limité en qualité, nous pourrons nous interroger sur la pertinence de mettre un tel staff.
Mais en attendant c'est une bonne choseSmile
Je ne disais riende plus que cela...je ne râle pas par principe comme certains le disent, je m'interroge et j'attends de voir la composition de l'équipe pour "râler" ou pas... Big Grin


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Escroc87 - 26-05-2017

Olivier Bourgain, directeur sportif pour 4 ans, à la presse : "Kyle Milling a signé pour trois ans, il restera trois ans."