CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 26-04-2017

Eh bien Milling ne fait pas de miracle avec HTV !! encore une defaite chez eux !!!
Un bon looser encore ce coach !!!! :lol: :lol: :lol:
Par contre Hervé a gagné à Chalons !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 26-04-2017

Le Toulon de Kyle Milling sur la phase retour, c'est 10 défaites en 12 matchs...


Le match HTV/CSP le 12 mai va valoir cher pour les 2 équipes (maintien pour HTV, Europe 17/18 pour CSP).


Sacré dilemme pour Milling !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Remstar23 - 28-04-2017

@ Jefferson87

Match nul dans l'intérêt des 2 clubs ça marche pas ? :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 04-05-2017

La galère continue pour Milling et le HTV, avec la 11ème défaite en 13 matchs sur la phase retour.


A mon avis, si les résultats du HTV sur les phases aller/retour avaient été inversés, jamais le CSP n'aurait proposé un contrat à KM.


Parce que je n'imagine pas Limoges proposer un contrat à un entraîneur qui aurait perdu 90% de ses matchs !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 04-05-2017

3 ans.....j'espère que FF a déjà budgétisé ses indemnités. J'étais plus que dubitatif sur ce choix mais là c'est même plus des doutes mais une grosse frousse de voir ce mec s'asseoir sur notre banc !!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 04-05-2017

Jefferson87 a écrit :La galère continue pour Milling et le HTV, avec la 11ème défaite en 13 matchs sur la phase retour.


A mon avis, si les résultats du HTV sur les phases aller/retour avaient été inversés, jamais le CSP n'aurait proposé un contrat à KM.


Parce que je n'imagine pas Limoges proposer un contrat à un entraîneur qui aurait perdu 90% de ses matchs !
Vu comme ça, ça fait peur...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 04-05-2017

Jefferson87 a écrit :Le Toulon de Kyle Milling sur la phase retour, c'est 10 défaites en 12 matchs...


Le match HTV/CSP le 12 mai va valoir cher pour les 2 équipes (maintien pour HTV, Europe 17/18 pour CSP).


Sacré dilemme pour Milling !


Aucun dilemme pour lui car Hyères Toulon ne descendra pas, à 4 journées de la fin :

* 2 matches d'avance + panier average contre Orléans .... qui jouera entre autres au CSP
* 3 matches d'avance et +13 sur Nancy avant d'y aller lors de la dernière journée, sachant que Nancy doit se déplacer à Pau et à Monaco.


Le mauvais bilan du HT sur la phase retour est peut être lié au fait qu'ils n'ont rien à jouer : pas de PO et aucun risque de Pro B. La morne plaine quoi.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 04-05-2017

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le Toulon de Kyle Milling sur la phase retour, c'est 10 défaites en 12 matchs...


Le match HTV/CSP le 12 mai va valoir cher pour les 2 équipes (maintien pour HTV, Europe 17/18 pour CSP).


Sacré dilemme pour Milling !


Aucun dilemme pour lui car Hyères Toulon ne descendra pas, à 4 journées de la fin :

* 2 matches d'avance + panier average contre Orléans .... qui jouera entre autres au CSP
* 3 matches d'avance et +13 sur Nancy avant d'y aller lors de la dernière journée, sachant que Nancy doit se déplacer à Pau et à Monaco.


Le mauvais bilan du HT sur la phase retour est peut être lié au fait qu'ils n'ont rien à jouer : pas de PO et aucun risque de Pro B. La morne plaine quoi.

Oui depuis mon post, la situation a évolué favorablement pour Toulon.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 11-05-2017

en attendant notre future coach est habillé pour l'hiver par son président actuel sur BebasketSmile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - kelly_T - 11-05-2017

JACKPOT a écrit :en attendant notre future coach est habillé pour l'hiver par son président actuel sur BebasketSmile


C'est bon, il est pret à travailler avec Forte Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Alleyoop23 - 12-05-2017

JACKPOT a écrit :en attendant notre future coach est habillé pour l'hiver par son président actuel sur BebasketSmile
Ouais on n'a Ue sa version des faits dans l'histoire. J'aimerai bien avoir celle de Milling pour poser le pour et contre. Et la phrase ''vous êtes des chèvres et en plus je me casse, je vais entraîner Limoges'' franchement c'est pas très futfut de sa part. Qu'il soit déçu ,sa se comprend mais après sortir des trucs pareils mouais bof bof ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 12-05-2017

En tout cas le voilà bien habillé aussi par ses futurs "supporters"...
Il a même pas posé les pieds en Limousin qu'il se fait déjà allumer.


Les mêmes qui, sûrement, fustigeront Forte s'il a le malheur de virer le gugusse avant la fin de son contrat... Le président est à l'image de ses supporters, ou alors, dit autrement, on a le président qu'on mérite.
Mais je sais d'avance qu'on me répondra "mais qui lui a fait signer son contrat ?", c'est plié d'avance.


Et à propos, le discours du pdt sur bebasket, il choque personne ???
Genre, MOI je leur parle droit dans les yeux, mes mecs gagnent ! Genre le ricain il est nul, il respecte rien, etc... Classe. Le lui dire en face ne suffit pas, il faut aussi le massacrer dans la presse ! Et le truc sur Milling, c'est aussi très bof... De toute façon, il rapporte plus ou moins les paroles, c'est aussi très classe. Comme le dit Alleyoop, j'aimerais beaucoup avoir la version de Milling. C'est très facile de balancer quoiqu'il en soit.
Et le couplet sur sa super équipe avec des très très bons joueurs, c'est assez amusant...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 12-05-2017

Bada a écrit :En tout cas le voilà bien habillé aussi par ses futurs "supporters"...
Il a même pas posé les pieds en Limousin qu'il se fait déjà allumer.


Les mêmes qui, sûrement, fustigeront Forte s'il a le malheur de virer le gugusse avant la fin de son contrat... Le président est à l'image de ses supporters, ou alors, dit autrement, on a le président qu'on mérite.
Mais je sais d'avance qu'on me répondra "mais qui lui a fait signer son contrat ?", c'est plié d'avance.


Et à propos, le discours du pdt sur bebasket, il choque personne ???
Genre, MOI je leur parle droit dans les yeux, mes mecs gagnent ! Genre le ricain il est nul, il respecte rien, etc... Classe. Le lui dire en face ne suffit pas, il faut aussi le massacrer dans la presse ! Et le truc sur Milling, c'est aussi très bof... De toute façon, il rapporte plus ou moins les paroles, c'est aussi très classe. Comme le dit Alleyoop, j'aimerais beaucoup avoir la version de Milling. C'est très facile de balancer quoiqu'il en soit.
Et le couplet sur sa super équipe avec des très très bons joueurs, c'est assez amusant...

Finalement FF paraît sympa par rapport au Président de Hyères Toulon ....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - collins - 12-05-2017

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :En tout cas le voilà bien habillé aussi par ses futurs "supporters"...
Il a même pas posé les pieds en Limousin qu'il se fait déjà allumer.


Les mêmes qui, sûrement, fustigeront Forte s'il a le malheur de virer le gugusse avant la fin de son contrat... Le président est à l'image de ses supporters, ou alors, dit autrement, on a le président qu'on mérite.
Mais je sais d'avance qu'on me répondra "mais qui lui a fait signer son contrat ?", c'est plié d'avance.


Et à propos, le discours du pdt sur bebasket, il choque personne ???
Genre, MOI je leur parle droit dans les yeux, mes mecs gagnent ! Genre le ricain il est nul, il respecte rien, etc... Classe. Le lui dire en face ne suffit pas, il faut aussi le massacrer dans la presse ! Et le truc sur Milling, c'est aussi très bof... De toute façon, il rapporte plus ou moins les paroles, c'est aussi très classe. Comme le dit Alleyoop, j'aimerais beaucoup avoir la version de Milling. C'est très facile de balancer quoiqu'il en soit.
Et le couplet sur sa super équipe avec des très très bons joueurs, c'est assez amusant...

Finalement FF paraît sympa par rapport au Président de Hyères Toulon ....

Si tu le dis...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 12-05-2017

De toute façon il a signé, maintenant faut espérer qu'il fera l'affaire.
on peut pas envisager une troisième saison du même tonneau.

C'est juste horrible tellement la saison on c fait chier.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 12-05-2017

Brown63 a écrit :De toute façon il a signé, maintenant faut espérer qu'il fera l'affaire.
on peut pas envisager une troisième saison du même tonneau.

C'est juste horrible tellement la saison on c fait chier.

Même lors des 2 titres, y'avaient des gens pour râler pendant la saison et dire qu'on s'emmerdait :lol:
Ici c'est Limoges.


Pour KM, il doit lui tarder de se barrer de Toulon avec cette sale ambiance interne. Se faire allumer comme ça dans la presse par son président, c'est moche.


Et espérons qu'il emmène Howard dans ses bagages. D'après certains supporters du HTV, ça va se faire.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 12-05-2017

S'il pouvait amener dans ses valises Michineau, Prénom et Howard.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 12-05-2017

Je n'ai pas regardé un seul match du HTV cette saison donc difficile de se faire une opinion, de toute façon quoiqu'il arrive il aura un meilleur niveau en anglais que nos 3 derniers coachs réunis


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 12-05-2017

BuckRogers a écrit :S'il pouvait amener dans ses valises Michineau, Prénom et Howard.
Prénom, ça va dépendre ce que devient Zerbo. S'il reste, inutile de prendre un autre 5 "costaud" (doux euphémisme), qui serait de toute façon backup d'un pivot JNFL. Même si, cependant, le Ferdinand est meilleur que le Fréjus, pas photo.


Michineau : oui, fort potentiel. Je signe direct en backup d'un bon ricain.


Howard : pareil. Je pense même que, bien utilisé, il peut être dans le 5 de départ.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 12-05-2017

Jefferson87 a écrit :...
Pour KM, il doit lui tarder de se barrer de Toulon avec cette sale ambiance interne. Se faire allumer comme ça dans la presse par son président, c'est moche.
...
De ce coté là, il est tranquille, cela ne risque pas de lui arriver à Limoges, pas du tout le genre de FF ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 12-05-2017

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
Pour KM, il doit lui tarder de se barrer de Toulon avec cette sale ambiance interne. Se faire allumer comme ça dans la presse par son président, c'est moche.
...
De ce coté là, il est tranquille, cela ne risque pas de lui arriver à Limoges, pas du tout le genre de FF ...
:lol: :lol: :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 12-05-2017

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :S'il pouvait amener dans ses valises Michineau, Prénom et Howard.
Prénom, ça va dépendre ce que devient Zerbo. S'il reste, inutile de prendre un autre 5 "costaud" (doux euphémisme), qui serait de toute façon backup d'un pivot JNFL. Même si, cependant, le Ferdinand est meilleur que le Fréjus, pas photo.


Michineau : oui, fort potentiel. Je signe direct en backup d'un bon ricain.


Howard : pareil. Je pense même que, bien utilisé, il peut être dans le 5 de départ.
J'ai ajouté Prénom que j'apprécie beaucoup car j'ai bien peur qu'Ousmane se casse.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 12-05-2017

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :S'il pouvait amener dans ses valises Michineau, Prénom et Howard.
Prénom, ça va dépendre ce que devient Zerbo. S'il reste, inutile de prendre un autre 5 "costaud" (doux euphémisme), qui serait de toute façon backup d'un pivot JNFL. Même si, cependant, le Ferdinand est meilleur que le Fréjus, pas photo.


Michineau : oui, fort potentiel. Je signe direct en backup d'un bon ricain.


Howard : pareil. Je pense même que, bien utilisé, il peut être dans le 5 de départ.
J'ai ajouté Prénom que j'apprécie beaucoup car j'ai bien peur qu'Ousmane se casse.
Ca veut dire que tu le voudrais en pivot titulaire?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 12-05-2017

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :S'il pouvait amener dans ses valises Michineau, Prénom et Howard.
Prénom, ça va dépendre ce que devient Zerbo. S'il reste, inutile de prendre un autre 5 "costaud" (doux euphémisme), qui serait de toute façon backup d'un pivot JNFL. Même si, cependant, le Ferdinand est meilleur que le Fréjus, pas photo.
.

Heureusement que j'étais assis...ouaaa la blague. Ferdinand Prénom...non mais allo ?! On parle du CSP là, pas de l'équipe B de Saint Maurice le Brousses !
Remarque si Mc Do devient le sponsor du CSP pourquoi pas...
Que ca pique les yeux de lire ça...un peu d'ambition que diable !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 12-05-2017

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :S'il pouvait amener dans ses valises Michineau, Prénom et Howard.
Prénom, ça va dépendre ce que devient Zerbo. S'il reste, inutile de prendre un autre 5 "costaud" (doux euphémisme), qui serait de toute façon backup d'un pivot JNFL. Même si, cependant, le Ferdinand est meilleur que le Fréjus, pas photo.
.

Heureusement que j'étais assis...ouaaa la blague. Ferdinand Prénom...non mais allo ?! On parle du CSP là, pas de l'équipe B de Saint Maurice le Brousses !
Remarque si Mc Do devient le sponsor du CSP pourquoi pas...
Que ca pique les yeux de lire ça...un peu d'ambition que diable !
En prenant scott , nixon, duport et les pseudos recrues à l'essai , le CSP a montré beaucoup d'ambition !!!!! :lol: :lol: (surtout en coupant scott 6 mois apres son arrivé !!!)