CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marcus5 - 25-11-2018

Mam et perantes ont trouvé des clubs dans la foulée, donc il y a eu un peu d amiable.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 25-11-2018

Elendil a écrit :
Jefferson87 a écrit :Si l'info se confirme, j'imagine mal nos dirigeants arrogants baisser leur froc et engager JD Jackson.
Mais alors qui de valable ?


Puis indemniser MILLING sur 18 mois, c'est pas rien. On a sûrement déjà lâché un gros chèque à Jaiteh, laisser aussi qqs plumes dans le dossier Perrantes...


Du coup, une solution économique pourrait être tenté. Genre Perronnet ? Sa seule expérience de head-coach, c'est une descente avec Orléans.

Et Meilleur coach de ProB à seulement 33ans c'est du pipi de chat?

Il a aujourd'hui 45 ans et entre temps s'est planté partout ailleurs.


Juste une remarque Elendil : tu es un des rares sur ce forum à être arrogant dans tes écrits.
Je le dis sans méchanceté, mais essayes de baisser d'un ton. Merci d'avance =D


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 25-11-2018

Jefferson87 a écrit :
Elendil a écrit :
Jefferson87 a écrit :Si l'info se confirme, j'imagine mal nos dirigeants arrogants baisser leur froc et engager JD Jackson.
Mais alors qui de valable ?


Puis indemniser MILLING sur 18 mois, c'est pas rien. On a sûrement déjà lâché un gros chèque à Jaiteh, laisser aussi qqs plumes dans le dossier Perrantes...


Du coup, une solution économique pourrait être tenté. Genre Perronnet ? Sa seule expérience de head-coach, c'est une descente avec Orléans.

Et Meilleur coach de ProB à seulement 33ans c'est du pipi de chat?

Il a aujourd'hui 45 ans et entre temps s'est planté partout ailleurs.


Juste une remarque Elendil : tu es un des rares sur ce forum à être arrogant dans tes écrits.
Je le dis sans méchanceté, mais essayes de baisser d'un ton. Merci d'avance =D

(Petit hors sujet) as-tu reçu ta commande de maillot?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Elendil - 25-11-2018

Jefferson87 a écrit :
Elendil a écrit :
Jefferson87 a écrit :Si l'info se confirme, j'imagine mal nos dirigeants arrogants baisser leur froc et engager JD Jackson.
Mais alors qui de valable ?


Puis indemniser MILLING sur 18 mois, c'est pas rien. On a sûrement déjà lâché un gros chèque à Jaiteh, laisser aussi qqs plumes dans le dossier Perrantes...


Du coup, une solution économique pourrait être tenté. Genre Perronnet ? Sa seule expérience de head-coach, c'est une descente avec Orléans.

Et Meilleur coach de ProB à seulement 33ans c'est du pipi de chat?

Il a aujourd'hui 45 ans et entre temps s'est planté partout ailleurs.


Juste une remarque Elendil : tu es un des rares sur ce forum à être arrogant dans tes écrits.

Merci =D Je vais aller boire un coup avec Bada on fera un beau couple!
Donc pour toi il n'est pas arrogant de mépriser la qualité d'une personne reconnue dans son domaine de par sa précocité et pour lequel tu pas de compétence reconnue mais c'est moi qui suis arrogant de te le rappeler. Elémentaire mon cher Jefferson.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - personnes - 25-11-2018

Quel remplaçant ? Peu de candidats crédibles français : j'aurais un petit penchant pour JoGo ou pour Nelhomme... En coach étranger, Zdovc mais le club n'a plus d'argent... Mais dans tous les cas...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 25-11-2018

Ils sont capable de demander à Dobbels


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 25-11-2018

Il y a pas de fumée sans feu à mon avis JD Jackson doit pas être loin.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tof87 - 25-11-2018

tof87 a écrit :
Routsy a écrit :KM n'est sûrement pas le coach du siècle mais il n'est certainement pas la buse que certains décrivent.

Cette année la gestion calamiteuse par la direction de l'épisode Samardo Samuels lui a sans doute fait beaucoup de tort.

J'ai foi en ce coach et je suis sur que les joueurs aussi.

On en reparle dans 4 matchs !
6 victoires en 16 rencontres pour l'instant c'est ça ?
juste avant de décrocher, rappel moi d'ou est partie le problème Sam sam si ce n'est de la gestion humaine calamiteuse du coach, on est quand même passé très prés de le perdre et certains matchs avec, bref surement le faute à la mauvaise fois sans doute...

bon j'avais dis 4 matchs mais 2 auront suffis, triste pour toi Rousty ainsi que pour tous ces défenseurs, mais à fin novembre je prend un autre pari, celui qu'un VRAI entraineur quel qu'il soit sortira l'équipe de cette grosse m...e dans laquelle KM nous a mit. KM est une imposture, il n'était pas, n'est pas et ne sera PLUS jamais l'homme de la situation, la saison commence les amis !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 25-11-2018

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Elendil a écrit :Et Meilleur coach de ProB à seulement 33ans c'est du pipi de chat?

Il a aujourd'hui 45 ans et entre temps s'est planté partout ailleurs.


Juste une remarque Elendil : tu es un des rares sur ce forum à être arrogant dans tes écrits.
Je le dis sans méchanceté, mais essayes de baisser d'un ton. Merci d'avance =D

(Petit hors sujet) as-tu reçu ta commande de maillot?

Bien sûr... que non ! personne ne l'a reçue.
On nous avait dit "4/5 semaines d'attente pour l'avoir", là on en est à ONZE semaines...
Ah c'est du sérieux hein avec Weis !


Pour en revenir à Milling, on disait que c'était Forte qui usait les coachs, leur mettait une pression terrible. Fred est plus là, mais on consomme toujours les coachs en 18 mois. Comme quoi...


Le populaire a balancé cette info hier soir vers minuit, mais depuis le club n'a toujours pas réagi, pas de démenti.
Pour l'info de Weis sur Jackson, le club avait très vite communiqué en disant que c'était faux.


Donc là vu le silence du club, je commence à croire que KM va bien être évincé.


@hv63 : désolé d'avoir évoqué le nom de Peronnet :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - shakenfr - 25-11-2018

Dans la famille malkovic on prend la fille.....ils fileront droits...dicipline.defence.....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Routsy - 25-11-2018

tof87 a écrit :
tof87 a écrit :
Routsy a écrit :KM n'est sûrement pas le coach du siècle mais il n'est certainement pas la buse que certains décrivent.

Cette année la gestion calamiteuse par la direction de l'épisode Samardo Samuels lui a sans doute fait beaucoup de tort.

J'ai foi en ce coach et je suis sur que les joueurs aussi.

On en reparle dans 4 matchs !
6 victoires en 16 rencontres pour l'instant c'est ça ?
juste avant de décrocher, rappel moi d'ou est partie le problème Sam sam si ce n'est de la gestion humaine calamiteuse du coach, on est quand même passé très prés de le perdre et certains matchs avec, bref surement le faute à la mauvaise fois sans doute...

bon j'avais dis 4 matchs mais 2 auront suffis, triste pour toi Rousty ainsi que pour tous ses défenseurs, mais à fin novembre je prend un autre pari, celui qu'un VRAI entraineur quel qu'il soit sortira l'équipe de cette grosse m...e dans laquelle KM nous a mit. KM était une imposture, il n'était pas, n'est pas et ne sera PLUS jamais l'homme de la situation, la saison commence les amis !

Mais tu sais pas quoi je souhaite juste que tu es raison car j'aime mon club et je souhaite le voir le plus haut possible.

Tu m'excusera de ne pas me réjouir du licenciement d'une personne qui plus est quand on ne lui a pas facilité la vie depuis le début de l'année.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 25-11-2018

shakenfr a écrit :Dans la famille malkovic on prend la fille.....ils fileront droits...dicipline.defence.....

Remarque, je ne sais ce que vaut cette dame comme comme coach (on va éviter "entraineuse" pour la connotation), mais si le club veut être encore être


A JAMAIS LE PREMIER !


Pourquoi pas une femme en effet ! (surtout et d'abord si elle est compétente)


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BOULY - 25-11-2018

Milling licencié ok, c'est inévitable de toute façon, il dézingue ses joueurs à chaque interview depuis quelques temps, il y a rupture avec le groupe et il ne trouve visiblement aucune solution pour faire jouer cette équipe qui pourtant n'est pas si mal que çà sur le papier…par contre, si c'est pour prendre JD Jackson, pas sûr que ça change grand chose, je n'aime pas beaucoup ce coach qui n'a pas beaucoup de charisme et qui a montré ses limites dans la gestion des groupes qu'il a eu sa disposition...c'est un peu le même profil que Milling à mon sens, pas une bonne idée à mon avis...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 25-11-2018

Même si on met de côté son apparente impuissance, la pauvreté de son jeu, son coaching déconcertant, etc, il est incontestable que Milling avait l'air profondément malheureux à Limoges. Ce départ va peut-être lui faire du bien à lui aussi ! C'est pas bon de se ronger les sangs.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tigermatt - 25-11-2018

pourquoi pas un duo jd choulet avec jimmy verove comme assistant ? ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 25-11-2018

Philippe Hervé ?
Non je rigole Big Grin


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - switch - 25-11-2018

Il paraîtrait que Madame ..... se montre à Beaublanc en ce moment.... elle n'est pas coach mais a un point commun avec le club, va t elle faire quelque chose à son tour? Suite de Dallas sur
Vienne mes amis...... j'ai donné une info au conditionnel... Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BOULY - 25-11-2018

François Peronnet remplace Kyle Milling...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 25-11-2018

BOULY a écrit :François Peronnet remplace Kyle Milling...


Logique. Et respectable.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - spit - 25-11-2018

BOULY a écrit :François Peronnet remplace Kyle Milling...

Voilà voilà... Wait and see


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - djd dug - 25-11-2018

Oh putain ??


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - kelly_T - 25-11-2018

sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :François Peronnet remplace Kyle Milling...


Logique. Et respectable.
Ben je le sens pas comme cela


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - CSPBILL - 25-11-2018

Pour avoir discuter avec un joueur hier après le match, Miling n'y était plus depuis quelques temps et forcément ce qui devait arriver ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 25-11-2018

kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :François Peronnet remplace Kyle Milling...


Logique. Et respectable.
Ben je le sens pas comme cela

Moi non plus c'est du low cost


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 25-11-2018

CSPBILL a écrit :Pour avoir discuter avec un joueur hier après le match, Miling n'y était plus depuis quelques temps et forcément ce qui devait arriver ...


Remarque les joueurs n' y sont pas non plus ...