CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 25-11-2018

Yann87 a écrit :J'espère aussi qu'ils vont virer Diaz, car il a été recruté en tant que conseiller communication au CSP, et ce que l'on voit depuis le début de l'année est une catastrophe.
Imaginez Si JD Jackson débarque... on va encore passer pour des cons.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 25-11-2018

Virer Milling ok mais c'est trop tard. Le remplaçant quel qu'il soit n'arrivera pas a remonter la pente pour sauver cette saison, le chantier est énorme. Dommage


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 25-11-2018

J'ai quand même le sentiment qu'on assiste à un principe de Peter mais pas qu'au niveau de l'entraineur.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Routsy - 25-11-2018

Merci coach pour la saison dernière.

Hâte de voir si le prochain arrivera à gérer cette équipe.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 25-11-2018

boule a écrit :J'ai quand même le sentiment qu'on assiste à un principe de Peter mais pas qu'au niveau de l'entraineur.

Même interrogation. D'une ils sont bien trop nombreux, et certains (Lopez, Picot), bien usés dans la direction du club, depuis bien trop longtemps. D'autre part, Bourgain et Diaz sont exécrables, dans leur morgue et leur dédain des supporters.



Quant à Verieras... je m'embrume ..... c'est l'hiver, pas à San Francisco, à Limoges.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - collins - 25-11-2018

N’allez plus voir lés matchs


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Yann87 - 25-11-2018

Donc la trêve dont parlait Verieras est celle-ci ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Alleyoop23 - 25-11-2018

Bon ben voilà, beaucoup vont être content. Comme dab, un coach tout les 18 mois on est dans les stats. Vraiment écœurant ce qu'est devenu ce club. Allez bonne chance à lui pour la suite. J'espère à un effet "nouveau coach" pour sauver cette saison, mais ne vous y trompez pas les joueurs sont aussi responsable que lui. J'espère un Zdoc qui leur botte le cul, mais je crois plutôt au grand tout mou avec la moustache. Weiss si tu nous écoutes...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 25-11-2018

La club n' probablement pas les moyens de "nettoyer" la merde des vestiaires que les dirigeants ont installé autant sciemment que par leur incompétence..


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 25-11-2018

collins a écrit :N’allez plus voir lés matchs
Le problème n'est pas, là. Désolé.


Un club de sport, c'est autre chose qu'un simple spectacle. L'aspect identitaire, dans le bon sens du mot, fait qu'on va chercher et apporter autre chose de soi quand on va à Beaublanc.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 25-11-2018

BonaToto a écrit :ENFIN ! Smile


Oui enfin.
L'avantage par rapport à la saison 15/16 c'est que la mise à la porte du "coach qui s'est mis tout seul dans la merde et qui est incapable de gérer son groupe" devrait se faire fin novembre début décembre et non pas en janvier.
Suffisant pour se remettre d'aplomb et faire une saison correcte ? Vraie question. A priori non mais on a de bons joueurs et avec le CSP, rien n'est jamais rationnel.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - kelly_T - 25-11-2018

Il est toujours la le squatter de la place des bans ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Poldy - 25-11-2018

Il faut remonter un paquet d'années en arrière le club avait viré Svi Sherf ex entraineur du Maccabi Tel Aviv alors que le l'équipe occupait la 2 ème place du classement. Autres temps autres mœurs !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 25-11-2018

hv63 a écrit :La club n' probablement pas les moyens de "nettoyer" la merde des vestiaires que les dirigeants ont installé autant sciemment que par leur incompétence..
Sauf que la grande majorité ici etait content du recrutement


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 25-11-2018

MILLING serait viré ?
Tant que j'aurais pas lu le communiqué officiel, j'y croirai pas.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marcus5 - 25-11-2018

corsica2b a écrit :
hv63 a écrit :La club n' probablement pas les moyens de "nettoyer" la merde des vestiaires que les dirigeants ont installé autant sciemment que par leur incompétence..
Sauf que la grande majorité ici etait content du recrutement
Oui, c’est vrai. puis il y a eu l épisode samardo, la gestion jaiteh, les déclas de Diaz et bourguain, le communiquer lunaire de youri... qui ont créé une atmosphère absolument détestable.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 25-11-2018

corsica2b a écrit :
hv63 a écrit :La club n' probablement pas les moyens de "nettoyer" la merde des vestiaires que les dirigeants ont installé autant sciemment que par leur incompétence..
Sauf que la grande majorité ici était content du recrutement

Vrai, dont moi. Sauf que nous, supporters, on avait aucune raison de penser que ces joueurs ne feraient pas une équipe. Car jusque-là, c'est ce qui fait le plus défaut au CSP, plus que les problèmes de coaching.


Or, par delà le fait de recruter "du talent", le job de Bourgain & Cie, c'est de constituer une EQUIPE ! Sauf si certains joueurs viennent à changer d'état d'esprit avec un nouveau coach, mais jusqu'à plus ample démonstration, je reste circonspect.


Mais qu'est-ce qu'il me serait agréable de changer d'avis !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 25-11-2018

Poldy a écrit :Il faut remonter un paquet d'années en arrière le club avait viré Svi Sherf ex entraineur du Maccabi Tel Aviv alors que le l'équipe occupait la 2 ème place du classement. Autres temps autres mœurs !

Je crois même qu'on était premiers avec 14V-1D ( à vérifier) , ça fait rêver ... Le Kyle il en est 6V-13D punaise ça craint


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Elendil - 25-11-2018

Milling a été condamné le jour de la réintégration de Samardo. C'est pas un complainte / critique c'est un état de fait. Le directoire a fait son choix. Ils auraient du coupler la réintégration de Samardo avec le licenciement de Milling mais ils ont pas eu le courage.
Ce débarquage s'il est confirmé ce n'est pas l'échec du coach c'est celui du recrutement et de l'échec de discipline.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 25-11-2018

Tu as très probablement raison. Tous ces gens du staff (Bourgain en tête) n'avaient qu'une once de légitimité, celle que leur avait donné Forté (et vous savez ce que je pense du management de Forte). Mais, il était légitime.


Là, depuis janvier, tous ces gens sont livrés à eux mêmes et se révèlent. Autant, je considérais logique de leur laisser finir la saison passée, et donc de voir comment ils allaient construire L’APRÈS Forte, bon, maintenant, on sait.


Le CSP semble toujours un club où la planche à savonner marche bien. Gros consommateur de savon noir. Cela n'excuse pas les erreurs de Milling, de toutes façons.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Elendil - 25-11-2018

hv63 a écrit :Tu as très probablement raison. Tous ces gens du staff (Bourgain en tête) n'avaient qu'une once de légitimité, celle que leur avait donné Forté (et vous savez ce que je pense du management de Forte). Mais, il était légitime.


Là, depuis janvier, tous ces gens sont livrés à eux mêmes et se révèlent. Autant, je considérais logique de leur laisser finir la saison passée, et donc de voir comment ils allaient construire L’APRÈS Forte, bon, maintenant, on sait.


Le CSP semble toujours un club où la planche à savonner marche bien. Gros consommateur de savon noir. Cela n'excuse pas les erreurs de Milling, de toutes façons.

C'est sûr. Pour moi le souci c'est qu'en France le GM n'est pas en première ligne. L'analogie militaire je la choisis volontairement. Dans l'armée ou même dans une entreprise tu pars pas à la guerre avec des artistes, tu y vas avec des combattants. La le général (Bourgain) donne au Capitaine (Milling) des soldats qui n'ont ni vélléités de combattre ni unité de corps. Tu peux faire ce que tu veux au niveau tactique et faire des discours à la Al Pacino dans Any given sunday, ils vont pas combattre. Milling est en première ligne il ramasse même s'il a pas choisi ses soldats.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 25-11-2018

Si l'info se confirme, j'imagine mal nos dirigeants arrogants baisser leur froc et engager JD Jackson.
Mais alors qui de valable ?


Puis indemniser MILLING sur 18 mois, c'est pas rien. On a sûrement déjà lâché un gros chèque à Jaiteh, laisser aussi qqs plumes dans le dossier Perrantes...


Du coup, une solution économique pourrait être tenté. Genre Perronnet ? Sa seule expérience de head-coach, c'est une descente avec Orléans.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Elendil - 25-11-2018

Jefferson87 a écrit :Si l'info se confirme, j'imagine mal nos dirigeants arrogants baisser leur froc et engager JD Jackson.
Mais alors qui de valable ?


Puis indemniser MILLING sur 18 mois, c'est pas rien. On a sûrement déjà lâché un gros chèque à Jaiteh, laisser aussi qqs plumes dans le dossier Perrantes...


Du coup, une solution économique pourrait être tenté. Genre Perronnet ? Sa seule expérience de head-coach, c'est une descente avec Orléans.

Et Meilleur coach de ProB à seulement 33ans c'est du pipi de chat?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 25-11-2018

Jefferson87 a écrit :Si l'info se confirme, j'imagine mal nos dirigeants arrogants baisser leur froc et engager JD Jackson.
Mais alors qui de valable ?


Puis indemniser MILLING sur 18 mois, c'est pas rien. On a sûrement déjà lâché un gros chèque à Jaiteh, laisser aussi qqs plumes dans le dossier Perrantes...


Du coup, une solution économique pourrait être tenté. Genre Perronnet ? Sa seule expérience de head-coach, c'est une descente avec Orléans.

1 chèque pour Frejus, 1 pour Mam, 1 pour London et un pour Kyle(?)
La caisse doit être vide maintenant


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 25-11-2018

Arrête, Jefferson, s'il te plaît, arrête, là avec Peyronnet, tu nous assènes le coup de grâce.


Bon courage au suicidaire au venir. Imaginez ce que vous voulez, mais si les joueurs ACTUELS ne veulent pas s'en sortir, vu qu'ils n'y a pas moyens d'en changer... le CSP pourrait bien être en danger. Et certaines de starlettes avoir leur oreilles qui sifflent.


Les finances du club sont bien entamées à mon sens (Zerbo+Jaiteh+Perrante+Milling), et j’imagine mal les partenaires en remettre, allonger les biftons facilement. Compte tenu de l'ambiance délétère instaurée par le quatuor Vierieras-Bourgain-Diaz-Picot, on est mal, chef, on est mal ....