CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 17-11-2018

Çe soir il a su trouver l Equipe quî a montré l exemple en defense
Il a remporté son duel face à Donnadieu


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 18-11-2018

Ce sont les mêmes joueurs, mais ils ont changé d'attitude. Et si KM était moins mauvais qu'on pouvait le penser ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - romain8733 - 18-11-2018

Jalod a écrit :Ce sont les mêmes joueurs, mais ils ont changé d'attitude. Et si KM était moins mauvais qu'on pouvait le penser ?
Moins mauvais au point de faire rentrer Perrantes et de le pourrir 3min plus tard car il n' y est pas... Bizarre quand même pour un type qu'on a bencher, à qui on a demandé de partir et qui apprend que son successeur à signer !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 18-11-2018

romain8733 a écrit :
Jalod a écrit :Ce sont les mêmes joueurs, mais ils ont changé d'attitude. Et si KM était moins mauvais qu'on pouvait le penser ?
Moins mauvais au point de faire rentrer Perrantes et de le pourrir 3min plus tard car il n' y est pas... Bizarre quand même pour un type qu'on a bencher, à qui on a demandé de partir et qui apprend que son successeur à signer !
D'accord pour la gestion du cas Perrantes que j'ai toujours essayé de défendre.
Le match de ce soir était abouti, et si Milling est responsable dans les défaites, il l'est tout autant dans les victoires !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 18-11-2018

Jalod a écrit :
romain8733 a écrit :
Jalod a écrit :Ce sont les mêmes joueurs, mais ils ont changé d'attitude. Et si KM était moins mauvais qu'on pouvait le penser ?
Moins mauvais au point de faire rentrer Perrantes et de le pourrir 3min plus tard car il n' y est pas... Bizarre quand même pour un type qu'on a bencher, à qui on a demandé de partir et qui apprend que son successeur à signer !
D'accord pour la gestion du cas Perrantes que j'ai toujours essayé de défendre.
Le match de ce soir était abouti, et si Milling est responsable dans les défaites, il l'est tout autant dans les victoires !

On peut aussi voir le cas contraire : il donne quelques minutes à Perrantes pour lui offrir une sortie "basket" plus honorable. Perrantes n'y répond pas (ça peut se comprendre), et Milling le sort définitivement.


Quant au fait que lorsque les joueurs font leur boulot en défense un minimum, et bien c'est plus facile de coacher, vous trouvez ça bizarre. Moi je vous invite à revoir le 1er QT du match où nous avons eu "la totale" des attitudes déplorables : Samuels reçoit la balle et fonce dans le tas (il marque 6 points et rate 2 tirs en forçant), Bouteille attend sagement que les autres bougent pour lui passer la balle pour qu'il enfile "ses" perles et Howard pareil. Je parle du 1er QT et un peu du 2ème. De mémoire, à la 12ème minute de jeu, on est à -10 et nous avons 2 fautes personnelles : Rousselle et un autre.


En revanche, Howard s'est vraiment mis au service de l'équipe tout comme Samuels (un peu plus), alors que Bouteille non. D'où son match médiocre, mais ... victoire de l'EQUIPE ! Alors, les talents, on sait qu'on en manque pas, mais d'équipe, si. Les starlettes qui sont là pour assurer "L'AN PROCHAIN" en faisant D'ABORD leur stats, merci bien.


Et pour finir sur Milling, le nombre d'entrées/sorties des joueurs a été beaucoup plus importants que sur les autres matchs m'a-t-il semblé. Milling n'est sûrement pas un génie du coaching, mais quand les joueurs respecte le jeu un minimum, il n'est pas aussi nul que certains veulent le dire.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 18-11-2018

"le travail de ces 10 derniers jours a porté ses fruits", avant ces 10 derniers jours ils n'en glandaient pas une ? comme quoi peut-être que "l’ultimatum" du jeune président a porté ses fruits et obligé le coach à revoir ses méthodes


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - romain8733 - 18-11-2018

Amye a écrit :"le travail de ces 10 derniers jours a porté ses fruits", avant ces 10 derniers jours ils n'en glandaient pas une ? comme quoi peut-être que "l’ultimatum" du jeune président a porté ses fruits et obligé le coach à revoir ses méthodes
Oui oui ils se tapaient des fifa et des 2K pendant deux heures aux entrainements... !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 18-11-2018

hv63 a écrit :On peut aussi voir le cas contraire : il donne quelques minutes à Perrantes pour lui offrir une sortie "basket" plus honorable. Perrantes n'y répond pas (ça peut se comprendre), et Milling le sort définitivement.
Bien possible


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tof87 - 18-11-2018

Jalod a écrit :
romain8733 a écrit :
Jalod a écrit :Ce sont les mêmes joueurs, mais ils ont changé d'attitude. Et si KM était moins mauvais qu'on pouvait le penser ?
Moins mauvais au point de faire rentrer Perrantes et de le pourrir 3min plus tard car il n' y est pas... Bizarre quand même pour un type qu'on a bencher, à qui on a demandé de partir et qui apprend que son successeur à signer !
D'accord pour la gestion du cas Perrantes que j'ai toujours essayé de défendre.
Le match de ce soir était abouti, et si Milling est responsable dans les défaites, il l'est tout autant dans les victoires !

pas d'accord, le coach n'est pas sur le terrain que je sache, donc quand un groupe n'est pas en phase avec lui pour diverses raisons, c'est L'EQUIPE qui gagne par son talent, pas le coach. Le coach est là pour trouver les solutions quand l'équipe souffre, et force est de constater qui l'équipe souffre beaucoup depuis le début de saison


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Routsy - 18-11-2018

tof87 a écrit :
Jalod a écrit :
romain8733 a écrit :Moins mauvais au point de faire rentrer Perrantes et de le pourrir 3min plus tard car il n' y est pas... Bizarre quand même pour un type qu'on a bencher, à qui on a demandé de partir et qui apprend que son successeur à signer !
D'accord pour la gestion du cas Perrantes que j'ai toujours essayé de défendre.
Le match de ce soir était abouti, et si Milling est responsable dans les défaites, il l'est tout autant dans les victoires !

pas d'accord, le coach n'est pas sur le terrain que je sache, donc quand un groupe n'est pas en phase avec lui pour diverses raisons, c'est L'EQUIPE qui gagne par son talent, pas le coach. Le coach est là pour trouver les solutions quand l'équipe souffre, et force est de constater qui l'équipe souffre beaucoup depuis le début de saison

J'ai rarement vu autant de mauvaise foi dans une argumentation.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 18-11-2018

Hier soir j'ai bien aimé le passage Howard à la mène et notre domination dans la raquette (pour une fois).
Je n'ai pas aimé le temps de jeu limité de Bouteille et la transparence de Hardy.


Avec le nouvel US et l'effectif théoriquement définitif le coach va devoir s'atteler à hiérarchiser l'équipe et le faire sur des critères objectifs (pas gagné d'avance).
Cette équipe a tous les joueurs pour faire un truc sympa.
Pour le coach je ne sais pas. A lui d'être performant et motivant pour son groupe.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tof87 - 18-11-2018

Routsy a écrit :
tof87 a écrit :
Jalod a écrit :D'accord pour la gestion du cas Perrantes que j'ai toujours essayé de défendre.
Le match de ce soir était abouti, et si Milling est responsable dans les défaites, il l'est tout autant dans les victoires !

pas d'accord, le coach n'est pas sur le terrain que je sache, donc quand un groupe n'est pas en phase avec lui pour diverses raisons, c'est L'EQUIPE qui gagne par son talent, pas le coach. Le coach est là pour trouver les solutions quand l'équipe souffre, et force est de constater qui l'équipe souffre beaucoup depuis le début de saison

J'ai rarement vu autant de mauvaise foi dans une argumentation.
En aucun cas, juste le réalisme de quelqu'un qui sais de quoi il parle


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 18-11-2018

tof87 a écrit :
Routsy a écrit :
tof87 a écrit :pas d'accord, le coach n'est pas sur le terrain que je sache, donc quand un groupe n'est pas en phase avec lui pour diverses raisons, c'est L'EQUIPE qui gagne par son talent, pas le coach. Le coach est là pour trouver les solutions quand l'équipe souffre, et force est de constater qui l'équipe souffre beaucoup depuis le début de saison

J'ai rarement vu autant de mauvaise foi dans une argumentation.
En aucun cas, juste réalisme de quelqu'un qui sais de quoi il parle
Mais bien sur !
Quand on gagne, c'est comme au temps de Dupraz, les joueurs s'auto-coachent, mais quand on perd c'est qu'ils ont appliqué les consignes d'un coach complètement nul ...
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je répond puisque toi tu sais et moi effectivement je ne fais que supposer !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tof87 - 18-11-2018

Jalod a écrit :
tof87 a écrit :
Routsy a écrit :J'ai rarement vu autant de mauvaise foi dans une argumentation.
En aucun cas, juste le réalisme de quelqu'un qui sais de quoi il parle
Mais bien sur !
Quand on gagne, c'est comme au temps de Dupraz, les joueurs s'auto-coachent, mais quand on perd c'est qu'ils ont appliqué les consignes d'un coach complètement nul ...
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je répond puisque toi tu sais et moi effectivement je ne fais que supposer !

j'ai pas dit exactement ça, "quand on perd c'est qu'ils ont appliqués les consignes d'un coach complètement nul ..."
Non non, quand on perd c'est qu'ils n'appliquent plus rien, et que le coach n'a pas de solutions ce qui est bien différent !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Routsy - 18-11-2018

KM n'est sûrement pas le coach du siècle mais il n'est certainement pas la buse que certains décrivent.

Cette année la gestion calamiteuse par la direction de l'épisode Samardo Samuels lui a sans doute fait beaucoup de tort.

J'ai foi en ce coach et je suis sur que les joueurs aussi.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tof87 - 18-11-2018

Routsy a écrit :KM n'est sûrement pas le coach du siècle mais il n'est certainement pas la buse que certains décrivent.

Cette année la gestion calamiteuse par la direction de l'épisode Samardo Samuels lui a sans doute fait beaucoup de tort.

J'ai foi en ce coach et je suis sur que les joueurs aussi.

On en reparle dans 4 matchs !
6 victoires en 16 rencontres pour l'instant c'est ça ?
juste avant de décrocher, rappel moi d'ou est partie le problème Sam sam si ce n'est de la gestion humaine calamiteuse du coach, on est quand même passé très prés de le perdre et certains matchs avec, bref surement le faute à la mauvaise fois sans doute...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Routsy - 18-11-2018

tof87 a écrit :
Routsy a écrit :KM n'est sûrement pas le coach du siècle mais il n'est certainement pas la buse que certains décrivent.

Cette année la gestion calamiteuse par la direction de l'épisode Samardo Samuels lui a sans doute fait beaucoup de tort.

J'ai foi en ce coach et je suis sur que les joueurs aussi.

On en reparle dans 4 matchs !
6 victoires en 16 rencontres pour l'instant c'est ça ?
juste avant de décrocher, rappel moi d'ou est partie le problème Sam sam si ce n'est de la gestion humaine calamiteuse du coach, on est quand même passé très prés de le perdre et certains matchs avec, bref surement le faute à la mauvaise fois sans doute...

Gestion calamiteuse du coach ? Tu es sérieux ?

Je vais te rappeller que KM ne voulait pas de Samuels cette année. Je vais également te rappeler que Samuels a insulté son coach et je vais pour finir te rappeler que KM a été très clair dans sa décision de le mettre de côté.

On peut critiquer sans problème la direction pour le sketch qui s'est deroulé après mais pour moi le coach n'a pas grand chose à se reprocher.

On lui a bien savonné la planche et il en a payé le prix fort auprès de nos merveilleux supporters versatiles.

Au passage public qui l'a ovationné 2 mois avant lors de l'entraînement ouvert au public.

Tu dis qu'on a gagné certains matchs grace à Samuels ? Je suis curieux de savoir lesquels vu qu'on a presque tout perdu depuis sa réintégration... Et c'est sûrement grace à sa défense étouffante.

Après c'est mon avis et je me contrefout de passer pour le chevalier blanc de service.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 18-11-2018

tof87 a écrit :...
Non non, quand on perd c'est qu'ils n'appliquent plus rien, et que le coach n'a pas de solutions ce qui est bien différent !
Le coach peut être le meilleur et avoir les meilleures solutions du monde, si les joueurs n'appliquent plus rien, ce sont bien les joueurs qui sont ou seront les premiers responsables des défaites, donc ton raisonnement ne tient pas !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - kelly_T - 18-11-2018

Jalod a écrit :
tof87 a écrit :...
Non non, quand on perd c'est qu'ils n'appliquent plus rien, et que le coach n'a pas de solutions ce qui est bien différent !
Le coach peut être le meilleur et avoir les meilleures solutions du monde, si les joueurs n'appliquent plus rien, ce sont bien les joueurs qui sont ou seront les premiers responsables des défaites, donc ton raisonnement ne tient pas !
Si les joueurs n'appliquent pas les consignes du coach la responsabilité des joueurs est engagée bien sûr.
Mais aussi celle du coach. Son boulot c'est trouver les solutions et que les joueurs les comprennent et les appliquent.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 18-11-2018

kelly_T a écrit :
Jalod a écrit :
tof87 a écrit :...
Non non, quand on perd c'est qu'ils n'appliquent plus rien, et que le coach n'a pas de solutions ce qui est bien différent !
Le coach peut être le meilleur et avoir les meilleures solutions du monde, si les joueurs n'appliquent plus rien, ce sont bien les joueurs qui sont ou seront les premiers responsables des défaites, donc ton raisonnement ne tient pas !
Si les joueurs n'appliquent pas les consignes du coach la responsabilité des joueurs est engagée bien sûr.
Mais aussi celle du coach. Son boulot c'est trouver les solutions et que les joueurs les comprennent et les appliquent.
OK, mais quand on dit "les joueurs n'appliquent plus rien", cela sous-entend qu'ils font ce qu'ils veulent ou ce qu'ils peuvent, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas compris ce que le coach voulait !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 18-11-2018

D'ailleurs, ... les joueurs ... Tous ? ... Quelques uns ? .... 3 ou 4 ? .... 1 ou 2 ?

C'est évident que nous tous pensions fin août que nous avions un groupe avec de réels attaquants, de quoi faire une belle saison, mais que ce groupe pour des raisons étranges, bizarres, partiellement connues aujourd'hui tarde vraiment à faire une équipe.


On pouvait craindre la faiblesse défensive connue de certains, on pouvait craindre la jeunesse et l'inexpérience de Perrantes, on pouvait douter de fabriquer un poste 4 avec deux postes 5, mais on ne se doutait pas que tous les problèmes possibles et inimaginables alors se coaguleraient, s’amoncelleraient pour donner le bouzin actuel dont entraperçoit peut être un début de commencement de solution.


Je ne suis allé faire des exhumations de messages d'avant le 1er septembre pour savoir si beaucoup d'entre nous (ou même quelques uns) disaient que la maillon EXTRA faible de la saison était Milling. Nous n'avions pas vraiment de raisons de le penser A CE MOMENT-LA. Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi lui mettre tout sur le dos ? Et rien sur le comportement (au moins sportif) de beaucoup de joueurs ?


Quand TOUS les joueurs auront un comportement régulièrement tourné vers les performances de L’ÉQUIPE, on pourra toujours alors parler des faiblesses récurrentes des uns et des autres. Moi j'attends que le talent de nos joueurs soit au service du club MAINTENANT, pas l'an prochain, donc qu'ils ne jouent pas seulement pour assurer leur avenir mais pour la réussite ACTUELLE du CSP !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tof87 - 19-11-2018

Jalod a écrit :
tof87 a écrit :...
Non non, quand on perd c'est qu'ils n'appliquent plus rien, et que le coach n'a pas de solutions ce qui est bien différent !
Le coach peut être le meilleur et avoir les meilleures solutions du monde, si les joueurs n'appliquent plus rien, ce sont bien les joueurs qui sont ou seront les premiers responsables des défaites, donc ton raisonnement ne tient pas !

Alors la faute à qui ? qui dirige quoi ? qui est le boss ?
Si ce sont les joueurs les premiers responsables d'après toi, alors plus besoin de coach...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Elendil - 19-11-2018

hv63 a écrit :D'ailleurs, ... les joueurs ... Tous ? ... Quelques uns ? .... 3 ou 4 ? .... 1 ou 2 ?

C'est évident que nous tous pensions fin août que nous avions un groupe avec de réels attaquants, de quoi faire une belle saison, mais que ce groupe pour des raisons étranges, bizarres, partiellement connues aujourd'hui tarde vraiment à faire une équipe.


On pouvait craindre la faiblesse défensive connue de certains, on pouvait craindre la jeunesse et l'inexpérience de Perrantes, on pouvait douter de fabriquer un poste 4 avec deux postes 5, mais on ne se doutait pas que tous les problèmes possibles et inimaginables alors se coaguleraient, s’amoncelleraient pour donner le bouzin actuel dont entraperçoit peut être un début de commencement de solution.


Je ne suis allé faire des exhumations de messages d'avant le 1er septembre pour savoir si beaucoup d'entre nous (ou même quelques uns) disaient que la maillon EXTRA faible de la saison était Milling. Nous n'avions pas vraiment de raisons de le penser A CE MOMENT-LA. Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi lui mettre tout sur le dos ? Et rien sur le comportement (au moins sportif) de beaucoup de joueurs ?


Quand TOUS les joueurs auront un comportement régulièrement tourné vers les performances de L’ÉQUIPE, on pourra toujours alors parler des faiblesses récurrentes des uns et des autres. Moi j'attends que le talent de nos joueurs soit au service du club MAINTENANT, pas l'an prochain, donc qu'ils ne jouent pas seulement pour assurer leur avenir mais pour la réussite ACTUELLE du CSP !

C'est le problème du basket français et surtout des petits marchés comme nous. Contrats courts et surtout comme le disent les américains "it's a name game" si tu as un nom et une réputation tant que tes stats sont pas nazes, tu rebondiras.
Il faut cibler des joueurs soit en transition de niveau qui veulent aller plus haut (non pas par leur plafond de compétence mais par leur profil psy) soit avec quelque chose à prouver.
Sekou par exemple, lui il joue sa carrière cette année, il a pas le choix de travailler et de tout donner sur ses passages.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tof87 - 19-11-2018

Routsy a écrit :
tof87 a écrit :
Routsy a écrit :KM n'est sûrement pas le coach du siècle mais il n'est certainement pas la buse que certains décrivent.

Cette année la gestion calamiteuse par la direction de l'épisode Samardo Samuels lui a sans doute fait beaucoup de tort.

J'ai foi en ce coach et je suis sur que les joueurs aussi.

On en reparle dans 4 matchs !
6 victoires en 16 rencontres pour l'instant c'est ça ?
juste avant de décrocher, rappel moi d'ou est partie le problème Sam sam si ce n'est de la gestion humaine calamiteuse du coach, on est quand même passé très prés de le perdre et certains matchs avec, bref surement le faute à la mauvaise fois sans doute...

Gestion calamiteuse du coach ? Tu es sérieux ?

Je vais te rappeller que KM ne voulait pas de Samuels cette année. Je vais également te rappeler que Samuels a insulté son coach et je vais pour finir te rappeler que KM a été très clair dans sa décision de le mettre de côté.

On peut critiquer sans problème la direction pour le sketch qui s'est deroulé après mais pour moi le coach n'a pas grand chose à se reprocher.

On lui a bien savonné la planche et il en a payé le prix fort auprès de nos merveilleux supporters versatiles.

Au passage public qui l'a ovationné 2 mois avant lors de l'entraînement ouvert au public.

Tu dis qu'on a gagné certains matchs grace à Samuels ? Je suis curieux de savoir lesquels vu qu'on a presque tout perdu depuis sa réintégration... Et c'est sûrement grace à sa défense étouffante.

Après c'est mon avis et je me contrefout de passer pour le chevalier blanc de service.

Aucun problème avec le fait que tu le défende corps et âme, c'est juste ton avis et je le respecte.
Je vais te répondre néanmoins.
Dois je lister les erreurs de KM ? En tant qu'entraineur ce serait trop long !
Mon dieu les rotations mal venu, les TM inutiles ou pris trop tard, les attitudes apathiques à répétition !
En terme de choix ? Pourquoi ne pas vouloir un jour comme sam sam... de peur de ne pas savoir le gérer ?
Autre question, pourquoi SAM SAM a t'il insulté son coach ?
Enfin qu'elle équipe pourrait s'en passer aujourd'hui, surement pas nous...
Bref ni toi ni moi ne seront d'accord et c'est tant mieux, mais je te donne de nouveau RV dans 4 matchs et on en reparle.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 19-11-2018

tof87 a écrit :...
Dois je lister les erreurs de KM ? En tant qu'entraineur ce serait trop long !
Mon dieu les rotations mal venu, les TM inutiles ou pris trop tard, les attitudes apathiques à répétition !
Bla bla bla, bien sur qu'il fait des erreurs comme tout le monde ...


tof87 a écrit :En terme de choix ? Pourquoi ne pas vouloir un jour comme sam sam... de peur de ne pas savoir le gérer ?
Justement en l'ayant déjà eu l'année dernière, KM savait surement qu'il était difficile à gérer ...


tof87 a écrit :Autre question, pourquoi SAM SAM a t'il insulté son coach ?
Enfin qu'elle équipe pourrait s'en passer aujourd'hui, surement pas nous...
Faut arrêter de sous-entendre que KM aurait provoqué les insultes du gentil Samardo. Il a insulté son coach comme partout ou il est passé.
Par contre, d'accord avec toi, c'est un très bon joueur !


tof87 a écrit :Bref ni toi ni moi ne seront d'accord et c'est tant mieux, mais je te donne de nouveau RV dans 4 matchs et on en reparle.
KM sera peut-être viré dans 4 matchs, pas forcément à cause de ses compétences, mais surement pour faire réagir les joueurs qui n'appliquent plus rien; comme tu le dis toi même dans un de tes messages précédents !