CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 06-11-2018

Fred n'a surement pas balancé l'info comme ça.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 06-11-2018

ch a écrit :WEISS c'est quelqu'un de bien très apprécié je pense. Qui a repris le maillot lorsque le CSP coulait en pro B?????????????? weiss bringuebalant peut être mais avec un coeur énorme pour aider le club alors DIAZ et sa bande ne lui arrivent pas à la cheville!!!!
oulà, tu t'enflammes un peu je crois Smile
Weis (avec un seul S) est apprécié, personne ne dit le contraire, mais ça ne le rend ni infaillible ni à l'abri d'une bourde comme tout un chacun.
Et le rappel de la proB, bof..... il était là l'année de la remontée (j'ai même voyagé dans le train de la finale à côté de lui !), pas dans des temps tourmentés où le CSP coulait !!! Et accessoirement, pas bénévolement non plus (normal).


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 06-11-2018

Brown63 a écrit :Fred n'a surement pas balancé l'info comme ça.
bien sûr que non. Il a probablement un informateur bien placé au club.
D'après moi, soit ça s'est plus ou moins murmuré et il a pris le risque de balancer l'info en se disant que ça allait arriver, soit c'est carrément sûr mais le club choisit de ne rien dire tout de suite.
Mais évidemment que ça a été dit.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Swaggerfit - 06-11-2018

Attendez avant de juger les infos de Weis ...
L’histoire n’est pas finis Wink Loin de la .
Si dans le futur Kyle MILLING saute au profit de JDJ dans quelques semaines , son info ne sera pas une connerie mais un mauvais timing


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 07-11-2018

Quand un coach est confirmé à son poste, il est quand même très fréquent que justement il va dégager.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 07-11-2018

Swaggerfit a écrit :Attendez avant de juger les infos de Weis ...
L’histoire n’est pas finis Wink Loin de la .
Si dans le futur Kyle MILLING saute au profit de JDJ dans quelques semaines , son info ne sera pas une connerie mais un mauvais timing
je pense que personne ne juge l'info de Weis. Evidemment qu'il a eu un tuyau sérieux et évidemment qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Effectivement c'est juste le timing qui n'est pas bon mais aussi et SURTOUT la personne qui publie ça... GPJ ou n'importe quel autre suiveur du basket aurait twitté la même chose, ça n'aurait choqué personne au directoire, mais là c'est Fref Weis, LE Fred Wesi du csp et accessoirement équipementier et proche du club. Je pense que c'est avant tout cela qui a vexé les dirigeants.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 07-11-2018

DEHORS !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 07-11-2018

tu sais bien que l'on change pas un entraineur qui perd même si les joueurs sont pas blancs dans cette bouillie encore 51pts nos dirigeants ont tout compris nous pauvres supporters ont est des ingrats punaise l'ambiance mercredi prévoir des casques et des bouchons anti-bruits :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 07-11-2018

JACKPOT a écrit :tu sais bien que l'on change pas un entraineur qui perd même si les joueurs sont pas blancs dans cette bouillie encore 51pts nos dirigeants ont tout compris nous pauvres supporters ont est des ingrats punaise l'ambiance mercredi prévoir des casques et des bouchons anti-bruits :lol:

J'ose espérer que le csp aura la décence de ne pas imposer à KM un retour à Beaublanc après ce road-trip indigne...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 07-11-2018

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :tu sais bien que l'on change pas un entraineur qui perd même si les joueurs sont pas blancs dans cette bouillie encore 51pts nos dirigeants ont tout compris nous pauvres supporters ont est des ingrats punaise l'ambiance mercredi prévoir des casques et des bouchons anti-bruits :lol:

J'ose espérer que le csp aura la décence de ne pas imposer à KM un retour à Beaublanc après ce road-trip indigne...
+1


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 07-11-2018

La je vois pas comment il pourrait sauver sa place. L’equipe est tout simplement lamentable !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 07-11-2018

juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :Mais au fond à t il tort ??
À chaque defaite ou passage moins bons , les critiques Ét les sifflets se font entendre .
Au bout de deux trois matchs on demande la tete d'un tel ..
La patience n est pas de mise à Limoges , Ét Jean Denys Choullet aurait sans doute pas fini la saison à Limoges avec son parcours l'an dernier .. on aurait oublier le titre rapidement
Ét oui gérer 11 joueurs est complexe avec la mentalité française .. rappelez vous NBC quî faisait lâ gueule quand il sortait , il a goûté aux championnats étrangers et il est où aujourdhui ?
D'ailleurs quand KM sort Bouteille par exemple çe dernier montre son mécontentement, chose qui ne se fait pas à l'étranger .
Ét oui il faut un mental a tout épreuve pour réussir ici , je rapellle que meme Adrien Moerman a entendu des sifflets venir des tribunes de BB .
Laissons lui faire son travail de coach , Ét on jugera en fin de saison .
Si l’objectif c’est de faire playoffs et accéder au top 16 de l’eurocup et se faire éliminer des deux compétitions par la suite alors oui gardons Milling. Si on veut plus à l’avenir alors il faut changer de coach en fin de saison. Aujourd’hui on a gagné 4 matchs depuis le début de saison sur 10. 3 victoires à domicile et victoire à Antibes qui vaut rien. Cet enchaînement de 4 matchs à l’extérieur peut à mon sens déjà être fatal au coach aux yeux des supporters si on perd les 2 matchs de Jeep Elite +Zagreb. Dans le cas inverse, il va redorer son blason.
Malheureusement le scénario redouté est en train de se passer. Dernière chance pour Milling gagner à Levallois (faut pas rêver on battra pas Kuban donc 0/5 ou 1-5) sinon contre nanterre cela risque d’être l’enfer pour lui :o


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 07-11-2018

juju87 a écrit :
juju87 a écrit :
corsica2b a écrit :Mais au fond à t il tort ??
À chaque defaite ou passage moins bons , les critiques Ét les sifflets se font entendre .
Au bout de deux trois matchs on demande la tete d'un tel ..
La patience n est pas de mise à Limoges , Ét Jean Denys Choullet aurait sans doute pas fini la saison à Limoges avec son parcours l'an dernier .. on aurait oublier le titre rapidement
Ét oui gérer 11 joueurs est complexe avec la mentalité française .. rappelez vous NBC quî faisait lâ gueule quand il sortait , il a goûté aux championnats étrangers et il est où aujourdhui ?
D'ailleurs quand KM sort Bouteille par exemple çe dernier montre son mécontentement, chose qui ne se fait pas à l'étranger .
Ét oui il faut un mental a tout épreuve pour réussir ici , je rapellle que meme Adrien Moerman a entendu des sifflets venir des tribunes de BB .
Laissons lui faire son travail de coach , Ét on jugera en fin de saison .
Si l’objectif c’est de faire playoffs et accéder au top 16 de l’eurocup et se faire éliminer des deux compétitions par la suite alors oui gardons Milling. Si on veut plus à l’avenir alors il faut changer de coach en fin de saison. Aujourd’hui on a gagné 4 matchs depuis le début de saison sur 10. 3 victoires à domicile et victoire à Antibes qui vaut rien. Cet enchaînement de 4 matchs à l’extérieur peut à mon sens déjà être fatal au coach aux yeux des supporters si on perd les 2 matchs de Jeep Elite +Zagreb. Dans le cas inverse, il va redorer son blason.
Malheureusement le scénario redouté est en train de se passer. Dernière chance pour Milling gagner à Levallois (faut pas rêver on battra pas Kuban donc 0/5 ou 1-5) sinon contre nanterre cela risque d’être l’enfer pour lui :o
à moins que parmi les pieds Nickelés du directoire on ouvre enfin les yeux sinon la cocôte de Beaublanc risque de bouillir grave


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 07-11-2018

Je viens de tomber sur le match des saucisses, notre cher collet arrive à faire jouer Fall et Traoré en même temps, comme quoi un coach qui est suivi par ses joueurs


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 08-11-2018

Je mettrai bien un billet que KM ne fait plus que 8 jours maxi a son poste


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 08-11-2018

J'ai bien peur que malgré ''le départ" de KM , le bateau sois tres difficile à renflouer........ il va falloir au nouveau une sacré dose de psychologie, de patience , pour faire jouer tous ces joueurs hétéroclites ensemble . De plus le mal est fait et tous les entraineurs ne s'appellent pas Choulet. Bon courage au nouveau et encore plus de courage a notre coach de NM1 SI il reste............


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BOULY - 08-11-2018

Il est dépassé c'est clair, mais si c'est pour le remplacer par JD Jackson, c'est bonnet blanc contre blanc bonnet...pas du tout fan de ce coach...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 08-11-2018

Murphy87 a écrit :J'ai bien peur que malgré ''le départ" de KM , le bateau sois tres difficile à renflouer........ il va falloir au nouveau une sacré dose de psychologie, de patience , pour faire jouer tous ces joueurs hétéroclites ensemble . De plus le mal est fait et tous les entraineurs ne s'appellent pas Choulet. Bon courage au nouveau et encore plus de courage a notre coach de NM1 SI il reste............
Il a fait quoi Choulet l'an dernier dans la même situation?
Élan Châlon 15 victoire et 19 défaites


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 08-11-2018

Choulet à Chalon, c'est la saison dernière: 7 défaites sur les 7 premiers matchs et 12 défaites pour 5 victoires sur la phase aller. Il aurait été coach du CSP, il aurait été sifflé, la plupart d'entre nous aurait demandé sa tête et il aurait peut-être été remplacé avant décembre.
Donc, il faut peut-être arrêter de dire que c'est toujours mieux ailleurs !


Il faut quand même reconnaitre que Milling n'est pas Choulet et je vois mal KM redressait le navire comme Choulet a réussi à le faire l'année dernière.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tigermatt - 08-11-2018

surtout avec des joueurs qui ne veulent pas trop se fouler en défense je ne comprend pas pourquoi cette équipe ne fait pas 40 minutes de zone en alternant 2-3, 1-3-1, zone press etc...

en indiv on souffre bcp trop sur Pick and roll par un simple manque de volonté de défendre et de pression défensive.

Dupraz avait une équipe au moin aussi faible que celle de cette année défensivement mais avait réussi à les faire défendre en usant de la zone.

Milling on a vraiment pas l'impression qu'il change quoi que se soit à ses systèmes défensifs... alors que ceux-ci ne fonctionnent pas! Qu'il essaye au moin de changer de type de défense ça perturbe toujours une attaque le changement de défense!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - forest - 08-11-2018

Jalod a écrit :Choulet à Chalon, c'est la saison dernière: 7 défaites sur les 7 premiers matchs et 12 défaites pour 5 victoires sur la phase aller. Il aurait été coach du CSP, il aurait été sifflé, la plupart d'entre nous aurait demandé sa tête et il aurait peut-être été remplacé avant décembre.
Donc, il faut peut-être arrêter de dire que c'est toujours mieux ailleurs !


Il faut quand même reconnaitre que Milling n'est pas Choulet et je vois mal KM redressait le navire comme Choulet a réussi à le faire l'année dernière.
gros+1 et il suffit peut être de changer 1 ou 2 joueurs pour que la béchamel prennent


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 08-11-2018

BuckRogers a écrit :
Murphy87 a écrit :J'ai bien peur que malgré ''le départ" de KM , le bateau sois tres difficile à renflouer........ il va falloir au nouveau une sacré dose de psychologie, de patience , pour faire jouer tous ces joueurs hétéroclites ensemble . De plus le mal est fait et tous les entraineurs ne s'appellent pas Choulet. Bon courage au nouveau et encore plus de courage a notre coach de NM1 SI il reste............
Il a fait quoi Choulet l'an dernier dans la même situation?
Élan Châlon 15 victoire et 19 défaites

Choulet était loin d'avoir la 4ème masse salariale de Jeep élite, contrairement à KM.
Puis honnêtement, quel coach aurait survécu aux départs de 3 superstars comme Roberson, Clark et Fall ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tigermatt - 08-11-2018

forest a écrit :
Jalod a écrit :Choulet à Chalon, c'est la saison dernière: 7 défaites sur les 7 premiers matchs et 12 défaites pour 5 victoires sur la phase aller. Il aurait été coach du CSP, il aurait été sifflé, la plupart d'entre nous aurait demandé sa tête et il aurait peut-être été remplacé avant décembre.
Donc, il faut peut-être arrêter de dire que c'est toujours mieux ailleurs !


Il faut quand même reconnaitre que Milling n'est pas Choulet et je vois mal KM redressait le navire comme Choulet a réussi à le faire l'année dernière.
gros+1 et il suffit peut être de changer 1 ou 2 joueurs pour que la béchamel prennent

combiens de joueurs changés par Choulet l'an dernier ?

Globalement ça montre combien le changement d'un seul joueur peut tout changer . L'impact qu'à eu nate walters a vraiment transformé cette équipe.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 08-11-2018

Combien il touche par mois Milling ???? Les salaires des coachs sont parus sur le site basketeurope (premium).
L'an passé, petit salaire (j'ai plus le chiffre en tête) et 16ème salaire sur les 18 coachs.


Mais avec sa demi-finale l'an passé, il a sans doute été augmenté cet été...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 08-11-2018

Jefferson87 a écrit :Combien il touche par mois Milling ???? Les salaires des coachs sont parus sur le site basketeurope (premium).
L'an passé, petit salaire (j'ai plus le chiffre en tête) et 16ème salaire sur les 18 coachs.


Mais avec sa demi-finale l'an passé, il a sans doute été augmenté cet été...
oui sûrement qu'il a été augmenté, ça serait pas choquant.
Ca serait quand même bizarre et illogique qu'il touche une misère dans la 4ème masse salariale de jeep élite et après une saison globalement réussie.