CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 02-04-2017

et puis Jean-Louis Borg il a réussi dans quels clubs ? C'est quoi son palmarès ? Parce qu'avec son expérience il doit bien avoir coaché des grosses écuries, non ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 02-04-2017

Amye a écrit :et puis Jean-Louis Borg il a réussi dans quels clubs ? C'est quoi son palmarès ? Parce qu'avec son expérience il doit bien avoir coaché des grosses écuries, non ?
+1....

On s'extasie toujours des grands joueurs / coachs qui ne sont pas chez nous.

Depuis le milieu des années 90 qu'il est coach, hormis une très belle saison à Dijon en 2014, j'attends aussi qu'on me démontre en quoi ce gars est si incroyable.

Ce qui ne veut pas dire qu'il soit mauvais. Mais pas plus ni moins qu'un Milling.
Je rappelle qu'on a été champion avec Dupraz et qu'il y a fort fort longtemps, Gomez est arrivé chez nous (et a tout cassé !) en venant de Challans, modeste équipe de N1 à l'époque. On lui a fait confiance, mis une bonne équipe dans les mains et lui a fait le reste.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 02-04-2017

Je valide ce recrutement même si, soyons honnête, la venue de KM n'a rien d'excitante sur le papier. Cela dit, ça peut très bien fonctionner sur le terrain.


Et si ça permet d'attirer des JFL comme Howard et/ou Michineau, là par contre... je dis banco.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 02-04-2017

Bada a écrit :
Amye a écrit :et puis Jean-Louis Borg il a réussi dans quels clubs ? C'est quoi son palmarès ? Parce qu'avec son expérience il doit bien avoir coaché des grosses écuries, non ?
+1....

On s'extasie toujours des grands joueurs / coachs qui ne sont pas chez nous.

Depuis le milieu des années 90 qu'il est coach, hormis une très belle saison à Dijon en 2014, j'attends aussi qu'on me démontre en quoi ce gars est si incroyable.

Ce qui ne veut pas dire qu'il soit mauvais. Mais pas plus ni moins qu'un Milling.
Je rappelle qu'on a été champion avec Dupraz et qu'il y a fort fort longtemps, Gomez est arrivé chez nous (et a tout cassé !) en venant de Challans, modeste équipe de N1 à l'époque. On lui a fait confiance, mis une bonne équipe dans les mains et lui a fait le reste.

Il faut vérifier mais il me semble bien que Challans jouait au même niveau que le CSP est avait notamment un super américain appelé Lafayette...mais bon mes souvenirs sont peut-être décalés.


Mais oui à une époque pour se réinventer le CSP a fait confiance à toute sorte de coach notamment des débutants comme Gomez ou comme le moins glorieux Olivier Veyrat, pour des succès différents.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 02-04-2017

boule a écrit :
Bada a écrit :
Amye a écrit :et puis Jean-Louis Borg il a réussi dans quels clubs ? C'est quoi son palmarès ? Parce qu'avec son expérience il doit bien avoir coaché des grosses écuries, non ?
+1....

On s'extasie toujours des grands joueurs / coachs qui ne sont pas chez nous.

Depuis le milieu des années 90 qu'il est coach, hormis une très belle saison à Dijon en 2014, j'attends aussi qu'on me démontre en quoi ce gars est si incroyable.

Ce qui ne veut pas dire qu'il soit mauvais. Mais pas plus ni moins qu'un Milling.
Je rappelle qu'on a été champion avec Dupraz et qu'il y a fort fort longtemps, Gomez est arrivé chez nous (et a tout cassé !) en venant de Challans, modeste équipe de N1 à l'époque. On lui a fait confiance, mis une bonne équipe dans les mains et lui a fait le reste.

Il faut vérifier mais il me semble bien que Challans jouait au même niveau que le CSP est avait notamment un super américain appelé Lafayette...mais bon mes souvenirs sont peut-être décalés.


Mais oui à une époque pour se réinventer le CSP a fait confiance à toute sorte de coach notamment des débutants comme Gomez ou comme le moins glorieux Olivier Veyrat, pour des succès différents.
Oui oui en N1 Wink ; je crois que la proA ne s'appelait pas proA en c'temps là ! Mais il n'était pas un grand cador comme l'étaient ses 2 prédécesseurs Dao et Bubu.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 02-04-2017

Bada a écrit :
boule a écrit :
Bada a écrit :+1....

On s'extasie toujours des grands joueurs / coachs qui ne sont pas chez nous.

Depuis le milieu des années 90 qu'il est coach, hormis une très belle saison à Dijon en 2014, j'attends aussi qu'on me démontre en quoi ce gars est si incroyable.

Ce qui ne veut pas dire qu'il soit mauvais. Mais pas plus ni moins qu'un Milling.
Je rappelle qu'on a été champion avec Dupraz et qu'il y a fort fort longtemps, Gomez est arrivé chez nous (et a tout cassé !) en venant de Challans, modeste équipe de N1 à l'époque. On lui a fait confiance, mis une bonne équipe dans les mains et lui a fait le reste.

Il faut vérifier mais il me semble bien que Challans jouait au même niveau que le CSP est avait notamment un super américain appelé Lafayette...mais bon mes souvenirs sont peut-être décalés.


Mais oui à une époque pour se réinventer le CSP a fait confiance à toute sorte de coach notamment des débutants comme Gomez ou comme le moins glorieux Olivier Veyrat, pour des succès différents.
Oui oui en N1 Wink ; je crois que la proA ne s'appelait pas proA en c'temps là ! Mais il n'était pas un grand cador comme l'étaient ses 2 prédécesseurs Dao et Bubu.

Mon erreur d'interprétation alors Smile et aussi parce qu'après le départ de Gomez il me semble qu'ils ont été assez vite relégués.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Emesset - 03-04-2017

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il vaut Milling. On peut considérer qu'il saura communiquer avec les US comme avec les JFL et je pense que c'est ce que son arrivée est censée corriger mais je pense qu'on a raté le coche (coach) en loupant Bartecheky a son départ du Havre. Sur ce coup la, les Palois l'ont mise a toute a la Pro A.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 03-04-2017

j'ai quand même l'impression que le 1er rôle d'un coach d'une équipe du haut de tableau de proA c'est de gérer les egos (comme en NBA et contrairement aux autres championnats européens il me semble) hors les coachs comme Dulé, Borg, Hervé, Kunter ont déjà un ego bien développé et il leur faut soit des équipes jeunes, soit des sortes de missions commando (effectifs réduits avec peu de stars ou courte période). Les coachs plus jeunes semblent mieux s'adapter à laisser les joueurs prendre le maximum la lumière.
Donc je trouve le choix de Miling cohérent.
Pour moi l'un des meilleur exemple reste le coach du CSKA, qui le connaît ? Par contre qui connaît les joueurs composant cette équipe ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - XAVIER - 03-04-2017

Le CV du coach du CSKA est impressionnant.
13ans comme assistant du meilleur coach d'Europe Željko Obradovi?
Itoudis
He then became the assistant coach of Željko Obradovi?, with the Greek club Panathinaikos. He worked as Panathinaikos' assistant, from 1999 to 2012. While he was Panathinaikos' assistant coach, he was a part of 5 EuroLeague championship teams (2000, 2002, 2007, 2009, 2011), 11 Greek League championship teams (2000, 2001, 2003–2011), and 7 Greek Cup winning teams (2003, 2005–2009, 2012)


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 03-04-2017

XAVIER a écrit :Le CV du coach du CSKA est impressionnant.
13ans comme assistant du meilleur coach d'Europe Željko Obradovi?
Itoudis
He then became the assistant coach of Željko Obradovi?, with the Greek club Panathinaikos. He worked as Panathinaikos' assistant, from 1999 to 2012. While he was Panathinaikos' assistant coach, he was a part of 5 EuroLeague championship teams (2000, 2002, 2007, 2009, 2011), 11 Greek League championship teams (2000, 2001, 2003–2011), and 7 Greek Cup winning teams (2003, 2005–2009, 2012)
et comme coach principal il a bien augmenté son palmarès


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 03-04-2017

Notre futur entraîneur en grande difficulte çe soir face à l ASVEL


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - jeroma - 03-04-2017

corsica2b a écrit :Notre futur entraîneur en grande difficulte çe soir face à l ASVEL

Il faut dire aussi qu'il ne dispose pas du même matériel que JD JACKSON


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - CSPBILL - 03-04-2017

FF Démission !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 03-04-2017

jeroma a écrit :
corsica2b a écrit :Notre futur entraîneur en grande difficulte çe soir face à l ASVEL

Il faut dire aussi qu'il ne dispose pas du même matériel que JD JACKSON
Il aura un bien meilleur effectif au CSP l'an prochain!!!! :lol: :lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Penny - 03-04-2017

Content pour KM ! Correspond bien avec le projet du CSP et marque un vrai renouveau au niveau des coachs, la nouvelle génération !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Syl87 - 04-04-2017

Penny a écrit :Content pour KM ! Correspond bien avec le projet du CSP et marque un vrai renouveau au niveau des coachs, la nouvelle génération !
puisses-tu avoir raison ! et puisse le coach avoir les coudées franches....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 04-04-2017

Penny a écrit :Content pour KM ! Correspond bien avec le projet du CSP et marque un vrai renouveau au niveau des coachs, la nouvelle génération !

Ouais bon on va attendre pour juger .... On est toujours content quand un coach arrive mais avec Forte le contentement ne dure jamais bien longtemps !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - collins - 04-04-2017

Greenwood a écrit :
Penny a écrit :Content pour KM ! Correspond bien avec le projet du CSP et marque un vrai renouveau au niveau des coachs, la nouvelle génération !

Ouais bon on va attendre pour juger .... On est toujours content quand un coach arrive mais avec Forte le contentement ne dure jamais bien longtemps !

Ben vi... c'était un honneur d'avoir un Giannakis, puis une vraie chance d'avoir un coach formateur comme Dulé... forcément, on est heureux d'avoir un coach de la nouvelle génération.... de toutes manières, quelquefois le coach, à chaque fois, il nous ait bien vendu avant qu'on déchante (mais pas certain que ce soit la faute des nombreux coachs passés au CSP)


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 04-04-2017

collins a écrit :
Greenwood a écrit :
Penny a écrit :Content pour KM ! Correspond bien avec le projet du CSP et marque un vrai renouveau au niveau des coachs, la nouvelle génération !

Ouais bon on va attendre pour juger .... On est toujours content quand un coach arrive mais avec Forte le contentement ne dure jamais bien longtemps !

Ben vi... c'était un honneur d'avoir un Giannakis, puis une vraie chance d'avoir un coach formateur comme Dulé... forcément, on est heureux d'avoir un coach de la nouvelle génération.... de toutes manières, quelquefois le coach, à chaque fois, il nous ait bien vendu avant qu'on déchante (mais pas certain que ce soit la faute des nombreux coachs passés au CSP)
C'est pas le coach qui m'inquiete ..................


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Poldy - 04-04-2017

Greenwood a écrit :
Penny a écrit :Content pour KM ! Correspond bien avec le projet du CSP et marque un vrai renouveau au niveau des coachs, la nouvelle génération !

Ouais bon on va attendre pour juger .... On est toujours content quand un coach arrive mais avec Forte le contentement ne dure jamais bien longtemps !
+1


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Calimero - 06-04-2017

ITW intéressante d'Alain Weisz
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-une-page-se-tourne-selon-alain-weis-ancien-entraineur-de-kyle-milling-toulon-1491483057

On peut modifier le titre du topic je crois ^^


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - whitenigga - 06-04-2017

Calimero a écrit :ITW intéressante d'Alain Weisz
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-une-page-se-tourne-selon-alain-weis-ancien-entraineur-de-kyle-milling-toulon-1491483057

On peut modifier le titre du topic je crois ^^
Interview intéressante, où l'on apprend qu'il a manifestement l'habitude de travailler avec des joueurs pas forcément choisis, et que sa langue maternelle sera un atout dans un univers professionnel de plus en plus tourné vers les joueurs étrangers.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - X-tasee - 07-04-2017

Calimero a écrit :On peut modifier le titre du topic je crois ^^
Yep!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 07-04-2017

whitenigga a écrit :
Calimero a écrit :ITW intéressante d'Alain Weisz
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-une-page-se-tourne-selon-alain-weis-ancien-entraineur-de-kyle-milling-toulon-1491483057

On peut modifier le titre du topic je crois ^^
Interview intéressante, où l'on apprend qu'il a manifestement l'habitude de travailler avec des joueurs pas forcément choisis.
Ca tombe bien !!! il va etre au bon endroit...............


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 07-04-2017

Comme quoi on n'a pas non plus une image catastrophique:
"De son côté, comme entraineur, on ne refuse pas Limoges. Kyle a 42 ans. C’est un jeune coach. Pour quelqu’un qui veut faire une carrière, il ne peut pas refuser Limoges. Il n’y a même pas de débat. Il n’y a pas à choisir entre plusieurs clubs. Limoges vous sollicite, vous y allez."