CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 05-11-2018

Quand une direction donne "toute sa confiance " dans un coach, ça sent la sapin.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 05-11-2018

De toute façon fausse ou vraie info , KM est dans une position bien inconfortable ! il n'a plus aucune crédibilité !!! comment rester dans un club que presque tout le monde veut voir partir !!! a part bien sur les Bourgain , Diaz, YV et JLP !! les seuls a encore croire que tout va bien !!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 05-11-2018

momite37 a écrit :Quand une direction donne "toute sa confiance " dans un coach, ça sent la sapin.
Oui , en foot s'est souvent ce qui se passe.......................


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 05-11-2018

Murphy87 a écrit :De toute façon fausse ou vraie info , KM est dans une position bien inconfortable ! il n'a plus aucune crédibilité !!! comment rester dans un club que presque tout le monde veut voir partir !!! a part bien sur les Bourgain , Diaz, YV et JLP !! les seuls a encore croire que tout va bien !!!
méthode coué ? langue de bois ? ou telle suffisance qu'ils pensent qu'ils sont trop forts pour s'être plantés sur le recrutement ?
Quoiqu'il en soit il est quand même dans une situation inextricable car même si le staff le maintient à son poste, j'ai peur que la réaction du public ne le contraigne à faire ses valises ou alors il faudra qu'il soit très très fort pour y résister....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 05-11-2018

Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :De toute façon fausse ou vraie info , KM est dans une position bien inconfortable ! il n'a plus aucune crédibilité !!! comment rester dans un club que presque tout le monde veut voir partir !!! a part bien sur les Bourgain , Diaz, YV et JLP !! les seuls a encore croire que tout va bien !!!
méthode coué ? langue de bois ? ou telle suffisance qu'ils pensent qu'ils sont trop forts pour s'être plantés sur le recrutement ?
Quoiqu'il en soit il est quand même dans une situation inextricable car même si le staff le maintient à son poste, j'ai peur que la réaction du public ne le contraigne à faire ses valises ou alors il faudra qu'il soit très très fort pour y résister....
Nous sommes bien d'accord!! sa position assise sur le banc n'est pas confortable !! il lui faudra un sacré mental pour supporter la pression de Beaublanc , de Limoges !! Ou bien le club voudrait qu'il parte d e lui meme!! et l'annonce de Jackson va mettre un peu plus de pression dans la cocote minute.......
Les suppositions sont nombreuses et variées


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 05-11-2018

Weis passe quand même pour un con là..... (je le vois en direct sur buzzer)


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 05-11-2018

Bada a écrit :Weis passe quand même pour un con là..... (je le vois en direct sur buzzer)
il n'a pas fait cette declaration gratuitement.....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 05-11-2018

Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :Weis passe quand même pour un con là..... (je le vois en direct sur buzzer)
il n'a pas fait cette declaration gratuitement.....
je sais pas.... D'un côté on peut se dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu et de l'autre ça sent le Fred qui a voulu sortir LE scoop parce qu'il en avait plus ou moins entendu parler


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Yann87 - 05-11-2018

Il avait aussi dit que Samardo allait partir...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - jeroma - 06-11-2018

Bada a écrit :Weis passe quand même pour un con là..... (je le vois en direct sur buzzer)

Il passe pour un con, oui et non. C'est ce que Diaz essaie de faire en lui disant et redisant qu'il a lâché une info sans la recouper mais David Cozette enfonce le clou de son côté et ne semble pas trop impressionné par le discours du conseiller du président du CSP.
Diaz, je ne le connaissais pas et je ne l'avais même jamais entendu parler. Quelle arrogance, mais il en faut pour s'en prendre une fois de plus au public de Limoges et aux journalistes du Popu. Mais j'ai bien aimé quand Cozette l'a mouché en lui disant qu'Axel Bouteille souhaitait réellement partir en fin de saison dernière et que ce n'était pas une simple vue de l'esprit de Matthieu Marot.
Si c'est ce genre de personne qui conseille Youri Vérieras, j'ai de plus en plus peur pour le CSP. Lui, il sait, les autres... payez et fermez vos gu...es.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 06-11-2018

Si, je maintiens que Weis, sur ce coup-là, passe pour un con.... il était vachement gêné d'ailleurs....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - jeroma - 06-11-2018

Bada a écrit :Si, je maintiens que Weis, sur ce coup-là, passe pour un con.... il était vachement gêné d'ailleurs....

Qu'il soit gêné, je ne dis pas le contraire et je trouve même normal et sain qu'il le soit. Mais sa source lui semblait très sûre et c'est pourquoi il s'est permis de sortir cette info. Gêné, ok, mais pas passé pour un con.
Il a même présenté ses excuses à Milling.
Par contre, Diaz, je n'adhère pas du tout à son discours. Peut être est ce lui qui est dans le vrai dans la façon de gérer un club et qu'il a des années d'avance sur ce qui se fait ailleurs, mais j'ai toujours eu du mal avec ces personnes qui prennent les autres de haut et qui n'acceptent pas qu'on puisse les contredire.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marcus5 - 06-11-2018

Je trouve aussi que frezilla passe pour un con.
Mais Diaz passe pour un mec bien salement hautain et méprisant.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bagouvic - 06-11-2018

Pour résumé, la pression c'est pesant, faut être toujours gentil avec le club et pas méchant. Les journalistes c'est bien, mais quand ils disent du bien et pas du mal, sinon ils sont vraiment trop méchants. Et puis oui des fois on dit des trucs idiots avec Olive sur twitter, mais c'est normal les supporters passionnés des fois sont pas gentils et comme on est passionnés aussi ben on est un peu grognon... Bref, intervention sans intérêt.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Swaggerfit - 06-11-2018

Avant l’emission TV , sur RMC (Radio et dispo en podcast) Weiss et Diaz se sont un peu chauffé, Diaz l’a bien bien descendu , Weiss insistant sur le fait que sa source lui a toujours donné de bonnes infos , mais a quand même prit le soit d’utiliser le conditionnel 


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bidji87 - 06-11-2018

Bada a écrit :Weis passe quand même pour un con là..... (je le vois en direct sur buzzer)



KM a aussi toute la confiance des supporters et ses joueurs se mettent les tripes à l'air pour défendre le plan de jeu de leur coach.


On a eu un calendrier terrifiant en ce début de saison avec de gros matchs , malgré les défaites, face à l'Olympiakos Le Portel, le Panathinaikos Gravelines et le CSKA Gdnya.


Mais bon tout va bien, on progresse et le quasi hold-up manqué d'un rien au Partisan de Monaco en est une preuve évidente! Sans parler des déclarations d'amour vis-à-vis des cassos de supporters que nous semblons être !


Franchement Bada que tu puisses relever que Fred passe pour un con tout en jouant les défenseurs d'un tel staff qui nous prend tous pour des gros cons depuis plusieurs semaines c'est assez fort. A moins d'être le pote de ce staff, pour arriver à leur trouver des excuses ou prétextes, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement et encore moins sa communication puérile, arrogante et méprisane.


C'est pas grave on va tabasser Zagreb et massacrer Levallois et tout ça sera oublié. Et comme L'ESSM Kuban et la petite JSF vont venir se prendre de sacrées roustes à Beaublanc....ça répartira comme en l'an 40 et on reparlera de titres et d'Eurolegue...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 06-11-2018

Non je ne prends pas la défense du staff.
Je dis juste que Weis, sur ce coup-là, a eu du mal à trouver ses arguments.
Mais bon je vais pas répéter ça à chaque post.
Quant à l'itw de Diaz, libre à toi d'y voir une critique des "cassos de supporters", moi c'est pas ce que j'ai entendu. Je te dirai bien de réécouter l'itw mais ça changera pas grand chose car ton écoute est manifestement passée par le filtre de ta haine envers le personnage (que par ailleurs je ne porte pas dans mon coeur si tu veux tout savoir, mais on s'en fout).


Maintenant, en ce qui concerne le coach, tout ce qu'il a dit est pourtant très vrai et je demeure très surpris des réactions que cela suscite....
On a longtemps critiqué le côté trop passionnel, bling bling et dégagiste de Forte..... et là on fait quoi ? On accuse le nouveau de l'exact contraire.... Paradoxal non ?
Je suis pas en train de dire qu'il ne faut rien faire, mais juste qu'à un moment, faudrait que nous aussi soyons un minimum cohérent dans nos critiques.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - tigermatt - 06-11-2018

moi je trouve surtout que le démenti sans le mensonge par ommition à plein nez...

Je suis certain que tout ce qui est dit dans le démenti est vrai mais je suis également certains qu'il laisse suffisament de flou pour cacher la vérité.

oui JD jackson n'est pas venu à limoges, ce qui signifie que les contacts n'ont été que par téléphone voir skype
oui JD jackson n'a pas parlé à YV mais il a juste parler à qq'un d'autre... Olivier Bourgain par exemple...

je suis certain que le dossier de remplacement de Kyle avance en coulisse mais que la décision n'est pas encore prise, seulement le club se tient prêt car ce que je sens venir c'est que Milling songe sérieusement à démissioner pour le bien de l'équipe. Son remplacement est donc encore en discussion d'où les contacts.

c'est comme les employés d'une entreprise sur le point d etre viré qui ne sont mis au courant que le tout dernier jour où on a plus besoin d'eux car on avait besoin qu'il bosse normalement jusqu'au dernier jour.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - forest - 06-11-2018

et surtout, ils s'attendent tous a ce que beaublanc grondent et sifflent KM a chaque match, en bref, le calendrier arrange bien car beaucoup de match a l'extérieur et si par miracle l'équipe tape ZAGREB et LEVALLOIS , la tempête soufflera moins forte


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 06-11-2018

Moi la question que je me pose, c'est : comment la source hyper fiable de Weis a pu se planter à ce point ? Comment de telles rumeurs peuvent être montées ?


Ou alors le tweet de Weis a fait capoter le deal, car mauvais timing.


En tout cas, le p'tit Diaz a descendu Weis à la radio et à la TV.
Si cette clique de dirigeants pitoyables est encore au CSP l'an prochain, ils vont le faire payer à Weis. Comprenez que le partenariat avec BigSports pour les maillots, ce sera ter-mi-né !


Remarquez, avec un nouvel équipementier, les supporters recevront peut-être leurs maillots en temps et en heure...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jeantou - 06-11-2018

Oui KM à raison quand il parle de la pression. Elle existe par la presse et surtout les reseaux sociaux. Pensez vous que c’est facile pour un joueur ou un coach d’etre serein quand on n’a pas été bon sur un seul match et de se faire defoncer par certains supporters ( j’insiste sur certains).
Par comparaison à Dijon ou je réside, pas de site de supporters, peu d’articles sur le canard local et la JDA travaille sereinement, relegable l’an dernier a mi parcours et 5ème en fin de saison. Faut dire qu’ici c’est le foot en ligue 1 qui est le club phare. Attention je ne dis pas qu’il ne faut pas des sites comme beaublanc.com ou CSP live que je suis le 1er à lire mais je dis que la critique systématique des joueurs, de l’entraineur, des dirigeants est parfois exagérée et nuisible.
Je ne me réjouis pas de ce qui se passe au CSP et il doit y avoir des changements.
Pour réussir au CSP il faut une sacrée carapace que KM n’a peut être pas.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - airball78 - 06-11-2018

Vu sa position proche du club c'est vraiment pas tres malin de la part de Weis de vouloir faire l'intéressant en livrant un scoop.Il se disperse beaucoup et ferait mieux effectivement de se concentrer sur sa société et livrer les maillots dans des délais tolérables .
Cela ne m'empêche pas de penser que Diaz est toxique pour le club et se prend pour un autre. C'est au président de prendre ses responsabilités mais il donne l'impression de se planquer ou d'être sous influence de son mauvais conseiller.Quant à JLP il n'a besoin de personne mais on s'aperçoit que le club n'a pas besoin de lui ...il reste bien planqué On peut penser ce qu'on veut de la gestion de Fred mais au moins lui avait du courage


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 06-11-2018

Jeantou a écrit :Oui KM à raison quand il parle de la pression. Elle existe par la presse et surtout les reseaux sociaux. Pensez vous que c’est facile pour un joueur ou un coach d’etre serein quand on n’a pas été bon sur un seul match et de se faire defoncer par certains supporters ( j’insiste sur certains).
Par comparaison à Dijon ou je réside, pas de site de supporters, peu d’articles sur le canard local et la JDA travaille sereinement, relegable l’an dernier a mi parcours et 5ème en fin de saison. Faut dire qu’ici c’est le foot en ligue 1 qui est le club phare. Attention je ne dis pas qu’il ne faut pas des sites comme beaublanc.com ou CSP live que je suis le 1er à lire mais je dis que la critique systématique des joueurs, de l’entraineur, des dirigeants est parfois exagérée et nuisible.
Je ne me réjouis pas de ce qui se passe au CSP et il doit y avoir des changements.
Pour réussir au CSP il faut une sacrée carapace que KM n’a peut être pas.
Le csp c’est un peu l’OM du basket. Beaucoup de pression sur les dirigeants et le coach. Je redis ce que je disais sur un autre topic, actuellement ils n’ont pas réussi à s’adapter à ce contexte et pire ils se mettent en guerre contre les supporters et la presse locale qui à mon sens ne font que révéler des vraies choses. Le coach doit se mettre dans la tête qu’il est à limoges et plus au htv où il y a zéro passion et zéro pression. Impensable de lire « on a perdu de 20 points mais je suis content de l’envie des joueurs » par exemple. À limoges, il y a la culture de la gagne et quand on commence À perdre le public gronde, c’est comme çà, c’est limoges Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 06-11-2018

Bada a écrit :Si, je maintiens que Weis, sur ce coup-là, passe pour un con.... il était vachement gêné d'ailleurs....
surtout étant l'équipementier du CSP il risque perdre un marché si nos grands dirigeants soient vexés par son twitte


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - ch - 06-11-2018

WEISS c'est quelqu'un de bien très apprécié je pense. Qui a repris le maillot lorsque le CSP coulait en pro B?????????????? weiss bringuebalant peut être mais avec un coeur énorme pour aider le club alors DIAZ et sa bande ne lui arrivent pas à la cheville!!!!