CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 03-11-2018

Parce qu'il est coaché.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 03-11-2018

Oui peut-être....
Mais pourquoi Howard était-il étincelant l'an passé ? N'avait-il pas le même coach ? Et Jaiteh, sans être énorme, il était tellement plus fort l'année dernière. Et c'était qui son coach ?
J'aimerais croire que c'est aussi simple que cela.....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 03-11-2018

Oui, mais c'était l'an dernier. Avec un autre président pour recadrer tout le monde. On voit aujourd'hui dans la tempête qu'il y aucun capitaine à la barre de ce club.


Un coach c'est à la fois des qualités intrinsèques et surtout une capacité de transmettre un message et d'insuffler quelque chose sur le terrain. Quelles qu'en soit les raisons, qu'elles soient justes ou injustes, force est de constater qu'aujourd'hui, il y a quelque chose de cassé : le message ne passe plus du tout sur le terrain et aucun joueur ne semble comprendre sa place sur le terrain.


Changer le coach ne résoudra pas tous les problèmes que traverse aujourd'hui ce club, mais il est la première étape indispensable pour essayer de remonter la pente sportive et essayer de proposer un minimum de choses sur le parquet.


Quand on voit le jeu proposé avec le matos qu'on a, c'est une honte !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Alleyoop23 - 03-11-2018

Bada a écrit :Oui peut-être....
Mais pourquoi Howard était-il étincelant l'an passé ? N'avait-il pas le même coach ? Et Jaiteh, sans être énorme, il était tellement plus fort l'année dernière. Et c'était qui son coach ?
J'aimerais croire que c'est aussi simple que cela.....
Te fatigue pas Bada, ils ont déjà trouvé le coupable idéal. À Limoges on se doit de virer un coach tout les 18 mois, sinon y a un problème. Par contre, qu'on ose imaginer, tout simplement, que ce groupe soit mal construit, ou tout du moins pas optimiser, la non c'est pure utopie. J'en suis même à penser que le coup de gueule de Samardo n'était peut-être pas simplement destiné à l'intention du coach, mais à l'attitude général des gars sur le parquet.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 03-11-2018

Sur BB.com, 2 messages au sujet de JD Jackson, qui aurait été vu place des bancs.


Dans le genre charismatique, JD Jackson, on a vu mieux. Enfin, on verra bien.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - dionysos - 03-11-2018

Pas fan de Jackson non plus!Mais qui est dispo?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 03-11-2018

dionysos a écrit :Pas fan de Jackson non plus!Mais qui est dispo?
Je me rappelle qu'il avait une superbe côte avant de se faire éclater à l'Asvel et qu'il etait désiré ici à l'époque...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 03-11-2018

Au moins, c'est un coach à la philosophie défensive.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - kelly_T - 03-11-2018

hv63 a écrit :Sur BB.com, 2 messages au sujet de JD Jackson, qui aurait été vu place des bancs.


Dans le genre charismatique, JD Jackson, on a vu mieux. Enfin, on verra bien.
Un coach place des bancs c'est juste normal Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 03-11-2018

hv63 a écrit :Sur BB.com, 2 messages au sujet de JD Jackson, qui aurait été vu place des bancs.


Dans le genre charismatique, JD Jackson, on a vu mieux. Enfin, on verra bien.

A mon avis, juste un message d'un petit malin qui se fait plaisir. Rien de sérieux.


KM peut dormir tranquille (contrat ferme jusqu'en 2020, DS ami, président-marionnette qui capte rien au basket). Une situation de rêve pour un coach.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 03-11-2018

kelly_T a écrit :
hv63 a écrit :Sur BB.com, 2 messages au sujet de JD Jackson, qui aurait été vu place des bancs.


Dans le genre charismatique, JD Jackson, on a vu mieux. Enfin, on verra bien.
Un coach place des bancs c'est juste normal Smile
:lol:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 03-11-2018

BuckRogers a écrit :
Citation :On peut aussi voir le problème à l’envers à savoir est-ce que Kyle Milling en tant que coach a le leadership nécessaire pour faire défendre ses joueurs au maximum ? Avec Mitrovic les joueurs défendraient bien plus fort, il n’y a qu’à voir Slaughter cette année, le type défend fort cette saison alors que ce n’est pas du tout sa qualité première. Milling ne sanctionne pas assez ses joueurs à mon goût lorsqu’ils ne défendent pas (hormis bouteille le bouc émissaire), il doit être bien plus dur. Quand je lis qu’il dit à chaque match qu’il veut des joueurs qui se battent à 100% d’entrée permet moi d’être sceptique sur sa capacité à faire passer un message fort à ses joueurs. Ce qui me choque le plus c’est de faire jouer 30 minutes des gars qui ont mis zéro intensité en début de match et dans le troisième QT. Le retour de Sekou va faire du bien. On sait tous que Milling est plus un coach d’attaque (et encore sur jeu placé on est en grande difficulté cette saison) que de défense. Bref prenons un gros meneur et on verra ensuite le cas Milling. Vous aurez compris que je ne suis pas du tout fan de son coaching.
+1
Et Mitrovic a très vite imposé son style de jeu car dès le premier match de prépa, tous les joueurs défendaient fort même ceux dont ce n'est pas la qualité première.

Match Asvel/Dijon en ce moment sur rmc sport.
Les commentateurs (Biggerstaff/Weis) vont dans ton sens en disant "On voit la patte Mitrovic qui arrive à faire défendre Slaughter et Bilan, qui sont avant tout des attaquants. Mais avec Mitrovic, ils font les efforts..."


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Swaggerfit - 03-11-2018

kelly_T a écrit :
hv63 a écrit :Sur BB.com, 2 messages au sujet de JD Jackson, qui aurait été vu place des bancs.


Dans le genre charismatique, JD Jackson, on a vu mieux. Enfin, on verra bien.
Un coach place des bancs c'est juste normal Smile

Merde alors j’y habite et j’ai rien vu ^^


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 03-11-2018

hv63 a écrit :Sur BB.com, 2 messages au sujet de JD Jackson, qui aurait été vu place des bancs.


Dans le genre charismatique, JD Jackson, on a vu mieux. Enfin, on verra bien.
Je demande dès à présent la démission de JD Jackson !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 03-11-2018

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Sur BB.com, 2 messages au sujet de JD Jackson, qui aurait été vu place des bancs.


Dans le genre charismatique, JD Jackson, on a vu mieux. Enfin, on verra bien.
Je demande dès à présent la démission de JD Jackson !

Merci Big Grin


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 03-11-2018

Comment Milling peut avoir de tels résultats avec un tel effectif ???? C'est incompréhensible, il doit se remettre en question très vite ou entrainer une régionale 3.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 03-11-2018

Je craque là... je voulais pas l'admettre mais là c'est plus possible !
MILLING DEHORS :mad:


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 03-11-2018

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :Sur BB.com, 2 messages au sujet de JD Jackson, qui aurait été vu place des bancs.


Dans le genre charismatique, JD Jackson, on a vu mieux. Enfin, on verra bien.
Je demande dès à présent la démission de JD Jackson !
Je suis d'accord, après le match de ce soir la présence de JD Jackson place des Bancs est clairement insuffisante !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 03-11-2018

momite37 a écrit :Comment Milling peut avoir de tels résultats avec un tel effectif ???? C'est incompréhensible, il doit se remettre en question très vite ou entrainer une régionale 3.
Mais que montre çet effectif ? Rien ? Pas un seul leader


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 03-11-2018

corsica2b a écrit :
momite37 a écrit :Comment Milling peut avoir de tels résultats avec un tel effectif ???? C'est incompréhensible, il doit se remettre en question très vite ou entrainer une régionale 3.
Mais que montre çet effectif ? Rien ? Pas un seul leader
et le même Milling qui devrait entraîner de la régionale 3 avait été 1/2 finaliste l'an passé....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - jeroma - 03-11-2018

momite37 a écrit :Comment Milling peut avoir de tels résultats avec un tel effectif ???? C'est incompréhensible, il doit se remettre en question très vite ou entrainer une régionale 3.

Il ne se remettra pas en question. Le bonhomme semble avoir trop d'orgueil pour ça.
Jerôme Ostermann n'en pouvait plus en commentant la rencontre de ce soir. Il n'y a pas été de main morte sur l'attitude des joueurs mais Milling en a pris aussi pour son grade et Bourgain aussi.
On a comme l'impression que Bourgain et Milling se sont installés à la tête du club et qu'il n'y a personne au dessus d'eux pour pousser un énorme coup de gueule et prendre les décisions qui s'imposent.
OK, ce sont les joueurs qui sont sur le parquet mais c'est quand même le rôle du coach que tout ce beau monde joue de la meilleure des manières, non ?
C'est quoi cette nouvelle trouvaille de Milling de laisser un de ses pivots faire banquette des rencontres entières ?
Ce soir, Sam Sam n'y était pas trop en 1ère période (on peut même se demander s'il n'y a pas encore eu un petit truc entre lui et le coach) et il laisse Boutsiele sur le parquet toute la seconde période sans jamais se servir de son 3ème pivot. OK, il n'a pas été transcendant depuis le début de saison, mais qui nous prouve que ce soir il n'aurait pas été bon ?
Je ne sais même plus quoi penser de ce coach. Il vit et mourra avec ses certitudes même si celles ci sont très très dommageables pour le club qui l'emploie.
Comme Ostermann, je pense que Bourgain va devoir aussi très vite rendre des comptes. L'équipe a été construite par lui et Milling et on ne peut pas dire que ce soit une réussite quand on voit cette bouillie de basket qui nous est proposée depuis quelques temps.
Ben oui, ils (Bourgain et le reste du staff) n'auront pas la mémoire courte, mais nous non plus et nous n'oublierons pas les déclarations de ce même Bourgain qui se félicitait et se vantait de la construction de l'équipe.
Le public limougeaud gronde, ça ne plaît pas à Milling et Bourgain, mais le spectacle que nous offre leur équipe donne malheureusement raison à ceux qu'ils ont menacés de ne rien oublier.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 03-11-2018

Galtier qui est quasi reléguable l'an passé avec le LOSC est aujourd'hui dauphin du PSG en ligue 1
avec une équipe assez similaire.... J'imagine pourtant la violence avec laquelle il a dû se faire démonter l'an passé sur les très intelligents forums de foot. Il est resté et, miracle, cette année tout marche.
J'aimerais aussi croire que tout est aussi simple qu'un changement de coach. Mais quand le mal est aussi profond, j'en doute. Remember 2015/2016.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 03-11-2018

Bada a écrit :Galtier qui est quasi reléguable l'an passé avec le LOSC est aujourd'hui dauphin du PSG en ligue 1
avec une équipe assez similaire.... J'imagine pourtant la violence avec laquelle il a dû se faire démonter l'an passé sur les très intelligents forums de foot. Il est resté et, miracle, cette année tout marche.
J'aimerais aussi croire que tout est aussi simple qu'un changement de coach. Mais quand le mal est aussi profond, j'en doute. Remember 2015/2016.
Galtier prend l'équipe du Losc en cours de route (déjà en position de réléguable et tout le monde les voyaient en ligue 2). Cette année c'est lui qui a indiqué ses choix sur le recrutement. On voit la suite.
C'est comme Philippe Hervé qui prend une équipe déjà sur les rails et qui devient champion de France. L'année qui suit c'est lui qui indique ses choix. On connait la suite.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 03-11-2018

momite37 a écrit :
Bada a écrit :Galtier qui est quasi reléguable l'an passé avec le LOSC est aujourd'hui dauphin du PSG en ligue 1
avec une équipe assez similaire.... J'imagine pourtant la violence avec laquelle il a dû se faire démonter l'an passé sur les très intelligents forums de foot. Il est resté et, miracle, cette année tout marche.
J'aimerais aussi croire que tout est aussi simple qu'un changement de coach. Mais quand le mal est aussi profond, j'en doute. Remember 2015/2016.
Galtier prend l'équipe du Losc en cours de route (déjà en position de réléguable et tout le monde les voyaient en ligue 2). Cette année c'est lui qui a indiqué ses choix sur le recrutement. On voit la suite.
C'est comme Philippe Hervé qui prend une équipe déjà sur les rails et qui devient champion de France. L'année qui suit c'est lui qui indique ses choix. On connait la suite.
ok pourquoi pas... J'ai envie de te croire et de penser que tout est aussi simple qu'un changement de coach car, comme d'habitude, on a une bille comme entraîneur (comme tous les ans depuis.... 15 ans ?)...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 03-11-2018

Quelle que soit l'analyse, et quand bien même Bourgain est TOUT AUTANT responsable de la construction de l'équipe, il désavouera son coach avant de reconnaître qu'il a fait maldonne. D'ailleurs, nous aussi avons cru à ce groupe.


Mais Milling ou pas Miling, le mal semble être bien plus profond.


Notez comme Ostermann stigmatisait ce soir Howard et son côté personnel. Surprenant ?Pas tellement. Mais Ostermann n'en est pas à une contradiction, trouvant bizarre que Miles et Bouteille aient peu joué à Gdyna pour dire dans la minutes qui suit que Miles était nul ce soir. Tout aussi étrange pour Bouteille, qui se soir a été bien meilleur qu'en Pologne et a joué bien plus longtemps. Pas si bizarres que ça les décisions de Milling.


Non, le problème, c'est que ces joueurs ne forment pas une équipe et qu'il faudra probablement changer de coach SANS AUCUNE GARANTIE sur le résultat. Il en va de même pour Perrantes. Ce sont les 2 fusibles désignés. ça peut marcher, mais c'est très incertain que de tels changements soient instantanément bénéfiques.