CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - ch - 31-10-2018

quel que soit le problème il faut le régler et vite, je les vois mal gagner contre MOnaco ni les autres matchs qui suivent mais il y a un gros problème ça c'est sur


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 31-10-2018

l y a pour moi, au delà de Milling, un problème de fonctionnent du groupe.


Ces gars là n'arrivent pas jouer EFFICACEMENT ensemble. Si le problème était seulement Perrantes... si le problème était seulement Milling ...


Mais j'ai bien peur que c'est un groupe qui ne va jamais fonctionner de la saison vu comme aucune mayonnaise ne semble pas prendre.


Et quelques soient les replâtrages (Perrantes par exemple), j'ai bien peur que ce groupe soit mal né, alors que de toute évidence, il a du talent.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 31-10-2018

La bouillie proposée par l'équipe de KM confirme que les anciens intérieurs deviennent très rarement de bons coachs...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - ch - 31-10-2018

ben dit jefferson!!!!!!c'est ce que je pense aussi


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 31-10-2018

hv63 a écrit :l y a pour moi, au delà de Milling, un problème de fonctionnent du groupe.


Ces gars là n'arrivent pas jouer EFFICACEMENT ensemble. Si le problème était seulement Perrantes... si le problème était seulement Milling ...


Mais j'ai bien peur que c'est un groupe qui ne va jamais fonctionner de la saison vu comme aucune mayonnaise ne semble pas prendre.


Et quelques soient les replâtrages (Perrantes par exemple), j'ai bien peur que ce groupe soit mal né, alors que de toute évidence, il a du talent.

Problème de groupe oui, et chacun attend que l'autre fasse l'effort que lui-même ne fait pas. Perrantès a été un bouc émissaire avec ses défauts certes, mais beaucoup se sont bien planqués derrière lui.
Par contre sur Miling je serai moins tendre, quels sont ses leviers ? je n'en vois pas.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - jeroma - 31-10-2018

hv63 a écrit :Pour moi, le problème va au-delà de Milling.

+1
Le problème vient de quelqu'un qui a eu la très mauvaise idée de tirer sa révérence fin décembre 2017 et qui, lui, aurait déjà tapé du poing sur la table en recadrant tout ce joli monde.
Il n'aurait pas accepté, sans rien faire, cette bouillie de basket qu'on nous sert match après match.
Milling, dans ses déclarations à la presse, pleurniche en disant qu'ici il faudrait gagner tous les matchs (sous entendu qu'on a quand même bien le droit d'en perdre, non ?)
FF, lui, il disait la même chose mais s'en faisait une fierté et et s'en servait comme un levier pour motiver joueurs et coachs.
Comme dit dans un autre post par je ne sais plus qui : le problème ne vient pas que du coach.
Je le pense aussi. Les dirigeants actuels ont endossé le costume de FF mais malheureusement il leur sera toujours beaucoup trop grand.
Je n'oublie pas les défauts de FF, mais au moins lui il vivait CSP à 200% et même s'il essayait de trouver de nouvelles ressources financières comme semble le faire le triumvirat désigné pour le remplacer, sa priorité restait le parquet et l'orgueil qu'avaient les joueurs à représenter le club.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 31-10-2018

jeroma a écrit :
hv63 a écrit :Pour moi, le problème va au-delà de Milling.

+1
Le problème vient de quelqu'un qui a eu la très mauvaise idée de tirer sa révérence fin décembre 2017 et qui, lui, aurait déjà tapé du poing sur la table en recadrant tout ce joli monde.
Il n'aurait pas accepté, sans rien faire, cette bouillie de basket qu'on nous sert match après match.
Milling, dans ses déclarations à la presse, pleurniche en disant qu'ici il faudrait gagner tous les matchs (sous entendu qu'on a quand même bien le droit d'en perdre, non ?)
FF, lui, il disait la même chose mais s'en faisait une fierté et et s'en servait comme un levier pour motiver joueurs et coachs.
Comme dit dans un autre post par je ne sais plus qui : le problème ne vient pas que du coach.
Je le pense aussi. Les dirigeants actuels ont endossé le costume de FF mais malheureusement il leur sera toujours beaucoup trop grand.
Je n'oublie pas les défauts de FF, mais au moins lui il vivait CSP à 200% et même s'il essayait de trouver de nouvelles ressources financières comme semble le faire le triumvirat désigné pour le remplacer, sa priorité restait le parquet et l'orgueil qu'avaient les joueurs à représenter le club.
Merci de le rappeler.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - ch - 31-10-2018

j'ai quand même bien peur que ce soit le début d'une longue série de matchs perdus à commencer par Monaco alors que faire? in ne peut pas faire revenir forte? on ne peut pas remplacer tous les joueurs? alors il faut essayer de remplacer le coach je ne vois pas d'autres solutions!!! à moins qu'ils ne jouent pas ou jouent mal pour justement le faire partir........................


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Ange7 - 31-10-2018

je crois pas vraiment au probleme KM ,cette équipe a était mal construite,aucun bon défenseurs sur l'homme, ni de joueurs rugueux qui va aux charbon qui donne l'exemple et des couilles aussi.

On a perdu CONKLIN CARTER et même MORENCY qui en sorti de banc c’était tt bénéf, certes ils avaient tous les mains carré mais le basket c'est deux cotés du terrains que ça se joue.

Aussi un capitaine j'ai pas l'impression qui il y a un patron sur le terrain.
Bref là on est parti pour une bonne série de défaite à l’extérieur et les PO sont très loin à l'heure actuel avec cette config d'équipe.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - ch - 31-10-2018

j'ai bien peur aussi mais que faire?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Ange7 - 31-10-2018

il nous faut un meneur d'impact ( defense, experience) déjà et je pense que Perrantes c 'est bien comme premier "fusible" à changer.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 01-11-2018

Ange7 a écrit :je crois pas vraiment au probleme KM ,cette équipe a était mal construite,aucun bon défenseurs sur l'homme, ni de joueurs rugueux qui va aux charbon qui donne l'exemple et des couilles aussi.


Non.
La défense est d'abord et avant tout une question de volonté et le moins que l'on puisse dire c'est que le CSP n'avait strictement aucune volonté de défendre hier soir. Le commentateur du match a d'ailleurs lancé une pique tellement évidente en disant "on connait la plus mauvaise défense de l'EC".
Hier si les polonais avaient été adroits ils auraient marqué plus de 40 points dans le QT 1 et idem dans le QT 3 tellement ils ont eu un nombre de shoots grand ouvert.
Hier soir j'ai vraiment eu l'impression que l'équipe se foutait éperdument du résultat. Très désagréable impression.


Un proverbe chinois dit que 'le poisson pourrit toujours par la tête' : Milling devrait s'interroger sur sa capacité à coacher son équipe, sur sa capacité à motiver ses joueurs, sur sa capacité à gérer les ego de chacun, sa capacité à faire une équipe de l'assemblage de bons joueurs mis à sa disposition.
Hier soir est beaucoup plus inquiétant que les matches précédents tellement l'équipe polonaise m'a paru faible et pourtant tellement supérieure au CSP.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 01-11-2018

J'ai eu la désagréable impression que ce match était un labo test pour la suite. Nouvelle rotation , nouvelle défense, nouvelle hiérarchie.
Comme si début novembre le staff avait déjà abandonné le top 16, et prépare la fin de saison.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Alleyoop23 - 01-11-2018

Je crois comme beaucoup ici que KM n'a plus la maîtrise de son groupe. Je ne vais pas le pourrir, car je crois le problème plus structurel. Et l'a-t-il réellement eu cette saison. J'ai quand même la triste impression, que le recrutement c'est aussi fait (et c'est une habitude au Csp depuis longtemps maintenant) par un empilement de bon, voir très bon joueurs, sans ce soucier une fois de plus des complémentarités de chacun. Espérer que les fortes individualités résolvent toutes les carences de cohésion, est pur fantaisie.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - personnes - 01-11-2018

Je suis Boulogne-sur-Mer


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 01-11-2018

Alleyoop23 a écrit :Je crois comme beaucoup ici que KM n'a plus la maîtrise de son groupe. Je ne vais pas le pourrir, car je crois le problème plus structurel. Et l'a-t-il réellement eu cette saison. J'ai quand même la triste impression, que le recrutement c'est aussi fait (et c'est une habitude au Csp depuis longtemps maintenant) par un empilement de bon, voir très bon joueurs, sans ce soucier une fois de plus des complémentarités de chacun. Espérer que les fortes individualités résolvent toutes les carences de cohésion, est pur fantaisie.


Les bonnes équipes, les vraies bonnes équipes, sont composées de très bons joueurs. Bien plus talentueux que ceux du CSP. Ce qui ne les empêche pas ni de défendre ni de jouer ensemble.


Dire que le CSP est un empilement de bons joueurs est très vrai. Dire que ça a été fait sans se soucier de la complémentarité de chacun me semble totalement inexact. C'est le boulot du coach de faire jouer ses joueurs en équipe, de savoir impliquer tout le monde dans la démarche.


Au fur et à mesure de l'avancement de la saison je crois de plus en plus que Milling possède un gros défaut, rédhibitoire pour gérer et coacher une forte équipe : il n'est pas juste et objectif avec ses joueurs en ayant ses protégés et les autres.
Ce genre de coach peut très bien s'en sortir avec un groupe de 6 ou 7 joueurs dont 5 US qui auront 80% du temps de jeu et 98% des tickets shoot. Mais ça ne passe pas avec un groupe de 10 ou de 11 où chacun peut apporter ses qualités à l'équipe.
Milling n'est pas équitable dans ses choix. Impossible de gérer un groupe dans ces conditions… et les problèmes de cohésion ne sont pas prêts de disparaître. Non par la faute principale des joueurs mais parce que le système du copinage plombe le groupe. En démotivant, en paralysant ou en laissant faire, c'est selon...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - ch - 01-11-2018

exact sylvain le problème est exactement ce que tu dis ça se voit très bien c'est pour cette raison qu'il faut changer de coach et VITE !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 01-11-2018

ch a écrit :exact sylvain le problème est exactement ce que tu dis ça se voit très bien c'est pour cette raison qu'il faut changer de coach et VITE !

C'est utopique de penser que Milling sera viré. Ami du DS, contrat jusqu'en 2020 (bonjour l'indemnité!) et un président sans poigne : KM est dans une situation confortable, il peut dormir tranquille.

Et de toutes façons, tout n'est pas de sa faute : les joueurs trichent sur le terrain.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Alleyoop23 - 01-11-2018

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Je crois comme beaucoup ici que KM n'a plus la maîtrise de son groupe. Je ne vais pas le pourrir, car je crois le problème plus structurel. Et l'a-t-il réellement eu cette saison. J'ai quand même la triste impression, que le recrutement c'est aussi fait (et c'est une habitude au Csp depuis longtemps maintenant) par un empilement de bon, voir très bon joueurs, sans ce soucier une fois de plus des complémentarités de chacun. Espérer que les fortes individualités résolvent toutes les carences de cohésion, est pur fantaisie.


Les bonnes équipes, les vraies bonnes équipes, sont composées de très bons joueurs. Bien plus talentueux que ceux du CSP. Ce qui ne les empêche pas ni de défendre ni de jouer ensemble.


Dire que le CSP est un empilement de bons joueurs est très vrai. Dire que ça a été fait sans se soucier de la complémentarité de chacun me semble totalement inexact. C'est le boulot du coach de faire jouer ses joueurs en équipe, de savoir impliquer tout le monde dans la démarche.


Au fur et à mesure de l'avancement de la saison je crois de plus en plus que Milling possède un gros défaut, rédhibitoire pour gérer et coacher une forte équipe : il n'est pas juste et objectif avec ses joueurs en ayant ses protégés et les autres.
Ce genre de coach peut très bien s'en sortir avec un groupe de 6 ou 7 joueurs dont 5 US qui auront 80% du temps de jeu et 98% des tickets shoot. Mais ça ne passe pas avec un groupe de 10 ou de 11 où chacun peut apporter ses qualités à l'équipe.
Milling n'est pas équitable dans ses choix. Impossible de gérer un groupe dans ces conditions… et les problèmes de cohésion ne sont pas prêts de disparaître. Non par la faute principale des joueurs mais parce que le système du copinage plombe le groupe. En démotivant, en paralysant ou en laissant faire, c'est selon...
Je ne suis pas de ton avis. Bon c'est pas nouveau non plus hein Wink les joueurs font vraiment preuve de lassitude et de nonchalance récurrente. Et ceci n'est pas la faute du coach. Mais encore une fois tu/vous avez trouvé votre tête de turc, c'est pas nouveau. Quand Dule à remplacé ton copain de toujours Big Grin avec une grosse team et des apports de joueurs incessant on a bien vu le résultat. Je maintiens qu'un groupe se construit non pas sur des grosses individualités, mais sur des complémentarités réfléchies. Tu peux mettre n'importe quel coach, si sur le terrain, entre eux rien ne se passe, tu donnes du caviar à des cochons...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 01-11-2018

Jefferson87 a écrit :Et de toutes façons, tout n'est pas de sa faute : les joueurs trichent sur le terrain.

On va supposer que tu t'appelles Axel Bouteille …. tu es donc naturellement doué en attaque et plutôt fainéant en défense.
Cette saison tu as fais de vrais bons matches, pas tous les matches certes mais dans l'ensemble tu as fait des matches très supérieurs à tes 2 collègues avec lesquels tu partages ton temps de jeu à savoir Howard et Hardy.
Ton collègue Howard est probablement plus complet que toi mais depuis quelque temps tu constates qu'il joue énormément par rapport à son apport sur le terrain.
Hardy lui c'est le tout nouveau joueur de l'équipe, le supposé top player de la formation, celui qui doit amener le CSP à un niveau de performance supérieure.
Et que fait Hardy depuis 2 mois ? En attaque il ne force rien c'est sûr, il ne force pas du tout même et la supposée arme fatale est quasiment toujours enrayée. En défense, tu vois comme tout le monde à la notable exception du coach, que ce joueur est totalement inopérant, que son adversaire direct a souvent 2 secondes pleines et 2 mètres pour prendre son shoot dans un confort quasi inconnu à ce niveau là. En outre le dénommé Hardy n'est ni un foudre de guerre à la bataille du rebond et le mot passe décisive ne fait pas partie de son vocabulaire.
Et toi, Axel Bouteille tu fais des bouts de match sympas et même parfois tu fais des efforts en défense. Mais ton coach te fait peu jouer et te rappelle rapido sur le banc à la moindre cagade.


Tu as tout le temps sur le banc "d'admirer" tes 2 collègues, surtout Hardy, se goinfrer de minutes. Et un jour, tu en as marre. Tu en as marre d'essayer de jouer à fond, de faire des efforts qui ne servent à rien car de toute façon tu ne joueras pas davantage alors même que certains se dorent la pilule sur le terrain.
Peut être même que certains forumers penseront que tu triches.
Ils n'ont rien compris car la seule chose que tu souhaites c'est que tout le monde soit traité de la même manière par le coach, ni plus ni moins.
En attendant le miracle qui déclenchera ce principe pourtant si basique de la gestion d'un groupe, tu t'enfonces lentement et surement au fond du trou et tu as de moins en moins envie de te faire mal sur le parquet, ni à l'entrainement ni en match, surtout loin de BB.


Tu t'appelles Axel Bouteille. Et ta saison risque d'être très longue.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Pickandroll - 01-11-2018

KM n'arrive pas avec ce groupe à les motiver, à leur donner envie de tout donner.
Ses systemes ne sont pas adaptés à ces joueurs et il n en change pas,
l'arriere qui fait 3 fois le tour du terrain pendant que les interieurs et ailliers sont statiques, il y en a marre.
Dusko aurait pu composer avec ce groupe mais il ne l avait pas.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 01-11-2018

la fille de Bozidar, elle devient quoi ?
Sinon on parlait de gros défenseur comme Linehan, à priori il aimerait bien entraîner en France, un ancien meneur/défenseur, ça donne quoi en coach ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 01-11-2018

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Et de toutes façons, tout n'est pas de sa faute : les joueurs trichent sur le terrain.

On va supposer que tu t'appelles Axel Bouteille …. tu es donc naturellement doué en attaque et plutôt fainéant en défense.
Cette saison tu as fais de vrais bons matches, pas tous les matches certes mais dans l'ensemble tu as fait des matches très supérieurs à tes 2 collègues avec lesquels tu partages ton temps de jeu à savoir Howard et Hardy.
Ton collègue Howard est probablement plus complet que toi mais depuis quelque temps tu constates qu'il joue énormément par rapport à son apport sur le terrain.
Hardy lui c'est le tout nouveau joueur de l'équipe, le supposé top player de la formation, celui qui doit amener le CSP à un niveau de performance supérieure.
Et que fait Hardy depuis 2 mois ? En attaque il ne force rien c'est sûr, il ne force pas du tout même et la supposée arme fatale est quasiment toujours enrayée. En défense, tu vois comme tout le monde à la notable exception du coach, que ce joueur est totalement inopérant, que son adversaire direct a souvent 2 secondes pleines et 2 mètres pour prendre son shoot dans un confort quasi inconnu à ce niveau là. En outre le dénommé Hardy n'est ni un foudre de guerre à la bataille du rebond et le mot passe décisive ne fait pas partie de son vocabulaire.
Et toi, Axel Bouteille tu fais des bouts de match sympas et même parfois tu fais des efforts en défense. Mais ton coach te fait peu jouer et te rappelle rapido sur le banc à la moindre cagade.


Tu as tout le temps sur le banc "d'admirer" tes 2 collègues, surtout Hardy, se goinfrer de minutes. Et un jour, tu en as marre. Tu en as marre d'essayer de jouer à fond, de faire des efforts qui ne servent à rien car de toute façon tu ne joueras pas davantage alors même que certains se dorent la pilule sur le terrain.
Peut être même que certains forumers penseront que tu triches.
Ils n'ont rien compris car la seule chose que tu souhaites c'est que tout le monde soit traité de la même manière par le coach, ni plus ni moins.
En attendant le miracle qui déclenchera ce principe pourtant si basique de la gestion d'un groupe, tu t'enfonces lentement et surement au fond du trou et tu as de moins en moins envie de te faire mal sur le parquet, ni à l'entrainement ni en match, surtout loin de BB.


Tu t'appelles Axel Bouteille. Et ta saison risque d'être très longue.
Intéressant Sylvain


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 01-11-2018

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Et de toutes façons, tout n'est pas de sa faute : les joueurs trichent sur le terrain.

On va supposer que tu t'appelles Axel Bouteille …. tu es donc naturellement doué en attaque et plutôt fainéant en défense.
Cette saison tu as fais de vrais bons matches, pas tous les matches certes mais dans l'ensemble tu as fait des matches très supérieurs à tes 2 collègues avec lesquels tu partages ton temps de jeu à savoir Howard et Hardy.
Ton collègue Howard est probablement plus complet que toi mais depuis quelque temps tu constates qu'il joue énormément par rapport à son apport sur le terrain.
Hardy lui c'est le tout nouveau joueur de l'équipe, le supposé top player de la formation, celui qui doit amener le CSP à un niveau de performance supérieure.
Et que fait Hardy depuis 2 mois ? En attaque il ne force rien c'est sûr, il ne force pas du tout même et la supposée arme fatale est quasiment toujours enrayée. En défense, tu vois comme tout le monde à la notable exception du coach, que ce joueur est totalement inopérant, que son adversaire direct a souvent 2 secondes pleines et 2 mètres pour prendre son shoot dans un confort quasi inconnu à ce niveau là. En outre le dénommé Hardy n'est ni un foudre de guerre à la bataille du rebond et le mot passe décisive ne fait pas partie de son vocabulaire.
Et toi, Axel Bouteille tu fais des bouts de match sympas et même parfois tu fais des efforts en défense. Mais ton coach te fait peu jouer et te rappelle rapido sur le banc à la moindre cagade.


Tu as tout le temps sur le banc "d'admirer" tes 2 collègues, surtout Hardy, se goinfrer de minutes. Et un jour, tu en as marre. Tu en as marre d'essayer de jouer à fond, de faire des efforts qui ne servent à rien car de toute façon tu ne joueras pas davantage alors même que certains se dorent la pilule sur le terrain.
Peut être même que certains forumers penseront que tu triches.
Ils n'ont rien compris car la seule chose que tu souhaites c'est que tout le monde soit traité de la même manière par le coach, ni plus ni moins.
En attendant le miracle qui déclenchera ce principe pourtant si basique de la gestion d'un groupe, tu t'enfonces lentement et surement au fond du trou et tu as de moins en moins envie de te faire mal sur le parquet, ni à l'entrainement ni en match, surtout loin de BB.


Tu t'appelles Axel Bouteille. Et ta saison risque d'être très longue.
Tellement vrai.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - kosmopolites - 01-11-2018

souvenez vous l'an dernier à cette époque : les joueurs ne tenaient pas un match ; cette année bis répétita avec une nuance , ils s'économisent pour tenir tout le match ; pour moi ils n'ont pas le foncier voulu : Rousselle l'avoue en disant qu'il n'est pas habitué à 2 matchs semaine : c'est à KM à prévoir l'endurance nécessaire et seulement ensuite la résistance pour tenir 2 matches semaine , d'autant plus qu'ils ne jouent en moyenne qu'environ 20' chacun ; je ne comprends pas ; j'ai le souvenir du CSP MAJ. :à 18 h au mois d'aout , footing au bois de la bastide et séances de sprint ensuite ; comment croyez vous qu'un Martin Fourcade soit devenu champion de biathlon , il l'explique : le foncier l'été me permet d'etre meilleur , ...et de faire la différence