CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 24-05-2018

Marcus5 a écrit :L Équipe, il y a bien longtemps que ce n’est plus une référence. Question basket ça va (meme si c’est anonyme), mais la ligne éditoriale Et le traitement du foot.. minable.
j'ai parlé de l'équipe pour le côté (à peu près) objectif et pas (trop) partisan d'un canard national.
Pour ce qui est de la qualité, c'est autre chose Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 24-05-2018

Jefferson87 a écrit :On en a parlé avec la président Verieras (très accessible d'ailleurs) hier soir après le match et il nous disait que Bouteille était depuis 2 jours très très perturbé par cette rumeur. Et que c'était clairement des conneries.


M. Marot est un bon journaliste, mais le timing laisse parfois à désirer. C'est lui qui était clairement visé par les propos de Milling.

Nous verrons plus tard si c'était des conneries. J'espère que ce se le sera, il en va de la crédibilité des dirigeants vu leurs réactions. Mais j'ai de gros doutes.
Dans le milieu du journalisme et notamment celui de la presse quotidienne régionale, Matthieu Marot est considéré comme une référence de par la fiabilité de ses infos.

Et autre chose, sans Matthieu Marot ou Jérôme Ostermann entre autre, le CSP serait beaucoup moins bien exposé médiatiquement. Que le club ne l'oublie pas...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 24-05-2018

@lol et sans le csp personne ne connaîtrait Marrot ou osterman


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 24-05-2018

corsica2b a écrit :@lol et sans le csp personne ne connaîtrait Marrot ou osterman

Sauf que eux ils s'en moquent d'être connus, en tout cas ce n'est pas leur objectif premier. Eux sont là pour informer les gens de l'actualité du club.
Par ailleurs, je n'ai vu personne gueuler sur Matthieu Marot lorsque celui-ci à parler des contacts entre Doumbouya et CSP. Pourtant cela aurait pu perturber les joueurs en place non ? Allez messieurs les dirigeants et les supporteurs, un peu de cohérence ne fera pas de mal à ce club...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 24-05-2018

barra brava a écrit :Il est un peu ridicule Milling dans son pétage de plomb . Axel n'est pas content de sa relation avec lui ni de son temps de jeu. Il le dit a qui veut bien l'entendre partout. On verra en juin s'il reste, et s'il part Milling sera vraiment passer pour un con. C'est la période des rumeurs c'est comme ça. S'il ne supporte par ça qu'il retourne au HTV ou tout le monde s'en fout du basket.
Marot est JOURNALISTE pas un propagandiste des show made in CSP ou "la communication heureuse" est déversée chaque jour . Il fait son boulot ni plus ni moins. Et oui messieurs du CSP, en France la presse est libre, il va falloir vous y habituer.
+1000


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 24-05-2018

lo87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :On en a parlé avec la président Verieras (très accessible d'ailleurs) hier soir après le match et il nous disait que Bouteille était depuis 2 jours très très perturbé par cette rumeur. Et que c'était clairement des conneries.


M. Marot est un bon journaliste, mais le timing laisse parfois à désirer. C'est lui qui était clairement visé par les propos de Milling.

Nous verrons plus tard si c'était des conneries. J'espère que ce se le sera, il en va de la crédibilité des dirigeants vu leurs réactions. Mais j'ai de gros doutes.
Dans le milieu du journalisme et notamment celui de la presse quotidienne régionale, Matthieu Marot est considéré comme une référence de par la fiabilité de ses infos.

Et autre chose, sans Matthieu Marot ou Jérôme Ostermann entre autre, le CSP serait beaucoup moins bien exposé médiatiquement. Que le club ne l'oublie pas...
tu rigole là dire que sans Marrot et Osterman le CSP serait moins exposé médiatiquement c'est vrai que JF Maison pour FR bleu et jaques Deglane pour le POPU étaient des pipes à leurs époques pas si lointaint pour exposer le CSP autant j'ai rien contre Osterman Marrot lui est plus proche BFM ragot mais ça c'est mon seul opinion


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 24-05-2018

JACKPOT a écrit :
lo87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :On en a parlé avec la président Verieras (très accessible d'ailleurs) hier soir après le match et il nous disait que Bouteille était depuis 2 jours très très perturbé par cette rumeur. Et que c'était clairement des conneries.


M. Marot est un bon journaliste, mais le timing laisse parfois à désirer. C'est lui qui était clairement visé par les propos de Milling.

Nous verrons plus tard si c'était des conneries. J'espère que ce se le sera, il en va de la crédibilité des dirigeants vu leurs réactions. Mais j'ai de gros doutes.
Dans le milieu du journalisme et notamment celui de la presse quotidienne régionale, Matthieu Marot est considéré comme une référence de par la fiabilité de ses infos.

Et autre chose, sans Matthieu Marot ou Jérôme Ostermann entre autre, le CSP serait beaucoup moins bien exposé médiatiquement. Que le club ne l'oublie pas...
tu rigole là dire que sans Marrot et Osterman le CSP serait moins exposé médiatiquement c'est vrai que JF Maison pour FR bleu et jaques Deglane pour le POPU étaient des pipes à leurs époques pas si lointaint pour exposer le CSP autant j'ai rien contre Osterman Marrot lui est plus proche BFM ragot mais ça c'est mon seul opinion

"A leur époque". Voilà tu as tout dit. Chacun à son époque. Aujourd'hui je ne vois pas JF Maison qui parle du CSP dans des articles (ou montre les moi stp). Ce sont très souvent Marot et Ostermann qui en parlent AUJOURD'HUI. Et dans 10 ou 15 ans ce seront d'autres qui exposeront le CSP.
Faut juste être de mauvaises foi pour ne pas comprendre le message qui est de dire que sans la PQR le club n'est pas exposé dans les médias (l'Equipe n'en parle que très peu tout comme Basket Mag qui va faire 3 ou 4 articles dans l'année).
On en reparle d'ici quelques temps de la rumeur de départ de Bouteille (en espérant pour le club que Bouteille restera)...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 24-05-2018

Donc si on résume, le CSP peut faire une vidéo d'une peut être future recrue, le faire venir à un match de PO, l'annoncer partout . C'est pas une "gossip" ca Monsieur Milling qui destabilie ton groupe ?????
Par contre faut rien dire sur les départs ?

Quelle cohérence dites moi !!!!!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - verone - 24-05-2018

il faut bien une embrouille pendant les playoffs ici c'est limoges Big Grin


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 24-05-2018

barra brava a écrit :Donc si on résume, le CSP peut faire une vidéo d'une peut être future recrue, le faire venir à un match de PO, l'annoncer partout . C'est pas une "gossip" ca Monsieur Milling qui destabilie ton groupe ?????
Par contre faut rien dire sur les départs ?

Quelle cohérence dites moi !!!!!!
tout simplement parce que la saison de la future recrue est finie et pas celle de Bouteille, c'est pourtant simple ?
Bon on va pas s'écharper sur les droits de la presse touçatouça Smile, juste que Marot pouvait laisser trainer avant de balancer l'info et d'être un brin lourdingue avec ça...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 24-05-2018

barra brava a écrit :Donc si on résume, le CSP peut faire une vidéo d'une peut être future recrue, le faire venir à un match de PO, l'annoncer partout . C'est pas une "gossip" ca Monsieur Milling qui destabilie ton groupe ?????
Par contre faut rien dire sur les départs ?

Quelle cohérence dites moi !!!!!!

Exact. Mais peu de gens le relèvent.
Plus généralement, et en voyant les réactions des supporteurs sur les divers réseaux sociaux, certains pensent qu'il faut dire amen à tout pour aimer un club. Mais l'amour d'un club passe par l'exigence. Et l'exigence, c'est aussi de dire ce qu'il ne va pas pour améliorer les choses et être encore plus compétitif. La cohérence doit être une exigence d'un club de haut niveau. Il en va de la crédibilité de celui-ci.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 24-05-2018

Rien à voir avec l'exigence ça.....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 24-05-2018

Bada a écrit :Rien à voir avec l'exigence ça.....

Si la cohérence ne fait pas parti de l'exigence, on est mal barré alors...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 24-05-2018

lo87 a écrit :
Bada a écrit :Rien à voir avec l'exigence ça.....

Si la cohérence ne fait pas parti de l'exigence, on est mal barré alors...
Smile
Non tu as raison sur ce point là Wink
Ce que je veux dire, c'est que là, on est plutôt sur du bruit de couloir, de la rumeur, voire de la destabilisation que de l'exigence ou de la nécessite de tout dire, y compris ce qui n'est pas "bien" pour le club.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 24-05-2018

Bada a écrit :
lo87 a écrit :
Bada a écrit :Rien à voir avec l'exigence ça.....

Si la cohérence ne fait pas parti de l'exigence, on est mal barré alors...
Smile
Non tu as raison sur ce point là Wink
Ce que je veux dire, c'est que là, on est plutôt sur du bruit de couloir, de la rumeur, voire de la destabilisation que de l'exigence ou de la nécessite de tout dire, y compris ce qui n'est pas "bien" pour le club.

D'accord. Quand je parlais de cohérence (et donc d'exigence) c'est par rapport à la rumeur Doumbouya qui est bien prise par le club et la rumeur Bouteille. Au final ce sont deux rumeurs Smile.
Pour Bouteille, on verra en fin de saison. Comme dit Marot, on verra en fin de saison et s'il s'est trompé, le club pourra lui taper dessus.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bagouvic - 24-05-2018

Ont-ils fait le même cirque quand Conklin a été annoncé partant par un média étranger ?

Le popu, qu'on aime ou pas, j'ai l'impression que c'est devenu la tête de turc pour tout et n'importe quoi, de façon très largement injustifiée.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - dionysos - 24-05-2018

C’est effectivement très injustifié je trouve aussi.Le popu n’est pas responsable des fuites souvent provoquées par les agents de joueurs.Leur boulot n’est pas de garder les infos pour eux.Que Bouteille veuille partir ,cela bruisse depuis presque une semaine d’ailleurs.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Emesset - 25-05-2018

Les gars, Marrot est un gars très bien, mais il y a des moments où il ferait bien de se la fermer.
Un vrai fan se la fermerait. C'est ce que je lui reproche.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 25-05-2018

Emesset a écrit :Les gars, Marrot est un gars très bien, mais il y a des moments où il ferait bien de se la fermer.
Un vrai fan se la fermerait. C'est ce que je lui reproche.

"Un vrai fan" : c'est difficile de comprendre que le métier de journaliste n'est pas d'être supporteur ?
Un journaliste, quand il a des infos, il les donne point barre. C'est son métier.

Et puis, ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a des rumeurs de départs dans une équipe en fin de saison. Et ça n'a jamais été un sujet digne d'un épisode de Dallas (ex : Bouteille l'an passé qui jouait sa finale sachant qu'il était annoncé sur le départ. Ca ne l'a pas empêché d'être bon...). Il y a toujours des rumeurs en fin de saison, même quand le championnat n'est pas terminé. Pourquoi ça embêterait le CSP cette année et pas avant ?
Pourquoi quand le média étranger a balancé sur Conklin en Australie les dirigeants n'ont rien dit et n'ont fait aucun tweet (cf démenti de Verieras pour Bouteille) ?

J'espère vraiment pour les dirigeants (et pour nous) que Bouteille va rester, qu'il ne partira pas, et encore moins à la SIG...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 25-05-2018

La vidéo de la conférence de presse du coach n'est plus disponible. Etrange


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - JACKPOT - 25-05-2018

lo87 a écrit :La vidéo de la conférence de presse du coach n'est plus disponible. Etrange
encore un coup des illumunatis :p


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BOULY - 26-05-2018

Juste pour rappel...tout le monde savait que Bouteille avait signé au CSP alors que Chalon disputait les playoffs...ça ne les a pas empêché d'être Champion...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 28-05-2018

Carton plein pour Milling lors de sa 1ère saison au CSP : Top 16 eurocup, 4ème place saison régulière et minimum 1/2 finaliste des PO de Jeep Elite.
Devant un tel bilan, on ne peut que respecter et la fermer.


Milling ne doit pas regretter d'être venu à Limoges, surtout que depuis le HTV est désormais carrément rayé de la carte du basket pro !


Niveau salaire, KM était cette saison l'un des coachs les moins bien payés de Jeep Elite... logiquement, il aura une revalorisation salariale cet été.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 28-05-2018

Pourquoi la fermer ? Il est déifié ?


Tu as trouvé que l'équipe à toujours bien tourné ? Et puis, au CSP, c'est pas tout à fait les mêmes moyens qu'au HTV, non ?


Cela dit, je suis d'accord avec toi, son bilan est très convenable.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Alcindor - 28-05-2018

Et n'oublions pas qu'il est parti d'une feuille blanche avec 10 nouveaux joueurs qui n'avaient jamais joué ensemble et un nouveau staff.