CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 28-04-2018

BuckRogers a écrit :Effectivement Axel fait ses stats quand le match était plié mais Milling ne lui a donné du temps de jeu qu'à ce moment là...
Je ne veux pas l'accabler, mais Bouteille doit rentrer après 5mn de match, il y a 10-6.
Milling le fait sortir 5mn plus tard et le score est 25-10. Pendant ces 5mn, je viens de regarder le déroulé du match sur la LNB, Bouteille n'est cité que quand il rentre et quand il sort, pas un tir, pas un rebond, pas un contre, pas une faute, pas de faute provoquée, etc...
Bien sur qu'il n'est pas le seul responsable de cet écart mais je suppose que Milling a trouvé sa prestation insuffisante et du coup ne l'a remis sur le parquet qu'en 2ème MT.


Depuis 2 ou 3 matchs, il a l'air de revenir à son niveau de début de saison en attaque mais il faut qu'il donne le maximum des 2 cotés du terrain.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 28-04-2018

Jalod a écrit :
BuckRogers a écrit :Effectivement Axel fait ses stats quand le match était plié mais Milling ne lui a donné du temps de jeu qu'à ce moment là...
Je ne veux pas l'accabler, mais Bouteille doit rentrer après 5mn de match, il y a 10-6.
Milling le fait sortir 5mn plus tard et le score est 25-10. Pendant ces 5mn, je viens de regarder le déroulé du match sur la LNB, Bouteille n'est cité que quand il rentre et quand il sort, pas un tir, pas un rebond, pas un contre, pas une faute, pas de faute provoquée, etc...
Bien sur qu'il n'est pas le seul responsable de cet écart mais je suppose que Milling a trouvé sa prestation insuffisante et du coup ne l'a remis sur le parquet qu'en 2ème MT.


Depuis 2 ou 3 matchs, il a l'air de revenir à son niveau de début de saison en attaque mais il faut qu'il donne le maximum des 2 cotés du terrain.

J'ai re-maté le match mercredi (Faut en vouloir je sais Wink ) et je peux te dire que de nos joueurs ont galèré pour toucher un ballon "propre" tellement nos meneurs ramaient pour remonter le terrain.
Axel tu lui files la gonfle, il le trouve le cercle. En défense c'est autre chose.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 28-04-2018

Je suis bien d'accord, il n'est pas le seul responsable, j'essayais juste de trouver une explication au coaching de Milling qui ne l'a refait jouer qu'en milieu de 3ème QT.
C'est sur que l'on a un problème à la mène, mais il faut dire aussi que souvent les meneurs n'ont pas beaucoup de solutions; les autres joueurs, dont Bouteille, ont tendance à ne pas faire d'efforts pour se démarquer.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Poldy - 29-04-2018

Le rôle du coach c'est aussi de faire adhérer ses joueurs à sa philosophie de jeu, de créer une osmose sur le terrain. Il lui faut aussi faire les bons choix tactiques pendant le match.
As-t'on tout cela avec KM ?
Les meneurs qui semblaient prometteurs en début de saison ses sont "liquéfiés" au cours des match pourquoi ?
Indéniablement il faut un excellent meneur qui se comporte en vrai patron dans cette équipe et un entraineur doté d'un très grand charisme. Pas facile tout ça.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 29-04-2018

Poldy a écrit :...
Les meneurs qui semblaient prometteurs en début de saison ses sont "liquéfiés" au cours des match pourquoi ?...

L'âge....


Je ne vais pas défendre Miling mais sur ce sujet j'ai quand même un peu l'impression que certains voient nos meneurs trop beaux.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 29-04-2018

boule a écrit :
Poldy a écrit :...
Les meneurs qui semblaient prometteurs en début de saison ses sont "liquéfiés" au cours des match pourquoi ?...

L'âge....


Je ne vais pas défendre Miling mais sur ce sujet j'ai quand même un peu l'impression que certains voient nos meneurs trop beaux.
Exact.
Gibson a toujours été un bon meneur de petit championnat. Aucune référence dans des championnats comme le nôtre.
Quant à Joyce, plutôt en fin de course c'est vrai, mais surtout meneur assez gestionnaire et pas trop dans le style de ce qui se fait en France et surtout de ce dont on aurait besoin. On lui demande de jouer un jeu qui n'est pas le sien.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 29-04-2018

Bada a écrit :
boule a écrit :
Poldy a écrit :...
Les meneurs qui semblaient prometteurs en début de saison ses sont "liquéfiés" au cours des match pourquoi ?...

L'âge....


Je ne vais pas défendre Miling mais sur ce sujet j'ai quand même un peu l'impression que certains voient nos meneurs trop beaux.
Exact.
Gibson a toujours été un bon meneur de petit championnat. Aucune référence dans des championnats comme le nôtre.
Quant à Joyce, plutôt en fin de course c'est vrai, mais surtout meneur assez gestionnaire et pas trop dans le style de ce qui se fait en France et surtout de ce qu'on aurait besoin. On lui demande de jouer un jeu qui n'est pas le sien.
Moué pas convaincu par son coté gestionnaire. Quand il tricote 20sec pour envoyer une saucisse derriere ou une passe dans les tribunes c est ca son jeu de meneur gestionnaire ?
Si Mitrovic l a viré c est pas par hasard non plus.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - daveboy - 01-05-2018

bon ben on connaît la méthode avec coach kyle: on râle, on joue.....
axel en colère il y a qqe temps, maintenant il joue, brian en colère avant hier, 33 mins hier....
le prochain c'est jean fred, josh ou JB??
j'ai l'impression que le groupe est pas loin de se déliter à cause des temps de jeu des uns et des autres et le jeu proposé (pas de système, chacun se démerde) et les matchs à l'extérieur (enfin match.....)tendent à l'expliquer et j'ai l'impression que le manque de hiérarchie va empêcher ce groupe de faire qqe chose de bien en fin de saison.
et kyle apparaît comme un simple gestionnaire de temps de jeu, sa non expérience d'un coaching à 12 joueurs saute aux yeux.
et bien sûr, j'espère me tromper.....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 01-05-2018

Procès d'intention.
Conklin a été bon hier et méritait de jouer.
Morency quand il est rentré a fait que des mauvais choix et est logiquement ressorti.
Pour moi y a rien à dire là-dessus.
Après, que gérer un groupe de 11 joueurs soit compliqué, c'est évident, mais ça l'est aussi pour beaucoup d'autres coachs.
A voir les belles intentions en défense hier soir, j'ai pas vraiment eu l'impression de voir un groupe se déliter. Le seul moment où j'ai vu un geste d'humeur, c'est à la sortie de Mam. Mais bon, pas de quoi en faire un fromage, ça lui arrivera d'autres fois dans sa carrière de pas être content quand il sort. Et après tout, s'il avait été irrréprochable et excellent depuis le début de l'année, on n'aurait pas été obligés de recruter Samuels.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 01-05-2018

Bada a écrit :Procès d'intention.
Conklin a été bon hier et méritait de jouer.
Morency quand il est rentré a fait que des mauvais choix et est logiquement ressorti.
Pour moi y a rien à dire là-dessus.
Après, que gérer un groupe de 11 joueurs soit compliqué, c'est évident, mais ça l'est aussi pour beaucoup d'autres coachs.
A voir les belles intentions en défense hier soir, j'ai pas vraiment eu l'impression de voir un groupe se déliter. Le seul moment où j'ai vu un geste d'humeur, c'est à la sortie de Mam. Mais bon, pas de quoi en faire un fromage, ça lui arrivera d'autres fois dans sa carrière de pas être content quand il sort. Et après tout, s'il avait été irrréprochable et excellent depuis le début de l'année, on n'aurait pas été obligés de recruter Samuels.
Pour étayer les propos de Daveboy, on peut également parler du bougon Mam Jaiteh à sa sortie et que Milling remet immédiatement. Mais oui simple coïncidence je pense pour Bouteille il n’y a rien à dire, actuellement il est meilleur que William Howard. Par contre Morency je n’ai pas compris ce choix de Milling qui a même mis jaiteh en 4. La seule explication plausible c’est le poids et le physique de Boris Diaw.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 01-05-2018

juju87 a écrit :
Bada a écrit :Procès d'intention.
Conklin a été bon hier et méritait de jouer.
Morency quand il est rentré a fait que des mauvais choix et est logiquement ressorti.
Pour moi y a rien à dire là-dessus.
Après, que gérer un groupe de 11 joueurs soit compliqué, c'est évident, mais ça l'est aussi pour beaucoup d'autres coachs.
A voir les belles intentions en défense hier soir, j'ai pas vraiment eu l'impression de voir un groupe se déliter. Le seul moment où j'ai vu un geste d'humeur, c'est à la sortie de Mam. Mais bon, pas de quoi en faire un fromage, ça lui arrivera d'autres fois dans sa carrière de pas être content quand il sort. Et après tout, s'il avait été irrréprochable et excellent depuis le début de l'année, on n'aurait pas été obligés de recruter Samuels.
Pour étayer les propos de Daveboy, on peut également parler du bougon Mam Jaiteh à sa sortie et que Milling remet immédiatement. Mais oui simple coïncidence je pense pour Bouteille il n’y a rien à dire, actuellement il est meilleur que William Howard. Par contre Morency je n’ai pas compris ce choix de Milling qui a même mis jaiteh en 4. La seule explication plausible c’est le poids et le physique de Boris Diaw.

Exactement, Jaiteh râlait car il était pas content que le coach le sorte... Milling en a tenu compte et l'a très vite remis... et Mam a refait une connerie derrière en se prenant une faute offensive.


La gestion humaine de Milling laisse à désirer. Conklin joue moins et Milling n'en parle même pas avec son capitaine. Conklin pleurniche dans la presse*, et vas-y que je te laisse Conklin 33 minutes sur le terrain.
Quel message ça envoie aux autres joueurs ? Exposez vos états d'âme sur la place publique, y'aura pas de sanction et vous en tirez même des avantages.


En tout cas, si Morency veut retrouver du temps, qu'il règle ses comptes dans une interview !


*Conséquence des propos de Conklin sortis dans la presse : Milling a refusé hier soir de parler au journaliste du popu. Il lui reproche d'avoir retranscrit tous les propos de Conklin. Comme si M. Marot était responsable des paroles du capitaine. C'est débile.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 01-05-2018

C est le club du CSP et ses dirigeants en tete qui veulent la tete du popu et des journalistes locaux. Regardez ce pedant de Diaz avec Osterman sur twitter. Vraiment minable et mesquin.
Donc pas etonnant que le staff s y mette. Mais bon la sainte parole sera donnée dans les 34 show quotidien made in 3.0.....


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 01-05-2018

barra brava a écrit :C est le club du CSP et ses dirigeants en tete qui veulent la tete du popu et des journalistes locaux. Regardez ce pedant de Diaz avec Osterman sur twitter. Vraiment minable et mesquin.
Donc pas etonnant que le staff s y mette. Mais bon la sainte parole sera donnée dans les 34 show quotidien made in 3.0.....
Je viens de voir. Pathétique... Ce mec est odieux et tellement puant d'arrogance. Quelle sale image de notre club il donne !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 01-05-2018

Hormis le cas Morency, le CSP a proposé un jeu agréable. Et le coaching à était efficace notamment sur Boris.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 01-05-2018

Brown63 a écrit :Hormis le cas Morency, le CSP a proposé un jeu agréable. Et le coaching à était efficace notamment sur Boris.

Heureusement que je n'ai pas posté pendant le match Wink
C'est peut-être le fait de pas être allé à Beaublanc mais nous devant le TV, on s'est plutôt ennuyé.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 24-05-2018

https://www.youtube.com/watch?v=tRo42uWZb44
Tres en colère le kyle


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 24-05-2018

corsica2b a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=tRo42uWZb44
Tres en colère le kyle
wow... tu m'étonnes !!!
Le journaleux se fait allumer grave !
Et il a bien raison ! Put... est-ce que c'est le moment, au début des PO, de parler de ça ?!
C'est bon qu'à foutre la merde, il a raison ! Moi je serais le journaleux j'arrêterais de chercher un mec de 2m05/120kg.... je sais pas si c'est une bonne idée Smile


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 24-05-2018

Je trouve que la position des deux parties est compréhensible. Le journaliste fait ce pourquoi il est payé et le coach défend et protège son groupe. Le problème vient plutôt selon moi des agents qui ch... sur les contrats à longueur de temps (ainsi que les clubs).


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 24-05-2018

Il est un peu ridicule Milling dans son pétage de plomb . Axel n'est pas content de sa relation avec lui ni de son temps de jeu. Il le dit a qui veut bien l'entendre partout. On verra en juin s'il reste, et s'il part Milling sera vraiment passer pour un con. C'est la période des rumeurs c'est comme ça. S'il ne supporte par ça qu'il retourne au HTV ou tout le monde s'en fout du basket.
Marot est JOURNALISTE pas un propagandiste des show made in CSP ou "la communication heureuse" est déversée chaque jour . Il fait son boulot ni plus ni moins. Et oui messieurs du CSP, en France la presse est libre, il va falloir vous y habituer.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 24-05-2018

barra brava a écrit :Il est un peu ridicule Milling dans son pétage de plomb . Axel n'est pas content de sa relation avec lui ni de son temps de jeu. Il le dit a qui veut bien l'entendre partout. On verra en juin s'il reste, et s'il part Milling sera vraiment passer pour un con. C'est la période des rumeurs c'est comme ça. S'il ne supporte par ça qu'il retourne au HTV ou tout le monde s'en fout du basket.
Marot est JOURNALISTE pas un propagandiste des show made in CSP ou "la communication heureuse" est déversée chaque jour . Il fait son boulot ni plus ni moins. Et oui messieurs du CSP, en France la presse est libre, il va falloir vous y habituer.
Pas tout à fait d'accord avec toi
La presse est libre lâ pas de soucis , mais a contrario si Bouteille reste , crois tu que Marrot se remettra en question ?
De plus l'article mentionne bien qu'il va partir , Ét Non que Ç est une rumeur
A cette période de la saison , il faut pas balancer des choses Non acquises
Ét Kyle je trouve défends son groupe


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 24-05-2018

barra brava a écrit :Il est un peu ridicule Milling dans son pétage de plomb . Axel n'est pas content de sa relation avec lui ni de son temps de jeu. Il le dit a qui veut bien l'entendre partout. On verra en juin s'il reste, et s'il part Milling sera vraiment passer pour un con. C'est la période des rumeurs c'est comme ça. S'il ne supporte par ça qu'il retourne au HTV ou tout le monde s'en fout du basket.
Marot est JOURNALISTE pas un propagandiste des show made in CSP ou "la communication heureuse" est déversée chaque jour . Il fait son boulot ni plus ni moins. Et oui messieurs du CSP, en France la presse est libre, il va falloir vous y habituer.

C'est vrai que le club a tendance à vouloir tout contrôler au niveau des infos (cf les remarques depuis des années sur le travail de la presse locale) et je trouve que depuis quelques mois, les dirigeants jouent les caliméros (cf dernier tweet de Verieras). Ils ne font pas preuve de sérénité dans leur communication qui est assez agressive dans l'ensemble. C'est bizarre d'autant plus que les objectifs ont été respectés. Etrange...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - whitenigga - 24-05-2018

On peut comprendre Marot, qui explique faire son job de journaliste en lançant des infos.

Mais il faut tout de même reconnaitre que le timing est assez mal venu, juste avant le début des playoffs.
Ce n'était peut-être pas le bon moment pour faire état d'une telle rumeur, qui, il est vrai, risque de "foutre la merde" comme le dit Milling dans le vestiaire.
D'autant plus que si Marot est journaliste, je pense qu'il est également supporter du CSP. Et pour ça, il aurait peut-être pu s'abstenir de la petite phrase "Bouteille sur le départ, Doumbouya viendrait pour le remplacer".


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 24-05-2018

Son "job" de journaliste... ouais ça va il est pas à "l'équipe" non plus.
C'est un canard local qui, je pense, aurait plutôt intérêt à ce que le csp réussisse que le contraire....
Je vois pas l'intérêt de balancer là-dessus.
Réaction vive et peut-être un peu too much du coach, mais c'est bien, il protège son groupe.
Et franchement, pour parler de Bouteille, il a été mauvais hier. Il aurait certes pu jouer davantage car Hayes l'était aussi, mais en gros c'était "quel mauvais je mets ? Bouteille ou Hayes"... Le choix du coach se conçoit.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 24-05-2018

On en a parlé avec la président Verieras (très accessible d'ailleurs) hier soir après le match et il nous disait que Bouteille était depuis 2 jours très très perturbé par cette rumeur. Et que c'était clairement des conneries.


M. Marot est un bon journaliste, mais le timing laisse parfois à désirer. C'est lui qui était clairement visé par les propos de Milling.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marcus5 - 24-05-2018

L Équipe, il y a bien longtemps que ce n’est plus une référence. Question basket ça va (meme si c’est anonyme), mais la ligne éditoriale Et le traitement du foot.. minable.