CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Iadek - 25-04-2018

Pour l'instant les objectifs sont remplis. On verra dans peu de temps maintenant si ça se confirme (et personnellement je le crois). Ce qui est Surtout dommage cette année à mes yeux c'est que le recrutement jfl, pas si facile à réaliser, me semble excellent (top "pro A"). Et que le recrutement jnfl, qui semble plus facile a priori du fait d'un choix bien plus important, est au final bien décevant (bas de "pro A") et gâche au final ce recrutement jfl...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 25-04-2018

Iadek a écrit :Pour l'instant les objectifs sont remplis. On verra dans peu de temps maintenant si ça se confirme (et personnellement je le crois). Ce qui est Surtout dommage cette année à mes yeux c'est que le recrutement jfl, pas si facile à réaliser, me semble excellent (top "pro A"). Et que le recrutement jnfl, qui semble plus facile a priori du fait d'un choix bien plus important, est au final bien décevant (bas de "pro A") et gâche au final ce recrutement jfl...


En très grande partie d'accord avec ça.
Howard très bien, Mam bien, Morency au delà des attentes, Bouteille parfois bien pleine mais aussi parfois bien vide ..... JFL globalement satisfaisant.
Conklin combatif et belle mentalité mais mains bien carrées, Hayes talentueux mais bien trop souvent planqué, Carter bon défenseur mais en totale galère en attaque sur son supposé point fort, Gibson et Joyce très médiocres, Samuels : mystère car a trop peu joué.


Si le CSP garde tous ses JFL précités (+ Maille) ET recrute des JNFL corrects comme plein de clubs peu friqués ont réussi à dénicher (Bourg, Pau, Chalon, voire même certains joueurs de Chalons Reims, Hyères Toulon, Antibes, Le Portel ... ) on sera injouable l'an prochain. Trop fort Big Grin


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - momite37 - 26-04-2018

En même temps je préfère 1000 fois avoir Milling au CSP que Collet.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 26-04-2018

momite37 a écrit :En même temps je préfère 1000 fois avoir Milling au CSP que Collet.
Je suis pas trop fan de Collet mais lui a l'avantage de toujours finir dans le top 3 du championnat Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 26-04-2018

BuckRogers a écrit :
momite37 a écrit :En même temps je préfère 1000 fois avoir Milling au CSP que Collet.
Je suis pas trop fan de Collet mais lui a l'avantage de toujours finir dans le top 3 du championnat Wink
Et de toujours perdre en finale Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 26-04-2018

Johnfish a écrit :
BuckRogers a écrit :
momite37 a écrit :En même temps je préfère 1000 fois avoir Milling au CSP que Collet.
Je suis pas trop fan de Collet mais lui a l'avantage de toujours finir dans le top 3 du championnat Wink
Et de toujours perdre en finale Wink
Faux, il a gagné deux titres sur 7 finales disputées.
Il serait coach au cSp, il aurait un meilleur palmarès Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jalod - 26-04-2018

BuckRogers a écrit :
Johnfish a écrit :
BuckRogers a écrit :Je suis pas trop fan de Collet mais lui a l'avantage de toujours finir dans le top 3 du championnat Wink
Et de toujours perdre en finale Wink
Faux, il a gagné deux titres sur 7 finales disputées.
Il serait coach au cSp, il aurait un meilleur palmarès Wink
Ou on en aurait un moins bon ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 26-04-2018

Jalod a écrit :
BuckRogers a écrit :
Johnfish a écrit :Et de toujours perdre en finale Wink
Faux, il a gagné deux titres sur 7 finales disputées.
Il serait coach au cSp, il aurait un meilleur palmarès Wink
Ou on en aurait un moins bon ...
De toute façon avec des si...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 26-04-2018

Iadek a écrit :Pour l'instant les objectifs sont remplis. On verra dans peu de temps maintenant si ça se confirme (et personnellement je le crois). Ce qui est Surtout dommage cette année à mes yeux c'est que le recrutement jfl, pas si facile à réaliser, me semble excellent (top "pro A"). Et que le recrutement jnfl, qui semble plus facile a priori du fait d'un choix bien plus important, est au final bien décevant (bas de "pro A") et gâche au final ce recrutement jfl...

Si on a des JNFL aux performances pas terribles, c'est peut-être aussi parce qu'on a des JFL plutôt forts, donc il est demandé moins aux US et/ou ils vivent mal la concurrence etc.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 26-04-2018

Jefferson87 a écrit :
Iadek a écrit :Pour l'instant les objectifs sont remplis. On verra dans peu de temps maintenant si ça se confirme (et personnellement je le crois). Ce qui est Surtout dommage cette année à mes yeux c'est que le recrutement jfl, pas si facile à réaliser, me semble excellent (top "pro A"). Et que le recrutement jnfl, qui semble plus facile a priori du fait d'un choix bien plus important, est au final bien décevant (bas de "pro A") et gâche au final ce recrutement jfl...

Si on a des JNFL aux performances pas terribles, c'est peut-être aussi parce qu'on a des JFL plutôt forts, donc il est demandé moins aux US et/ou ils vivent mal la concurrence etc.
Le recrutement a surtout été raté à la mène. Le reste est assez cohérent sur le papier. Moi au prochain match une équipe de départ Hayes bouteille Howard Morency jaiteh me plairait bien histoire de piquer joyce + Gibson. Leur niveau de jeu est pitoyable en ce moment.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 26-04-2018

T'enlèves Bouteille et tu mets Maille, ça marche aussi.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 26-04-2018

juju87 a écrit :Le recrutement a surtout été raté à la mène. Le reste est assez cohérent sur le papier. Moi au prochain match une équipe de départ Hayes bouteille Howard Morency jaiteh me plairait bien histoire de piquer joyce + Gibson. Leur niveau de jeu est pitoyable en ce moment.


C'est pas stupide du tout cette remarque.
En début de saison, il me semble que c'était en EC, Hayes avait joué meneur quasiment tout un match et le CSP avait été bon.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 26-04-2018

sylvain87 a écrit :
juju87 a écrit :Le recrutement a surtout été raté à la mène. Le reste est assez cohérent sur le papier. Moi au prochain match une équipe de départ Hayes bouteille Howard Morency jaiteh me plairait bien histoire de piquer joyce + Gibson. Leur niveau de jeu est pitoyable en ce moment.


C'est pas stupide du tout cette remarque.
En début de saison, il me semble que c'était en EC, Hayes avait joué meneur quasiment tout un match et le CSP avait été bon.
Ça peut se tenter surtout qu’avec ses jambes de feu cela peut être très intéressant face au vieux Campbell ou Lesca mais milling va sûrement remettre son 5 habituel. Dans un sens C’est pas non plus extra de « sanctionner » un joueur à 4 journées de la fin, il peut y avoir un effet positif comme très négatif tout dépend la mentalité du joueur.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Johnfish - 26-04-2018

Très bonne idée juju87. Qui ne sera sûrement pas appliquée…


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 27-04-2018

Très souvent lors des temps-morts (qui durent seulement 1 minute), on voit la scène suivante : les joueurs reviennent s'assoir sur le banc (normal) et là Milling discute pendant près de 30 secondes avec son assistant Peronnet.
Puis il se dirige vers ses joueurs pour leur donner les consignes... alors que le temps-mort est presque fini !


Pourquoi ces 30 secondes de perdu ? Y'a pas moyen de se briefer avant avec Peronnet ? Et Milling ne saurait pas quoi leur dire s'il était tout seul ?


En tout cas, je vois pas les coachs adverses perdre autant de temps. Déjà qu'un temps-mort c'est très court, y'a pourtant pas de temps à perdre !


Souvent aussi il me rappelle Yannakis : l'équipe coule, ne trouve pas de solutions et aucun temps-mort n'est demandé.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - verone - 27-04-2018

yannakis etait un bon coach. kyle milling va progresser


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 27-04-2018

Jefferson87 a écrit :Très souvent lors des temps-morts (qui durent seulement 1 minute), on voit la scène suivante : les joueurs reviennent s'assoir sur le banc (normal) et là Milling discute pendant près de 30 secondes avec son assistant Peronnet.
Puis il se dirige vers ses joueurs pour leur donner les consignes... alors que le temps-mort est presque fini !


Pourquoi ces 30 secondes de perdu ? Y'a pas moyen de se briefer avant avec Peronnet ? Et Milling ne saurait pas quoi leur dire s'il était tout seul ?


En tout cas, je vois pas les coachs adverses perdre autant de temps. Déjà qu'un temps-mort c'est très court, y'a pourtant pas de temps à perdre.

Ce qui m'a marqué lors du dernier match pendant un temps mort, c'est l'échange de regard entre Hayes et Bouteille. Apparemment Kenneth ne captait pas pourquoi Axel était scotché sur le banc alors que le cSp avait des difficultés à scorer.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 27-04-2018

verone a écrit :yannakis etait un bon coach. kyle milling va progresser

Ou pas


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 27-04-2018

BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :Très souvent lors des temps-morts (qui durent seulement 1 minute), on voit la scène suivante : les joueurs reviennent s'assoir sur le banc (normal) et là Milling discute pendant près de 30 secondes avec son assistant Peronnet.
Puis il se dirige vers ses joueurs pour leur donner les consignes... alors que le temps-mort est presque fini !


Pourquoi ces 30 secondes de perdu ? Y'a pas moyen de se briefer avant avec Peronnet ? Et Milling ne saurait pas quoi leur dire s'il était tout seul ?


En tout cas, je vois pas les coachs adverses perdre autant de temps. Déjà qu'un temps-mort c'est très court, y'a pourtant pas de temps à perdre.

Ce qui m'a marqué lors du dernier match pendant un temps mort, c'est l'échange de regard entre Hayes et Bouteille. Apparemment Kenneth ne captait pas pourquoi Axel était scotché sur le banc alors que le cSp avait des difficultés à scorer.
ouais, enfin là Bouteille, ça serait moi le coach ça fait longtemps qu'il jouerait plus....
LUI c'est un tricheur. Pas de défense, que sa gueule en attaque. J'aime pas ce genre de joueur.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 27-04-2018

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :Très souvent lors des temps-morts (qui durent seulement 1 minute), on voit la scène suivante : les joueurs reviennent s'assoir sur le banc (normal) et là Milling discute pendant près de 30 secondes avec son assistant Peronnet.
Puis il se dirige vers ses joueurs pour leur donner les consignes... alors que le temps-mort est presque fini !


Pourquoi ces 30 secondes de perdu ? Y'a pas moyen de se briefer avant avec Peronnet ? Et Milling ne saurait pas quoi leur dire s'il était tout seul ?


En tout cas, je vois pas les coachs adverses perdre autant de temps. Déjà qu'un temps-mort c'est très court, y'a pourtant pas de temps à perdre.

Ce qui m'a marqué lors du dernier match pendant un temps mort, c'est l'échange de regard entre Hayes et Bouteille. Apparemment Kenneth ne captait pas pourquoi Axel était scotché sur le banc alors que le cSp avait des difficultés à scorer.
ouais, enfin là Bouteille, ça serait moi le coach ça fait longtemps qu'il jouerait plus....
LUI c'est un tricheur. Pas de défense, que sa gueule en attaque. J'aime pas ce genre de joueur.

+1000 et si on s'en sépare contre un gros chèque ça ne me ferait ni chaud ni froid. Sur et hors du terrain il est assez antipathique comme garçon, jamais un mot, pas un sourire, ne salue jamais le public, jamais de tape dans les mains des coéquipiers, d'encouragements.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 27-04-2018

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Jefferson87 a écrit :Très souvent lors des temps-morts (qui durent seulement 1 minute), on voit la scène suivante : les joueurs reviennent s'assoir sur le banc (normal) et là Milling discute pendant près de 30 secondes avec son assistant Peronnet.
Puis il se dirige vers ses joueurs pour leur donner les consignes... alors que le temps-mort est presque fini !


Pourquoi ces 30 secondes de perdu ? Y'a pas moyen de se briefer avant avec Peronnet ? Et Milling ne saurait pas quoi leur dire s'il était tout seul ?


En tout cas, je vois pas les coachs adverses perdre autant de temps. Déjà qu'un temps-mort c'est très court, y'a pourtant pas de temps à perdre.

Ce qui m'a marqué lors du dernier match pendant un temps mort, c'est l'échange de regard entre Hayes et Bouteille. Apparemment Kenneth ne captait pas pourquoi Axel était scotché sur le banc alors que le cSp avait des difficultés à scorer.
ouais, enfin là Bouteille, ça serait moi le coach ça fait longtemps qu'il jouerait plus....
LUI c'est un tricheur. Pas de défense, que sa gueule en attaque. J'aime pas ce genre de joueur.

On connaissait d'avance le jeu de Bouteille. Il avait le même jeu à Châlon Wink
Après quant on galère en attaque, tu mets des scoreur sur le terrain.
Dijon arrive bien à colmater les brèches lorsque Bigote est sur le terrain. Avec Milling c'est pas possible...
Mais bon il m'agasse aussi.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 28-04-2018

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Ce qui m'a marqué lors du dernier match pendant un temps mort, c'est l'échange de regard entre Hayes et Bouteille. Apparemment Kenneth ne captait pas pourquoi Axel était scotché sur le banc alors que le cSp avait des difficultés à scorer.
ouais, enfin là Bouteille, ça serait moi le coach ça fait longtemps qu'il jouerait plus....
LUI c'est un tricheur. Pas de défense, que sa gueule en attaque. J'aime pas ce genre de joueur.

On connaissait d'avance le jeu de Bouteille. Il avait le même jeu à Châlon Wink
Après quant on galère en attaque, tu mets des scoreur sur le terrain.
Dijon arrive bien à colmater les brèches lorsque Bigote est sur le terrain. Avec Milling c'est pas possible...
Mais bon il m'agasse aussi.
Je suis d'accord avec toi sur le principe Wink Il faut effectivement de tout dans une équipe. Je rebondissais juste sur cette action-là. Après 4 mois aussi mauvais, Bouteille ne "mérite" pas particulièrement plus qu'un autre de jouer beaucoup.
En plus il joue 18', ce qui n'est pas si faible que ça, et si j'ai bonne mémoire, fait quand même une grande partie de ses stats (pas mauvaises en apparence) pendant le garbage time.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 28-04-2018

Maintenant, j'aime pas trop ce type de joueurs mais je suis cependant content qu'il soit au csp. C'est un jeune talentueux qui peut énormément nous apporter Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 28-04-2018

Bada a écrit :Maintenant, j'aime pas trop ce type de joueurs mais je suis cependant content qu'il soit au csp. C'est un jeune talentueux qui peut énormément nous apporter Wink
Effectivement Axel fait ses stats quand le match était plié mais Milling ne lui a donné du temps de jeu qu'à ce moment là...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 28-04-2018

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :Maintenant, j'aime pas trop ce type de joueurs mais je suis cependant content qu'il soit au csp. C'est un jeune talentueux qui peut énormément nous apporter Wink
Effectivement Axel fait ses stats quand le match était plié mais Milling ne lui a donné du temps de jeu qu'à ce moment là...
Oui, possible, je ne m'en rappelle plus tant que ça.... J'ai tendance à vite oublier ce genre de match Smile
S'il veut devenir un grand joueur (il le peut !), il faut qu'il se force à défendre plus dur, à jouer plus dur d'une façon générale.
Aucune raison qu'il ne soit pas au niveau d'un NBC par exemple. Ne sera jamais l'égal d'un Kahudi physiquement, mais il a tellement d'autres atouts techniques en plus.