CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 14-12-2017

Bada a écrit :J'insiste pas Smile On en reparlera après le match à Belgrade.
Je saurai vous le rappeler, dans un sens comme dans un autre Wink


T'as raison on va attendre le match de Belgrade ( lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bidji87 - 14-12-2017

Bon notre Maître Gaillards à la force entre ses mains.

Quelle stratégie va-t-il choisir et quel plan d'actions sera privilégié ?


J'espère qu'avec les deux matchs pour du beurre que notre Maître Gaillards donnera sa chance à nos petits Jedi Espoirs pour économiser la force de nos Jedi Gaillards !


Que la force soit à notre CSP et la farce à nos adversaires


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 14-12-2017

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :J'insiste pas Smile On en reparlera après le match à Belgrade.
Je saurai vous le rappeler, dans un sens comme dans un autre Wink


T'as raison on va attendre le match de Belgrade ( lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
et franchement je suis RAVI de m'être planté Wink mais jamais je n'aurais parié sur la victoire de Bilbao là-bas...hallucinant quand même !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bidji87 - 14-12-2017

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
Bada a écrit :J'insiste pas Smile On en reparlera après le match à Belgrade.
Je saurai vous le rappeler, dans un sens comme dans un autre Wink


T'as raison on va attendre le match de Belgrade ( lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
et franchement je suis RAVI de m'être planté Wink mais jamais je n'aurais parié sur la victoire de Bilbao là-bas...hallucinant quand même !

Je te rassure, tout le monde l'espérait, mais personne n'y croyait vraiment.... Un peu comme notre victoire à Berlin en somme! Et tout comme vous mon cher Bada je suis toujours ravi de me planter quand l'issue est favorable à nos protégés gaillards !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Escroc87 - 14-12-2017

Kyle Milling : « L’EuroCup, c’est un autre monde. » Le Limoges CSP a rempli son premier objectif de la saison en se qualifiant pour le Top 16 de l'EuroCup. Le coach limougeaud se livre sur le site de la LNB et donne quelques explications sur le succès de son équipe, en particulier celui remporté à Berlin.
Il donne aussi son appréciation sur l'EC et vante la qualité de son trio frenchie qui débute les matchs :


"En EuroCup, tout est un peu plus grand, un peu plus vite, un peu plus physique. Il y a moins d’espace pour faire les passes. Les passes que tu peux faire en Pro A, cela ne passe pas en EuroCup. C’est une autre vitesse de jeu. Jouer contre les meilleurs fait progresser. Nos quatre Français ont des responsabilités. Combien d’équipes ont trois Français qui commencent en même temps en coupe d’Europe ? C’est marrant avec un coach américain (rires)." Son duo de meneur recueille aussi ses louanges. Tout comme Jeff Morency.


Le coach observe encore : "Les joueurs ont tous un Q.I. Basket de haut niveau. C’est plus facile. Les mecs savent quoi faire, sans forcément qu’il y ait un entraînement avec opposition. Cette semaine, on a deux séances pour préparer le match contre Le Mans."


Un prochain match à propos duquel il déclare : "Je m’attends à un match très dur parce que c’est une très bonne équipe. Ils ont perdu deux matches d’affilée. Ils vont venir ici pour gagner. Comme Le Portel la semaine dernière. On n’était pas à 100% au début mais on a accéléré en deuxième mi-temps. J’espère qu’on trouvera l’énergie nécessaire pour jouer contre cette équipe qui a beaucoup de joueurs physiques. J’espère aussi que le public de Beaublanc nous aidera à gagner, comme il l’a fait depuis le début de la saison."
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/36234/Kyle-Milling-Limoges-L-EuroCup-c-est-un-autre-monde


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 14-12-2017

Je ne connaissais pas vraiment le coach, encore moins sa manière de faire jouer et manager son équipe. Très belle surprise pour ma part. Grosse défense, du jeu en transition dès que possible, du mouvement, des jeunes joueurs responsabilisés... On ne s'ennuie jamais en regardant les matchs du CSP. Et puis passer de Toulon à l'Eurocup comme il le fait, c'est vraiment pas mal.
J'espère juste que le jour où les résultats seront moins bons (si ça arrive), les gens (du directoire aux supporteurs) s'en rappelleront...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 14-12-2017

Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :
Greenwood a écrit :T'as raison on va attendre le match de Belgrade ( lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
et franchement je suis RAVI de m'être planté Wink mais jamais je n'aurais parié sur la victoire de Bilbao là-bas...hallucinant quand même !

Je te rassure, tout le monde l'espérait, mais personne n'y croyait vraiment.... Un peu comme notre victoire à Berlin en somme! Et tout comme vous mon cher Bada je suis toujours ravi de me planter quand l'issue est favorable à nos protégés gaillards !


Si le CSP avait perdu à Berlin, Belgrade aurait battu Bilbao .... mais là ils ont pris un coup de matraque pour être patraque le lendemain Big Grin


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 14-12-2017

je viens de voir ce tweet que j'ai trouvé amusant :
https://twitter.com/ArnoLecomte/status/941360106901594113


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 14-12-2017

Amye a écrit :je viens de voir ce tweet que j'ai trouvé amusant :
https://twitter.com/ArnoLecomte/status/941360106901594113


Big Grin


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bidji87 - 15-12-2017

Kyle Milling, arrivé vierge du haut niveau, est en train de prouver qu'il est un sacré entraîneur.


Je dois avouer que je n'étais pas toujours convaincu par sa manière de gérer l'effectif cette année (surtout en début de saison à vrai dire) mais petit à petit Kyle imprime un style qui dénote de tout ce que l'on a pu voir en matière de coaching au CSP ces dernières années.



Nous avons ENFIN un coach qui se remet en question, qui accepte et apprend de ses erreurs. Il ne cherche pas à tout prix à forcer la nature de nos gaillards mais au contraire il exploite à merveille les qualités de chacun. Sa marque de fabrique c'est donné de la confiance et il le fait très bien.



Kyle n'est pas obtu comme ses prédécesseurs et possède une vision plus étendue et moins psycho-rigide. Humainement c'est un super gars et nous offre un jeu tellement agréable avec une équipe de gaillards sympas, modestes et qui aiment jouer pour les autres.


C'est un vrai bonheur que je n'avais pas connu avec le CSP depuis l'équipe de NM1 que j'avais adorée.


Merci monsieur Kyle en espérant que cette saison continue d'être plus belle encore.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Escroc87 - 17-12-2017

"Avant de filer au vestiaire, laissant ses joueurs effectuer un tour d’honneur bien mérité dans un Beaublanc debout, Kyle Milling a serré fort le poing en direction des Ultras Green. Sur son visage, on pouvait lire beaucoup de fierté mais surtout toute sa rage de vaincre. La même qui a poussé ses troupes à se surpasser pour empocher une sixième victoire de rang en Pro A et prendre seules la deuxième place du championnat." C'est le constat fait, ce matin, par Matthieu Marot dans "Le Populaire du Centre où l'on a appris à la première heure des nouvelles de Brian Conklin : "Touché à une cheville dans le premier quart-temps, le capitaine du Limoges CSP Brian Conklin souffrirait d’une légère entorse selon Kyle Milling. Il ne devrait pas effectuer le déplacement à Belgrade mardi en Eurocup."
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/12/17/la-fureur-de-vaincre-du-limoges-csp_12672133.html


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Escroc87 - 18-12-2017

Kyle Milling se confie au "Pop" sur le bon début de saison du Limoges CSP après la victoire face au Mans.
"Samedi soir, le coach limougeaud avait même des envies « de jouer sur le terrain »". C'est dire son bonheur d'être à Limoges : "L'objectif est toujours d'aller au boulot avec un sourire sur le visage et aujourd'hui, c'est mon cas."
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/12/18/kyle-milling-se-confie-sur-le-bon-debut-de-saison-du-limoges-csp-apres-la-victoire-face-au-mans_12673408.html


" Si l'équipe garde ce même état d'esprit, on pourra faire de bonnes choses en fin de saison." Acceptons-en l'augure...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Escroc87 - 28-12-2017

Kyle Milling dans "Le Populaire du Centre" : "Si on arrive à être un peu plus méchant et plus physique, je pense qu'on peut passer un cap".


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - jeroma - 28-12-2017

Escroc87 a écrit :Kyle Milling dans "Le Populaire du Centre" : "Si on arrive à être un peu plus méchant et plus physique, je pense qu'on peut passer un cap".

à l'image d'un JF Morency qui est toujours à fond dès qu'il entre sur le parquet.
On sent bien que cette équipe a une bonne marge de progression mais ça passera obligatoirement par plus de rudesse et de physique.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Grenoblois - 28-12-2017

mouais, enfin c'est typiquement ce que l'on attend depuis des années de Zerbo, sans que ça vienne...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Escroc87 - 29-12-2017

Lu dans le "Pop" d'aujourd'hui ce constat du coach : "Pour l'instant, notre force, c'est notre collectif. Nous avons des joueurs qui peuvent évoluer à différents postes. Et on peut encore passer un cap si on devient encore plus méchant." "Méchant", le mot lui tient à coeur !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - juju87 - 29-01-2018

Jefferson87 a écrit :La galère continue pour Milling et le HTV, avec la 11ème défaite en 13 matchs sur la phase retour.


A mon avis, si les résultats du HTV sur les phases aller/retour avaient été inversés, jamais le CSP n'aurait proposé un contrat à KM.


Parce que je n'imagine pas Limoges proposer un contrat à un entraîneur qui aurait perdu 90% de ses matchs !
Rassurez-moi, il ne va pas refaire la même chose quand même ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 29-01-2018

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :La galère continue pour Milling et le HTV, avec la 11ème défaite en 13 matchs sur la phase retour.


A mon avis, si les résultats du HTV sur les phases aller/retour avaient été inversés, jamais le CSP n'aurait proposé un contrat à KM.


Parce que je n'imagine pas Limoges proposer un contrat à un entraîneur qui aurait perdu 90% de ses matchs !
Rassurez-moi, il ne va pas refaire la même chose quand même ?
Réponse dans 3 mois Rolleyes


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Murphy87 - 29-01-2018

Milling est surfait !!!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 29-01-2018

Ridicule!
Et c'est peut-être le coach le moins contesté depuis la reprise par Forte.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 29-01-2018

BuckRogers a écrit :Ridicule!
Et c'est peut-être le coach le moins contesté depuis la reprise par Forte.
pour moi le coach le moins contesté c'était Sarre, pas vraiment le même style


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 29-01-2018

Amye a écrit :
BuckRogers a écrit :Ridicule!
Et c'est peut-être le coach le moins contesté depuis la reprise par Forte.
pour moi le coach le moins contesté c'était Sarre, pas vraiment le même style
mais quelle équipe absolument monstrueuse il avait...
Et puis Sarre, hormis une année super à Pau (avec quelle équipe !), quel est son palmarès ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 29-01-2018

Bada a écrit :
Amye a écrit :
BuckRogers a écrit :Ridicule!
Et c'est peut-être le coach le moins contesté depuis la reprise par Forte.
pour moi le coach le moins contesté c'était Sarre, pas vraiment le même style
mais quelle équipe absolument monstrueuse il avait...
Et puis Sarre, hormis une année super à Pau (avec quelle équipe !), quel est son palmarès ?

De mémoire il avait gagné un titre de champion de ProA avec la SIG


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 29-01-2018

lo87 a écrit :
Bada a écrit :
Amye a écrit :pour moi le coach le moins contesté c'était Sarre, pas vraiment le même style
mais quelle équipe absolument monstrueuse il avait...
Et puis Sarre, hormis une année super à Pau (avec quelle équipe !), quel est son palmarès ?

De mémoire il avait gagné un titre de champion de ProA avec la SIG

non ça c'est Girard avec Ricardo Greer.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - lo87 - 29-01-2018

boule a écrit :
lo87 a écrit :
Bada a écrit :mais quelle équipe absolument monstrueuse il avait...
Et puis Sarre, hormis une année super à Pau (avec quelle équipe !), quel est son palmarès ?

De mémoire il avait gagné un titre de champion de ProA avec la SIG

non ça c'est Girard avec Ricardo Greer.

Autant pour moi