CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 07-12-2017

Escroc87 a écrit :Kyle Milling : « Si on m'avait dit en début de saison que le 5 décembre on serait 4e du championnat et que l'on aurait trois victoires en Eurocup, j'aurais signé tout de suite. Mais je sais aussi que j'ai envie de plus, mes joueurs aussi, le staff, le club, les dirigeants… Pour moi, chaque match est important et capital, il faut gagner chaque rencontre. Les joueurs ont envie de jouer sur les deux tableaux. Il faut continuer à travailler ».
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/12/07/un-plaisir-pluriel-pour-le-limoges-csp_12660144.html

Bonne mentalité. J'adore son flegme et sa tête froide. Et mine de rien depuis qu'il apu bosser avec ses gars, la défense va mieux. Si la team arrive à être plus constante sur 40min on peut faire une belle saison au moins en pro A. Et l'EC c'est que du bonus.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - corsica2b - 12-12-2017

Encore une très bonne gestion de son Equipe
Ca change d avoir un vrai coach sur le banc ...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - romain8733 - 12-12-2017

corsica2b a écrit :Encore une très bonne gestion de son Equipe
Ca change d avoir un vrai coach sur le banc ...
Et que dire des pick n roll !
Ça faisait deux ans qu'on se faisait massacrer sur ce système et là c'est nous qui nous en servons à merveille !
Servir Jaiteh en mouvement c'est tout ce qu'il aime !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Escroc87 - 12-12-2017

romain8733 a écrit :
corsica2b a écrit :Encore une très bonne gestion de son Equipe
Ca change d avoir un vrai coach sur le banc ...
Et que dire des pick n roll !
Ça faisait deux ans qu'on se faisait massacrer sur ce système et là c'est nous qui nous en servons à merveille !
Servir Jaiteh en mouvement c'est tout ce qu'il aime !

+1

Ce soir, Mam c'est 13 points, 6 rebonds et 1 passe.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Sebaravis - 13-12-2017

Escroc87 a écrit :Kyle Milling : Si on m'avait dit en début de saison que le 5 décembre on serait 4e du championnat et que l'on aurait trois victoires en Eurocup, j'aurais signé tout de suite.
Et le 13 décembre on est 2ème du championnat et quasi-qualifié pour le Top16. Cool Cool


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 13-12-2017

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Kyle Milling : Si on m'avait dit en début de saison que le 5 décembre on serait 4e du championnat et que l'on aurait trois victoires en Eurocup, j'aurais signé tout de suite.
Et le 13 décembre on est 2ème du championnat et quasi-qualifié pour le Top16. Cool Cool
Je veux bien qu'on joue la prudence mais on est qualifié à 99,99%


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Syl87 - 13-12-2017

barra brava a écrit :
Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Kyle Milling : Si on m'avait dit en début de saison que le 5 décembre on serait 4e du championnat et que l'on aurait trois victoires en Eurocup, j'aurais signé tout de suite.
Et le 13 décembre on est 2ème du championnat et quasi-qualifié pour le Top16. Cool Cool
Je veux bien qu'on joue la prudence mais on est qualifié à 99,99%
on pourrait même finir 3è en gagnant les deux derniers


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 13-12-2017

barra brava a écrit :
Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Kyle Milling : Si on m'avait dit en début de saison que le 5 décembre on serait 4e du championnat et que l'on aurait trois victoires en Eurocup, j'aurais signé tout de suite.
Et le 13 décembre on est 2ème du championnat et quasi-qualifié pour le Top16. Cool Cool
Je veux bien qu'on joue la prudence mais on est qualifié à 99,99%
ben 99,99%, non on peut pas dire ça...
Si le Partizan gagne ce soir (quasi sûr) et la semaine pro contre nous (très jouable), voire même de plus 9pts (possible quand même, c'est très vite fait), on jouera tout sur le dernier match.
Honnêtement, c'est quand même assez probable.
Après, leur dernier match face à un Kazan assuré de la 1ère place et eux jouant la qualif, il est pas perdu d'avance...
Finalement, notre victoire d'hier soir ne change pas forcément grand chose car à mon avis tout se jouera à la maison face à Vilnius le dernier soir... On aurait perdu hier, ça aurait été pareil.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - boule - 13-12-2017

Bada a écrit :...
Finalement, notre victoire d'hier soir ne change pas forcément grand chose car à mon avis tout se jouera à la maison face à Vilnius le dernier soir... On aurait perdu hier, ça aurait été pareil.

"Comptablement" elle ne change pas grand chose Smile mais dans l'esprit, la forme et la confiance ça change tout Big Grin


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 13-12-2017

boule a écrit :
Bada a écrit :...
Finalement, notre victoire d'hier soir ne change pas forcément grand chose car à mon avis tout se jouera à la maison face à Vilnius le dernier soir... On aurait perdu hier, ça aurait été pareil.

"Comptablement" elle ne change pas grand chose Smile mais dans l'esprit, la forme et la confiance ça change tout Big Grin
ah mais ça, c'est clair Wink
Je relevais juste les 99,99% de Barra Brava. On a (presque) rien gagné en terme de chances d'aller au top 16.
Par contre, clairement, cette victoire est extra pour la confiance, c'est sûr !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - padoue - 13-12-2017

si elle change quelque chose d'une tu peux être qualifié ce soir et si tu perd de moins de 9 points a belgrade t'es qualifié même en perdant contre vilnius


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 13-12-2017

padoue a écrit :si elle change quelque chose d'une tu peux être qualifié ce soir et si tu perd de moins de 9 points a belgrade t'es qualifié même en perdant contre vilnius
oui mais comme je l'ai dit plus haut, je ne vois PAS DU TOUT Bilbao gagner au Partizan et honnêtement, c'est pas gagné d'avance pour nous qu'on s'incline de moins de 9 là-bas... Très chaude salle (bien plus qu'hier !!!), surtout si le Partizan a encore une chance d'y aller.
Après, oui c'est possible, c'est pour ça que j'ai dit que ça changeait presque rien.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Iadek - 13-12-2017

Bada a écrit :Finalement, notre victoire d'hier soir ne change pas forcément grand chose car à mon avis tout se jouera à la maison face à Vilnius le dernier soir... On aurait perdu hier, ça aurait été pareil.

La victoire d'hier influe énormément sur notre probabilité de qualification. On ne peut être éliminés que si TOUTES les 4 conditions suivantes se remplissent :
- partizan gagne ce soir contre bilbao
- partizan nous bat de plus de 9 points
- partizan gagne à kuban
- on perd contre vilnius.
Si on avait perdu hier, il fallait "seulement" que 3 de ces 4 conditions se remplissent pour qu'on soit éliminés, autrement dit il aurait existé 4 combinaisons (1-3-4, 2-3-4, 1-2-4 et 1-2-3) là où il n'en existe plus qu'une maintenant (1-2-3-4). Autrement dit quelque soit la probabilité que chacun met face à chacun des 4 conditions ci-dessus, les probabilités qu'on soit pas au top 16 ont été divisées par 4 par notre victoire d'hier. En gros de 20% à 5% pour les pessimistes et de 12% à 3% pour les optimistes. Mais tout de même pas 0,01% je pense.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 13-12-2017

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Sebaravis a écrit :Et le 13 décembre on est 2ème du championnat et quasi-qualifié pour le Top16. Cool Cool
Je veux bien qu'on joue la prudence mais on est qualifié à 99,99%
ben 99,99%, non on peut pas dire ça...
Si le Partizan gagne ce soir (quasi sûr) et la semaine pro contre nous (très jouable), voire même de plus 9pts (possible quand même, c'est très vite fait), on jouera tout sur le dernier match.
Honnêtement, c'est quand même assez probable.
Après, leur dernier match face à un Kazan assuré de la 1ère place et eux jouant la qualif, il est pas perdu d'avance...
Finalement, notre victoire d'hier soir ne change pas forcément grand chose car à mon avis tout se jouera à la maison face à Vilnius le dernier soir... On aurait perdu hier, ça aurait été pareil.


Kuban pas Kazan , par contre on peut perdre tous nos matchs si on perd de moins de 9 Pts a Belgrade , et encore à condition que Belgrade gagne tout dont un à Kuban . Franchement on joue à se faire peur , c'est quasi certain cette qualif et bien mérité


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 13-12-2017

Iadek a écrit :
Bada a écrit :Finalement, notre victoire d'hier soir ne change pas forcément grand chose car à mon avis tout se jouera à la maison face à Vilnius le dernier soir... On aurait perdu hier, ça aurait été pareil.

La victoire d'hier influe énormément sur notre probabilité de qualification. On ne peut être éliminés que si TOUTES les 4 conditions suivantes se remplissent :
- partizan gagne ce soir contre bilbao
- partizan nous bat de plus de 9 points
- partizan gagne à kuban
- on perd contre vilnius.
Si on avait perdu hier, il fallait "seulement" que 3 de ces 4 conditions se remplissent pour qu'on soit éliminés, autrement dit il aurait existé 4 combinaisons (1-3-4, 2-3-4, 1-2-4 et 1-2-3) là où il n'en existe plus qu'une maintenant (1-2-3-4). Autrement dit quelque soit la probabilité que chacun met face à chacun des 4 conditions ci-dessus, les probabilités qu'on soit pas au top 16 ont été divisées par 4 par notre victoire d'hier. En gros de 20% à 5% pour les pessimistes et de 12% à 3% pour les optimistes. Mais tout de même pas 0,01% je pense.


CQFD cette victoire change beaucoup de choses


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 13-12-2017

Iadek a écrit :
Bada a écrit :Finalement, notre victoire d'hier soir ne change pas forcément grand chose car à mon avis tout se jouera à la maison face à Vilnius le dernier soir... On aurait perdu hier, ça aurait été pareil.

La victoire d'hier influe énormément sur notre probabilité de qualification. On ne peut être éliminés que si TOUTES les 4 conditions suivantes se remplissent :
- partizan gagne ce soir contre bilbao
- partizan nous bat de plus de 9 points
- partizan gagne à kuban
- on perd contre vilnius.
Si on avait perdu hier, il fallait "seulement" que 3 de ces 4 conditions se remplissent pour qu'on soit éliminés, autrement dit il aurait existé 4 combinaisons (1-3-4, 2-3-4, 1-2-4 et 1-2-3) là où il n'en existe plus qu'une maintenant (1-2-3-4). Autrement dit quelque soit la probabilité que chacun met face à chacun des 4 conditions ci-dessus, les probabilités qu'on soit pas au top 16 ont été divisées par 4 par notre victoire d'hier. En gros de 20% à 5% pour les pessimistes et de 12% à 3% pour les optimistes. Mais tout de même pas 0,01% je pense.
oui, mais au final, tout pourrait bien se jouer, même dans notre config actuelle, la dernière journée.... donc comme si on n'avait pas gagné hier Smile Et sur une seule soirée, tout est possible !
Après, j'ai confiance en nos gaillards (mode Bidji on) pour perdre de moins de 9 pions à Belgrade et éviter la soirée couperet le lendemain de Noël Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Greenwood - 13-12-2017

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Sebaravis a écrit :Et le 13 décembre on est 2ème du championnat et quasi-qualifié pour le Top16. Cool Cool
Je veux bien qu'on joue la prudence mais on est qualifié à 99,99%
ben 99,99%, non on peut pas dire ça...
Si le Partizan gagne ce soir (quasi sûr) et la semaine pro contre nous (très jouable), voire même de plus 9pts (possible quand même, c'est très vite fait), on jouera tout sur le dernier match.
Honnêtement, c'est quand même assez probable.
Après, leur dernier match face à un Kazan assuré de la 1ère place et eux jouant la qualif, il est pas perdu d'avance...
Finalement, notre victoire d'hier soir ne change pas forcément grand chose car à mon avis tout se jouera à la maison face à Vilnius le dernier soir... On aurait perdu hier, ça aurait été pareil.


Non ça n'aurait pas été pareil dans l'hypothése la plus noire , c'est à dire défaite de plus de 9 pts à Belgrade , si Belgrade gagnait à Kuban le dernier match et bien on était éliminé même en cas de victoire sur Vilnius , maintenant non une victoire suffit quels que soient les résultats de Belgrade . En ce sens ça change tout


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 13-12-2017

Greenwood a écrit :
Iadek a écrit :
Bada a écrit :Finalement, notre victoire d'hier soir ne change pas forcément grand chose car à mon avis tout se jouera à la maison face à Vilnius le dernier soir... On aurait perdu hier, ça aurait été pareil.

La victoire d'hier influe énormément sur notre probabilité de qualification. On ne peut être éliminés que si TOUTES les 4 conditions suivantes se remplissent :
- partizan gagne ce soir contre bilbao
- partizan nous bat de plus de 9 points
- partizan gagne à kuban
- on perd contre vilnius.
Si on avait perdu hier, il fallait "seulement" que 3 de ces 4 conditions se remplissent pour qu'on soit éliminés, autrement dit il aurait existé 4 combinaisons (1-3-4, 2-3-4, 1-2-4 et 1-2-3) là où il n'en existe plus qu'une maintenant (1-2-3-4). Autrement dit quelque soit la probabilité que chacun met face à chacun des 4 conditions ci-dessus, les probabilités qu'on soit pas au top 16 ont été divisées par 4 par notre victoire d'hier. En gros de 20% à 5% pour les pessimistes et de 12% à 3% pour les optimistes. Mais tout de même pas 0,01% je pense.


CQFD cette victoire change beaucoup de choses
+ 1 quand je lis "attention attention on est pas qualifié blabla, mathématiquement blabla", ça m'énerve de jouer à se faire peur avec des scénari aussi improbable que de toucher le tiercé s
dans l'ordre.
Profitions un peu après ces 2 ans de purges. On est au top 16 bordel !!!! que c'est bon !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 13-12-2017

J'insiste pas Smile On en reparlera après le match à Belgrade.
Je saurai vous le rappeler, dans un sens comme dans un autre Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 13-12-2017

Bada a écrit :J'insiste pas Smile On en reparlera après le match à Belgrade.
Je saurai vous le rappeler, dans un sens comme dans un autre Wink
Facile cette posture "je vous l'avez bien dit". On en reparlera mais A LA FIN pas ce soir Wink


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Iadek - 13-12-2017

Pas besoin de rappel perso j'ai jamais dit qu'on était qualifiés, simplement qu'on avait 4 fois moins de chance qu'hier d'être éliminés, démonstration à l'appui. Et que la victoire d'hier changeait donc tout de ce fait. Autour de 5% c'est pas SI ridicule. Et par ailleurs vu que 2 de ces 4 conditions se produisent lors de la dernière journée il y a une probabilité bien plus forte qu'on ne soit pas qualifiés avant cette date. Sans doute autour d'une chance sur 4 pour le coup.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marcus5 - 13-12-2017

Iadek a écrit :Pas besoin de rappel perso j'ai jamais dit qu'on était qualifiés, simplement qu'on avait 4 fois moins de chance qu'hier d'être éliminés, démonstration à l'appui. Et que la victoire d'hier changeait donc tout de ce fait. Autour de 5% c'est pas SI ridicule. Et par ailleurs vu que 2 de ces 4 conditions se produisent lors de la dernière journée il y a une probabilité bien plus forte qu'on ne soit pas qualifiés avant cette date. Sans doute autour d'une chance sur 4 pour le coup.
+1
Et il y a aussi la possibilité de gagner les’ deux derniers et d être 2 ou 3ème!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 13-12-2017

Bada a écrit :J'insiste pas Smile On en reparlera après le match à Belgrade.
Je saurai vous le rappeler, dans un sens comme dans un autre Wink
Et ben alors on n y est cette fois ci ou pas ????!!!!! Les plans sur la comete et les scenari improbables ca marche une fois tous les 10 piges.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - jeff53 - 13-12-2017

Marcus5 a écrit :
Iadek a écrit :Pas besoin de rappel perso j'ai jamais dit qu'on était qualifiés, simplement qu'on avait 4 fois moins de chance qu'hier d'être éliminés, démonstration à l'appui. Et que la victoire d'hier changeait donc tout de ce fait. Autour de 5% c'est pas SI ridicule. Et par ailleurs vu que 2 de ces 4 conditions se produisent lors de la dernière journée il y a une probabilité bien plus forte qu'on ne soit pas qualifiés avant cette date. Sans doute autour d'une chance sur 4 pour le coup.
+1
Et il y a aussi la possibilité de gagner les’ deux derniers et d être 2 ou 3ème!
Si on gagne les 2 derniers, on est au moins 3ème, et 2ème si Berlin perd ses 2 derniers matchs (peu probable, déplacement à Vilnius et reception de Bilbao)


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 14-12-2017

barra brava a écrit :
Bada a écrit :J'insiste pas Smile On en reparlera après le match à Belgrade.
Je saurai vous le rappeler, dans un sens comme dans un autre Wink
Et ben alors on n y est cette fois ci ou pas ????!!!!! Les plans sur la comete et les scenari improbables ca marche une fois tous les 10 piges.
je l'ai reconnu sur le sujet EC Wink J'aimerais que d'autres le fassent aussi en pareil cas, j'dis ça j'dis rien Wink
Maintenant, t'aurais prévu le scénar' de ce soir ? Facile de m'allumer, mais je serais curieux de connaître les cotes de ce match.