CSPlive.com
Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling (/showthread.php?tid=275)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 27-10-2017

Pour la prépa physique, on peut aussi s'interroger sur le préparateur physique Franck Kuhn... qui n'a rien pu préparer du tout, puisqu'il était cet été avec l'EdF et est arrivé à Limoges au moins 1 mois après la reprise !


Il est sûrement très compétent, mais j'espère qu'il sera là dés le début l'année prochaine. Sinon autant prendre quelqu'un de disponible dès le début.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - hv63 - 27-10-2017

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
Bada a écrit :Pour Morency, faut pas déconner les gars ! Vous croyez VRAIMENT que personne n'a vu qu'il avait 3 fautes ??? Sérieusement ???
Je pense qu'il a pris le risque de le laisser quand il avait sa 3ème en se disant que c'était toujours un peu de temps de gagné par rapport aux autres.
La 4ème est con, il doit pas la prendre.


Pour Bazille, je sais pas... Je me dis que Conklin doit quand même voir s'il peut ou pas.... Et l'essayer en coupe d'Europe, sur un gros match (et depuis le début, on a un peu que de ça, avouons-le), c'est tendu...
Tu veux nous dire quoi par là ? Que Milling et son staff ont bien géré le cas Morency ?
On a rarement vu laisser faire 3 fautes à un joueur en 3 minutes sans réagir ?


Disons-le clairememt : ils se sont bien plantés
j'ai dit ça ?
Tu aimes souvent à me rappeler de ne pas interpréter tes écrits, fais de même je te prie.
J'affirme qu'ils se sont plantés. Je ne vois pas ce que j'interprète. C'est toi qui écrit que le staff aurait bien vu que Morency avait 3 fautes mais l'aurait laissé sciemment le terrain. Le plus surprenant, c'est l'explication que tu en donnes. C'est bien parce qu'ON l'a laissé sur le terrain que Morency qu'il peut et va faire sa 4eme faute en moins de 4minutes ; et qu'elle soit con ou pas n'y change rien.

Et pour moi, laisser Morency après sa 2ème faute est déjà bizarre, mais qu'en dire après sa 3ème : une mauvaise décision.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 27-10-2017

Ecoute on va pas se prendre la tête.
Lorsque je dis que tu interprètes mes écrits, c'est quand tu affirmes que j'ai écrit que le staff avait bien géré le cas Morency.
J'ai écrit qu'ils avaient pris un risque en le laissant pour gagner un peu de temps. Mais la 4ème de Jeff est vraiment débile. Mais je ne prétends pas qu'ils ont "bien joué".
Bref.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 29-10-2017

va quand même falloir que le bonhomme se remette en question après les 2 derniers matchs, soit l'équipe n'applique pas ses consignes comme il le faut, soit il n'est pas bon dans la préparation du match et de la mise en place du jeu proposé.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - CSPBILL - 29-10-2017

Mise en place ... MDR c'est 'les gars tirer tous à 3pts et on verra !!!"

6 fautes en 39 min ce soir et 3 paniers à l'intérieur !!!

C'est une blague oui !!!!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 29-10-2017

Pareil que sur le topic Conklin.... ça y est on perd, le mec est nul, c'est ça ?
Le même qui était top y a 2 semaines, c'est bien lui ?


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Amye - 29-10-2017

Bada a écrit :Pareil que sur le topic Conklin.... ça y est on perd, le mec est nul, c'est ça ?
Le même qui était top y a 2 semaines, c'est bien lui ?
ah bon je ne savais pas que sur un forum on n'avait pas le droit de critiquer


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - csp17 - 29-10-2017

Pour en revenir au sujet défensivement l'équipe est en place quand elle s'en donne les moyens, mais offensivement on voit une équipe en grande souffrance quand la pression défensive adverse se fait sentir et aucune progression dans se domaine les décalages son rare aucune fluidité peu d'alternance dans le jeux fffff inquiétant


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bada - 30-10-2017

Amye a écrit :
Bada a écrit :Pareil que sur le topic Conklin.... ça y est on perd, le mec est nul, c'est ça ?
Le même qui était top y a 2 semaines, c'est bien lui ?
ah bon je ne savais pas que sur un forum on n'avait pas le droit de critiquer
....
Si bien sûr. Mais ça me fait rire de constater que le mec est passé du statut de coach super à mauvais (j'exagère, je sais Smile ) en 2 semaines...


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BonaToto - 30-10-2017

Je pense qu'il y a dans cette excuse une part de bluff qui ne nous est pas destinée à nous, mais plutôt à l'agent à lui-même, dans le rapport de force qui est aujourd'hui instauré entre le club et le joueur. Espérons qu'une solution puisse être trouvée rapidement car ce n'est plus du tout possible de jouer avec un seul meneur, aussi satisfaisant soit Gibson.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - barra brava - 30-10-2017

BonaToto a écrit :Je pense qu'il y a dans cette excuse une part de bluff qui ne nous est pas destinée à nous, mais plutôt à l'agent à lui-même, dans le rapport de force qui est aujourd'hui instauré entre le club et le joueur. Espérons qu'une solution puisse être trouvée rapidement car ce n'est plus du tout possible de jouer avec un seul meneur, aussi satisfaisant soit Gibson.

Cette histoire est entrain de nous pourrir le debut de saison.
Si defaite contre le Partizan on sera quasi eliminé de la CE Si tu as le malheur ensuite de perdre à Cholet et Boulazac....t es carrement en crise a jouer le maintien.
Bourgain tu te demmerdes comme tu veux mais tu fais VITE!!!!!!!!!!!!

Pitié pas encore une saison dans la lignée des precedentes. Pas sur que cette fois cela ne pete pas trés fort ! Tes appli, ton resto et toute ta branlette 3.0 ne seront acceptés que si resultats sportifs !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 30-10-2017

Je partage ton avis Barra, on peut ce retrouver avec une saison pliée en coupe d'Europe dès la fin du mois et une place en PO déjà bien loin.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marcus5 - 30-10-2017

barra brava a écrit :
BonaToto a écrit :Je pense qu'il y a dans cette excuse une part de bluff qui ne nous est pas destinée à nous, mais plutôt à l'agent à lui-même, dans le rapport de force qui est aujourd'hui instauré entre le club et le joueur. Espérons qu'une solution puisse être trouvée rapidement car ce n'est plus du tout possible de jouer avec un seul meneur, aussi satisfaisant soit Gibson.

Cette histoire est entrain de nous pourrir le debut de saison.
Si defaite contre le Partizan on sera quasi eliminé de la CE Si tu as le malheur ensuite de perdre à Cholet et Boulazac....t es carrement en crise a jouer le maintien.
Bourgain tu te demmerdes comme tu veux mais tu fais VITE!!!!!!!!!!!!

Pitié pas encore une saison dans la lignée des precedentes. Pas sur que cette fois cela ne pete pas trés fort ! Tes appli, ton resto et toute ta branlette 3.0 ne seront acceptés que si resultats sportifs !
Surtout qu apres cette victoire contre la sig et Bilbao on avait tout pour se stabiliser top 5 en proA et voie royale en Europe..

En décembre c’est trop tard pour le meneur!


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 30-10-2017

oui ce sera trop tard ! Il faut réagir vite vite vite


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Marsellus - 07-11-2017

D'après le coach, la défense nous fera gagner les matchs quand l'adresse ne sera pas au rdv.
Hors depuis le début de saison on prend 90 points en moyenne et on ne gagne que quand on en marque 95.
Alors ma question est : ils bossent quoi aux entraînement ?
Je commence sérieusement à douter du coach et du directeur sportif


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - BuckRogers - 07-11-2017

Je pense surtout qu'avec l'enchaînement des matchs, ils ne peuvent pas vraiment s'entraîner.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Bidji87 - 08-11-2017

Finalement je me dis que la fenêtre européenne qui va offrir 15 jours de répis sera la bienvenue pour travailler sur les aspects défensifs. Kyle doit proposer davantage d'alternance en défense et surtout de bien connaître la capacité de ses joueurs quant au type de défense à adapté


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 12-11-2017

Bon coaching de sa part je trouve. Les changements ont été judicieux notamment l'entrée de Gibson ou de Bouteille.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 12-11-2017

Brown63 a écrit :Bon coaching de sa part je trouve. Les changements ont été judicieux notamment l'entrée de Gibson ou de Bouteille.


Oui mettre Bouteille au début de la 2ème MT n'était pas évident compte tenu de sa 1ère partie de match.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Jefferson87 - 24-11-2017

Collet, l'homme qui perd les finales, a le plus gros salaire chez les coachs de Pro A.
Milling aurait lui le... 15ème salaire de la division !


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Syl87 - 24-11-2017

Jefferson87 a écrit :Collet, l'homme qui perd les finales, a le plus gros salaire chez les coachs de Pro A.
Milling aurait lui le... 15ème salaire de la division !
une bonne affaire donc


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Brown63 - 24-11-2017

Pour l'instant, hormis la défense qui tarde à réellement ce mettre en place, j'apprécie le travail de Kyle.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - sylvain87 - 24-11-2017

Brown63 a écrit :Pour l'instant, hormis la défense qui tarde à réellement ce mettre en place, j'apprécie le travail de Kyle.


+1


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - nico1024 - 24-11-2017

Bien pour le moment, la com avec les joueurs a l'air bonne, le jeux pratiquer est perfectible, mais franchement je kiff bien KM, apres la purge de dudule.


Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling - Escroc87 - 07-12-2017

Kyle Milling : « Si on m'avait dit en début de saison que le 5 décembre on serait 4e du championnat et que l'on aurait trois victoires en Eurocup, j'aurais signé tout de suite. Mais je sais aussi que j'ai envie de plus, mes joueurs aussi, le staff, le club, les dirigeants… Pour moi, chaque match est important et capital, il faut gagner chaque rencontre. Les joueurs ont envie de jouer sur les deux tableaux. Il faut continuer à travailler ».
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/12/07/un-plaisir-pluriel-pour-le-limoges-csp_12660144.html