CSPlive.com
J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges (/showthread.php?tid=272)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Syl87 - 21-03-2017

Brown63 a écrit :
boule a écrit :
nico78 a écrit :...
J'ai trouvé Fred Weis un peu lourd (limite sale con) ce soir. Il passait son temps à dégommer le csp.

+1

Parce qu'il aime le club et que ça le rend fou ce genre de match ...... C'est un passionné le Fred bon à la télé il aurait du faire plus léger quand même
en même temps vu le spectacle je disais bien pire que lui devant mon pc...


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Brown63 - 21-03-2017

Moi aussi c'est pour ça que je lui en veut pas trop..


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Penny - 21-03-2017

lo87 a écrit :
Myrtille a écrit :Vivement qu'une personne de renom, avec des sponsors dignes du club et de son histoire, vienne sauver l'honneur du Club et remette du basket avec une équipe dans Beaublanc !
Il est en va de la survie du Club pour nous et pour le monde du Basket.

Malheureusement l'an passé il y a eu cette personne mais sur Limoges faut pas toucher à Forte paraît-il. A croire que sans lui la ville et le club ne tournent plus. Le jour où l'on comprendra que le copinage n'amène rien de bon... En attendant cette SASP n'est pas digne de l'institution CSP et ça tôt ou tard on risque de le payer


>Malheureusement l'an passé il y a eu cette personne mais sur Limoges faut pas toucher à Forte paraît-il.


A bon qui ?


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - barra brava - 21-03-2017

Penny a écrit :
lo87 a écrit :
Myrtille a écrit :Vivement qu'une personne de renom, avec des sponsors dignes du club et de son histoire, vienne sauver l'honneur du Club et remette du basket avec une équipe dans Beaublanc !
Il est en va de la survie du Club pour nous et pour le monde du Basket.

Malheureusement l'an passé il y a eu cette personne mais sur Limoges faut pas toucher à Forte paraît-il. A croire que sans lui la ville et le club ne tournent plus. Le jour où l'on comprendra que le copinage n'amène rien de bon... En attendant cette SASP n'est pas digne de l'institution CSP et ça tôt ou tard on risque de le payer


>Malheureusement l'an passé il y a eu cette personne mais sur Limoges faut pas toucher à Forte paraît-il.


A bon qui ?
Ah oui on serait curieux de sa savoir qui! Car si tu parles de Bonato il a reconnu lui meme que c etait une coquile vide son "projet".
Personne n en veut du basket meme si tu t apelles le CSP. Merci la LNB pour avoir relayé notre sport au niveau cu curling.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Syl87 - 21-03-2017

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
lo87 a écrit :Malheureusement l'an passé il y a eu cette personne mais sur Limoges faut pas toucher à Forte paraît-il. A croire que sans lui la ville et le club ne tournent plus. Le jour où l'on comprendra que le copinage n'amène rien de bon... En attendant cette SASP n'est pas digne de l'institution CSP et ça tôt ou tard on risque de le payer


>Malheureusement l'an passé il y a eu cette personne mais sur Limoges faut pas toucher à Forte paraît-il.


A bon qui ?
Ah oui on serait curieux de sa savoir qui! Car si tu parles de Bonato il a reconnu lui meme que c etait une coquile vide son "projet".
Personne n en veut du basket meme si tu t apelles le CSP. Merci la LNB pour avoir relayé notre sport au niveau cu curling.

la LNB n'est pas la seule fautive même si elle a évidemment une énorme part. par exemple qu'a fait le CSP de ses deux titres de champion ? on n'avait rien gagné depuis 15 ans pour le 1er et c'était le premier "back to back" depuis 10 ans pour le second. Au lieu de surfer là-dessus et de construire quelque chose on a eu droit à Gatens, Daniels et Traoré (qui sont sans doute de bons gars c'est pas la question). Et que dire des positions ridicules des présidents de club quand le train EL et Eurocup est passé sous leur nez... et maintenant ils retournent voir Bertomeu la queue entre les jambes.
Je suis très pessimiste, non pas pour le basket français, mais pour NOTRE club et je crains qu'il ne s'enfonce dans la médiocrité anonyme de la proA. C'est la deuxième saison de suite où on ne fera pas les PO (désolé je n'y crois plus du tout) et c'est tout à fait normal quand on voit les équipes montées et le "jeu" pratiqué. Le problème c'est qu'on a l'impression que les leçons n'ont pas été apprises. On va bien voir ce que fera le DS...
mais j'y crois plus du tout (on va dire que c'est la déception d'hier soir... enfin déception le mot est faible)


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - hv63 - 21-03-2017

L'an passé : plus de 8M€ de budget ! 12e !!!!! Accident industriel !


Cette saison : plus 5M€ de budget ! Là, y'a plus de nom M. Ramirez ! Allez, croyons aux PO, c'est encore possible !


Et le Portel, c'est combien sont budget ? Eux, il leur manquait 300 k€ en cours de saison ; et d'ailleurs, hier soir, ça s'est vu sur le terrain.


J'attends avec impatience la prochaine "lettre à vous-même, les supporters" ! Est-ce que ça va nous instruire sur la couleur du papier-peint du restaurant CSP3.0 ?


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Jalod - 21-03-2017

hv63 a écrit :L'an passé : plus de 8M€ de budget ! 12e !!!!! Accident industriel !
...
10ème, pas 12ème ...


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Amye - 21-03-2017

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :L'an passé : plus de 8M€ de budget ! 12e !!!!! Accident industriel !
...
10ème, pas 12ème ...
ça change tout


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - hv63 - 21-03-2017

Oh pardon ! en effet, ça change tout.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - JACKPOT - 21-03-2017

quelq'un me me renseigner sur le site off du CSP ou il parle"d'avoir été victime d'une action malintentionné sur les réseaux sociaux par un tiers"


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Syl87 - 21-03-2017

hv63 a écrit :Oh pardon ! en effet, ça change tout.
bé oui ça prouve surtout qu'on est constant et qu'on réalise la même performance que l'an passé avec 3M de moins au budget ! sont trop forts en fait nos dirigeants... ingrats idiots que nous sommes...


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Marcus5 - 21-03-2017

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
lo87 a écrit :Malheureusement l'an passé il y a eu cette personne mais sur Limoges faut pas toucher à Forte paraît-il. A croire que sans lui la ville et le club ne tournent plus. Le jour où l'on comprendra que le copinage n'amène rien de bon... En attendant cette SASP n'est pas digne de l'institution CSP et ça tôt ou tard on risque de le payer


>Malheureusement l'an passé il y a eu cette personne mais sur Limoges faut pas toucher à Forte paraît-il.


A bon qui ?
Ah oui on serait curieux de sa savoir qui! Car si tu parles de Bonato il a reconnu lui meme que c etait une coquile vide son "projet".
Personne n en veut du basket meme si tu t apelles le CSP. Merci la LNB pour avoir relayé notre sport au niveau cu curling.
quand bonato s est il exprimé sur le sujet??


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - pedro87 - 21-03-2017

J'en profite pour citer une nouvelle fois notre cher président: «éric girard? Nous ne re ferons plus jamais ce genre d'erreurs».


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - collins - 21-03-2017

pedro87 a écrit :J'en profite pour citer une nouvelle fois notre cher président: «éric girard? Nous ne re ferons plus jamais ce genre d'erreurs».

Ben vi, FF a largement démontré qu'il ne commettait jamais 2 fois la même erreur.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Yann87 - 21-03-2017

JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :
JACKPOT a écrit :rien qu'à voir tes posts içi comme sur BB.com pour le savoir

Je t'ai déjà dit que le Yann de beaublanc.com, c'est pas moi. T'es bouché ou quoi ?
tu es sur même pseudo les mêmes critiques bizarre comme c'est bizarre sinon non je suis pas bouché et toi?? :lol:

Mets tes lunettes ou achètes en ! Yann87 c'est la même chose que yans87, peut-être ?