CSPlive.com
J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges (/showthread.php?tid=272)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - JACKPOT - 19-03-2017

il est toujours à ruminer même si il a en partie raison par contre une seule chose me choque c'est quand il dit à propos du public de beaublanc "mais on l'incite parfois à avoir une attitude qui n'a pas sa place dans une salle de sport " là il pousse le bouchon un peu fort des faits Mr Girard dans la salle pas en dehors


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - barra brava - 19-03-2017

Cette interview ne le grandit pas. On le sent aigri et rageux. C est bon ricou faut passer à autre chose et arretter de ruminer et de cracher sur Limoges. Quand au passage sur le public c est juste risible à la limite du manque de respect. Pas sur que sa prochaine venue se passe bien.
Que le CSP reponde sur le parquet et leur mette une grosse doudoune!


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Myrtille - 19-03-2017

barra brava a écrit :Cette interview ne le grandit pas. On le sent aigri et rageux. C est bon ricou faut passer à autre chose et arretter de ruminer et de cracher sur Limoges. Quand au passage sur le public c est juste risible à la limite du manque de respect. Pas sur que sa prochaine venue se passe bien.
Que le CSP reponde sur le parquet et leur mette une grosse doudoune!
Il a raison.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - barra brava - 19-03-2017

Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :Cette interview ne le grandit pas. On le sent aigri et rageux. C est bon ricou faut passer à autre chose et arretter de ruminer et de cracher sur Limoges. Quand au passage sur le public c est juste risible à la limite du manque de respect. Pas sur que sa prochaine venue se passe bien.
Que le CSP reponde sur le parquet et leur mette une grosse doudoune!
Il a raison.
Peut etre mais on sent qu il est aigri et agressif, c est son droit mais ca ne le grandi pas de ne pas arriver à passer à autre chose depuis le temps. Par contre son passage sur le public de Limoges c est nul et minable. On saura le recevoir comme il se doit la prochaine fois. Qu ils garde ses perruques et ses trompettes on lui laisse volontiers lol


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - JACKPOT - 19-03-2017

Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :Cette interview ne le grandit pas. On le sent aigri et rageux. C est bon ricou faut passer à autre chose et arretter de ruminer et de cracher sur Limoges. Quand au passage sur le public c est juste risible à la limite du manque de respect. Pas sur que sa prochaine venue se passe bien.
Que le CSP reponde sur le parquet et leur mette une grosse doudoune!
Il a raison.
il a raison peut-être sur Forté ça c'est pas notre problème mais pas contre son passage sur le public désoler pas d'accord vu l'acceuil du public quand il entrainait le Csp et même quand il est revenu à Beaublanc pas sur et même sur que la saison prochaine je l'applaudirai pas qu'il est des problèmes avec FF comme toil faut pas tout mélanger


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Myrtille - 19-03-2017

Tout est mélangé, volontairement.
Le public est essoré financièrement, pris en otage par une stratégie qui reste d'un énorme rapport financier, pour voir un basket d'un niveau inacceptable à Beaublanc pendant 6 mois.
Si cela vous convient, au bout de la 3ème année, continuez.
Vous n'êtes pas victimes, vous êtes complices.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - barra brava - 19-03-2017

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :Cette interview ne le grandit pas. On le sent aigri et rageux. C est bon ricou faut passer à autre chose et arretter de ruminer et de cracher sur Limoges. Quand au passage sur le public c est juste risible à la limite du manque de respect. Pas sur que sa prochaine venue se passe bien.
Que le CSP reponde sur le parquet et leur mette une grosse doudoune!
Il a raison.
il a raison peut-être sur Forté ça c'est pas notre problème mais pas contre son passage sur le public désoler pas d'accord vu l'acceuil du public quand il entrainait le Csp et même quand il est revenu à Beaublanc pas sur et même sur que la saison prochaine je l'applaudirai pas qu'il est des problèmes avec FF comme toil faut pas tout mélanger
+1. Je n aime pas non plus les ingrats. C est petit d assimiler le public au president et assez indigne venant de lui. Vraiment decu du personnage sur ce coup la.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - tigermatt - 19-03-2017

Pour le moment le csp s en sort bien... il n. Toujours pas perdu lors de cette journée !


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Iadek - 19-03-2017

Je me rappelle d'un entraîneur qui est retourné voir les supporters après un certain Limoges-Pau (celui où McCord égalise à quelques secondes de la fin pour gagner en prolongation) et qui en avait fait comme peut-être jamais pour un entraîneur dans la dithyrambe envers le public et n'avait pas assez de mots pour admirer la ferveur qui a galvanisé les joueurs (à juste titre), que la victoire c'était eux etc etc... Mais j'arrive plus à me rappeler son nom, bizarre.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Jalod - 19-03-2017

Myrtille a écrit :Tout est mélangé, volontairement.
Le public est essoré financièrement, pris en otage par une stratégie qui reste d'un énorme rapport financier, pour voir un basket d'un niveau inacceptable à Beaublanc pendant 6 mois.
Si cela vous convient, au bout de la 3ème année, continuez.
Vous n'êtes pas victimes, vous êtes complices.
Désolé, qu'il en veuille et qu'il critique FF, pas de problèmes, on est beaucoup à être en parti d'accord avec lui. Par contre, sa critique du public est déplacée, relis le message précédent !


Je suppose que tu n'es plus abonnée, sinon, toi aussi tu es complice !


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Jefferson87 - 19-03-2017

Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :Tout est mélangé, volontairement.
Le public est essoré financièrement, pris en otage par une stratégie qui reste d'un énorme rapport financier, pour voir un basket d'un niveau inacceptable à Beaublanc pendant 6 mois.
Si cela vous convient, au bout de la 3ème année, continuez.
Vous n'êtes pas victimes, vous êtes complices.
Désolé, qu'il en veuille et qu'il critique FF, pas de problèmes, on est beaucoup à être en parti d'accord avec lui. Par contre, sa critique du public est déplacée, relis le message précédent !


Je suppose que tu n'es plus abonnée, sinon, toi aussi tu es complice !

:lol:


Quant aux propos de Girard sur les supporters de Beaublanc, je suis déçu parce que c'est une attaque gratuite et sans fondement.

Mais je crois me souvenir que Girard a toujours dézingué ses clubs après les avoir quitté (Cholet, Strasbourg...).


Son conflit avec 2F, y'a prescription maintenant. Faudrait qu'il passe à autre chose... il devrait aller consulter !


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Jefferson87 - 19-03-2017

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-dusko-vujosevic-certains-dans-notre-equipe-n-ont-pas-le-caractere-pour-bien-s-entrainer-1489842826


Ambiance moyenne au CSP... Dule estime que certains joueurs du CSP ne veulent pas s'entraîner dur...


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - barra brava - 19-03-2017

Jefferson87 a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-dusko-vujosevic-certains-dans-notre-equipe-n-ont-pas-le-caractere-pour-bien-s-entrainer-1489842826


Ambiance moyenne au CSP... Dule estime que certains joueurs du CSP ne veulent pas s'entraîner dur...
Dule depuis quelques temps il demonte tout le monde President, Bolotny, joueurs....et lui jamais il se remet en cause ?
Curieuse facon de preparer un match capital.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - BuckRogers - 20-03-2017

Il y peut quelque chose si ses joueurs ne veulent pas travailler dur?


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Syl87 - 20-03-2017

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/03/20/les-limougeauds-se-rendent-au-portel_12329036.html Fréjus n'a pas peur :lol:


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - collins - 20-03-2017

Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :Cette interview ne le grandit pas. On le sent aigri et rageux. C est bon ricou faut passer à autre chose et arretter de ruminer et de cracher sur Limoges. Quand au passage sur le public c est juste risible à la limite du manque de respect. Pas sur que sa prochaine venue se passe bien.
Que le CSP reponde sur le parquet et leur mette une grosse doudoune!
Il a raison.
Oui, clairement.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - hop - 20-03-2017

Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :Tout est mélangé, volontairement.
Le public est essoré financièrement, pris en otage par une stratégie qui reste d'un énorme rapport financier, pour voir un basket d'un niveau inacceptable à Beaublanc pendant 6 mois.
Si cela vous convient, au bout de la 3ème année, continuez.
Vous n'êtes pas victimes, vous êtes complices.
Désolé, qu'il en veuille et qu'il critique FF, pas de problèmes, on est beaucoup à être en parti d'accord avec lui. Par contre, sa critique du public est déplacée, relis le message précédent !


Je suppose que tu n'es plus abonnée, sinon, toi aussi tu es complice !
si ça ce trouve, Myrtille n'a jamais mis les pieds à Beaublanc. Elle écrit depuis sa résidence principale dans le centre d'Orthez.
Enfin quand je dis elle....
Il se murmure dans les travées du palais des sports de pau, que les posts et autres touhittes de Myrtille seraient en fait lancés depuis un ordinateur dont l'adresse correspond à celle de Pierre Seillant.
Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs, mais tout deviendrais logique non?
=D


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - sylvain87 - 20-03-2017

hop a écrit :Il se murmure dans les travées du palais des sports de pau, que les posts et autres touhittes de Myrtille seraient en fait lancés depuis un ordinateur dont l'adresse correspond à celle de Pierre Seillant.
Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs, mais tout deviendrais logique non?
=D


ça serait bien le 1er truc logique et compréhensible concernant la pasionaria du forum


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - hv63 - 20-03-2017

Je cite Girard :
<<Après, j’ai beaucoup de respect pour le public de Limoges qui a toujours été très correct avec moi pour ne pas dire plus. Mais on l’incite parfois à avoir une attitude qui n’a pas sa place dans une salle de sport.>>


Et c'est "ça" qui pose problème à certains au sujet de BB ? Vraiment ?


Je me souviens du maboul qui s'en était pris à Sciarra qui répondait à une interview sans autre forme d'animosité. Le maboul en question s'approche et invective très violemment Sciarra (peu importe que ce soit Sciarra) . Et d'un coup les chaises qui bougent... avant que ça ne se calme.


Il y a des gens qui ne sont vraiment pas bien dans leur tête et qui défendent BB comme un rotweiller défend sa niche avec une disproportion délirante.


Moi, quiconque peut bien dire ce qu'il veut sur Beaublanc et son public, ça ne me fait ni chaud ni froid.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - JACKPOT - 20-03-2017

Jefferson87 a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-dusko-vujosevic-certains-dans-notre-equipe-n-ont-pas-le-caractere-pour-bien-s-entrainer-1489842826


Ambiance moyenne au CSP... Dule estime que certains joueurs du CSP ne veulent pas s'entraîner dur...
donc pour résumer le Dule si on gagne ce soir se sera grâce à lui et si défaite c'est la faute de ses feignasses de joueurs qui s'entraient comme des chèvres :lol:


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Jalod - 20-03-2017

hv63 a écrit :Je cite Girard :
<<Après, j’ai beaucoup de respect pour le public de Limoges qui a toujours été très correct avec moi pour ne pas dire plus. Mais on l’incite parfois à avoir une attitude qui n’a pas sa place dans une salle de sport.>>
Et c'est "ça" qui pose problème à certains au sujet de BB ? Vraiment ?
Qui est ce on (non il ne manque pas le c) ?
Je n'ai jamais vu personne inciter quiconque à avoir une attitude incorrecte !


hv63 a écrit :Je me souviens du maboul qui s'en était pris à Sciarra qui répondait à une interview sans autre forme d'animosité. Le maboul en question s'approche et invective très violemment Sciarra (peu importe que ce soit Sciarra) . Et d'un coup les chaises qui bougent... avant que ça ne se calme.
...
En quarante ans, à ma connaissance, il n'y a eu que très peu d'incidents MINEURS à BB.
C'est vrai que le gars qui avait provoqué Sciarra avait surement tort, mais c'est Sciarra qui avait fait voler les chaises en enjambant les loges et il avait même fait voler les lunettes du gars en question !


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - jeroma - 20-03-2017

sylvain87 a écrit :
hop a écrit :Il se murmure dans les travées du palais des sports de pau, que les posts et autres touhittes de Myrtille seraient en fait lancés depuis un ordinateur dont l'adresse correspond à celle de Pierre Seillant.
Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs, mais tout deviendrais logique non?
=D


ça serait bien le 1er truc logique et compréhensible concernant la pasionaria du forum

Big Grin Big Grin Big Grin


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - BuckRogers - 20-03-2017

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-dusko-vujosevic-certains-dans-notre-equipe-n-ont-pas-le-caractere-pour-bien-s-entrainer-1489842826


Ambiance moyenne au CSP... Dule estime que certains joueurs du CSP ne veulent pas s'entraîner dur...
donc pour résumer le Dule si on gagne ce soir se sera grâce à lui et si défaite c'est la faute de ses feignasses de joueurs qui s'entraient comme des chèvres :lol:
T'as déjà entendu Dule se vanter de son travaille lorsque le cSp gagne? Moi jamais.
Si victoire il y a, il parlera des efforts de ses joueurs.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Penny - 20-03-2017

12-2 le Portel.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Escroc87 - 20-03-2017

Quel démarrage ! 2 points en presque 5' et -10