CSPlive.com
J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges (/showthread.php?tid=272)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - lestat87 - 12-03-2017

il nous faut gagner ce match pour continuer notre remontée dans le classement... surtout qu'on pourrait faire le break avec Le Portel et Le Mans qui joue face à Pau... je pense que la victoire peut etre envisageable m^me si cela va être tres difficile!! allez Limoges


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - corsica2b - 12-03-2017

Un test dans une salle surchauffée Ét un coach remonte lui aussi .. A nous d'imposer rapidement notre defense , quî permet de calmer les ardeurs , comme face au BCM .. Avec une semaine de plus ensemble , on verra si notre equipe monte en regime


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Sebaravis - 12-03-2017

Comme quoi, quand on gagne, c'est plus intéressant, les topics pour les matchs sont ouverts beaucoup plus vite Wink


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Sebaravis - 12-03-2017

Une salle réputée chaude mais loin d'être imprenable: 6V-5D à domicile.
Victoires contre: Le Mans (+6), Hyères (+13), Cholet (+8), Chalons-Reims (+15), Nancy (+34), Dijon (+10).
Défaites contre: Nanterre (-19), Pau (-9), Monaco (-4), Chalon-sur-Saône (-9), Antibes (-8).


En fait si on regarde le classement actuel, ils sont 10ème et ont battu le 11ème, 12ème, 13ème, 14ème, 15ème et 18ème, mais ils n'ont battu chez eux aucune équipe mieux classée qu'eux.
De toute façon on a une revanche à prendre après qu'ils soient venus gagner à Beaublanc Big Grin


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - hv63 - 12-03-2017

Mais à part Nanterre, ils n'ont pas pris de tôle à domicile. Autrement, ils sont souvent à LEUR niveau contres des adversaires plus forts, qui jouent, eux aussi à leur niveau s'ils veulent la victoire.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - tof87 - 12-03-2017

Sebaravis a écrit :De toute façon on a une revanche à prendre après qu'ils soient venus gagner à Beaublanc Big Grin

rien d'autre à dire !!!


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Sebaravis - 12-03-2017

hv63 a écrit :Mais à part Nanterre, ils n'ont pas pris de tôle à domicile. Autrement, ils sont souvent à LEUR niveau contres des adversaires plus forts, qui jouent, eux aussi à leur niveau s'ils veulent la victoire.
Et Nanterre, c'était la première journée du championnat.
On est d'accord pour dire qu'une victoire au Portel serait une grosse performance, et ce serait la première fois depuis le début de la saison qu'on alignerait trois victoires de suite en championnat.
Comme on est à 4 victoires en 5 matchs sur la phase retour, j'y crois, la dynamique est lancée.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - barra brava - 12-03-2017

Apres le Portel faut pas non plus en faire des tonnes nottament sur l ambiance. Tous les gros ont gagné la bas. Fanfare et deguisements ridicules n ont jamais fait gagner un match. A nos joueurs de montrer dans les premiers instants qui est la patron et climatiser eur salle et ca devrait le faire. Le Portel ca reste faiblard.Avec notre equipe actuelle si tu ne gagnes pas la bas, tu ne merites pas les PO.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - BuckRogers - 12-03-2017

barra brava a écrit :Apres le Portel faut pas non plus en faire des tonnes nottament sur l ambiance. Tous les gros ont gagné la bas. Fanfare et deguisements ridicules n ont jamais fait gagner un match. A nos joueurs de montrer dans les premiers instants qui est la patron et climatiser eur salle et ca devrait le faire. Le Portel ca reste faiblard.Avec notre equipe actuelle si tu ne gagnes pas la bas, tu ne merites pas les PO.
Il paraît que c'est la salle la plus chaude devant Beaublanc


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - sylvain87 - 12-03-2017

Le CSP nouveau devrait s'imposer au Portel.
Il le faudrait car le we prochain le CSP aura beaucoup à perdre car tous nos concurrents directs ont des matches, a priori, faciles.
De 1 ou de 50 points, il faut y gagner.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Sebaravis - 12-03-2017

BuckRogers a écrit :
barra brava a écrit :Apres le Portel faut pas non plus en faire des tonnes nottament sur l ambiance. Tous les gros ont gagné la bas. Fanfare et deguisements ridicules n ont jamais fait gagner un match. A nos joueurs de montrer dans les premiers instants qui est la patron et climatiser eur salle et ca devrait le faire. Le Portel ca reste faiblard.Avec notre equipe actuelle si tu ne gagnes pas la bas, tu ne merites pas les PO.
Il paraît que c'est la salle la plus chaude devant Beaublanc
ça va faire plaisir à @barra brava Big Grin


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Marcus5 - 12-03-2017

Faut pas non plus en faire des tonnes sur beaublanc du coup. Meme cholet y est venu gagner.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - barra brava - 12-03-2017

Sebaravis a écrit :
BuckRogers a écrit :
barra brava a écrit :Apres le Portel faut pas non plus en faire des tonnes nottament sur l ambiance. Tous les gros ont gagné la bas. Fanfare et deguisements ridicules n ont jamais fait gagner un match. A nos joueurs de montrer dans les premiers instants qui est la patron et climatiser eur salle et ca devrait le faire. Le Portel ca reste faiblard.Avec notre equipe actuelle si tu ne gagnes pas la bas, tu ne merites pas les PO.
Il paraît que c'est la salle la plus chaude devant Beaublanc
ça va faire plaisir à @barra brava Big Grin
Ca m en touche une sans faire bouger l autre.
Je leur laisse leur carnaval, leur fanfare, leur poster de cul quand il y a les lancers et leurs deguisements ridicules. Je garde mon Beaublanc, ses chants, ses tifos, ses soirées d hysteries gravés au coeur. Chacun son monde et pas de comparaison inutiles et stériles ni de mesurage de b.....


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - BuckRogers - 12-03-2017

Pas moi qu'il l'ai inventé mais ils en parlent souvent Cozette et Brun.
Après ça pousse moins fort à Beaublanc depuis deux ans.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Brown63 - 12-03-2017

Ils sont venu nous battre chez nous, rien que ça, cela devrait donner la rage à nos troupes.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Syl87 - 13-03-2017

BuckRogers a écrit :Pas moi qu'il l'ai inventé mais ils en parlent souvent Cozette et Brun.
Après ça pousse moins fort à Beaublanc depuis deux ans.
ben si l'équipe commence à carburer dans des proportions plus dignes de notre...standing alors on va voir si ça pousse pas plus à BB


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - barra brava - 13-03-2017

Syl87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Pas moi qu'il l'ai inventé mais ils en parlent souvent Cozette et Brun.
Après ça pousse moins fort à Beaublanc depuis deux ans.
ben si l'équipe commence à carburer dans des proportions plus dignes de notre...standing alors on va voir si ça pousse pas plus à BB
+1 et je rapelle qu en PO on est invaincu dans notre salle depuis un long moment (2014 contre Dijon notre derniere defaite?). BB en PO c est le fort d Alcatraz !


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Sebaravis - 13-03-2017

barra brava a écrit :
Syl87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Pas moi qu'il l'ai inventé mais ils en parlent souvent Cozette et Brun.
Après ça pousse moins fort à Beaublanc depuis deux ans.
ben si l'équipe commence à carburer dans des proportions plus dignes de notre...standing alors on va voir si ça pousse pas plus à BB
+1 et je rapelle qu en PO on est invaincu dans notre salle depuis un long moment (2014 contre Dijon notre derniere defaite?). BB en PO c est le fort d Alcatraz !
L'idéal serait de prendre (et de démonter Big Grin ) les glands en PO, belle ambiance en vue!


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Penny - 13-03-2017

Quand je vois notre calendrier, nos 5 prochains matchs sont largement jouables.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - juju87 - 13-03-2017

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :
Syl87 a écrit :ben si l'équipe commence à carburer dans des proportions plus dignes de notre...standing alors on va voir si ça pousse pas plus à BB
+1 et je rapelle qu en PO on est invaincu dans notre salle depuis un long moment (2014 contre Dijon notre derniere defaite?). BB en PO c est le fort d Alcatraz !
L'idéal serait de prendre (et de démonter Big Grin ) les glands en PO, belle ambiance en vue!
ils ont perdu le point average sur nanterre et chalon donc peu probable. Pau finira 4ème et et perdra contre la sig en quart. je nous vois 7 ou 8 donc nanterre ou monaco pour nous en quart je pense.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - juju87 - 13-03-2017

barra brava a écrit :
Syl87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Pas moi qu'il l'ai inventé mais ils en parlent souvent Cozette et Brun.
Après ça pousse moins fort à Beaublanc depuis deux ans.
ben si l'équipe commence à carburer dans des proportions plus dignes de notre...standing alors on va voir si ça pousse pas plus à BB
+1 et je rapelle qu en PO on est invaincu dans notre salle depuis un long moment (2014 contre Dijon notre derniere defaite?). BB en PO c est le fort d Alcatraz !
on est invaincu (pas éiminé en quart, demi ou battu en finale) en po pro A depuis 1999, donc si on est en playoffs on sera champion Big Grin


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Sebaravis - 13-03-2017

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :je rapelle qu en PO on est invaincu dans notre salle depuis un long moment (2014 contre Dijon notre derniere defaite?). BB en PO c est le fort d Alcatraz !
on est invaincu (pas éiminé en quart, demi ou battu en finale) en po pro A depuis 1999, donc si on est en playoffs on sera champion Big Grin
C'est quasiment fait alors Big Grin


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - csp87000 - 16-03-2017

C'est pas sur cette journée de championnat que l'on entrera dans les 8 logiquement sauf surprise (ce qui est possible avec cette Pro A bizar) :

Asvel Orléans
Gravelines HTV

Par contre la journée suivante c'est :

Le Mans Asvel
Nanterre Gravelines

+ CSP Paris

Il faut gagner au Portel pour rester dans la roue et faire un gros coup au classement sur la prochaine journée Wink


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - juju87 - 16-03-2017

csp87000 a écrit :C'est pas sur cette journée de championnat que l'on entrera dans les 8 logiquement sauf surprise (ce qui est possible avec cette Pro A bizar) :

Asvel Orléans
Gravelines HTV

Par contre la journée suivante c'est :

Le Mans Asvel
Nanterre Gravelines

+ CSP Paris

Il faut gagner au Portel pour rester dans la roue et faire un gros coup au classement sur la prochaine journée Wink
Clairement si on fait 2/2 on sera devant le bcm , Nanterre va battre gravelines.


J23 - ESSM Le Portel VS CSP Limoges - Jefferson87 - 19-03-2017

Dans le popu du jour, Girad y va de ses traditionnelles piques envers FF et même, c'est nouveau, contre le public de Beaublanc, jugé trop hostile et dur.


Il dit que Le portel est le meilleur public de France... bon il disait la même chose de Beaublanc quant il était a CSP.
Cela dit, je suis OK avec lui, Le Portel c'est le top parce que contre le dernier ou le 1er y'a toujours de l'ambiance.
Mais sur un match décisif, Beaublanc est supérieur pour la pression qu'il peut mettre à l'adversaire, aux arbitres...