CSPlive.com
*Topic Jérome Randle - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Jérome Randle (/showthread.php?tid=271)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


*Topic Jérome Randle - Penny - 12-04-2017

Brown63 a écrit :Autant sur le premier match voir le second, j'étais hyper enthousiaste, là beaucoup moins. Idem pour Jones.

En même temps Woods y'à 2 mois il fallait le brûler...


*Topic Jérome Randle - X-tasee - 13-04-2017

Penny a écrit :
Brown63 a écrit :Autant sur le premier match voir le second, j'étais hyper enthousiaste, là beaucoup moins. Idem pour Jones.

En même temps Woods y'à 2 mois il fallait le brûler...
[Image: 648x415_illustration-feu-camp.jpg]


comme ça?? Wink


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 13-04-2017

Bada a écrit :13pts en 13', étonnante stat quand même...
J'aimerais comprendre le temps de jeu surtout que Wood, Prepelic et Buford jouent plus de 30'. Je précise que je n'ai pas vu le match.


Ce joueur-là est sûrement un vrai soliste, plus qu'un joueur d'équipe altruiste et collectif. Mais j'ai tout de même l'impression qu'on (enfin Dulé) ne fait pas vraiment l'effort pour lui proposer quoi que ce soit en rapport avec ses qualités... Je n'ai pas vraiment de solution, mais je trouve qu'on le sous-emploie... Dommage.

C'est également mon ressenti... pas fait pour jouer avec Dule, buté sur ses convictions basket du passé qui marchent dans son pays.
Randle/Dule, c'est un peu le remake Hervé/Culpepper...


*Topic Jérome Randle - Poldy - 13-04-2017

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :13pts en 13', étonnante stat quand même...
J'aimerais comprendre le temps de jeu surtout que Wood, Prepelic et Buford jouent plus de 30'. Je précise que je n'ai pas vu le match.


Ce joueur-là est sûrement un vrai soliste, plus qu'un joueur d'équipe altruiste et collectif. Mais j'ai tout de même l'impression qu'on (enfin Dulé) ne fait pas vraiment l'effort pour lui proposer quoi que ce soit en rapport avec ses qualités... Je n'ai pas vraiment de solution, mais je trouve qu'on le sous-emploie... Dommage.

C'est également mon ressenti... pas fait pour jouer avec Dule, buté sur ses convictions basket du passé qui marchent dans son pays.
Randle/Dule, c'est un peu le remake Hervé/Culpepper...
+1


*Topic Jérome Randle - Brown63 - 17-04-2017

Il devait defoncer la ProA, encore une fois il a pas été énorme contre Le Mans.


*Topic Jérome Randle - Bada - 17-04-2017

Brown63 a écrit :Il devait defoncer la ProA, encore une fois il a pas été énorme contre Le Mans.
20' dans ce match et pas vraiment le style de jeu qui lui permettrait de s'épanouir. Jeu statique, on court pas trop.... Je le répète, ce mec est très mal utilisé par le coach.


*Topic Jérome Randle - Poldy - 17-04-2017

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Il devait defoncer la ProA, encore une fois il a pas été énorme contre Le Mans.
20' dans ce match et pas vraiment le style de jeu qui lui permettrait de s'épanouir. Jeu statique, on court pas trop.... Je le répète, ce mec est très mal utilisé par le coach.
Possible qu'il soit mal utilisé, en tout cas on ne le sent pas à l'aise dans ce style de jeu.


*Topic Jérome Randle - Bada - 17-04-2017

Poldy a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Il devait defoncer la ProA, encore une fois il a pas été énorme contre Le Mans.
20' dans ce match et pas vraiment le style de jeu qui lui permettrait de s'épanouir. Jeu statique, on court pas trop.... Je le répète, ce mec est très mal utilisé par le coach.
Possible qu'il soit mal utilisé, en tout cas on ne le sent pas à l'aise dans ce style de jeu.

oui, enfin c'est ce que je veux dire au final Wink CE jeu-là ne lui va pas.
Mais c'est quand même au coach de tout mettre en oeuvre pour utiliser au mieux les qualités de chacun.


*Topic Jérome Randle - Moussman - 17-04-2017

C'est un peu comme Wanamaker en 2013. Passage sans réelle saveur au poste de meneur a part quelques matchs où il a pu jouer avec un peu plus de liberté.
Il est parti dans l'indifférence générale et aujourd'hui il cartonne en Euroleague. Donc grand joueur mal utilisé ou coach prudent qui contrôle progressivement son meneur, ce qui le fait grandir ?

Donc oui, la façon dont les coachs utilisent les meneurs (créativité/contrôle) est assez visible.

Rappellons nous Philippe Hervé qui dit à Pooh Jeter d'annoncer le système qu'il sent parce que c'est justement lui le meneur de jeu vs Culpepper a qui il ne veut pas donner les clefs du jeu. Histoire de confiance et d'alchimie entre le coach et le poste 1...

Tout ca pour dire que Randle est surement un (très) bon joueur de basket (avec du déchet aussi ) mais que Dule ne sent pas de lui confier trop de champ.


*Topic Jérome Randle - collins - 17-04-2017

Moussman a écrit :C'est un peu comme Wanamaker en 2013. Passage sans réelle saveur au poste de meneur a part quelques matchs où il a pu jouer avec un peu plus de liberté.
Il est parti dans l'indifférence générale et aujourd'hui il cartonne en Euroleague. .

Ben non, pas de ton avis du tout. Wanamaker ne prenait pas beaucoup de shoot mais il puait le basket et le collectif c'était un vrai pur meneur organisateur. Même si il a fait quelques cartons, il est globalement toujours restait dans ce registre dans sa carrière. Par contre oui, à Limoges le jeu était fermé mais je le redis, perso il crevait l'écran.
Avec Jérôme Allen, il est l'un des très rares meneurs que j'ai regrettés.
Pour Randle, je ne peux pas dire, je ne l'ai pas encore vu jouer.


*Topic Jérome Randle - Poldy - 17-04-2017

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Il devait defoncer la ProA, encore une fois il a pas été énorme contre Le Mans.
20' dans ce match et pas vraiment le style de jeu qui lui permettrait de s'épanouir. Jeu statique, on court pas trop.... Je le répète, ce mec est très mal utilisé par le coach.
Dulé a un cadre de jeu dont il ne veut pas, ou est dans l'incapacité d'y déroger.


*Topic Jérome Randle - CSPBILL - 23-04-2017

le style de jeu de JR et le style voulu par DV sont incopatibles et les 2 sont hors niveau !!!!
Lequel est le plus décevant ..... ??? !!!!


*Topic Jérome Randle - JACKPOT - 23-04-2017

CSPBILL a écrit :le style de jeu de JR et le style voulu par DV sont incopatibles et les 2 sont hors niveau !!!!
Lequel est le plus décevant ..... ??? !!!!
ben Dule vu qu'ilest la depuis la saison dernière


*Topic Jérome Randle - corsica2b - 23-04-2017

CSPBILL a écrit :le style de jeu de JR et le style voulu par DV sont incopatibles et les 2 sont hors niveau !!!!
Lequel est le plus décevant ..... ??? !!!!
Il perd un four de ballon Ét nul en attaque bref encore un quî se croit plus beau quil n est


*Topic Jérome Randle - tigermatt - 23-04-2017

La defaite lui incombe pour moi. Ces erreurs nous ont couté chère


*Topic Jérome Randle - corsica2b - 23-04-2017

tigermatt a écrit :La defaite lui incombe pour moi. Ces erreurs nous ont couté chère
Lui il ferait bien de fermer sa G... Ét de jouer ... Des passes imprécises , aucune implication dans le jeu collectif ... Pas d adresse .. Bref il n apporte rien


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 23-04-2017

Gros clash lors d'un temps mort avec dule... Randle/Dule ou le remake Hervé/Culpeper ! Tellement prévisible.


*Topic Jérome Randle - collins - 24-04-2017

Si wannamaker puait le basket, c'est très loin d'être le cas de Randle. On dirait un joueur de playground, aucune gestion du jeu. Lui, il peut partir.


*Topic Jérome Randle - sylvain87 - 24-04-2017

Jefferson87 a écrit :Gros clash lors d'un temps mort avec dule... Randle/Dule ou le remake Hervé/Culpeper ! Tellement prévisible.


Ce n'est pas un remake.
Tout d'abord car Culpeper me semblait plus fort que Randle (et inversement pour les coaches Big Grin) mais aussi car Randle fait toujours partie du groupe et joue. Léger détail.


*Topic Jérome Randle - Poldy - 27-04-2017

Jefferson87 a écrit :Gros clash lors d'un temps mort avec dule... Randle/Dule ou le remake Hervé/Culpeper ! Tellement prévisible.
Je ne veux défendre personne mais Randle est un joueur qui a besoin d'exprimer un peu de créativité. Il joue dans un carcan que lui impose Dulé. Il ne faut pas lui laisser faire n'importe quoi mais il ne faut pas totalement le brider. Pas facile pour personne...


*Topic Jérome Randle - barra brava - 27-04-2017

collins a écrit :Si wannamaker puait le basket, c'est très loin d'être le cas de Randle. On dirait un joueur de playground, aucune gestion du jeu. Lui, il peut partir.

MVP des Finales avec Kaunas (championnat de play ground hein ! ), meilleur joueur Australien etc....mais c'est un bille....mais bien sur....
C'est Dulé le problème. Ce joueur c'est de l'or en barre et il démonte tout le monde PARTOUT ou il joue...sauf chez nous. Faut pas avoir fait math sup pour voir que le problème ce n'est pas la qualité du joueur mais son utilisation catastrophique par Dulé.
Dulé en 2 ans aura eu Mc Calleb et Randle...quel gâchis monstrueux. Vite qu'il parte et qu'on entende plus jamais parler de lui à Limoges.


*Topic Jérome Randle - JACKPOT - 27-04-2017

barra brava a écrit :
collins a écrit :Si wannamaker puait le basket, c'est très loin d'être le cas de Randle. On dirait un joueur de playground, aucune gestion du jeu. Lui, il peut partir.

MVP des Finales avec Kaunas (championnat de play ground hein ! ), meilleur joueur Australien etc....mais c'est un bille....mais bien sur....
C'est Dulé le problème. Ce joueur c'est de l'or en barre et il démonte tout le monde PARTOUT ou il joue...sauf chez nous. Faut pas avoir fait math sup pour voir que le problème ce n'est pas la qualité du joueur mais son utilisation catastrophique par Dulé.
Dulé en 2 ans aura eu Mc Calleb et Randle...quel gâchis monstrueux. Vite qu'il parte et qu'on entende plus jamais parler de lui à Limoges.
+ 1


*Topic Jérome Randle - BuckRogers - 27-04-2017

C'est un joueur doué mais il tape des un contre cinq et dribble non stop. Il lui faut du jeu rapide.


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 27-04-2017

Il me semble que Randle fait quand même des efforts pour mettre en place l'équipe, conformément aux souhaits de son coach. Mais c'est sûr que meneur-gestionnaire c'est pas son truc.


Il joue contre-nature et DV ne fait clairement aucun effort pour adapter son système à ce joueur. Dans l'idéal, l'adaptation doit se faire dans les 2 sens (joueur-coach; coach-joueur).


*Topic Jérome Randle - kelly_T - 27-04-2017

C'est un bon joueur mais peut-être pas le profil dont nous avions besoin !
Il est étonnant Dule comme recruteur !