CSPlive.com
*Topic Jérome Randle - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Jérome Randle (/showthread.php?tid=271)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


*Topic Jérome Randle - BuckRogers - 30-03-2017

dionysos a écrit :
whitenigga a écrit :90% ? Il existe des statistiques ? Depuis quand ? Quels joueurs sont pris en compte ? Sur quelle période ?
Non, franchement, autant je peux comprendre les agacements et les frustrations que je vis d'ailleurs moi-même, mais il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi.
Les joueurs qui viennent à Limoges font ce que font tous les joueurs de tous les autres clubs : des bons matchs, des moins bons. Des grandes saisons, et des saisons anonymes.
C'est juste le lot du sport, c'est tout. Mais qu'on ne vienne pas me dire que les joueurs deviennent mauvais quand ils arrivent à Limoges (enfin pas tous, hein, seulement 90% d'entre eux...).
C'est fou ce que la déception peut faire dire ou écrire...

Ben pourtant,90% est sans doute un chiffre exagéré volontairement,mais pour le reste ,beaucoup de joueurs qui passent par Limoges sont moins bons durant leur passage chez nous ,et c'est encore plus vrai depuis 2 saisons ne t'en déplaise !
+1


*Topic Jérome Randle - Amye - 30-03-2017

BuckRogers a écrit :
dionysos a écrit :
whitenigga a écrit :90% ? Il existe des statistiques ? Depuis quand ? Quels joueurs sont pris en compte ? Sur quelle période ?
Non, franchement, autant je peux comprendre les agacements et les frustrations que je vis d'ailleurs moi-même, mais il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi.
Les joueurs qui viennent à Limoges font ce que font tous les joueurs de tous les autres clubs : des bons matchs, des moins bons. Des grandes saisons, et des saisons anonymes.
C'est juste le lot du sport, c'est tout. Mais qu'on ne vienne pas me dire que les joueurs deviennent mauvais quand ils arrivent à Limoges (enfin pas tous, hein, seulement 90% d'entre eux...).
C'est fou ce que la déception peut faire dire ou écrire...

Ben pourtant,90% est sans doute un chiffre exagéré volontairement,mais pour le reste ,beaucoup de joueurs qui passent par Limoges sont moins bons durant leur passage chez nous ,et c'est encore plus vrai depuis 2 saisons ne t'en déplaise !
+1
un des dernier exemple en date, Scott une vraie star en Espagne l'année dernière qui n'a pas eu son rendement habituel cette saison et a même été coupé à mi-saison, une vraie déception.
A part Payne l'année dernière, je ne vois pas trop qui a été frustré au CSP et encore Payne il n'a réussi qu'à Reims, pas non plus une star qui arrivait d'un grand club.


*Topic Jérome Randle - BonaToto - 30-03-2017

Ouais, et pour rester dans les exemples récents, des gars comme Adrien, Nobel ou Léo ont explosé, ou se sont considérablement relancés, au CSP.


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 30-03-2017

BuckRogers a écrit :
dionysos a écrit :
whitenigga a écrit :90% ? Il existe des statistiques ? Depuis quand ? Quels joueurs sont pris en compte ? Sur quelle période ?
Non, franchement, autant je peux comprendre les agacements et les frustrations que je vis d'ailleurs moi-même, mais il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi.
Les joueurs qui viennent à Limoges font ce que font tous les joueurs de tous les autres clubs : des bons matchs, des moins bons. Des grandes saisons, et des saisons anonymes.
C'est juste le lot du sport, c'est tout. Mais qu'on ne vienne pas me dire que les joueurs deviennent mauvais quand ils arrivent à Limoges (enfin pas tous, hein, seulement 90% d'entre eux...).
C'est fou ce que la déception peut faire dire ou écrire...

Ben pourtant,90% est sans doute un chiffre exagéré volontairement,mais pour le reste ,beaucoup de joueurs qui passent par Limoges sont moins bons durant leur passage chez nous ,et c'est encore plus vrai depuis 2 saisons ne t'en déplaise !
+1

Des joueurs moins bons une fois chez nous... j'ai un peu l'impression que c'est l'histoire de tous les clubs.


Pour cette saison :
- Buford fait la même saison chez nous que l'an passé en Allemagne (très fort départ, puis baisse)
-Prepelic réalise la meilleure saison statistique de sa carrière
- Fair avec son bon pedigré à Syracuse réalise une saison rookie très correcte
- Wood est dans ses standards de Cholet...
- Randle et Jones, on va quand même leur laisser jusqu'à la fin de saison pour un bilan définitif.


Bref y'a à boire et à manger, comme dans les autres clubs.


*Topic Jérome Randle - JACKPOT - 30-03-2017

il suffit de lire l'interview de Randle sur FBL pour voir qu'il est bridé dans son jeux


*Topic Jérome Randle - barra brava - 30-03-2017

extrait : "Il ne s’agit pas de travailler plus dur, mais plus intelligemment. Tu peux venir à la salle et courir et faire des choses comme ça. Mais cela ne va pas aider. Ce qui va aider, c'est de travailler plus intelligemment. Trouver le moyen d'avoir de bons placements, de mettre tout le monde en mouvement, de mettre le ballon en mouvement, de mettre les joueurs dans la bonne position pour qu'ils soient en réussite"



"je ne suis pas en train de jouer "mon basket". Vous savez, c'est différent entre l’Australie et le basket européen. Ici, il faut jouer dans les systèmes. Ce que je comprends, je ne suis pas en désaccord avec ça. Mais je ne suis pas libre de faire ce que je pense pouvoir faire"



"Si j'étais libre de faire ce que je sais faire, je pense que je pourrais "détruire" cette ligue. C’est mon opinion. Si on a besoin que je mette 20 points, je le ferai. Mais ce n'est pas ce dont l'équipe a besoin. Je veux juste trouver le moyen d'aider l'équipe à gagner"

CQFD


*Topic Jérome Randle - Penny - 30-03-2017

barra brava a écrit :extrait : "Il ne s’agit pas de travailler plus dur, mais plus intelligemment. Tu peux venir à la salle et courir et faire des choses comme ça. Mais cela ne va pas aider. Ce qui va aider, c'est de travailler plus intelligemment. Trouver le moyen d'avoir de bons placements, de mettre tout le monde en mouvement, de mettre le ballon en mouvement, de mettre les joueurs dans la bonne position pour qu'ils soient en réussite"



"je ne suis pas en train de jouer "mon basket". Vous savez, c'est différent entre l’Australie et le basket européen. Ici, il faut jouer dans les systèmes. Ce que je comprends, je ne suis pas en désaccord avec ça. Mais je ne suis pas libre de faire ce que je pense pouvoir faire"



"Si j'étais libre de faire ce que je sais faire, je pense que je pourrais "détruire" cette ligue. C’est mon opinion. Si on a besoin que je mette 20 points, je le ferai. Mais ce n'est pas ce dont l'équipe a besoin. Je veux juste trouver le moyen d'aider l'équipe à gagner"

CQFD


Je traduis : "Wake up DULE "


*Topic Jérome Randle - barra brava - 30-03-2017

Penny a écrit :
barra brava a écrit :extrait : "Il ne s’agit pas de travailler plus dur, mais plus intelligemment. Tu peux venir à la salle et courir et faire des choses comme ça. Mais cela ne va pas aider. Ce qui va aider, c'est de travailler plus intelligemment. Trouver le moyen d'avoir de bons placements, de mettre tout le monde en mouvement, de mettre le ballon en mouvement, de mettre les joueurs dans la bonne position pour qu'ils soient en réussite"



"je ne suis pas en train de jouer "mon basket". Vous savez, c'est différent entre l’Australie et le basket européen. Ici, il faut jouer dans les systèmes. Ce que je comprends, je ne suis pas en désaccord avec ça. Mais je ne suis pas libre de faire ce que je pense pouvoir faire"



"Si j'étais libre de faire ce que je sais faire, je pense que je pourrais "détruire" cette ligue. C’est mon opinion. Si on a besoin que je mette 20 points, je le ferai. Mais ce n'est pas ce dont l'équipe a besoin. Je veux juste trouver le moyen d'aider l'équipe à gagner"

CQFD


Je traduis : "Wake up DULE "

La c'est plutôt : DEGAGE DULE " , il ose dire que ce que toute l'équipe pense tout bas. Il attends quoi FF ? qu'on soit définitivement out pour les PO ?


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 31-03-2017

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :extrait : "Il ne s’agit pas de travailler plus dur, mais plus intelligemment. Tu peux venir à la salle et courir et faire des choses comme ça. Mais cela ne va pas aider. Ce qui va aider, c'est de travailler plus intelligemment. Trouver le moyen d'avoir de bons placements, de mettre tout le monde en mouvement, de mettre le ballon en mouvement, de mettre les joueurs dans la bonne position pour qu'ils soient en réussite"



"je ne suis pas en train de jouer "mon basket". Vous savez, c'est différent entre l’Australie et le basket européen. Ici, il faut jouer dans les systèmes. Ce que je comprends, je ne suis pas en désaccord avec ça. Mais je ne suis pas libre de faire ce que je pense pouvoir faire"



"Si j'étais libre de faire ce que je sais faire, je pense que je pourrais "détruire" cette ligue. C’est mon opinion. Si on a besoin que je mette 20 points, je le ferai. Mais ce n'est pas ce dont l'équipe a besoin. Je veux juste trouver le moyen d'aider l'équipe à gagner"

CQFD


Je traduis : "Wake up DULE "

La c'est plutôt : DEGAGE DULE " , il ose dire que ce que toute l'équipe pense tout bas. Il attends quoi FF ? qu'on soit définitivement out pour les PO ?

La situation calendaire et mathématique est mauvaise, c'est donc trop tard maintenant pour changer de coach.


Le talent de Randle ne fait aucun doute, et je ne me remets pas de l'avoir vu les 7 premières minutes du match vs PL cloué au banc...


*Topic Jérome Randle - Jalod - 31-03-2017

Jefferson87 a écrit :...
Le talent de Randle ne fait aucun doute, et je ne me remets pas de l'avoir vu les 7 premières minutes du match vs PL cloué au banc...
Ouais, mais pendant ces 7 premières minutes on était plutôt bons donc je ne trouve pas choquant que Randle soit sur le banc, surtout quand on voit ce qu'il a apporté le reste du match.


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 31-03-2017

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
Le talent de Randle ne fait aucun doute, et je ne me remets pas de l'avoir vu les 7 premières minutes du match vs PL cloué au banc...
Ouais, mais pendant ces 7 premières minutes on était plutôt bons donc je ne trouve pas choquant que Randle soit sur le banc, surtout quand on voit ce qu'il a apporté le reste du match.

C'est pas faux. Mais ces 2 là peuvent jouer ensemble sur le terrain il me semble.
Après oui, il a été mauvais dans le rôle que lui attribue le coach.


*Topic Jérome Randle - Syl87 - 31-03-2017

Jefferson87 a écrit :
Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
Le talent de Randle ne fait aucun doute, et je ne me remets pas de l'avoir vu les 7 premières minutes du match vs PL cloué au banc...
Ouais, mais pendant ces 7 premières minutes on était plutôt bons donc je ne trouve pas choquant que Randle soit sur le banc, surtout quand on voit ce qu'il a apporté le reste du match.

C'est pas faux. Mais ces 2 là peuvent jouer ensemble sur le terrain il me semble.
Après oui, il a été mauvais dans le rôle que lui attribue le coach.
D'ailleurs on a vu sur les images lors du QT4 quand il sort qu'il est super vénère le bonhomme, cette défait lui a mit la haine je pense


*Topic Jérome Randle - corsica2b - 31-03-2017

Il a marché sur personne encore çe soir ...


*Topic Jérome Randle - switch - 31-03-2017

corsica2b a écrit :Il a marché sur personne encore çe soir ...


Trop âgé pour "la March Madness" (ncaa) Tongue


*Topic Jérome Randle - daveboy - 31-03-2017

vu qu'il hait les défaites, il risque de partir en vacances avec une grosse dose de haine...il va tout détruire cet été...sauf son humilité


*Topic Jérome Randle - hv63 - 31-03-2017

Nous, c'est au mieux, la Basse-Marche.


Pas assez haute pour lui peut-être.


*Topic Jérome Randle - Jalod - 01-04-2017

Randle est surement un très bon joueur, mais j'ai l'impression qu'il est arrivé avec le boulard.
Du coup, je me demande s'il ne s'est pas mis tous ses coéquipiers à dos, un Culpepper bis en somme !


*Topic Jérome Randle - Greenwood - 01-04-2017

Jalod a écrit :Randle est surement un très bon joueur, mais j'ai l'impression qu'il est arrivé avec le boulard.
Du coup, je me demande s'il ne s'est pas mis tous ses coéquipiers à dos, un Culpepper bis en somme !

Je pense la même chose .


*Topic Jérome Randle - hv63 - 01-04-2017

ça me fait penser au titre d'un film qui est toujours à l'affiche du CSP :


"Les hommes du président !"


*Topic Jérome Randle - X-tasee - 02-04-2017

hv63 a écrit :ça me fait penser au titre d'un film qui est toujours à l'affiche du CSP :


"Les hommes du président !"
Oui! et ça va être ça la "suite" de cette histoire?
[Image: 19369529.jpg]


*Topic Jérome Randle - forest - 03-04-2017

Si y a quelque chose que l on peut pas vous retirer c est que vous avez beaucoup d imagination quand même :lol:


*Topic Jérome Randle - Brown63 - 12-04-2017

Autant sur le premier match voir le second, j'étais hyper enthousiaste, là beaucoup moins. Idem pour Jones.


*Topic Jérome Randle - dionysos - 12-04-2017

13 pts en 13 minutes,c'est pas trop mal pourtant ?


*Topic Jérome Randle - Bada - 12-04-2017

13pts en 13', étonnante stat quand même...
J'aimerais comprendre le temps de jeu surtout que Wood, Prepelic et Buford jouent plus de 30'. Je précise que je n'ai pas vu le match.


Ce joueur-là est sûrement un vrai soliste, plus qu'un joueur d'équipe altruiste et collectif. Mais j'ai tout de même l'impression qu'on (enfin Dulé) ne fait pas vraiment l'effort pour lui proposer quoi que ce soit en rapport avec ses qualités... Je n'ai pas vraiment de solution, mais je trouve qu'on le sous-emploie... Dommage.


*Topic Jérome Randle - Brown63 - 12-04-2017

Moi aussi je trouve qu'on le sous emploie après j'ai écouté seulement FBL, mais l'équipe semblait bien mieux tourner avec Wood que Randle.