CSPlive.com
*Topic Jérome Randle - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Jérome Randle (/showthread.php?tid=271)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


*Topic Jérome Randle - Myrtille - 27-03-2017

hv63 a écrit :Je n'ai jamais dit que c'est un mauvais joueur. J'ai bien du mal à voir MAINTENANT le MVP qu'il vient d'être. Excatement comme Mc Calebb l'an passé. A ce jour, je n'en vois pas l'intérêt.


DV ou pas DV, quand tu dribbles 15 ou 20 secondes pour partir bille en tete au panier t'enfoncer sur 2 types qui font 40cm de plus que toi, on peut dire que c'est finement joué.
Tout simplement… + 1000


*Topic Jérome Randle - Greenwood - 28-03-2017

Marcus5 a écrit :
Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Si il y en a bien qui a bouffé son temps de jeu pour faire conneries sur conneries, c'est bien lui.


C'est ça le MVP d'Australie ? Non, là, il est déjà en vacances !

Bizarre quand même qu'il ait réussi un peu partout et là en trois matchs c'est fini . Il nous fait une Mc Calebb ??? Qui était le coach l'an passé ???
Et qui a choisi ce coach "si pourri"?

Oui qui donc ???


*Topic Jérome Randle - Brown63 - 28-03-2017

Comme vous, après les deux premiers match de haute volé, il passe complètement au travers.


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 28-03-2017

De toutes façons, MVP en Australie ça veut dire quoi ? On ne sait rien sur le niveau de ce championnat.


Mais je reste persuadé que Randle n'est pas fait pour jouer avec un coach comme Dule (même problématique à l'époque Culpepper par rapport à Hervé).


*Topic Jérome Randle - JACKPOT - 28-03-2017

Jefferson87 a écrit :De toutes façons, MVP en Australie ça veut dire quoi ? On ne sait rien sur le niveau de ce championnat.


Mais je reste persuadé que Randle n'est pas fait pour jouer avec un coach comme Dule (même problématique à l'époque Culpepper par rapport à Hervé).
curieux de le voir coaché par Choulet


*Topic Jérome Randle - collins - 28-03-2017

Ce qui est inquiétant, c'est que de nombreux joueurs s'éteignent en venant à Limoges et quelque soit le coach... il doit quand même y a voir un sacré soucis d'environnement.


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 28-03-2017

ue vont penser les agents en voyant Randle venir perdre son basket à Limoges ? Que le CSP est un ralentisseur de carrière ?


*Topic Jérome Randle - BuckRogers - 28-03-2017

Il va falloir que Bourguin soit sacrément balèze pour recruter car ça va pas se bousculer pour signer ici


*Topic Jérome Randle - Greenwood - 28-03-2017

BuckRogers a écrit :Il va falloir que Bourguin soit sacrément balèze pour recruter car ça va pas se bousculer pour signer ici

Bourgain


*Topic Jérome Randle - Alleyoop23 - 28-03-2017

collins a écrit :Ce qui est inquiétant, c'est que de nombreux joueurs s'éteignent en venant à Limoges et quelque soit le coach... il doit quand même y a voir un sacré soucis d'environnement.
Évidemment. Mais c'est toujours plus facile de balancer sur le coach et les joueurs. Si tu ne mets pas tout sur la table(pognon) pour donner le max, et ce depuis le début de championnat, ne t'étonnes pas d'une suite logique dans la dégringolade. Tu peux aligner toutes les bons joueurs que tu veux , mais sans avoir construit un groupe solide avec les moyens qui s'imposent, tu va au crach. Et c'est ce qui arrive depuis 2 saisons.


*Topic Jérome Randle - collins - 28-03-2017

Alleyoop23 a écrit :
collins a écrit :Ce qui est inquiétant, c'est que de nombreux joueurs s'éteignent en venant à Limoges et quelque soit le coach... il doit quand même y a voir un sacré soucis d'environnement.
Évidemment. Mais c'est toujours plus facile de balancer sur le coach et les joueurs. Si tu ne mets pas tout sur la table(pognon) pour donner le max, et ce depuis le début de championnat, ne t'étonnes pas d'une suite logique dans la dégringolade. Tu peux aligner toutes les bons joueurs que tu veux , mais sans avoir construit un groupe solide avec les moyens qui s'imposent, tu va au crach. Et c'est ce qui arrive depuis 2 saisons.

J'ai essayé ce midi... je n'ai pas réussi à mettre les pauvres malheureux 20 euros qu'il me reste à la fois sur la table et dans ma poche.


*Topic Jérome Randle - Murphy87 - 28-03-2017

collins a écrit :Ce qui est inquiétant, c'est que de nombreux joueurs s'éteignent en venant à Limoges et quelque soit le coach... il doit quand même y a voir un sacré soucis d'environnement.
+100000000000.................


*Topic Jérome Randle - Murphy87 - 28-03-2017

BuckRogers a écrit :Il va falloir que Bourguin soit sacrément balèze pour recruter car ça va pas se bousculer pour signer ici
OB fera ce que son copain lui dit de faire !!! OB encore un homme de paille de ce qui nous sert de president


*Topic Jérome Randle - BuckRogers - 28-03-2017

OB n'est pas du genre à lâcher le morceau


*Topic Jérome Randle - Syl87 - 28-03-2017

BuckRogers a écrit :OB n'est pas du genre à lâcher le morceau
FF non plus Wink


*Topic Jérome Randle - Alleyoop23 - 28-03-2017

Murphy87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Il va falloir que Bourguin soit sacrément balèze pour recruter car ça va pas se bousculer pour signer ici
OB fera ce que son copain lui dit de faire !!! OB encore un homme de paille de ce qui nous sert de president
+1000 il se fera dilater comme les autres... Il a intérêt de se fournir en vaseline l'olive.


*Topic Jérome Randle - BuckRogers - 28-03-2017

Je me rappelle de lui comme joueur de caractère et cela m'étonnerait qu'il s'écrase pour son copain.


*Topic Jérome Randle - whitenigga - 29-03-2017

Non mais les gens, depuis quand Randle serait devenu mauvais "parce qu'il est au CSP et qu'au CSP c'est bien connu les bons joueurs deviennent mauvais à cause de l'environnement" ?
On est à Limoges, pas à Tchernobyl...
Randle, il a fait lundi ce qu'il a fait toute sa carrière : jouer tout seul en faisant plein de grigris pour faire des jolies vidéos sur YouTube et se faire recruter par des gens plein de pognon qui vont penser que c'est un génie du basket.
Alors en Australie, ça passe. Les deux premiers matchs, c'est passé. Mais au Portel et contre Paris, ça a beaucoup moins bien marché.
Ça n'a jamais été et ne sera jamais un joueur de collectif, juste un type qui vient comme ça faire le spectacle et prendre un joli chèque.
Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est l'environnement ou le coach qui le brident. Le dernier quart était ridicule, il n'a pas fait une passe à un coéquipier, puis s'est énervé en se rendant compte que lesdits coéquipiers arrêtaient de se démarquer puisqu'ils ne recevaient jamais la balle.
Non, vraiment, c'était juste un très mauvais match de sa part, dans un style qui est le sien depuis le début de sa carrière. Point.


*Topic Jérome Randle - Alleyoop23 - 29-03-2017

whitenigga a écrit :Non mais les gens, depuis quand Randle serait devenu mauvais "parce qu'il est au CSP et qu'au CSP c'est bien connu les bons joueurs deviennent mauvais à cause de l'environnement" ?
On est à Limoges, pas à Tchernobyl...
Randle, il a fait lundi ce qu'il a fait toute sa carrière : jouer tout seul en faisant plein de grigris pour faire des jolies vidéos sur YouTube et se faire recruter par des gens plein de pognon qui vont penser que c'est un génie du basket.
Alors en Australie, ça passe. Les deux premiers matchs, c'est passé. Mais au Portel et contre Paris, ça a beaucoup moins bien marché.
Ça n'a jamais été et ne sera jamais un joueur de collectif, juste un type qui vient comme ça faire le spectacle et prendre un joli chèque.
Mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est l'environnement ou le coach qui le brident. Le dernier quart était ridicule, il n'a pas fait une passe à un coéquipier, puis s'est énervé en se rendant compte que lesdits coéquipiers arrêtaient de se démarquer puisqu'ils ne recevaient jamais la balle.
Non, vraiment, c'était juste un très mauvais match de sa part, dans un style qui est le sien depuis le début de sa carrière. Point.
Plutôt d'accord avec ça, même si l'environnement y fait quand même pas mal. Du recrutement bling bling comme dab. Mais sans changement de fond véritable. Pourtant, il devait plaire à Beaublanc selon les dires de certains et tout ravagé sur son passage. Ouais, ben on voit ...


*Topic Jérome Randle - dionysos - 29-03-2017

Et pourtant,plus de 90% des joueurs sont énormément moins bons à Limoges qu'ailleurs !Certains ne savent même plus jouer au basket !Le tout est de savoir pourquoi mais c'est troublant comme stat !


*Topic Jérome Randle - sylvain87 - 29-03-2017

dionysos a écrit :Et pourtant,plus de 90% des joueurs sont énormément moins bons à Limoges qu'ailleurs !Certains ne savent même plus jouer au basket !Le tout est de savoir pourquoi mais c'est troublant comme stat !


Ouais mais ça n'a jamais empêché le CSP de gagner pas mal de titres...
En revanche je connais des coaches qui ont dépucelé leur palmarès par la seule grâce du CSP Big Grin


*Topic Jérome Randle - Marcus5 - 29-03-2017

sylvain87 a écrit :
dionysos a écrit :Et pourtant,plus de 90% des joueurs sont énormément moins bons à Limoges qu'ailleurs !Certains ne savent même plus jouer au basket !Le tout est de savoir pourquoi mais c'est troublant comme stat !


Ouais mais ça n'a jamais empêché le CSP de gagner pas mal de titres...
En revanche je connais des coaches qui ont dépucelé leur palmarès par la seule grâce du CSP Big Grin
C est d autant plus ridicule de remettre le cas PH sur le tapis, vu notre situation actuelle.


*Topic Jérome Randle - whitenigga - 29-03-2017

90% ? Il existe des statistiques ? Depuis quand ? Quels joueurs sont pris en compte ? Sur quelle période ?
Non, franchement, autant je peux comprendre les agacements et les frustrations que je vis d'ailleurs moi-même, mais il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi.
Les joueurs qui viennent à Limoges font ce que font tous les joueurs de tous les autres clubs : des bons matchs, des moins bons. Des grandes saisons, et des saisons anonymes.
C'est juste le lot du sport, c'est tout. Mais qu'on ne vienne pas me dire que les joueurs deviennent mauvais quand ils arrivent à Limoges (enfin pas tous, hein, seulement 90% d'entre eux...).
C'est fou ce que la déception peut faire dire ou écrire...


*Topic Jérome Randle - barra brava - 29-03-2017

whitenigga a écrit :90% ? Il existe des statistiques ? Depuis quand ? Quels joueurs sont pris en compte ? Sur quelle période ?
Non, franchement, autant je peux comprendre les agacements et les frustrations que je vis d'ailleurs moi-même, mais il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi.
Les joueurs qui viennent à Limoges font ce que font tous les joueurs de tous les autres clubs : des bons matchs, des moins bons. Des grandes saisons, et des saisons anonymes.
C'est juste le lot du sport, c'est tout. Mais qu'on ne vienne pas me dire que les joueurs deviennent mauvais quand ils arrivent à Limoges (enfin pas tous, hein, seulement 90% d'entre eux...).
C'est fou ce que la déception peut faire dire ou écrire...
+1


*Topic Jérome Randle - dionysos - 29-03-2017

whitenigga a écrit :90% ? Il existe des statistiques ? Depuis quand ? Quels joueurs sont pris en compte ? Sur quelle période ?
Non, franchement, autant je peux comprendre les agacements et les frustrations que je vis d'ailleurs moi-même, mais il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi.
Les joueurs qui viennent à Limoges font ce que font tous les joueurs de tous les autres clubs : des bons matchs, des moins bons. Des grandes saisons, et des saisons anonymes.
C'est juste le lot du sport, c'est tout. Mais qu'on ne vienne pas me dire que les joueurs deviennent mauvais quand ils arrivent à Limoges (enfin pas tous, hein, seulement 90% d'entre eux...).
C'est fou ce que la déception peut faire dire ou écrire...

Ben pourtant,90% est sans doute un chiffre exagéré volontairement,mais pour le reste ,beaucoup de joueurs qui passent par Limoges sont moins bons durant leur passage chez nous ,et c'est encore plus vrai depuis 2 saisons ne t'en déplaise !