CSPlive.com
*Topic Jérome Randle - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Jérome Randle (/showthread.php?tid=271)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


*Topic Jérome Randle - Emesset - 07-03-2017

En fait, ça colle tout à fait avec le jeu de Dule : un écran posé par Jones en tête de raquette (c'est pas les mêmes écrans que ceux de Traoré l'an dernier ^^), et Randle qui a le choix du poison : poser le floater, ou servir l'intérieur libéré si l'aide arrive. C'est con comme la lune, mais c'est redoutable en Pro A.


*Topic Jérome Randle - JACKPOT - 11-03-2017

punaise quel joueur et heureusement qu'il a loupé son premier quart -temps le pauvre Solomon en face va avoir mal partout aprés avoir été tourné en bourrique par le nouveau chouchou de Beaublanc pour moi supérieur à Pooh Jeter


*Topic Jérome Randle - hv63 - 11-03-2017

Plus fort, je ne sais pas, mais je préfère son jeu.


*Topic Jérome Randle - Murphy87 - 11-03-2017

Wood et Randal sur le terrain c'est pas mal!!!


*Topic Jérome Randle - Iadek - 11-03-2017

Murphy87 a écrit :Wood et Randal sur le terrain c'est pas mal!!!
Il a joué Randal Falker ? Wink


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 11-03-2017

Après un 1er passage raté, Randle a montré qui il était par la suite.
Rapide comme l'éclair, un 1er pas de feu, un dribble au ras des paquerettes mais parfaitement maîtrisé...
Et que dire de son énorme panier à 2 pts à environ 6 mètres à 45° après une série de dribble entre les jambes face à son vis-àvis... quel régal !


*Topic Jérome Randle - Murphy87 - 11-03-2017

Iadek a écrit :
Murphy87 a écrit :Wood et Randal sur le terrain c'est pas mal!!!
Il a joué Randal Falker ? Wink
Ok !!! Randle!!!
Falker je ne sais meme pas où il joue maintenant


*Topic Jérome Randle - Iadek - 11-03-2017

Il doit s'entraîner aux lancers francs sans doute...


*Topic Jérome Randle - JACKPOT - 11-03-2017

Murphy87 a écrit :
Iadek a écrit :
Murphy87 a écrit :Wood et Randal sur le terrain c'est pas mal!!!
Il a joué Randal Falker ? Wink
Ok !!! Randle!!!
Falker je ne sais meme pas où il joue maintenant
en Roumanie


*Topic Jérome Randle - Sebaravis - 12-03-2017

JACKPOT a écrit :pour moi supérieur à Pooh Jeter
Je pense aussi, quelle vitesse, un régal Smile


*Topic Jérome Randle - corsica2b - 27-03-2017

Grosse grosse déception ... Désolé mais il est pas au niveau


*Topic Jérome Randle - Johnfish - 27-03-2017

C'est sûr que là, on déchante sur Randle. Mais le problème est global…


*Topic Jérome Randle - nico1024 - 27-03-2017

Lui aussi c le cousin de qui ??, decu du joueur pour le moment.


*Topic Jérome Randle - jeroma - 27-03-2017

Randle, il faut le laisser jouer comme il sait jouer et ne pas essayé de l'enfermer systématiquement dans des systèmes. C'est un joueur comme Prepelic, ils peuvent jouer par séquences sur des systèmes mais quand il faut jouer la gagne il faut les laisser exprimer leurs talents offensifs.


*Topic Jérome Randle - Bagouvic - 27-03-2017

jeroma a écrit :Randle, il faut le laisser jouer comme il sait jouer et ne pas essayé de l'enfermer systématiquement dans des systèmes. C'est un joueur comme Prepelic, ils peuvent jouer par séquences sur des systèmes mais quand il faut jouer la gagne il faut les laisser exprimer leurs talents offensifs.

Euh, à chaque fois qu'il a voulu jouer ses 1vs1 ça s'est terminé soit en shoot casse croute soit en allant s'empaler pour perdre la balle contre des mecs qui font 30cm de plus que lui. Mais bon, l'ambiance actuelle étant de charger le coach (conversation à peu près tous les ans identiques depuis...je ne sais même plus)...


*Topic Jérome Randle - Marcus5 - 27-03-2017

Bagouvic a écrit :
jeroma a écrit :Randle, il faut le laisser jouer comme il sait jouer et ne pas essayé de l'enfermer systématiquement dans des systèmes. C'est un joueur comme Prepelic, ils peuvent jouer par séquences sur des systèmes mais quand il faut jouer la gagne il faut les laisser exprimer leurs talents offensifs.

Euh, à chaque fois qu'il a voulu jouer ses 1vs1 ça s'est terminé soit en shoot casse croute soit en allant s'empaler pour perdre la balle contre des mecs qui font 30cm de plus que lui. Mais bon, l'ambiance actuelle étant de charger le coach (conversation à peu près tous les ans identiques depuis...je ne sais même plus)...
10 ans


*Topic Jérome Randle - CSPBILL - 27-03-2017

Mais qui a cassé le jouet Randle ?


*Topic Jérome Randle - Miles - 27-03-2017

CSPBILL a écrit :Mais qui a cassé le jouet Randle ?

Andy de toy's story ? J'ai bon ? Wink


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 27-03-2017

Randle qui passe les 7 premières minutes du match sur le banc, ça fait flipper quand même.
Taré de coach !


*Topic Jérome Randle - hv63 - 27-03-2017

Si il y en a bien qui a bouffé son temps de jeu pour faire conneries sur conneries, c'est bien lui.


C'est ça le MVP d'Australie ? Non, là, il est déjà en vacances !


*Topic Jérome Randle - switch - 27-03-2017

Absolument anormal de voir sa prestation à ce niveau ce soir quand on sait que ce joueur a été élu meilleur joueur du championnat d'Australie. Le gars juste arrivé joue son premier match à Gravelines et caviardise ses nouveaux potes.... et là plus rien, je veux bien qu'on m'explique.......on pourrait avoir DJ Cooper de Pau que ça serait peut être pareil, j'en peux plus de voir des mecs qui ont du basket plein les mains et viennent se perdre ici!


*Topic Jérome Randle - Greenwood - 27-03-2017

hv63 a écrit :Si il y en a bien qui a bouffé son temps de jeu pour faire conneries sur conneries, c'est bien lui.


C'est ça le MVP d'Australie ? Non, là, il est déjà en vacances !

Bizarre quand même qu'il ait réussi un peu partout et là en trois matchs c'est fini . Il nous fait une Mc Calebb ??? Qui était le coach l'an passé ???


*Topic Jérome Randle - Marcus5 - 27-03-2017

Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Si il y en a bien qui a bouffé son temps de jeu pour faire conneries sur conneries, c'est bien lui.


C'est ça le MVP d'Australie ? Non, là, il est déjà en vacances !

Bizarre quand même qu'il ait réussi un peu partout et là en trois matchs c'est fini . Il nous fait une Mc Calebb ??? Qui était le coach l'an passé ???
Et qui a choisi ce coach "si pourri"?


*Topic Jérome Randle - hv63 - 27-03-2017

Je n'ai jamais dit que c'est un mauvais joueur. J'ai bien du mal à voir MAINTENANT le MVP qu'il vient d'être. Excatement comme Mc Calebb l'an passé. A ce jour, je n'en vois pas l'intérêt.


DV ou pas DV, quand tu dribbles 15 ou 20 secondes pour partir bille en tete au panier t'enfoncer sur 2 types qui font 40cm de plus que toi, on peut dire que c'est finement joué.


*Topic Jérome Randle - Myrtille - 27-03-2017

hv63 a écrit :Si il y en a bien qui a bouffé son temps de jeu pour faire conneries sur conneries, c'est bien lui.


C'est ça le MVP d'Australie ? Non, là, il est déjà en vacances !
Très décevant… A tout foiré… mangé la feuille de match...