CSPlive.com
*Topic Jérome Randle - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Jérome Randle (/showthread.php?tid=271)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


*Topic Jérome Randle - Sebaravis - 01-03-2017

tof87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Jeune (29 ans), en parfait état de marche et habitué du basket Fiba. Passeport ukrainien.
MVP du championnat australien, visiblement on a enfin trouvé un recrutement à la hauteur de nos espérances.
Pourvu que ça suffise pour être dans les 8 à la fin de la saison régulière.

ben, lui + JJ (lionel) + Duport (enfin !) ça devrait quand même changer qlq chose, non ?
Ben on verra.
On a eu assez de désillusions pour ne pas s'enflammer.
Pour l'instant on n'a rien vu.


*Topic Jérome Randle - Moussman - 01-03-2017

Amye a écrit :je ne connais pas ce joueur mais d'après les commentaires et les stats, il paraît être une bonne recrue, par contre il n'est pas un peu petit pour jouer poste 4 ?

SmileSmileSmile Très bon ca Smile


*Topic Jérome Randle - pedro87 - 01-03-2017

donc le nom de Jérome Randle circulait dans les travées de beaublanc avant le match de chalon, match auquel participait Jr Bremer.....non blessé à ce moment là!!
donc dans le projet 3.0 on réussi à anticiper les blessures des joueurs mais pas les systèmes de l'équipe adverse.....


*Topic Jérome Randle - Myrtille - 01-03-2017

pedro87 a écrit :donc le nom de Jérome Randle circulait dans les travées de beaublanc avant le match de chalon, match auquel participait Jr Bremer.....non blessé à ce moment là!!
donc dans le projet 3.0 on réussi à anticiper les blessures des joueurs mais pas les systèmes de l'équipe adverse.....
:lol:


*Topic Jérome Randle - Sebaravis - 01-03-2017

Myrtille a écrit :
pedro87 a écrit :donc le nom de Jérome Randle circulait dans les travées de beaublanc avant le match de chalon, match auquel participait Jr Bremer.....non blessé à ce moment là!!
donc dans le projet 3.0 on réussi à anticiper les blessures des joueurs mais pas les systèmes de l'équipe adverse.....
:lol:
:lol: :lol:


*Topic Jérome Randle - Jalod - 01-03-2017

pedro87 a écrit :donc le nom de Jérome Randle circulait dans les travées de beaublanc avant le match de chalon, match auquel participait Jr Bremer.....non blessé à ce moment là!!
donc dans le projet 3.0 on réussi à anticiper les blessures des joueurs mais pas les systèmes de l'équipe adverse.....
A ma connaissance, personne n'a dit que son nom circulait à BB samedi dernier ?


*Topic Jérome Randle - JACKPOT - 01-03-2017

pedro87 a écrit :donc le nom de Jérome Randle circulait dans les travées de beaublanc avant le match de chalon, match auquel participait Jr Bremer.....non blessé à ce moment là!!
donc dans le projet 3.0 on réussi à anticiper les blessures des joueurs mais pas les systèmes de l'équipe adverse.....
ça c'est la reprise d'un tweet de Marrot du Popu sans doute vexé de pas avoir été mis au courant vu que dans BB-vert du lundi il en a pas dit un mot :lol:


*Topic Jérome Randle - le concombre masqué - 01-03-2017

C'est quand même un très fort joueur avec un mental de leader.
A voir maintenant comment il va supporter le décalage horaire et le changement d'hémisphère.
A voir aussi sa motivation après avoir rencontré notre président et notre coach.


*Topic Jérome Randle - Ro Blackman - 01-03-2017

Moins fort que Jeter avec l'Ukraine, à 3 pts notamment. ils ont eu de moins bons résultats avec lui. Il a un jeu pour la pro A, j'espère qu'il va accélérer le jeu du CSP, ça peut tout changer la vitesse, voir Cleveland l'an passé avant et après David Blatt. Sinon il faudrait envisager de remplacer le coach.


*Topic Jérome Randle - barra brava - 01-03-2017

Ro Blackman a écrit :. Sinon il faudrait envisager de remplacer le coach.
Malheureusement c'est lui le fond du problème et je doute qu'en empilant des joueurs, si forts soient il, que cela change du tout au tout la manière que Dule a de faire jouer son équipe.


*Topic Jérome Randle - JACKPOT - 01-03-2017

barra brava a écrit :
Ro Blackman a écrit :. Sinon il faudrait envisager de remplacer le coach.
Malheureusement c'est lui le fond du problème et je doute qu'en empilant des joueurs, si forts soient il, que cela change du tout au tout la manière que Dule a de faire jouer son équipe.
d'accord avec toi Dule est une grosse partie du problème même si FF lui as pas rendu service en début de saison avec ses 3ème choix question joueur quand je vois comme hier le Coach de Monaco quelle super le notre à bout de souffle sauf pour gueuler sur les arbitres il y a pas photo


*Topic Jérome Randle - Amye - 01-03-2017

enfin la filière des joueurs des pays de l'Europe de l'Est a été activée par Dule, il aura quand même fallu attendre le 16éme et dernier contrat


*Topic Jérome Randle - whitenigga - 01-03-2017

A noter qu'il a tourné à 1/16 à 3 points en Euroleague l'an passé lors de ses six matchs avec Kaunas.
J'espère pour nous qu'il a fait quelques séances pendant l'été.


*Topic Jérome Randle - BonaToto - 01-03-2017

whitenigga a écrit :A noter qu'il a tourné à 1/16 à 3 points en Euroleague l'an passé lors de ses six matchs avec Kaunas.
J'espère pour nous qu'il a fait quelques séances pendant l'été.
Il a aussi, et surtout, un super drive qui devrait faire des malheurs en Pro A si Dule lui lâche la bride.


*Topic Jérome Randle - barra brava - 01-03-2017

Amye a écrit :enfin la filière des joueurs des pays de l'Europe de l'Est a été activée par Dule, il aura quand même fallu attendre le 16éme et dernier contrat
Ca fait un bail que Dule ne touche plus au recrutement et heureusement en fait.


*Topic Jérome Randle - whitenigga - 01-03-2017

barra brava a écrit :
Amye a écrit :enfin la filière des joueurs des pays de l'Europe de l'Est a été activée par Dule, il aura quand même fallu attendre le 16éme et dernier contrat
Ca fait un bail que Dule ne touche plus au recrutement et heureusement en fait.
Ouais enfin là c'est surtout la filière des "joueurs qui vont prendre du blé au bout du monde jusqu'en mars et qui viennent reprendre du pognon en Europe quand leur saison est terminée et si jamais il en reste un peu".


*Topic Jérome Randle - Sebaravis - 01-03-2017

whitenigga a écrit :
Amye a écrit :enfin la filière des joueurs des pays de l'Europe de l'Est a été activée par Dule, il aura quand même fallu attendre le 16éme et dernier contrat
Ouais enfin là c'est surtout la filière des "joueurs qui vont prendre du blé au bout du monde jusqu'en mars et qui viennent reprendre du pognon en Europe quand leur saison est terminée et si jamais il en reste un peu".
Exact Smile


*Topic Jérome Randle - BuckRogers - 01-03-2017

barra brava a écrit :
Amye a écrit :enfin la filière des joueurs des pays de l'Europe de l'Est a été activée par Dule, il aura quand même fallu attendre le 16éme et dernier contrat
Ca fait un bail que Dule ne touche plus au recrutement et heureusement en fait.
Bufford, Prepelic et Fair viennent d'ou?


*Topic Jérome Randle - BonaToto - 01-03-2017

BuckRogers a écrit :
barra brava a écrit :
Amye a écrit :enfin la filière des joueurs des pays de l'Europe de l'Est a été activée par Dule, il aura quand même fallu attendre le 16éme et dernier contrat
Ca fait un bail que Dule ne touche plus au recrutement et heureusement en fait.
Bufford, Prepelic et Fair viennent d'ou?
Prepelic a été recruté par FF.
Pour Buford et Fair, je ne sais pas.


*Topic Jérome Randle - barra brava - 01-03-2017

BuckRogers a écrit :
barra brava a écrit :
Amye a écrit :enfin la filière des joueurs des pays de l'Europe de l'Est a été activée par Dule, il aura quand même fallu attendre le 16éme et dernier contrat
Ca fait un bail que Dule ne touche plus au recrutement et heureusement en fait.
Bufford, Prepelic et Fair viennent d'ou?
Ok pour les deux premiers en encore pr Prepelic il y a debat Fair c'est FF.
Si 1 joueurs voir deux sur un effectif global de 10 ça te va ok. Je te rappelle les Nixon, Scoot ou pas besoin ?
Je te rappelle les discours de Dule durant des mois "tout va bien, le groupe travaille bien etc..." et qu'il était pas chaud pour remplacer ni Scott ni Nixon .
Et quand je disais "un bail" ça veut dire que FF a vite repris la main et je maintien que HEURESEMENT sinon on serait avec Nancy dans la charrette.


*Topic Jérome Randle - BuckRogers - 01-03-2017

Aucun problème avec Nixon à qui Forte n'a pas laissée temps de revenir de blessure.


*Topic Jérome Randle - Amye - 01-03-2017

whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :
Amye a écrit :enfin la filière des joueurs des pays de l'Europe de l'Est a été activée par Dule, il aura quand même fallu attendre le 16éme et dernier contrat
Ca fait un bail que Dule ne touche plus au recrutement et heureusement en fait.
Ouais enfin là c'est surtout la filière des "joueurs qui vont prendre du blé au bout du monde jusqu'en mars et qui viennent reprendre du pognon en Europe quand leur saison est terminée et si jamais il en reste un peu".
je n'y arrive vraiment pas avec les boutades aujourd'hui, je ne crois vraiment pas à une filière Dule pour ce nouveau joueur qui est un faux joueur des pays de l'Est, c'était au contraire pour dire que cette soit disant filière que Dule aurait pu nous amener n'était portée par rien, il n'aura pas permis de recruter ne serait-ce qu'un seul prospect, j'entends par prospect joueur jeune talentueux pas encore référencé (Prepelic était déjà référencé et Fair n'est pas un prospect européen)


*Topic Jérome Randle - BonaToto - 01-03-2017

Amye a écrit :
whitenigga a écrit :
barra brava a écrit :Ca fait un bail que Dule ne touche plus au recrutement et heureusement en fait.
Ouais enfin là c'est surtout la filière des "joueurs qui vont prendre du blé au bout du monde jusqu'en mars et qui viennent reprendre du pognon en Europe quand leur saison est terminée et si jamais il en reste un peu".
je n'y arrive vraiment pas avec les boutades aujourd'hui, je ne crois vraiment pas à une filière Dule pour ce nouveau joueur qui est un faux joueur des pays de l'Est, c'était au contraire pour dire que cette soit disant filière que Dule aurait pu nous amener n'était portée par rien, il n'aura pas permis de recruter ne serait-ce qu'un seul prospect, j'entends par prospect joueur jeune talentueux pas encore référencé (Prepelic était déjà référencé et Fair n'est pas un prospect européen)
Sachant que Prepelic et Fair seraient tous les deux des recrues de Forte.


*Topic Jérome Randle - jeff53 - 01-03-2017

tof87 a écrit :il nous reste combien de joker possible ?
Randle arrive et repartira quand Bremer sera opérationnel ?
Possible de remplacer Bremer par lui s'il cartonne ?


Bref, je pense que si on arrive en PO et qu'on choppe une CE on le devra à la qualité individuel de ceux qui brilleront en fin de saison et surement pas à un quelconque esprit d'équipe ou de systèmes bien huilés......
On a atteint le nombre maxi de contrat, donc plus aucun recutement possible, même en cas de blessure. Il faudra faire avec les joueurs valides, y compris Bremer à mon avis, qui devrait rester jusqu’à la fin de son contrat (fin de la saison).
On a maintenant 7 JNFL, et on ne pourra en aligner que 6 à chaque match.


*Topic Jérome Randle - MarcusHarper - 01-03-2017

Moussman a écrit :
Amye a écrit :je ne connais pas ce joueur mais d'après les commentaires et les stats, il paraît être une bonne recrue, par contre il n'est pas un peu petit pour jouer poste 4 ?

SmileSmileSmile Très bon ca Smile
La cellule recrutement du CSP pense peut être avoir signé Brian Randle...
C'est la boulette...