CSPlive.com
*Topic Jérome Randle - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Jérome Randle (/showthread.php?tid=271)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


*Topic Jérome Randle - Piarrou - 28-04-2017

dans buzzer, tout le monde s'accorde pour dire que Randle est très mal utilisé par Dulé, Donadieu a dit que ça fait un an environ qu'il le suis, mais trop cher. En un mot on le met entre les mains de Donadieu, et il en fait un joueur qui casse tout.


*Topic Jérome Randle - Myrtille - 28-04-2017

Ils ont surtout dit comment a t'on pu associer Randle à Dulé ? Incompatibles. On se le demande…..


*Topic Jérome Randle - collins - 29-04-2017

Piarrou a écrit :dans buzzer, tout le monde s'accorde pour dire que Randle est très mal utilisé par Dulé, Donadieu a dit que ça fait un an environ qu'il le suis, mais trop cher. En un mot on le met entre les mains de Donadieu, et il en fait un joueur qui casse tout.
QU'on lui mette dans les mains et après on verra... C'est possible ou pas. Mais très honnêtement, quand je le vois jouer, il ne m'impressionne en rien, pas plus que Culpepper. Mais bon faisons clap clap dans les mains.


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 30-04-2017

Randle toujours dans le brouillard, même s'il marque un panier à 3 pts très important après l'égalisation de Pau à 60 partout.


Il a l'air de se faire chier au CSP... son arrivée aura au moins apporté une plus-value indirecte : depuis qu'il est là, la concurrence au poste de meneur a vraiment reboosté Wood.


*Topic Jérome Randle - Bada - 01-05-2017

C'est clair qu'il fait la gueule...
Même si il me laisse moi aussi sur ma faim, je suis convaincu qu'il pourrait être bien meilleur dans un jeu un peu plus libre et aéré.


*Topic Jérome Randle - Amye - 02-05-2017

Bada a écrit :C'est clair qu'il fait la gueule...
Même si il me laisse moi aussi sur ma faim, je suis convaincu qu'il pourrait être bien meilleur dans un jeu un peu plus libre et aéré.
c'est clair qu'il a bien l'air de ne pas toujours comprendre ce qu'il a à faire sur le terrain, des pertes de balles de débutants sur des passes incompréhensibles et pourtant il a un talent certain le bonhomme mais ressemble encore à une erreur de casting par rapport à notre coach et au jeu demandé


*Topic Jérome Randle - Bada - 02-05-2017

Typiquement le genre de joueur qui s'éclaterait sur du "simple" pick and roll.... Il sait driver, donne de bons ballons et peut dégainer de loin si la défense est trop loin.


*Topic Jérome Randle - Emesset - 02-05-2017

C'est du Dule : il y a le système et on ne sort pas du système même s'il est clair qu'il ne correspond ni à la division, ni aux joueurs.


*Topic Jérome Randle - Bada - 02-05-2017

Emesset a écrit :C'est du Dule : il y a le système et on ne sort pas du système même s'il est clair qu'il ne correspond ni à la division, ni aux joueurs.
Ici, tu vis et tu meurs par le pick and roll et l'adresse à 3 pts.... Quand tu vois jouer Pau ou Chalons, voire même Monaco, tu te dis que c'est pourtant simple le basket en France Smile
C'est d'ailleurs pour cela qu'on a du mal dans les "grosses" coupes d'Europe quand il est question d'autre chose que de cela.


*Topic Jérome Randle - Alleyoop23 - 02-05-2017

Emesset a écrit :C'est du Dule : il y a le système et on ne sort pas du système même s'il est clair qu'il ne correspond ni à la division, ni aux joueurs.
Bah oui, mais je pense qu'on le savait que le Dudule il avait un mode de travail,de fonctionnement, une mise en place de jeu assez stéréotypé , non ? Fallait pas aller chercher ce genre d'entraîneur pour tout exploser en ProA en 1 saison. On le sait tous bordel qu'il est l'entraîneur type de formation , fallait le prendre pour les espoirs à ce compte et laisser une chance de faire le taf à Parvaud. S'il accroche les Playoffs le Dudule, je reste certains qu'il pourra donner un élan pour passer, et faire un truc. Faudra aussi que les joueurs lui fasse confiance et mettent les tripes sur le terrain. Et qui sait...


*Topic Jérome Randle - Bada - 02-05-2017

Alleyoop23 a écrit :
Emesset a écrit :C'est du Dule : il y a le système et on ne sort pas du système même s'il est clair qu'il ne correspond ni à la division, ni aux joueurs.
Bah oui, mais je pense qu'on le savait que le Dudule il avait un mode de travail,de fonctionnement, une mise en place de jeu assez stéréotypé , non ? Fallait pas aller chercher ce genre d'entraîneur pour tout exploser en ProA en 1 saison. On le sait tous bordel qu'il est l'entraîneur type de formation , fallait le prendre pour les espoirs à ce compte et laisser une chance de faire le taf à Parvaud. S'il accroche les Playoffs le Dudule, je reste certains qu'il pourra donner un élan pour passer, et faire un truc. Faudra aussi que les joueurs lui fasse confiance et mettent les tripes sur le terrain. Et qui sait...
"on le savait".... ben pas tant que ça.
Avoir pensé qu'il pouvait faire de grandes choses avec ces équipes (faut quand même voir ce qu'il avait sous la main l'an passé !!!) ne relevait pas non plus de l'hérésie.
Le propre d'un grand entraîneur - et à priori on pensait tous qu'il en était un - est aussi de savoir s'adapter à chaque situation.
Oui c'est un entraîneur "formateur", mais est-il infichu de faire progresser des joueurs confirmés, de s'adapter un peu à eux, à leurs qualités physiques et techniques, de s'adapter à un certain jeu ?...


Je suis déçu de plein de trucs cette année, de l'équipe pas complète d'entrée, de quelques matchs "laissés", de trous d'air incroyables, de certains joueurs.... ET du coach.


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 20-05-2017

Randle est déjà rentré aux EU. Il ne participe donc pas aux "activités csp citoyen" avec le reste de l'équipe... on dirait que le CSP vient d'économiser un mois d'un gros salaire !


*Topic Jérome Randle - djd dug - 17-06-2017

On en reparle ?