CSPlive.com
*Topic Jérome Randle - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Jérome Randle (/showthread.php?tid=271)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


*Topic Jérome Randle - Poldy - 01-03-2017

Le meneur serait annoncé au CSP
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/jerome-randle-arrive-a-limoges.html


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 01-03-2017

Très bon dans le solide championnat turc y'a 2 ans : 15,8 pts (48%), 5 pds; 12,3 d'éval.
Jeune (29 ans), en parfait état de marche et habitué du basket Fiba. Passeport ukrainien.


D'après un journaliste australien, quitte aujourd'hui Adelaide pour Limoges. Suffisant pour être qualifié pour le mach de lundi ? (ça tombe bien qu'il soit décalé).


Bremer blessé pour au moins 1 mois d'après Osterman.


*Topic Jérome Randle - pedro87 - 01-03-2017

Pour la qualif il faut que la lettre de sortie, le dossier complet et les tests médicaux soient à la ligue 72 heures avant le match


*Topic Jérome Randle - juju87 - 01-03-2017

Jefferson87 a écrit :Très bon dans le solide championnat turc y'a 2 ans : 15,8 pts (48%), 5 pds; 12,3 d'éval.
Jeune (29 ans), en parfait état de marche et habitué du basket Fiba. Passeport ukrainien.


D'après un journaliste australien, quitte aujourd'hui Adelaide pour Limoges. Suffisant pour être qualifié pour le mach de lundi ? (ça tombe bien qu'il soit décalé).


Bremer blessé pour au moins 1 mois d'après Osterman.
Il faut 72 h. Donc avant vendredi 20h30 quoi. Donc je pense que oui.


*Topic Jérome Randle - Amye - 01-03-2017

je ne connais pas ce joueur mais d'après les commentaires et les stats, il paraît être une bonne recrue, par contre il n'est pas un peu petit pour jouer poste 4 ?


*Topic Jérome Randle - Poldy - 01-03-2017

Amye a écrit :je ne connais pas ce joueur mais d'après les commentaires et les stats, il paraît être une bonne recrue, par contre il n'est pas un peu petit pour jouer poste 4 ?
Randle arrive pour remplacer Bremer qui est, parait-il, blessé.


*Topic Jérome Randle - BonaToto - 01-03-2017

C'est lui qui a remplacé Jeter à la mène de la sélection ukrainienne.


*Topic Jérome Randle - Murphy87 - 01-03-2017

Poldy a écrit :
Amye a écrit :je ne connais pas ce joueur mais d'après les commentaires et les stats, il paraît être une bonne recrue, par contre il n'est pas un peu petit pour jouer poste 4 ?
Randle arrive pour remplacer Bremer qui est, parait-il, blessé.
IL EST BLESSE !!!


*Topic Jérome Randle - Amye - 01-03-2017

Poldy a écrit :
Amye a écrit :je ne connais pas ce joueur mais d'après les commentaires et les stats, il paraît être une bonne recrue, par contre il n'est pas un peu petit pour jouer poste 4 ?
Randle arrive pour remplacer Bremer qui est, parait-il, blessé.
je sais, c'était juste une boutade, car cela fait presque 2 ans qu'on attend un poste 4 de qualité des 2 côtés du terrain alors qu'en meneur on a l'air de trouver plus facilement


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 01-03-2017

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Très bon dans le solide championnat turc y'a 2 ans : 15,8 pts (48%), 5 pds; 12,3 d'éval.
Jeune (29 ans), en parfait état de marche et habitué du basket Fiba. Passeport ukrainien.


D'après un journaliste australien, quitte aujourd'hui Adelaide pour Limoges. Suffisant pour être qualifié pour le mach de lundi ? (ça tombe bien qu'il soit décalé).


Bremer blessé pour au moins 1 mois d'après Osterman.
Il faut 72 h. Donc avant vendredi 20h30 quoi. Donc je pense que oui.

Jouable mais méfiance. Vont sûrement lui faire passer la visite médicale à la descente de l'avion (environ 24h de vol en comptant les escales + 10h de décalage horaire, bon courage à lui).

Belle présentation de Pascal Legendre (l'ancien rédac chef de Maxi-Basket)
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/391224/mvp-du-championnat-australien-jerome-randle-arrive-au-limoges-csp/


Avec Randle, on espère une qualif en PO et pour une coupe d'europe 2017/18.
Une arrivée un peu dans le même esprit que celle de Jeter y'a 2 ans, sauf que là c'était pour le titre.


*Topic Jérome Randle - Brown63 - 01-03-2017

Il est solide le garçon, clairement une bonne recrue !
Mais quid de Bremer une fois qu'il sera remis.


*Topic Jérome Randle - boule - 01-03-2017

Brown63 a écrit :Il est solide le garçon, clairement une bonne recrue !
Mais quid de Bremer une fois qu'il sera remis.

C'est pas plus bête de le garder en réserve si il y a blessure...mais j'entends d'ici les jamais-content parler d'un américain en tribune.


*Topic Jérome Randle - Penny - 01-03-2017

Saison finie pour Bremer.


*Topic Jérome Randle - tof87 - 01-03-2017

il nous reste combien de joker possible ?
Randle arrive et repartira quand Bremer sera opérationnel ?
Possible de remplacer Bremer par lui s'il cartonne ?


Bref, je pense que si on arrive en PO et qu'on choppe une CE on le devra à la qualité individuel de ceux qui brilleront en fin de saison et surement pas à un quelconque esprit d'équipe ou de systèmes bien huilés......


*Topic Jérome Randle - tof87 - 01-03-2017

Penny a écrit :Saison finie pour Bremer.
source ?


*Topic Jérome Randle - barra brava - 01-03-2017

tof87 a écrit :il nous reste combien de joker possible ?
Randle arrive et repartira quand Bremer sera opérationnel ?
Possible de remplacer Bremer par lui s'il cartonne ?


Bref, je pense que si on arrive en PO et qu'on choppe une CE on le devra à la qualité individuel de ceux qui brilleront en fin de saison et surement pas à un quelconque esprit d'équipe ou de systèmes bien huilés......

l'essentiel c'est la gagne. Et puis vu comme Dule est à la rue c'est le seul moyen de chopper une CE.


*Topic Jérome Randle - juju87 - 01-03-2017

barra brava a écrit :
tof87 a écrit :il nous reste combien de joker possible ?
Randle arrive et repartira quand Bremer sera opérationnel ?
Possible de remplacer Bremer par lui s'il cartonne ?


Bref, je pense que si on arrive en PO et qu'on choppe une CE on le devra à la qualité individuel de ceux qui brilleront en fin de saison et surement pas à un quelconque esprit d'équipe ou de systèmes bien huilés......

l'essentiel c'est la gagne. Et puis vu comme Dule est à la rue c'est le seul moyen de chopper une CE.
Dule a deux problèmes : aucun changement de défense (la zone ça existe aussi) et systèmes trop lents, peu de jeu rapide. J'espère que ça changera avec l'arrivée de randle qui est le jouer idéal pour rebooster notre attaque.


*Topic Jérome Randle - Jefferson87 - 01-03-2017

tof87 a écrit :
Penny a écrit :Saison finie pour Bremer.
source ?

Penny ne cite jamais ses sources, tu sais bien...


Ici Osterman parle de Bremer qui "serait" (notez le conditionnel) blessé, forfait au moins 1 mois (dans l'article) voire plusieurs mois (dans l'intro).
Une blessure qui j'ai l'impression arrange bien tout le monde.


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/jr-bremer-blesse-le-limoges-csp-engage-le-meneur-us-jerome-randle-1488354982


*Topic Jérome Randle - Sebaravis - 01-03-2017

Jefferson87 a écrit :
tof87 a écrit :
Penny a écrit :Saison finie pour Bremer.
source ?

Penny ne cite jamais ses sources, tu sais bien...
Penny EST une source Wink


*Topic Jérome Randle - tof87 - 01-03-2017

Jefferson87 a écrit :
tof87 a écrit :
Penny a écrit :Saison finie pour Bremer.
source ?

Penny ne cite jamais ses sources, tu sais bien...


Ici Osterman parle de Bremer qui "serait" (notez le conditionnel) blessé, forfait au moins 1 mois (dans l'article) voire plusieurs mois (dans l'intro).
Une blessure qui j'ai l'impression arrange bien tout le monde.


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/jr-bremer-blesse-le-limoges-csp-engage-le-meneur-us-jerome-randle-1488354982

tous le monde je sais pas mais moi si, RANDLE est une super pioche !
Rien contre Bremer mais côté jeu y'a pas photo


*Topic Jérome Randle - Murphy87 - 01-03-2017

Penny a écrit :Saison finie pour Bremer.
Oui terminé pour lui


*Topic Jérome Randle - tof87 - 01-03-2017

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :
tof87 a écrit :source ?

Penny ne cite jamais ses sources, tu sais bien...
Penny EST une source Wink

et ça vaut un penny ?


*Topic Jérome Randle - Sebaravis - 01-03-2017

Jefferson87 a écrit :Jeune (29 ans), en parfait état de marche et habitué du basket Fiba. Passeport ukrainien.
MVP du championnat australien, visiblement on a enfin trouvé un recrutement à la hauteur de nos espérances.
Pourvu que ça suffise pour être dans les 8 à la fin de la saison régulière.


*Topic Jérome Randle - tof87 - 01-03-2017

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Jeune (29 ans), en parfait état de marche et habitué du basket Fiba. Passeport ukrainien.
MVP du championnat australien, visiblement on a enfin trouvé un recrutement à la hauteur de nos espérances.
Pourvu que ça suffise pour être dans les 8 à la fin de la saison régulière.

ben, lui + JJ (lionel) + Duport (enfin !) ça devrait quand même changer qlq chose, non ?


*Topic Jérome Randle - BuckRogers - 01-03-2017

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :
tof87 a écrit :il nous reste combien de joker possible ?
Randle arrive et repartira quand Bremer sera opérationnel ?
Possible de remplacer Bremer par lui s'il cartonne ?


Bref, je pense que si on arrive en PO et qu'on choppe une CE on le devra à la qualité individuel de ceux qui brilleront en fin de saison et surement pas à un quelconque esprit d'équipe ou de systèmes bien huilés......

l'essentiel c'est la gagne. Et puis vu comme Dule est à la rue c'est le seul moyen de chopper une CE.
Dule a deux problèmes : aucun changement de défense (la zone ça existe aussi) et systèmes trop lents, peu de jeu rapide. J'espère que ça changera avec l'arrivée de randle qui est le jouer idéal pour rebooster notre attaque.
+1 si Randle joue avec le frein à main, ça ne changera rien mais si Dule le laisse accélérer le jeu du cSp, ça va piquer.