CSPlive.com
Coach Bolotny - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coach Bolotny (/showthread.php?tid=269)

Pages : 1 2 3 4


Coach Bolotny - Brown63 - 03-05-2019

vous avez fini sérieux!!!!

Respecter vous un minimum !!!


Coach Bolotny - sylvain972 - 03-05-2019

Personne ne manque de respect à Claude, tout le monde sait quel joueur il a été et quel supporter il est, de là à employer le terme "légende vivante", c'est un pas que je ne franchirai pas, pour rester mesuré justement.
On se questionne juste sur son futur ( actuel ) rôle au sein du club. Rôle de conseil, prendre la formation en main, relais entre la formation et les pros etc etc J'étais lycéen à Renoir, et je sais très bien tout le bien que pensaient les jeunes du centre à propos de Claude, que du positif.

Pour le reste, je constate juste qu'en aout tu parlais de faire une statue pour Bourgain et ça m'avait choqué, c'est là où je parle de rester mesuré dans ses propos... Une statue avec Claude aurait plus de gueule de toutes façons ;-)
On est de la même génération, on s'est souvent croisés sur les parquets à mes débuts en arbitrage, je pense que tu étais à Panazol à cette époque si je ne fais pas d'erreur...mais c'est loin tout ca, on était jeunes et beaux ... Au plaisir de se voir à beaublanc


Coach Bolotny - Penny - 03-05-2019

BiG Yann a écrit :Merci Barra...
Syvain872 je t'invite à me rencontrer à beaublanc... Je t'expliquerai ma position sans aucun soucis et en transparence... Mon combat ne date pas des articles dans la presse. J'y ai cru un temps après le décès de Fred mais j'ai gardé les yeux ouverts... Sinon aujourd'hui je serais un ouarrior...
Penny dis ce que tu veux sur tous les sujets mais ne touche jamais à Claude. C'est le gardien du temple. Le vrai le seul qui a comme but suprême le club, l'institution... C'est valable pour toi comme pour les autres... Ce mec est une légende vivante, le supporter numéro 1, nous le devons le respect à vie et Céline Forté l'a bien compris... Contrairement à d'autres !

C'est quoi le rapport avec moi ?


D'ailleurs, personne n'a le titre de supporter 1, cela ne veut rien absolument rien dire et je passe sur le reste.


Coach Bolotny - BiG Yann - 03-05-2019

Jeune oui... Beau moi ? mais oui panazol.
Oui on se boit une bière au prochains match... Avec plaisir même...
Et pour la statue j'aimerai aussi que un vrai hommage à fred soit fait ?


Coach Bolotny - juju87 - 03-05-2019

Penny a écrit :
BiG Yann a écrit :Merci Barra...
Syvain872 je t'invite à me rencontrer à beaublanc... Je t'expliquerai ma position sans aucun soucis et en transparence... Mon combat ne date pas des articles dans la presse. J'y ai cru un temps après le décès de Fred mais j'ai gardé les yeux ouverts... Sinon aujourd'hui je serais un ouarrior...
Penny dis ce que tu veux sur tous les sujets mais ne touche jamais à Claude. C'est le gardien du temple. Le vrai le seul qui a comme but suprême le club, l'institution... C'est valable pour toi comme pour les autres... Ce mec est une légende vivante, le supporter numéro 1, nous le devons le respect à vie et Céline Forté l'a bien compris... Contrairement à d'autres !

C'est quoi le rapport avec moi ?


D'ailleurs, personne n'a le titre de supporter 1, cela ne veut rien absolument rien dire et je passe sur le reste.
Le rapport c’est que tu défends tes ex potes qui ont éloigné Bolotny du club comme tous les autres qui ont aidé à bonifier le centre de formation jusqu’à supprimer des accréditions. Bolotny est écœuré par les personnes que tu suces H24. Je suis d’accord avec Yann, Bolotny mérite le respect. Tu vas ouvrir les yeux quand ?


Coach Bolotny - Penny - 03-05-2019

juju87 a écrit :
Penny a écrit :
BiG Yann a écrit :Merci Barra...
Syvain872 je t'invite à me rencontrer à beaublanc... Je t'expliquerai ma position sans aucun soucis et en transparence... Mon combat ne date pas des articles dans la presse. J'y ai cru un temps après le décès de Fred mais j'ai gardé les yeux ouverts... Sinon aujourd'hui je serais un ouarrior...
Penny dis ce que tu veux sur tous les sujets mais ne touche jamais à Claude. C'est le gardien du temple. Le vrai le seul qui a comme but suprême le club, l'institution... C'est valable pour toi comme pour les autres... Ce mec est une légende vivante, le supporter numéro 1, nous le devons le respect à vie et Céline Forté l'a bien compris... Contrairement à d'autres !

C'est quoi le rapport avec moi ?


D'ailleurs, personne n'a le titre de supporter 1, cela ne veut rien absolument rien dire et je passe sur le reste.
Le rapport c’est que tu défends tes ex potes qui ont éloigné Bolotny du club comme tous les autres qui ont aidé à bonifier le centre de formation. Bolotny est écœuré par les personnes que tu suces H24. Je suis d’accord avec Yann, Bolotny mérite le respect. Visiblement Manuel Diaz a bien briefé ces équipes. Tu vas ouvrir les yeux quand ?

Possible de parler sans insulter ? C'est la norme ? tu penses avoir plus de poids en insultant les autres ?
De ce que je vois tu es encore moins neutre que moi, et on peut en être désaccord avec telle ou telle politique/vision sans pour autant manquer de respect à telle ou telle personne, vous confondez un peu tout.


Coach Bolotny - sylvain972 - 03-05-2019

BiG Yann a écrit :Jeune oui... Beau moi ? mais oui panazol.
Oui on se boit une bière au prochains match... Avec plaisir même...
Et pour la statue j'aimerai aussi que un vrai hommage à fred soit fait ?

en tout cas vous étiez une des rares équipes de départementales a avoir des spectatrices !!!!
Pour F.F ça parait tellement logique , ça devrait être fait depuis longtemps. Limite de son vivant ça aurait du avoir lieu, son interception aurait du être coulée dans du bronze et devrait se se trouver devant beaublanc. Bordel, c'est LE geste du basket français, de l'exploit du siècle, et c'était pour nous....
Et je pense qui suite à son décès, qu'une rue porte son nom serait un bel hommage, mais ça ne reste que mon petit avis.
Si tu as l'occasion d'aller à Split un jour ( si ce n'est pas déjà fait ) , tous les sportifs de cette ville ont eu un hommage de leur vivant. Et leur musée du sport est une pépite pour tous les fans de basket.

Pour la bière, habitant à 8000kms, je ne viens en urgence qu'en cas de finale, ou pour les 20 ans par exemple, et quelques clasicos .
Alors espérons qu'on boive cette bière cette année ;-)


Coach Bolotny - Jurij Z - 03-05-2019

Penny a écrit :
Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Pour le côté formation plutôt non ?
Pour redevenir sérieux, voila un extrait tiré de l'ITW posté sur le Topic YV ce matin :
"On va mettre des opérationnels aux commandes, prendre des décisions collégiales. Il y aura cinq personnes au directoire ; il n'y aura de ce fait pas de blocage, les décisions seront prises. Il y aura un directeur administratif, juridique (le conseiller juridique de Céline Forte, Me Pierre Fargeaud ?), quelqu'un qui chapeautera le sportif (possiblement Claude Bolotny), un directeur commercial, partenariats et marketing (probablement Stéphane Ostrowski) et quelqu'un pour la communication. Le président sera Yves Martinez, retraité de l'entreprise Legrand."


Donc : Martinez président, commercial Ostro, juridique Fargeaud, au sportif Bolotny, communication pas de nom (pourquoi pas Diaz Wink )

Stephane est au marketing ET à la Com', Fargeaud sera le Directeur général.

Et si Dacoury prenait la communication ?


Coach Bolotny - sylvain972 - 03-05-2019

d'ailleurs pour les anciens, je croise souvent Georges Vestris...notamment déguisé pendant la période carnavalesque !!!!


Coach Bolotny - juju87 - 03-05-2019

Penny a écrit :
juju87 a écrit :
Penny a écrit :C'est quoi le rapport avec moi ?


D'ailleurs, personne n'a le titre de supporter 1, cela ne veut rien absolument rien dire et je passe sur le reste.
Le rapport c’est que tu défends tes ex potes qui ont éloigné Bolotny du club comme tous les autres qui ont aidé à bonifier le centre de formation. Bolotny est écœuré par les personnes que tu suces H24. Je suis d’accord avec Yann, Bolotny mérite le respect. Visiblement Manuel Diaz a bien briefé ces équipes. Tu vas ouvrir les yeux quand ?

Possible de parler sans insulter ? C'est la norme ? tu penses avoir plus de poids en insultant les autres ?
De ce que je vois tu es encore moins neutre que moi, et on peut en être désaccord avec telle ou telle politique/vision sans pour autant manquer de respect à telle ou telle personne, vous confondez un peu tout.
A quel moment je t’ai insulté sur ce message ? Dire que tu suces l’ex direction est une insulte ? Non, C’est juste la vérité. Il n’est pas question d’être neutre ou anti-direction, juste faire preuve de bon sens. L’attitude de l’ex direction envers ostrowski et Bolotny a été à mon sens Irrespectueuse et dénué de bon sens. Pour bolotny et consorts, il n’y a qu’à voir l’état du centre aujourd’hui alors oui il y a 2/3 joueurs intéressants au centre mais de ce que je vois de l’extérieur cela ne respire pas la sérénité au centre. Et oui tu as raison, je n’apprécie pas du tout manuel Diaz. La communication du club aura été désastreuse avec Bourgain et YV. En revanche, il y a une chose positive c’est le recrutement de Bourgain qui aura été à mon sens assez réussi notamment en terme de JFL et la paire Hardy-Taylor sur cette saison.


Coach Bolotny - Moussman - 03-05-2019

sylvain972 a écrit :d'ailleurs pour les anciens, je croise souvent Georges Vestris...notamment déguisé pendant la période carnavalesque !!!!

Tu es en Martinique ?


Coach Bolotny - Marcus5 - 03-05-2019

Évidemment qu il mérite le respect, tout comme Osteo.

Maintenant j espère qu il ne seront pas directeur sportif.


Coach Bolotny - sylvain972 - 03-05-2019

Moussman a écrit :
sylvain972 a écrit :d'ailleurs pour les anciens, je croise souvent Georges Vestris...notamment déguisé pendant la période carnavalesque !!!!

Tu es en Martinique ?
oui


Coach Bolotny - airball78 - 03-05-2019

Qu'on le veuille ou non on a déjà bien baissé en gamme en qq jours De Sarre à Palmer De Dacoury à Bolotny ......


Coach Bolotny - corsica2b - 23-10-2019

Lui quî etait si prompt à dégainer l an dernier , reste bien silencieux çette saison ....


Coach Bolotny - dionysos - 23-10-2019

corsica2b a écrit :Lui quî etait si prompt à dégainer l an dernier , reste bien silencieux çette saison ....
Toi par contre pour dégainer tu lâches rien !


Coach Bolotny - Lechat - 23-10-2019

dionysos a écrit :
corsica2b a écrit :Lui quî etait si prompt à dégainer l an dernier , reste bien silencieux çette saison ....
Toi par contre pour dégainer tu lâches rien !

C'est un peu fatiguant d'ailleurs.


Coach Bolotny - corsica2b - 23-10-2019

dionysos a écrit :
corsica2b a écrit :Lui quî etait si prompt à dégainer l an dernier , reste bien silencieux çette saison ....
Toi par contre pour dégainer tu lâches rien !
Je dégaine rien , je constate .. je suis juste surpris de ce silence . Mais si cette situation et le jeu produit vous convient alors pas de soucis


Coach Bolotny - Jalod - 23-10-2019

On est tous déçus, tout simplement.


Coach Bolotny - Lajeffouille - 23-10-2019

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'annonces qu'il ne se passe rien en interne... Enfin j'espère...


Coach Bolotny - Brown63 - 23-10-2019

oui j'espère aussi car là honnêtement on va droit dans le mur.


Coach Bolotny - airball78 - 23-10-2019

Corsica 2b il va bientôt parler pour réclamer 2 sandwiches de plus pour les pros!


Coach Bolotny - corsica2b - 23-10-2019

airball78 a écrit :Corsica 2b il va bientôt parler pour réclamer 2 sandwiches de plus pour les pros!
??? Mais bon tout va bien , Bolotny est un dieu , l Equipe fait tellement plaisir à voir jouer , on nous a pas menti çette Equipe défend le fer , Ét nous autres nous ne connaissons rien au basket ... allez vivement que lon perde un match pour pouvoir échanger


Coach Bolotny - Marcus5 - 23-10-2019

Lechat a écrit :
dionysos a écrit :
corsica2b a écrit :Lui quî etait si prompt à dégainer l an dernier , reste bien silencieux çette saison ....
Toi par contre pour dégainer tu lâches rien !

C'est un peu fatiguant d'ailleurs.
+1


Coach Bolotny - corsica2b - 23-10-2019

Marcus5 a écrit :
Lechat a écrit :
dionysos a écrit :Toi par contre pour dégainer tu lâches rien !

C'est un peu fatiguant d'ailleurs.
+1
Pourquoi fatiguant ???