CSPlive.com
Coach Bolotny - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coach Bolotny (/showthread.php?tid=269)

Pages : 1 2 3 4


Coach Bolotny - tof87 - 26-02-2017

Je viens d'écouter le débrief du match d'hier soir sur le site. Certains savent (pourquoi) que comme le fait souvent Claude Bolotny sur le basket et sur le CSP en particulier, j'ai un avis sur "ses" analyses. Je viens de vérifier et je me rend compte qu'il n'y a pas de topic sur lui !
Je décide donc de créer celui là.
Une question, quelqu'un sait il pourquoi un homme ayant autant de critiques bonnes ou mauvaises d'ailleurs ne deviendrait il pas coach des pros ? Quand j'entends ses propos je ne peux m'empécher de penser qu'il ne ferait pas plus mal que DULE ou que beaucoup d'autres et on l'a sous la main. L'âge peut être un frein mais si l'on pense aux problèmes de santé de F.S, E.G voir même de D.V ça me parait possible. Je ne suis pas fan de l'homme mais je dois reconnaitre qu'il ne dit pas que des conneries.


Coach Bolotny - barra brava - 26-02-2017

Commenter derriere un micro c est une chose, se poser sur un banc, gerer un groupe au quotidien (pas comme dans les annees 50) s en est une autre.
Ca me fait penser au pauvre Sciarra qui c est encore fait virer. Plus facile de decouper sur RMC ou eurosport.


Coach Bolotny - tof87 - 26-02-2017

barra brava a écrit :Commenter derriere un micro c est une chose, se poser sur un banc, gerer un groupe au quotidien (pas comme dans les annees 50) s en est une autre.
Ca me fait penser au pauvre Sciarra qui c est encore fait virer. Plus facile de decouper sur RMC ou eurosport.

Il l'a déjà fait et pas dans les années 50.......Il est largement compétent techniquement et il a une bonne vision.
Après humainement je ne sais pas.
Quand à la comparaison avec Sciarra excuse moi mais un âne ne remplacera jamais un cheval de course (ou de trait...) !


Coach Bolotny - barra brava - 26-02-2017

tof87 a écrit :
barra brava a écrit :Commenter derriere un micro c est une chose, se poser sur un banc, gerer un groupe au quotidien (pas comme dans les annees 50) s en est une autre.
Ca me fait penser au pauvre Sciarra qui c est encore fait virer. Plus facile de decouper sur RMC ou eurosport.

Il l'a déjà fait et pas dans les années 50.......Il est largement compétent techniquement et il a une bonne vision.
Après humainement je ne sais pas.
Quand à la comparaison avec Sciarra excuse moi mais un âne ne remplacera jamais un cheval de course (ou de trait...) !

Tu le vois en face de gamins capricieux et de divas US ? En 5 min le vestiaire explose.


Coach Bolotny - personnes - 26-02-2017

Autant faire appel au coach de Panazol-Feytiat qui a été victorieux hier soir dans le derby limougeaud !


Coach Bolotny - barra brava - 26-02-2017

personnes a écrit :Autant faire appel au coach de Panazol-Feytiat qui a été victorieux hier soir dans le derby limougeaud !
+1


Coach Bolotny - tof87 - 26-02-2017

personnes a écrit :Autant faire appel au coach de Panazol-Feytiat qui a été victorieux hier soir dans le derby limougeaud !

OK admettons, mais qu'elle crédibilité peut on lui accorder dans ses débriefs ?


Coach Bolotny - barra brava - 26-02-2017

tof87 a écrit :
personnes a écrit :Autant faire appel au coach de Panazol-Feytiat qui a été victorieux hier soir dans le derby limougeaud !

OK admettons, mais qu'elle crédibilité peut on lui accorder dans ses débriefs ?
Aucune. Marot fait de meme dans le popu, Osterman à FBL etc...


Coach Bolotny - personnes - 26-02-2017

A mes yeux, une très faible crédibilité. Il est d'abord un très proche de Forte et porte la parole de son maître. Quant on connait les relations glaciales entre FF et Dulé, les commentaires du débrief sur le jeu de l'équipe, sur les joueurs, vont dans le sens que souhaite Forte, sous couvert d'une prise de parole libre. La défense de MW est exemplaire à ce titre : défendre ce joueur à qui l'on a proposé un contrat de 3 ans ferme parce qu'il se bat est tout juste à mourir de rire. Ce joueur n'aurait pas sa place dans un cinq majeurs des 8 premiers de Pro B.
Après ses compétences techniques sont réelles mais anciennes. A l'image une nouvelle fois de son commentaire lors du débrief et l'utilisation de la zone. Dans les années 80 soit, mais aujourd'hui, cela parait totalement daté. Il a été éloigné depuis tellement longtemps du basket pro qu'il est décalage. Son avis est celui d'un bon connaisseur du basket sur son vécu, celui des années 70.


Coach Bolotny - Emesset - 26-02-2017

Je suis sur le cul quand je lis certaines remarques au sujet de Monsieur Bolotny.
.
Son vécu est ce qu'il est, ces références sont ce qu'elles sont. Mais quelle que soit sa manière de s'exprimer à l'ancienne, ce monsieur comprend le basket mieux que 99% des gens qui sont ici. Et il a une toute autre légitimité également.


Coach Bolotny - hv63 - 26-02-2017

Tu peux mettre du Monsieur si tu veux, mais ça n'enlève rien à l'ambivalence de ses propos parfois inadaptés compte tenu de son rôle au sein du club. C'est bien Forte qui a dit qu'il (CB) faisait partie de la "cellule de recrutement" Ô combien fumeuse, y incluant aussi Ostrowski.


Alors, la crédibilité de Bolotny ....


Coach Bolotny - collins - 26-02-2017

Ce Monsieur sait surtout très bien tirer les lauriers du travail fait par d'autres dans le centre de formation.


Coach Bolotny - boule - 26-02-2017

hv63 a écrit :Tu peux mettre du Monsieur si tu veux, mais ça n'enlève rien à l'ambivalence de ses propos parfois inadaptés compte tenu de son rôle au sein du club. C'est bien Forte qui a dit qu'il (CB) faisait partie de la "cellule de recrutement" Ô combien fumeuse, y incluant aussi Ostrowski.


Alors, la crédibilité de Bolotny ....

Moi j'avais plutôt compris que cette cellule à 5, était une cellule pour le recrutement ... des coachs. Et dans ce cadre là, c'est pas con de réfléchir à plusieurs, je ne pense pas qu'il participe au recrutement des joueurs.


Par contre, donné participant à cette cellule et sauf plus d'information, cela veut dire qu'il a participé au recrutement de Dulé, et la bonne question ça serait de savoir pourquoi Dulé et surtout quel projet avec Dulé ?


Coach Bolotny - Sebaravis - 27-02-2017

boule a écrit :
hv63 a écrit :C'est bien Forte qui a dit qu'il (CB) faisait partie de la "cellule de recrutement" Ô combien fumeuse, y incluant aussi Ostrowski.

Moi j'avais plutôt compris que cette cellule à 5, était une cellule pour le recrutement ... des coachs. Et dans ce cadre là, c'est pas con de réfléchir à plusieurs, je ne pense pas qu'il participe au recrutement des joueurs.
Moi j'ai compris que c'était pour le recrutement des coachs ET surtout des joueurs


Coach Bolotny - boule - 27-02-2017

Sebaravis a écrit :
boule a écrit :
hv63 a écrit :C'est bien Forte qui a dit qu'il (CB) faisait partie de la "cellule de recrutement" Ô combien fumeuse, y incluant aussi Ostrowski.

Moi j'avais plutôt compris que cette cellule à 5, était une cellule pour le recrutement ... des coachs. Et dans ce cadre là, c'est pas con de réfléchir à plusieurs, je ne pense pas qu'il participe au recrutement des joueurs.
Moi j'ai compris que c'était pour le recrutement des coachs ET surtout des joueurs

Ok, j'ai du me tromper alors Smile mais je ne vais pas me retaper les talks pour vérifier. Je vous fais confiance.


Pour les joueurs, je trouve que c'est lourd une décision avec autant de personnes dont certaines pas vraiment qualifiées.


Coach Bolotny - padoue - 27-02-2017

dans cette fameuse cellule de recrutement y'a aussi le célèbre basketteur tonio lopez,que ce mec la ai son mot a dire sur le recrutement est une honte mais ça fait surtout une voie de plus qui va le sens de forté


Coach Bolotny - kelly_T - 27-02-2017

padoue a écrit :dans cette fameuse cellule de recrutement y'a aussi le célèbre basketteur tonio lopez,que ce mec la ai son mot a dire sur le recrutement est une honte mais ça fait surtout une voie de plus qui va le sens de forté

Qui est-ce ?


Coach Bolotny - switch - 27-02-2017

kelly_T a écrit :
padoue a écrit :dans cette fameuse cellule de recrutement y'a aussi le célèbre basketteur tonio lopez,que ce mec la ai son mot a dire sur le recrutement est une honte mais ça fait surtout une voie de plus qui va le sens de forté

Qui est-ce ?

Le vice-président


Coach Bolotny - kelly_T - 27-02-2017

switch a écrit :
kelly_T a écrit :
padoue a écrit :dans cette fameuse cellule de recrutement y'a aussi le célèbre basketteur tonio lopez,que ce mec la ai son mot a dire sur le recrutement est une honte mais ça fait surtout une voie de plus qui va le sens de forté

Qui est-ce ?

Le vice-président

Merci.

A ce propos sur le site officiel, il n'y a pas d'organigramme du club (ou je ne l'ai pas trouvé).


Coach Bolotny - tof87 - 28-02-2017

kelly_T a écrit :
switch a écrit :
kelly_T a écrit :Qui est-ce ?

Le vice-président

Merci.

A ce propos sur le site officiel, il n'y a pas d'organigramme du club (ou je ne l'ai pas trouvé).

parce qu'il n'y en a pas !


Coach Bolotny - manu - 28-02-2017

tof87 a écrit :
kelly_T a écrit :
switch a écrit :Le vice-président

Merci.

A ce propos sur le site officiel, il n'y a pas d'organigramme du club (ou je ne l'ai pas trouvé).

parce qu'il n'y en a pas !
Il est assez facile à faire. Il est le suivant :

Frédéric FORTE


Coach Bolotny - Sebaravis - 28-02-2017

manu a écrit :
tof87 a écrit :
kelly_T a écrit :Merci.

A ce propos sur le site officiel, il n'y a pas d'organigramme du club (ou je ne l'ai pas trouvé).

parce qu'il n'y en a pas !
Il est assez facile à faire. Il est le suivant :

Frédéric FORTE
Je complèterais ainsi:
Président-Directeur-Manager-Recruteur-Empereur: Frédéric Forte


Coach Bolotny - Amye - 28-02-2017

Par contre pour en revenir au sujet du topic, je ne suis mais alors pas du tout convaincu par Mr Bolotny comme coach, je sais qu'on aime bien innover au CSP mais au moment ou tout le monde vente un renouveau sur les bancs de proA, on prendrait un vieux mohican, nager à contre-courant c'est bien 5 min mais vois pas trop la plus-value du type


Coach Bolotny - Poldy - 01-03-2017

switch a écrit :
kelly_T a écrit :
padoue a écrit :dans cette fameuse cellule de recrutement y'a aussi le célèbre basketteur tonio lopez,que ce mec la ai son mot a dire sur le recrutement est une honte mais ça fait surtout une voie de plus qui va le sens de forté

Qui est-ce ?

Le vice-président
:o


Coach Bolotny - sylvain972 - 03-05-2019

up

une idée sur son futur poste ?? car là on est quand même dans le basket à papa...