CSPlive.com
*Topic Joseph Jones - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Joseph Jones (/showthread.php?tid=267)

Pages : 1 2 3 4


*Topic Joseph Jones - dionysos - 01-05-2017

D'accord avec Collins ,ce serait bien de le garder car Poirier on peut oublier je pense.


*Topic Joseph Jones - Bada - 01-05-2017

dionysos a écrit :D'accord avec Collins ,ce serait bien de le garder car Poirier on peut oublier je pense.
Pour Poirier, je pense aussi Wink
Maintenant, je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux que Jones.
Cependant, pour tempérer mon propos, je demande à la voir dans une formation où l'on joue sur et avec lui.


*Topic Joseph Jones - hv63 - 01-05-2017

Tout est dans le "ON doit pouvoir trouver mieux".


Au fait, toutes ces spéculations fort intéressantes au demeurant, c'est pour quel objectif l'an prochain ? Il me semble que c'est d'abord en précisant le point d'arrivée qu'on a une chance de faire un bon départ (si compétence il y a) pour l'atteindre.


*Topic Joseph Jones - Bada - 01-05-2017

hv63 a écrit :Tout est dans le "ON doit pouvoir trouver mieux".


Au fait, toutes ces spéculations fort intéressantes au demeurant, c'est pour quel objectif l'an prochain ? Il me semble que c'est d'abord en précisant le point d'arrivée qu'on a une chance de faire un bon départ (si compétence il y a) pour l'atteindre.
le point d'arrivée, comme tu dis, avait été précisé cette année, me semble-t-il Wink
Il ne satisfaisait pas les internautes, certes, mais je crois qu'il avait été bien spécifié dès le début de la saison, justifiant en quelque sorte, une masse salariale en dessous des "gros" du championnat.


*Topic Joseph Jones - hv63 - 01-05-2017

Belle argutie pour laisser voir que quand ça "sentait le pâté", en décembre, bizarrement, toutes les recrues étaient possible ! On redonne les noms ronflants ?


Et avec quel succès !


Jusqu'à que Sa Sainteté retrouve les clefs de sa cassette qu'elle avait probablement plus cachée derrière son petit doigt qu'on ne la lui avait volée. Et bingo : Randle et Jones sorte du chapeau !


Magique !


*Topic Joseph Jones - Emesset - 01-05-2017

Je te trouve un peu de mauvaise foi sur ce coup la, hv.
.
Le probleme majeur de cette année pour moi, c'est le coach qui fait produire un jeu qui ne peut pas marcher en Pro A. Donc deux solutions, ou le virer (mais tu aurais dit que FF consomme les coaches, ce qui n'est pas faux), ou laisser tomber (mais tu aurais dit que FF conserve sa "cassette" pour son bon plaisir).
.
La, on a dépensé beaucoup d'argent pour tenter de sauver l'Europe via WC (a mon avis, c'est un plus gros argument que le PO mais passons). Donc oui, FF est responsable de l'erreur de casting Vujosevic mais a sa décharge, ça fait des années que je n'ai pas vu un coach aussi buté que lui.


*Topic Joseph Jones - Myrtille - 01-05-2017

Emesset a écrit :Je te trouve un peu de mauvaise foi sur ce coup la, hv.
.
Le probleme majeur de cette année pour moi, c'est le coach qui fait produire un jeu qui ne peut pas marcher en Pro A. Donc deux solutions, ou le virer (mais tu aurais dit que FF consomme les coaches, ce qui n'est pas faux), ou laisser tomber (mais tu aurais dit que FF conserve sa "cassette" pour son bon plaisir).
.
La, on a dépensé beaucoup d'argent pour tenter de sauver l'Europe via WC (a mon avis, c'est un plus gros argument que le PO mais passons). Donc oui, FF est responsable de l'erreur de casting Vujosevic mais a sa décharge, ça fait des années que je n'ai pas vu un coach aussi buté que lui.
Et Dulé tiendra coûte que coûte…. quel que soit le moyen employé. Il en a vu d'autres….


*Topic Joseph Jones - Bada - 01-05-2017

Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :Je te trouve un peu de mauvaise foi sur ce coup la, hv.
.
Le probleme majeur de cette année pour moi, c'est le coach qui fait produire un jeu qui ne peut pas marcher en Pro A. Donc deux solutions, ou le virer (mais tu aurais dit que FF consomme les coaches, ce qui n'est pas faux), ou laisser tomber (mais tu aurais dit que FF conserve sa "cassette" pour son bon plaisir).
.
La, on a dépensé beaucoup d'argent pour tenter de sauver l'Europe via WC (a mon avis, c'est un plus gros argument que le PO mais passons). Donc oui, FF est responsable de l'erreur de casting Vujosevic mais a sa décharge, ça fait des années que je n'ai pas vu un coach aussi buté que lui.
Et Dulé tiendra coûte que coûte…. quel que soit le moyen employé. Il en a vu d'autres….
qu'il tienne, on n'en doute pas, mais qu'il ne tire pas le meilleur de cette équipe, on est quand même énormément à le penser.


*Topic Joseph Jones - CSPBILL - 01-05-2017

Pour moi DULE est complètement dépassé, physiquement, barrière de la langue ...

Mais pour revenir au topic JONES, je lui ferai une propo pour l'année prochaine mais sans faire de folie car moyennement séduit pour pas dire moins.


*Topic Joseph Jones - collins - 01-05-2017

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :Je te trouve un peu de mauvaise foi sur ce coup la, hv.
.
Le probleme majeur de cette année pour moi, c'est le coach qui fait produire un jeu qui ne peut pas marcher en Pro A. Donc deux solutions, ou le virer (mais tu aurais dit que FF consomme les coaches, ce qui n'est pas faux), ou laisser tomber (mais tu aurais dit que FF conserve sa "cassette" pour son bon plaisir).
.
La, on a dépensé beaucoup d'argent pour tenter de sauver l'Europe via WC (a mon avis, c'est un plus gros argument que le PO mais passons). Donc oui, FF est responsable de l'erreur de casting Vujosevic mais a sa décharge, ça fait des années que je n'ai pas vu un coach aussi buté que lui.
Et Dulé tiendra coûte que coûte…. quel que soit le moyen employé. Il en a vu d'autres….
qu'il tienne, on n'en doute pas, mais qu'il ne tire pas le meilleur de cette équipe, on est quand même énormément à le penser.

Oui clairement, je n'ai vu que très peu de matchs, mais sur celui de dimanche, on sent clairement que cette équipe peut produire un meilleur basket.


*Topic Joseph Jones - Emesset - 02-05-2017

Oui, mais comme Dule s'oppose à Forte, Myrtille soutient Dule. Malheureusement, c'est aussi simple que ça.


*Topic Joseph Jones - sylvain87 - 03-05-2017

Emesset a écrit :Oui, mais comme Dule s'oppose à Forte, Myrtille soutient Dule. Malheureusement, c'est aussi simple que ça.



Bon résumé Big Grin


*Topic Joseph Jones - hop - 03-05-2017

sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Oui, mais comme Dule s'oppose à Forte, Myrtille soutient Dule. Malheureusement, c'est aussi simple que ça.



Bon résumé Big Grin
EDIT : Oui, mais comme Dule s'oppose à Forte, Myrtille soutient Dule, et Sylvain87 en profite pour faire son malin. Malheureusement, c'est aussi simple que ça.

=D =D =D =D =D


*Topic Joseph Jones - sylvain87 - 03-05-2017

hop a écrit :
sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Oui, mais comme Dule s'oppose à Forte, Myrtille soutient Dule. Malheureusement, c'est aussi simple que ça.



Bon résumé Big Grin
EDIT : Oui, mais comme Dule s'oppose à Forte, Myrtille soutient Dule, et Sylvain87 en profite pour faire son malin. Malheureusement, c'est aussi simple que ça.

=D =D =D =D =D


"Faire son malin" est déjà un vrai signe de non sénilité. Merci Big Grin