CSPlive.com
*Topic Joseph Jones - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Joseph Jones (/showthread.php?tid=267)

Pages : 1 2 3 4


*Topic Joseph Jones - Jalod - 27-02-2017

Brown63 a écrit :Un mec qui jouait au Havre il y a 2 ans, ?!?!
Soit cela prouve que le recrutement d'origine a été fait "au rabais", soit cela prouve que l'on se fait enfler, soit les 2 ...


*Topic Joseph Jones - JACKPOT - 27-02-2017

Brown63 a écrit :Un mec qui jouait au Havre il y a 2 ans, ?!?!
erreur cher maitre il a joué au Havre de 2009/2011 Smile


*Topic Joseph Jones - kelly_T - 27-02-2017

Jalod a écrit :
Brown63 a écrit :Un mec qui jouait au Havre il y a 2 ans, ?!?!
Soit cela prouve que le recrutement d'origine a été fait "au rabais", soit cela prouve que l'on se fait enfler, soit les 2 ...

Je vote pour les 2 :lol:


*Topic Joseph Jones - Brown63 - 27-02-2017

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Un mec qui jouait au Havre il y a 2 ans, ?!?!
erreur cher maitre il a joué au Havre de 2009/2011 Smile
Oui encore pire et ok il avait des stats correct mais pas non plus à faire sauter au plafond ... je comprend rien à ce qui peut bien ce passer en interne c'est juste une blague.


*Topic Joseph Jones - kelly_T - 27-02-2017

Brown63 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Un mec qui jouait au Havre il y a 2 ans, ?!?!
erreur cher maitre il a joué au Havre de 2009/2011 Smile
Oui encore pire et ok il avait des stats correct mais pas non plus à faire sauter au plafond ... je comprend rien à ce qui peut bien ce passer en interne c'est juste une blague.
Oui mais il a joué dans la persan ligue ! !!!!!!


*Topic Joseph Jones - boule - 27-02-2017

kelly_T a écrit :
Brown63 a écrit :
JACKPOT a écrit :erreur cher maitre il a joué au Havre de 2009/2011 Smile
Oui encore pire et ok il avait des stats correct mais pas non plus à faire sauter au plafond ... je comprend rien à ce qui peut bien ce passer en interne c'est juste une blague.
Oui mais il a joué dans la persan ligue ! !!!!!!

ce qui compte c'est son salaire, et il y a beaucoup de pays aujourd'hui qui peuvent aligner des salaires supérieurs aux salaires des clubs français. Et sur Jones, je ne sais pas combien il touche, et combien il touchait.


*Topic Joseph Jones - hv63 - 27-02-2017

Où alors il y a encore plus cher que la business class dans les avions Smile !


*Topic Joseph Jones - Yann87 - 27-02-2017

Brown63 a écrit :Un mec qui jouait au Havre il y a 2 ans, ?!?!

Justement, ils avaient une bonne équipe au Havre, il y a deux ans.

Et tu te rappelles qui c'était leur entraîneur il y a deux ans ?


*Topic Joseph Jones - BuckRogers - 27-02-2017

Jalod a écrit :
Brown63 a écrit :Un mec qui jouait au Havre il y a 2 ans, ?!?!
Soit cela prouve que le recrutement d'origine a été fait "au rabais", soit cela prouve que l'on se fait enfler, soit les 2 ...
Adrien Uter jouait bien à St Vallier (pro B)en 2007/2008 pour 5,2pts - 2,8rbds - 5,6 d'éval et regarde maintenant son niveau et son salaire.


*Topic Joseph Jones - boule - 28-02-2017

hv63 a écrit :Où alors il y a encore plus cher que la business class dans les avions Smile !

Oui il y a les premières classes, avec une empreinte au sol équivalente à 6 business class.(*)


(*) et encore ça c'était sur les longs courriers de Swiss air, et avant l'arrivée des nouvelles notions de premières classes faites par les compagnies aériennes arabes qui ont révolutionné les premières classes.


*Topic Joseph Jones - sylvain87 - 28-02-2017

D'un autre côté rien de bien nouveau sous le soleil : le poste 5 est, à de rares exceptions près, celui qui coûte le plus cher dans une équipe. Et de très loin.


*Topic Joseph Jones - hv63 - 28-02-2017

@ Boule : Ah bon ? Je découvre. Il faut que je voyage plus au frais du CSP.


*Topic Joseph Jones - Sebaravis - 28-02-2017

kelly_T a écrit :
Jalod a écrit :
Brown63 a écrit :Un mec qui jouait au Havre il y a 2 ans, ?!?!
Soit cela prouve que le recrutement d'origine a été fait "au rabais", soit cela prouve que l'on se fait enfler, soit les 2 ...

Je vote pour les 2 :lol:
Moi aussi! :lol:


*Topic Joseph Jones - Bagouvic - 06-03-2017

Plutôt bon pour son premier match. Enfin on a un pivot qui tient la route, l'équilibre de l'équipe n'a pas semblé modifié vu que Camara et Zerbo ont été dans le coup (surtout le premier). Juste Fair qui perd des minutes tout en ayant super bien rentabilisé son faible tps de jeu. Je pense que Jones est un apport très intéressant, moins flashy que celui de Randle mais solide et fiable.


*Topic Joseph Jones - Jefferson87 - 06-03-2017

Comme prévu (bien connu après ses 2 bonnes saisons au Havre), JJ est un vrai bon joueur de postup, et habile de ses mains. Un gros babar qui fait du bien dessous !


*Topic Joseph Jones - Sebaravis - 12-03-2017

Très bon ce soir, un vrai pivot costaud avec de bonnes mains (6/8 aux tirs), il frôle le double-double (12 pts 9 rb) pour son premier match à Beaublanc. Bienvenue en Limousin Smile


*Topic Joseph Jones - Brown63 - 13-03-2017

J'avoue j'étais un peu septique, car il affichait des bonnes stats au Havre, mais c'était il y a quelques années déjà. La je suis séduit par le joueur, pas croqueur, il a de très bon moove en attaque, solide bref vraiment une bonne signature.


*Topic Joseph Jones - juju87 - 13-03-2017

Brown63 a écrit :J'avoue j'étais un peu septique, car il affichait des bonnes stats au Havre, mais c'était il y a quelques années déjà. La je suis séduit par le joueur, pas croqueur, il a de très bon moove en attaque, solide bref vraiment une bonne signature.
Quelques faiblesses aux rebonds défensifs cependant (malgré 9 rebonds). Pas mal de rebonds offensifs des antibois pris sur sa truffe car il n'a pas énormément de détente. Seul aspect négatif sinon défensivement et en attaque c'est très bien et très propre ! Clairement une bonne recrue, le meilleur pivot depuis Chris Massie.


*Topic Joseph Jones - Jalod - 01-04-2017

Après quelques matchs, je suis assez déçu par Jones, comme pour Randle d'ailleurs !


*Topic Joseph Jones - forest - 03-04-2017

Jalod a écrit :Après quelques matchs, je suis assez déçu par Jones, comme pour Randle d'ailleurs !

Quoi pas des autres???


*Topic Joseph Jones - Bada - 03-04-2017

forest a écrit :
Jalod a écrit :Après quelques matchs, je suis assez déçu par Jones, comme pour Randle d'ailleurs !

Quoi pas des autres???
Mdr !


*Topic Joseph Jones - Brown63 - 01-05-2017

Plutôt solide hier peu servi en attaque mais un roc dans la peinture.


*Topic Joseph Jones - romain8733 - 01-05-2017

Et pour une fois grosse activité au rebond ! Il monte en puissance.


*Topic Joseph Jones - collins - 01-05-2017

Un joueur très intéressant... un vrai poste 5, pour une fois qu'on en a un sous la main, ça vaut peut-être le coup d'y réfléchir.


*Topic Joseph Jones - Bada - 01-05-2017

Mouais.... Pas vraiment convaincu. Mais sûrement un problème de positionnement. Quand il joue avec Camara ou Zerbo il joue trop loin du panier pour ses qualités.