CSPlive.com
*Topic Joseph Jones - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Joseph Jones (/showthread.php?tid=267)

Pages : 1 2 3 4


*Topic Joseph Jones - Poldy - 23-02-2017

Il arrive quand ?


*Topic Joseph Jones - Penny - 23-02-2017

Poldy a écrit :Il arrive quand ?

De ce que j'ai entendu ce soir ou demain mais pas qualifié :/


*Topic Joseph Jones - Myrtille - 23-02-2017

Penny a écrit :
Poldy a écrit :Il arrive quand ?

De ce que j'ai entendu ce soir ou demain mais pas qualifié :/
On est largement en avance pour le mois de septembre, de toutes façons.


*Topic Joseph Jones - Sebaravis - 23-02-2017

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
Poldy a écrit :Il arrive quand ?

De ce que j'ai entendu ce soir ou demain mais pas qualifié :/
On est largement en avance pour le mois de septembre, de toutes façons.
Big Grin


*Topic Joseph Jones - hv63 - 23-02-2017

Mais justement, c'est maintenant que qu'il faudrait s'activer. FF devrait passer au moins 2 mois hors de France pour aller voir et rencontrer des joueurs. Et comme il le ferait au frais du CSP, ça ne gênerait pas beaucoup. Ce serait au moins des frais généraux justifiés, et un confortable salaire de Président qui aurait plus de sens que de twitter des conneries. Et plus, hors de France, il foutrait la paix au quotidien au CSP.


Et il n'y a pas que des joueurs hors de France, mais aussi de coachs pas plus bêtes que d'autres, qui si on leur explique la typicité de la proA, qu'on leur donne DES LE DÉBUT les BONS JOUEURS, seront tout aussi capables que Jackson ou Donnadieu ou Collet.


Actuellement, en France, tu mets de 2,2 à 2.5 M€ de masse salariale sur les joueurs et coachs et tu as 9 chances sur 10 d'être champion. Avec 4 bons joueurs et 3 très bons joueurs, c'est, sinon fait, en tous cas, pas loin. Et tu dois aussi ou sinon pouvoir accrocher CDF ou coupe Mickey. Sachant que sur 7 bons/très bons joueurs, il y a 6 JNFL/Cotonou, il reste donc 1 bon JFL à trouver.


Parce que moi, les vitrines muséales, les terminaux de jeu vidéo dans les coursives de BB..., bref le 3.0, je m'en contrefous. Je ne suis intéressé que par ce qui se passe sur le parquet.


*Topic Joseph Jones - JACKPOT - 23-02-2017

Myrtille a écrit :
Penny a écrit :
Poldy a écrit :Il arrive quand ?

De ce que j'ai entendu ce soir ou demain mais pas qualifié :/
On est largement en avance pour le mois de septembre, de toutes façons.
surtout que là on aura pas à supporter les caprices de nos deux divas de la saison dernière nos ex grosmelons Nobel et Traoré Smile


*Topic Joseph Jones - barra brava - 23-02-2017

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :
Penny a écrit :De ce que j'ai entendu ce soir ou demain mais pas qualifié :/
On est largement en avance pour le mois de septembre, de toutes façons.
surtout que là on aura pas à supporter les caprices de nos deux divas de la saison dernière nos ex grosmelons Nobel et Traoré Smile
Bien vu Smile Smile Smile


*Topic Joseph Jones - Brown63 - 23-02-2017

hv63 a écrit :Mais justement, c'est maintenant que qu'il faudrait s'activer. FF devrait passer au moins 2 mois hors de France pour aller voir et rencontrer des joueurs. Et comme il le ferait au frais du CSP, ça ne gênerait pas beaucoup. Ce serait au moins des frais généraux justifiés, et un confortable salaire de Président qui aurait plus de sens que de twitter des conneries. Et plus, hors de France, il foutrait la paix au quotidien au CSP.


Et il n'y a pas que des joueurs hors de France, mais aussi de coachs pas plus bêtes que d'autres, qui si on leur explique la typicité de la proA, qu'on leur donne DES LE DÉBUT les BONS JOUEURS, seront tout aussi capables que Jackson ou Donnadieu ou Collet.


Actuellement, en France, tu mets de 2,2 à 2.5 M€ de masse salariale sur les joueurs et coachs et tu as 9 chances sur 10 d'être champion. Avec 4 bons joueurs et 3 très bons joueurs, c'est, sinon fait, en tous cas, pas loin. Et tu dois aussi ou sinon pouvoir accrocher CDF ou coupe Mickey. Sachant que sur 7 bons/très bons joueurs, il y a 6 JNFL/Cotonou, il reste donc 1 bon JFL à trouver.

Tu dois pas être loin du compte. Je comprend d'ailleurs pas pourquoi certains sponsors ne saute pas sur cette occasion.


*Topic Joseph Jones - Toto 36 - 23-02-2017

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/joseph-jones-rejoint-le-limoges-csp.html
https://twitter.com/limogescsp/status/834761247170125824


*Topic Joseph Jones - Escroc87 - 23-02-2017

Confirmé : Joseph Jones, qui est engagé jusqu'à la fin de la saison, est arrivé en France cet après-midi. Il passera les traditionnels tests médicaux, demain à Limoges. JJ ne sera pas aligné samedi soir face à Chalon-sur-Saône faute de qualification, les dossiers ad hoc devant parvenir à la LNB 72 heures avant la date de la rencontre.


*Topic Joseph Jones - Myrtille - 23-02-2017

hv63 a écrit :Mais justement, c'est maintenant que qu'il faudrait s'activer. FF devrait passer au moins 2 mois hors de France pour aller voir et rencontrer des joueurs. Et comme il le ferait au frais du CSP, ça ne gênerait pas beaucoup. Ce serait au moins des frais généraux justifiés, et un confortable salaire de Président qui aurait plus de sens que de twitter des conneries. Et plus, hors de France, il foutrait la paix au quotidien au CSP.


Et il n'y a pas que des joueurs hors de France, mais aussi de coachs pas plus bêtes que d'autres, qui si on leur explique la typicité de la proA, qu'on leur donne DES LE DÉBUT les BONS JOUEURS, seront tout aussi capables que Jackson ou Donnadieu ou Collet.


Actuellement, en France, tu mets de 2,2 à 2.5 M€ de masse salariale sur les joueurs et coachs et tu as 9 chances sur 10 d'être champion. Avec 4 bons joueurs et 3 très bons joueurs, c'est, sinon fait, en tous cas, pas loin. Et tu dois aussi ou sinon pouvoir accrocher CDF ou coupe Mickey. Sachant que sur 7 bons/très bons joueurs, il y a 6 JNFL/Cotonou, il reste donc 1 bon JFL à trouver.


Parce que moi, les vitrines muséales, les terminaux de jeu vidéo dans les coursives de BB..., bref le 3.0, je m'en contrefous. Je ne suis intéressé que par ce qui se passe sur le parquet.
+ 1000 mais c'est du travail….


*Topic Joseph Jones - Escroc87 - 23-02-2017

Joseph Jones est déjà arrivé à Beaublanc : « Je suis bien, je suis prêt à jouer. » « Je connais Romain (Duport) et Ousmane (Camara) que j'ai croisés au Havre. »
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/02/23/joseph-jones-j-ai-pris-une-bonne-decision_12296634.html


*Topic Joseph Jones - hv63 - 23-02-2017

il est signé sous condition des tests médicaux. Pas tout à fait définitif.


*Topic Joseph Jones - Escroc87 - 23-02-2017

Ubuesque :lol: "Il a rencontré ses futurs coéquipiers à la fin de l'entraînement". Dixit CSP !
https://twitter.com/limogescsp?lang=fr


*Topic Joseph Jones - Yann87 - 23-02-2017

Je pense que ça peut le faire avec lui, et qu'il peut apporter quelque chose.


*Topic Joseph Jones - Escroc87 - 23-02-2017

Ce qui est bien c'est qu'il n'arrive pas en terre inconnue.


*Topic Joseph Jones - Jalod - 23-02-2017

Escroc87 a écrit :Ubuesque :lol: "Il a rencontré ses futurs coéquipiers à la fin de l'entraînement". Dixit CSP !
Il y en a qui sont lourdingues ...


*Topic Joseph Jones - momite37 - 24-02-2017

C'est rapide je trouve. Le type est déjà signé, présenté et acclimaté, alors même que les 2 autres précédemment avaient passé plusieurs test sur le terrain avant d'être remercié.
Dans un sens tant mieux.


*Topic Joseph Jones - Jefferson87 - 24-02-2017

momite37 a écrit :C'est rapide je trouve. Le type est déjà signé, présenté et acclimaté, alors même que les 2 autres précédemment avaient passé plusieurs test sur le terrain avant d'être remercié.
Dans un sens tant mieux.

Impossible d'exiger à l'agent du joueur une mise à l'essai quant son client présente un CV bien rempli et valable dans le basket Fiba. De plus son âge 31 ans (et pas 38) et sont aptitude physique plaident pour lui (jouait encore y'a 8 jours).


Les mises à l'essai concernent (généralement) des joueurs qui n'ont jamais rien prouvé à haut niveau, hyper caractériels, ou qui reviennent d'une très grave blessure.


*Topic Joseph Jones - Brown63 - 24-02-2017

Maintenant qu'il a signé, souhaitons lui dejà la bienvenu et qu'il nous apporte un petit plus rapidement.


*Topic Joseph Jones - Syl87 - 24-02-2017

Brown63 a écrit :Maintenant qu'il a signé, souhaitons lui dejà la bienvenu et qu'il nous apporte un petit plus rapidement.
bon en même temps apporter moins que Scott ou James serait un exploit digne du Guiness Rolleyes
Big Grin


*Topic Joseph Jones - Escroc87 - 24-02-2017

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Maintenant qu'il a signé, souhaitons lui déjà la bienvenue et qu'il nous apporte un petit plus rapidement.
bon en même temps apporter moins que Scott ou James serait un exploit digne du Guiness Rolleyes
Big Grin


<modif modo> L'humour de répétition n'est pas toujours à la portée de tous Honoré. Merci d'arrêter le flaming. Ceci est un avertissement </modif modo>


*Topic Joseph Jones - Poldy - 26-02-2017

Jones ne va pas métamorphoser l'équipe actuelle. Il apportera un plus, mais de là à tout bouleverser il y a de la marge.


*Topic Joseph Jones - BonaToto - 27-02-2017

D'après Marot dans le Popu (cf. http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/02/27/bonsoir-tristesse-a-beaublanc_12300561.html), on apprend que Jones est la "recrue la plus onéreuse du CSP" ... Sera-t-il un joueur d'impact à la hauteur de cet investissement ? Smile


*Topic Joseph Jones - Brown63 - 27-02-2017

Un mec qui jouait au Havre il y a 2 ans, ?!?!