CSPlive.com
*Topic Joseph Jones - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Joseph Jones (/showthread.php?tid=267)

Pages : 1 2 3 4


*Topic Joseph Jones - Escroc87 - 21-02-2017

C'est quasiment officiel ! "Le Limoges CSP a trouvé un accord avec le pivot américain Joseph JONES (30 ans, 2m06). Le club et le joueur définissent les dernières modalités de leur engagement. Joseph devrait arriver en France dans les prochains jours", indique le club sur son site officiel.
http://www.limogescsp.com/breves-details/items/communique-30802.html


*Topic Joseph Jones - Poldy - 21-02-2017

Il vient passer quelques jours en Limousin ? Smile


*Topic Joseph Jones - momite37 - 22-02-2017

Joseph Jones !!!! Mais ou vont-ils chercher leurs joueurs ????? Au moins le gars il va passer quelques jours de vacances en Limousin.


*Topic Joseph Jones - Greenwood - 22-02-2017

momite37 a écrit :Joseph Jones !!!! Mais ou vont-ils chercher leurs joueurs ????? Au moins le gars il va passer quelques jours de vacances en Limousin.

Ce n'est quand même pas un inconnu en France et lui il a joué récemment et donc devrait être en condition physique .Enfin quelqu'un qui ressemble à quelquechose . Attendons donc pour balancer des posts démoralisant . Ce forum est une thérapie contre la bonne humeur . Bonne journée ....


*Topic Joseph Jones - Brown63 - 22-02-2017

Je te comprend Greenwood, mais soyons honnête à la lecture des stats Jones c'est pas non plus le mec qui va changer la physionomie de l'équipe. Il apportera certainement plus que Scott mais pour un club visant les PO ça va être juste quand même.


*Topic Joseph Jones - Jefferson87 - 22-02-2017

Comme on pouvait le redouter, le popu du jour annonce que Jones ne sera probablement pas sur le parquet samedi contre Chalon.
Ses débuts devraient être le 6 mars (soit dans 12 jours...) à Gravelines.


*Topic Joseph Jones - Brown63 - 22-02-2017

Et pourtant contre Chalon une rotation de plus aurait pas fait de mal.


*Topic Joseph Jones - Syl87 - 22-02-2017

espérons qu'il soit lui aussi mis à l'essai sur cette semaine


*Topic Joseph Jones - Penny - 22-02-2017

https://www.youtube.com/watch?v=2oh4mOyMWh4


*Topic Joseph Jones - manu - 22-02-2017

Nouveau recrutement baroque. On cherche un 4 et on prend un 5 alors qu'on a déjà Camara et un Zerbo qui revient en forme sur ce poste, sans compter la comète Duport qui va peut-être un jour nous honorer de sa présence sur le parquet. Pas grave, on a encore le 16ème contrat pour trouver le 4.


*Topic Joseph Jones - Escroc87 - 22-02-2017

JJ arrivera sûrement en forme (2m06... 111 kg). Il a encore joué le 16 février en championnat iranien avec Azad University Tehran: 22 minutes, 12 points, 8 rebonds.
A noter qu'il figurait, comme toujours, dans le "5" rentrant de son équipe (jusqu'à 40 minutes de jeu parfois), et comme presque toujours, avec le jeune pivot iranien Mohammad Yousofvand (2m07).
Ses débuts sous le maillot du CSP, le 6 mars contre Gravelines selon le Pop, pourraient coïncider avec le "retour" de Duport et ses 2m17 dans la raquette !


*Topic Joseph Jones - Sebaravis - 22-02-2017

Escroc87 a écrit :Ses débuts sous le maillot du CSP, le 6 mars contre Gravelines selon le Pop, pourraient coïncider avec le "retour" de Duport et ses 2m17 dans la raquette !
Parfait! Il nous manque un 4, et on va se retrouver avec quatre 5 :lol:


*Topic Joseph Jones - Syl87 - 22-02-2017

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Ses débuts sous le maillot du CSP, le 6 mars contre Gravelines selon le Pop, pourraient coïncider avec le "retour" de Duport et ses 2m17 dans la raquette !
Parfait! Il nous manque un 4, et on va se retrouver avec quatre 5 :lol:
Y vont pouvoir faire une belote pour occuper Duport


*Topic Joseph Jones - BonaToto - 22-02-2017

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Ses débuts sous le maillot du CSP, le 6 mars contre Gravelines selon le Pop, pourraient coïncider avec le "retour" de Duport et ses 2m17 dans la raquette !
Parfait! Il nous manque un 4, et on va se retrouver avec quatre 5 :lol:
Au delà des postes et des étiquettes, ce qui est intéressant c'est la variété et la complémentarité des profils dans la raquette. L'ASVEL est redoutable cette année lorsqu'elle aligne Uter et Watkins ensemble sur le terrain, qui sont pourtant deux postes 5, mais complémentaires.


Avec Fair, Camara, Zerbo, Duport (s'il revient un jour) et Joseph Jones (s'il s'intègre bien), la raquette limougeaude a justement tout pour disposer de paires d'intérieurs complémentaires, entre ceux capables de s'éloigner du cercle en périphérie (Fair et Duport), le très grand (Duport), les costauds qui intimident (Zerbo et Jones), les rebondeurs nettoyeurs de cercle (Camara et Fair), les adroits dos au panier (Jones), l'athlétique (Fair), le capitaine courage qui va au charbon (Camara), etc.


Plus que le poste "pur et dur", je pense que c'est ça qui compte avant tout. Wink


*Topic Joseph Jones - sylvain87 - 22-02-2017

Je rappelle aux plus optimistes que le CSP est invaincu en PO depuis la saison 1998 / 1999


*Topic Joseph Jones - Sebaravis - 22-02-2017

sylvain87 a écrit :Je rappelle aux plus optimistes que le CSP est invaincu en PO depuis la saison 1998 / 1999
Oui, et à mon avis ça va durer: on ne sera pas battu en play-offs cette année non plus puisqu'on n'y participera pas! Big Grin


*Topic Joseph Jones - Amye - 22-02-2017

après c'est aussi défensivement qu'il faudrait savoir si il peut défendre sur un 4 qui s'écarte parce que si ce n'es pas le cas on aura du mal à le mettre en même temps sur le terrain avec les autres postes 5.
Parce que si c'est un joueur genre Brockman, ça me va très bien ...


*Topic Joseph Jones - Toto 36 - 22-02-2017

sylvain87 a écrit :Je rappelle aux plus optimistes que le CSP est invaincu en PO depuis la saison 1998 / 1999
Hors Pro B...


*Topic Joseph Jones - Bagouvic - 22-02-2017

Amye a écrit :après c'est aussi défensivement qu'il faudrait savoir si il peut défendre sur un 4 qui s'écarte parce que si ce n'es pas le cas on aura du mal à le mettre en même temps sur le terrain avec les autres postes 5.
Parce que si c'est un joueur genre Brockman, ça me va très bien ...

C'est un pur 5, dans mes souvenirs plutôt bon rebondeur avec de bonnes mains. Mais défendre sur un 4 (ou alors un 4 vraiment old school et encore), ça il peut pas.


*Topic Joseph Jones - BuckRogers - 22-02-2017

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Je rappelle aux plus optimistes que le CSP est invaincu en PO depuis la saison 1998 / 1999
Oui, et à mon avis ça va durer: on ne sera pas battu en play-offs cette année non plus puisqu'on n'y participera pas! Big Grin
Si on bat Choulet au prochain match je pense que les playoffs se joueront avec le cSp.


*Topic Joseph Jones - daveboy - 22-02-2017

je pense pareil, chalon c'est un match charnière, match bascule.


*Topic Joseph Jones - barra brava - 22-02-2017

daveboy a écrit :je pense pareil, chalon c'est un match charnière, match bascule.
Et arriver à ce match sans Jones ca fait vraiment c..... ! Merci FF, vraiment merci!!!


*Topic Joseph Jones - juju87 - 22-02-2017

barra brava a écrit :
daveboy a écrit :je pense pareil, chalon c'est un match charnière, match bascule.
Et arriver à ce match sans Jones ca fait vraiment c..... ! Merci FF, vraiment merci!!!
En coupe de France, on a joué avec Calamity James et prepelic exclu. Chalon joue à 6. (Roberson harris nzeulie bouteille Clark et fall). Pitard a un rôle défensif en rotation de roberson, loum et Marshall jouent peu juste pour faire souffler Clark et fall. Donc niveau profondeur de banc, ça va c'est niveau égal.


*Topic Joseph Jones - momite37 - 23-02-2017

Greenwood a écrit :
momite37 a écrit :Joseph Jones !!!! Mais ou vont-ils chercher leurs joueurs ????? Au moins le gars il va passer quelques jours de vacances en Limousin.

Ce n'est quand même pas un inconnu en France et lui il a joué récemment et donc devrait être en condition physique .Enfin quelqu'un qui ressemble à quelquechose . Attendons donc pour balancer des posts démoralisant . Ce forum est une thérapie contre la bonne humeur . Bonne journée ....
Je suis malheureusement juste réaliste. Un mec qui tourne a peine a 15 points dans le championnat iranien (que tout le monde sait être le championnat le plus relevé du monde non ?), je me méfie. Sinon il reste aussi les championnats du Surinam ou du Cambodge ou il y a des 4 qui tournent a 10 points de moyenne. Pourquoi pas ?


*Topic Joseph Jones - Amye - 23-02-2017

Bagouvic a écrit :
Amye a écrit :après c'est aussi défensivement qu'il faudrait savoir si il peut défendre sur un 4 qui s'écarte parce que si ce n'es pas le cas on aura du mal à le mettre en même temps sur le terrain avec les autres postes 5.
Parce que si c'est un joueur genre Brockman, ça me va très bien ...

C'est un pur 5, dans mes souvenirs plutôt bon rebondeur avec de bonnes mains. Mais défendre sur un 4 (ou alors un 4 vraiment old school et encore), ça il peut pas.
donc il ne pourra presque pas jouer avec Ousmane ou Frejus vu que eux non plus ne sont pas forcèment capables de défendre sur des 4 "modernes" et décaler Ousmane poste 4 n'est pas garanti non plus, donc je me pose encore plus la question de prendre un nouveau poste 5 ? ou on a promis à CJ Fair d'avoir 40' de temps de jeu par match? Mais bon fonfiance, on verra ça début mars ...