CSPlive.com
Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? (/showthread.php?tid=266)



Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - whitenigga - 24-05-2017

Les pros nous ayant particulièrement déçus, place aux jeunes, qui réalisent une saison exceptionnelle.

Les Ultras, Eagles ou Phénix ont-ils prévu quelque chose pour donner à nos jeunes l'ambiance qu'il méritent ?


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - BOULY - 26-05-2017

49-33 pour le CSP à 3 minutes de la fin du 3ème quart temps.


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - BOULY - 26-05-2017

Pas mal de monde, les travées basses sont quasi pleines.


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - BOULY - 26-05-2017

Et pour ceux qui veulent donner sa chance à Fauché en ProA, ben il a du boulot...il est à 0 point pour l'instant...alors certes il apporte dans d'autres compartiments du jeu, mais ça me paraît bien juste quand même, il ne casse pas la baraque sur ce match, et ce n'est pas du gros niveau.


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - BOULY - 26-05-2017

Victoire 62-59 après un très mauvais 4ème quart temps.


Delage 17pts
Muninga 14pts
Munanga 12pts
Eboh 6 pts
Regina 4 pts
Fauché 1pt


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - Escroc87 - 26-05-2017

Les Espoirs du CSP affronteront Nancy en demie.


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - Escroc87 - 26-05-2017

Demain:
Pau-Cholet à 18h
Nancy-CSP à 20h30
Nancy, cette saison, n'a perdu qu'un seul match. A Limoges !


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - Escroc87 - 26-05-2017

Vincent Fauché dans le cinq idéal de la saison espoirs : http://www.lnbespoirs.fr/news/?id=1219


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - Jefferson87 - 27-05-2017

Belle ambiance hier soir à Beaublanc (les 2 tribunes basses remplies).
Des espoirs plein d'envie et d'engagement des 2 côtés (ça change des starlettes), quelques belles séquences mais aussi parfois très brouillon, avec les approximations typiques d'un match de niveau Espoir.


Le CSP longtemps dominateur (8/0 pour débuter, +15 dans le QT3 de mémoire) mais Nanterre est revenu à 2 pts dans la dernière minute.


Ben Delage très impressionnant (14 pts) en 1ère mi-temps : du shoot, de la vitesse, de la hargne, du leadership. Vraiment un tout bon, en tout cas bien supérieur à Fauche sur ce match.


Et pour assurer la victoire, un contre violent de Muninga* à quelques secondes de la fin. Beaublanc s'est levé comme un seul homme !


*Merveille Muninga, à ne pas confondre avec son presque homonyme Shekina Munanga.


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - Murphy87 - 27-05-2017

Ils font plaisir à voir!!! comme le dit Jefferson , ca change des starlettes!!! au fait où sont elles nos danseuses ? j'ai juste vu MW et Dulé !! les autres (parait-il sont repartis au USA). Je croyais pourtant qu'ils devaient rester jusqu'au 30/6........................


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - kelly_T - 27-05-2017

Pour ce soir encore plus de monde et de soutiens ! !!!


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - switch - 27-05-2017

Murphy87 a écrit :Ils font plaisir à voir!!! comme le dit Jefferson , ca change des starlettes!!! au fait où sont elles nos danseuses ? j'ai juste vu MW et Dulé !! les autres (parait-il sont repartis au USA). Je croyais pourtant qu'ils devaient rester jusqu'au 30/6........................

J'ai vu aussi Duport hier soir


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - Escroc87 - 27-05-2017

switch a écrit :
Murphy87 a écrit :Ils font plaisir à voir!!! comme le dit Jefferson , ca change des starlettes!!! au fait où sont elles nos danseuses ? j'ai juste vu MW et Dulé !! les autres (parait-il sont repartis au USA). Je croyais pourtant qu'ils devaient rester jusqu'au 30/6........................

J'ai vu aussi Duport hier soir

Personne n'en parle. Où va -t-il aller ?


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - juju87 - 27-05-2017

BOULY a écrit :Et pour ceux qui veulent donner sa chance à Fauché en ProA, ben il a du boulot...il est à 0 point pour l'instant...alors certes il apporte dans d'autres compartiments du jeu, mais ça me paraît bien juste quand même, il ne casse pas la baraque sur ce match, et ce n'est pas du gros niveau.
Je précise que pour ma part Fauché n'a pas le niveau PROA, pas du tout même. Je n'étais juste pas d'accord avec toi sur les jeunes, le pl est un bel exemple. Hier soir, il a été catastrophique. Delage c'est largement au dessus. Hier soir, c'était niveau n2 ou n3. Défensivement il s'est fait passer à chaque fois et en attaque il se débarrasse du ballon et tente peu. À chaque pénétration c'était contre ou arrêt Buffet. Bref, tres décu hier soir. La n1 semble plus probable ...


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - Yann87 - 27-05-2017

Pour info, la demi-finale Limoges - Nancy est retransmise ici :


http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000003/Accueil


Pour l'instant, nos espoirs sont cadenassés.


Bien à vous.


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - whitenigga - 27-05-2017

Du coup, pas de groupes de supporters ?


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - Yann87 - 27-05-2017

whitenigga a écrit :Du coup, pas de groupes de supporters ?

Si il me semble. En tous les cas, il y a un bonne ambiance.


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - X-tasee - 27-05-2017

Yann87 a écrit :
whitenigga a écrit :Du coup, pas de groupes de supporters ?

Si il me semble. En tous les cas, il y a un bonne ambiance.
oui UG et phénix ensemble derrière un panier (tribune phénix encore cette saison passée) et les Eagles à l'opposé.


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - Jefferson87 - 27-05-2017

Le csp clairement un ton en dessous de Nancy ce soir (rien de surprenant, nancy c'est 33V/1D en espoirs).


Quelques célébrités locales dans les travées : Jimmy Vérove, Amadhou Keita, Jean-Marc Kraidy, Bertrand Van Butsele et sûrement d'autres. Je n'ai par contre vu aucun joueur du csp.


Trophée du Futur : pour nous donner quelques Espoirs ? - Escroc87 - 31-05-2017

Les compliments et remerciements de Béral à Forte !
http://www.limogescsp.com/breves-details/items/la-lettre-de-remerciements-dalain-beral-par-rapport-a-lorganisation-du-trophee-du-futur.html