CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - collins - 31-05-2017

Il n'y a pas que Penny... Monseigneur est aussi présent.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 31-05-2017

Et le "responsable" juridique, qui a gardé son pseudo d'avant nomination :lol:


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain87 - 31-05-2017

La machination est partout. Big Brother rôde. Le forum va t'il passer du mauvais côté de la Force ?
Vous le saurez en continuant de vous délecter en lisant les messages des Purs et des Impurs.


Le CSP est grand et le forum est une partie de son Royaume.
Que dis je Son Royaume ? Son Empire conviendrait tellement mieux.
Avé César. Avé 2F.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Amye - 31-05-2017

c'est pas un topic Bourgain ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 31-05-2017

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :Arrette de nous prendre pour des jambons!! J y crois pas une seconde.Ca pue la manipulation votre truc. Comme par hasard ca sort le lendemain du debut de la campagne d abo. EC à la rigueur mais arrettez de nous vendre de l illusion et du reve avec l EL.
Une bonne fois pour toutes, Penny n'est pas dirigeant au club ni de la famille de Forte.
Arrêtez un peu avec ces allusions.
Je suis pas son avocat mais ça devient lourd.
Il est juste la voix de son maitre c est tout ce que je constate. C est une strategie de com classique. Le club sur chaque reseau social a des "representants" officieux ou officiel. Sur ce forum c est Penny, sur twitter Brown Richard and co etc....pas besoin d etre le tonton de FF ou d etre dans l organigramme officiel. Lui il bosse avec FF. Il fait passer des messages, prend la temperature, distille des infos....
Quand on est credule au point de croire qu on jouera l EL on peut l etre aussi pour Penny remarque.

La bétise, elle aussi est présente ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bada - 31-05-2017

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :Arrette de nous prendre pour des jambons!! J y crois pas une seconde.Ca pue la manipulation votre truc. Comme par hasard ca sort le lendemain du debut de la campagne d abo. EC à la rigueur mais arrettez de nous vendre de l illusion et du reve avec l EL.
Une bonne fois pour toutes, Penny n'est pas dirigeant au club ni de la famille de Forte.
Arrêtez un peu avec ces allusions.
Je suis pas son avocat mais ça devient lourd.
Il est juste la voix de son maitre c est tout ce que je constate. C est une strategie de com classique. Le club sur chaque reseau social a des "representants" officieux ou officiel. Sur ce forum c est Penny, sur twitter Brown Richard and co etc....pas besoin d etre le tonton de FF ou d etre dans l organigramme officiel. Lui il bosse avec FF. Il fait passer des messages, prend la temperature, distille des infos....
Quand on est credule au point de croire qu on jouera l EL on peut l etre aussi pour Penny remarque.
tu me réponds, donc je le prends pour moi.
Tu me copieras le passage où je me suis réjoui d'une éventuelle qualif pour l'EL ou même que je l'ai juste commentée. Cela m'intéresse.


Ensuite, ce qui est pénible ici, c'est que si on descend pas FF ou qu'on dit pas que c'est un gros con incompétent, on est tout de suite taxé de copain de FF, de béniouioui bien benêt, de "voix de son maître", etc etc...
On peut pas juste discuter sans qu'il y ait ce genre de jugement de valeur ???
Et si Penny est pote avec FF, ça change quoi ? Il aurait plus le droit de s'exprimer sur le forum ???
Celui-ci est-il réservé aux autres ??? Tu connais son pseudo sur twitter... et c'est pas le même qu'ici.... et donc ???


Et accessoirement, si un internaute, quel qu'il soit, nous distille parfois quelques infos un peu indiscrètes, faut-il s'en plaindre ?
Je comprends vraiment pas ce raisonnement.


Et petit point de détail concernant les règles du forum. Merci de ne rien divulguer ayant trait à la vie privée d'un forumer, même si on le connait. Cela ne te concerne pas directement Barra, mais je le rappelle à tous.
Merci d'avance d'en tenir compte.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - vinino - 31-05-2017

Oui c'est un problème lorsque cette personne (qui est payée par Forte) met en doute la neutralité d'un journaliste.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bada - 31-05-2017

vinino a écrit :Oui c'est un problème lorsque cette personne (qui est payée par Forte) met en doute la neutralité d'un journaliste.
Mouais, on le fait tous quand ça nous arrange, non ?
On a tous balancé sur Marot, Bourdin ou autres sur le forum... peut-être pas toi, mais plein de gens en tout cas.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 31-05-2017

vinino a écrit :Oui c'est un problème lorsque cette personne (qui est payée par Forte) met en doute la neutralité d'un journaliste.

Pour la dernière fois, je ne suis pas payé par FF.
Si tu veux savoir vraiment ce que je fais et pour qui contact moi, tu auras de biens meilleures informations que ton voisin abonné te transmets et tu auras un peu plus de courage... Sinon arretes de dire des âneries.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - vinino - 31-05-2017

Penny a écrit :
vinino a écrit :Oui c'est un problème lorsque cette personne (qui est payée par Forte) met en doute la neutralité d'un journaliste.

Pour la dernière fois, je ne suis pas payé par FF.
Si tu veux savoir vraiment ce que je fais et pour qui contact moi, tu auras de biens meilleures informations que ton voisin abonné te transmets et tu auras un peu plus de courage... Sinon arretes de dire des âneries.

Non merci.
les infos que j'ai sont totalement exactes
Tu parles d'un voisin abonné, je ne comprends pas mais cela ne m'intéresse pas.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain87 - 31-05-2017

vinino a écrit :Oui c'est un problème lorsque cette personne (qui est payée par Forte) met en doute la neutralité d'un journaliste.

"la neutralité d'un journaliste" : joli oxymore. Merci.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - vinino - 31-05-2017

sylvain87 a écrit :
vinino a écrit :Oui c'est un problème lorsque cette personne (qui est payée par Forte) met en doute la neutralité d'un journaliste.

"la neutralité d'un journaliste" : joli oxymore. Merci.


de rien


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - vinino - 31-05-2017

Bada a écrit :
vinino a écrit :Oui c'est un problème lorsque cette personne (qui est payée par Forte) met en doute la neutralité d'un journaliste.
Mouais, on le fait tous quand ça nous arrange, non ?
On a tous balancé sur Marot, Bourdin ou autres sur le forum... peut-être pas toi, mais plein de gens en tout cas.


balancer sur le fond des articles pourquoi pas
remettre en cause l'authenticité des propos de joueurs retranscrits dans l'article, c'est un peu plus casse gueule je trouve.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Bada - 31-05-2017

vinino a écrit :
Bada a écrit :
vinino a écrit :Oui c'est un problème lorsque cette personne (qui est payée par Forte) met en doute la neutralité d'un journaliste.
Mouais, on le fait tous quand ça nous arrange, non ?
On a tous balancé sur Marot, Bourdin ou autres sur le forum... peut-être pas toi, mais plein de gens en tout cas.


balancer sur le fond des articles pourquoi pas
remettre en cause l'authenticité des propos de joueurs retranscrits dans l'article, c'est un peu plus casse gueule je trouve.
si LUI (je parle de Penny) a eu un autre son de cloche, je comprends que ça puisse le surprendre de lire cela dans un article.
Et ça serait pas non plus la 1ère fois qu'un journaliste, en choisissant les phrases qu'il garde dans son article, parvienne finalement à faire dire à quelqu'un quelque chose de bien différent de ce qu'il pense...
Perso, j'ai eu à le subir à mes dépends... et j'étais plutôt fumasse que le journaliste n'ait retenu qu'UNE seule et unique phrase de 10' d'itw, tout ça pour aller dans le sens de ce que LUI voulait prouver. Ça m'a servi de leçon, j'ai plus jamais rien déclaré depuis...


'fin bon, je suis pas l'avocat de Penny, hein Smile
Mais arrêtons 2" sur lui, c'est pas cool.
Revenons au sujet du topic svp Wink


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 31-05-2017

@ Bada : Tu es redevenu modérateur ?


Sur le fait que les journalistes extraient la phrase qui les intéressent, je confirme. Les micro-trottoirs sont à éviter plus que tout.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 31-05-2017

vinino a écrit :
Penny a écrit :
vinino a écrit :Oui c'est un problème lorsque cette personne (qui est payée par Forte) met en doute la neutralité d'un journaliste.

Pour la dernière fois, je ne suis pas payé par FF.
Si tu veux savoir vraiment ce que je fais et pour qui contact moi, tu auras de biens meilleures informations que ton voisin abonné te transmets et tu auras un peu plus de courage... Sinon arretes de dire des âneries.

Non merci.
les infos que j'ai sont totalement exactes
Tu parles d'un voisin abonné, je ne comprends pas mais cela ne m'intéresse pas.


Je sais encore qui est mon employeur et les relations ou non que j'ai avec certaines personnes du CSP.. Sinon c'est plus facile devant un écran hein, dès qu'il faut se montrer c'est tout de suite un peu plus compliqué et cela demande du courage... Pour le reste tu as très bien compris.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - vinino - 31-05-2017

Penny a écrit :
vinino a écrit :
Penny a écrit :Pour la dernière fois, je ne suis pas payé par FF.
Si tu veux savoir vraiment ce que je fais et pour qui contact moi, tu auras de biens meilleures informations que ton voisin abonné te transmets et tu auras un peu plus de courage... Sinon arretes de dire des âneries.

Non merci.
les infos que j'ai sont totalement exactes
Tu parles d'un voisin abonné, je ne comprends pas mais cela ne m'intéresse pas.


Je sais encore qui est mon employeur et les relations ou non que j'ai avec certaines personnes du CSP.. Sinon c'est plus facile devant un écran hein, dès qu'il faut se montrer c'est tout de suite un peu plus compliqué et cela demande du courage... Pour le reste tu as très bien compris.

oui moi aussi je sais qui est ton employeur mais si ca t'arrange de jouer sur les mots c'est pas trés grave.
et l'argument "caché devant un écran" ca faisait longtemps...
bref continue à répéter ce qu'il te raconte, je ne suis pas dupe et c'est pas bien important.
fin de l'histoire.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - verone - 31-05-2017

Revenez au sujet please.??


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 31-05-2017

vinino a écrit :
Penny a écrit :
vinino a écrit :Non merci.
les infos que j'ai sont totalement exactes
Tu parles d'un voisin abonné, je ne comprends pas mais cela ne m'intéresse pas.


Je sais encore qui est mon employeur et les relations ou non que j'ai avec certaines personnes du CSP.. Sinon c'est plus facile devant un écran hein, dès qu'il faut se montrer c'est tout de suite un peu plus compliqué et cela demande du courage... Pour le reste tu as très bien compris.

oui moi aussi je sais qui est ton employeur mais si ca t'arrange de jouer sur les mots c'est pas trés grave.
et l'argument "caché devant un écran" ca faisait longtemps...
bref continue à répéter ce qu'il te raconte, je ne suis pas dupe et c'est pas bien important.
fin de l'histoire.

Décidémment, tu mélanges vraiment tout... Pour le reste c'est plutôt le début #staytuned


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - vinino - 31-05-2017

Oui oui je mélange tout. Je suis un gros mytho si ca te fait plaisir..
Embrasse Forte pour moi.
fin de l'histoire


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - juju87 - 31-05-2017

L'un est "pote" avec Forté , l'autre est pote avec M.Marot. Arrêtez ces enfantillages bordel. Alors qui a la plus grosse ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 31-05-2017

juju87 a écrit :L'un est "pote" avec Forté , l'autre est pote avec M.Marot. Arrêtez c'est enfantillages bordel. Alors qui a la plus grosse ?

Je connais FF mais je ne suis pas "pote" avec lui, merci de rectifier. Quand à Vivino, l'histoire commence, je suis tenace, trop facile de dire des bétises et de révéler certaines choses, il faut assumer now.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - vinino - 31-05-2017

Révéler certaines choses, tiens tiens on y arrive..


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - vinino - 31-05-2017

Envoie moi un touitte en MP qu'on discute, arrêtons de polluer ce topic, bada va en avoir marre sinon


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 31-05-2017

juju87 a écrit :L'un est "pote" avec Forté , l'autre est pote avec M.Marot. Arrêtez ces enfantillages bordel. Alors qui a la plus grosse ?
Lâchez marot, le mec fait son taffe au popu. Certes il N hésité pas à soulever des choses qui fâchent, et alors?
Toujours mieux que Bourdin l enfonceur de Portes ouvertes.