CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 29-05-2017

Oui, tu es à deux doigts de le faire passer pour victime. quel acharnement


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 29-05-2017

Marcus5 a écrit :Oui, tu es à deux doigts de le faire passer pour victime. quel acharnement

Tu crois ce que tu veux, mais encore une fois, avant de colporter des conneries, ici ou sur twitter, on vérifie à minima...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - vinino - 29-05-2017

Penny a écrit :
vinino a écrit :Pour info, Penny travaille sur le projet 3.0 avec Forte.
Docile, il ne fait que répeter la voix de son maître.

Je ne repète rien, (j'écoute et non j'entends ou je lis certains journaux), je recoupe plusieurs sources, mais c'est vrai que certaines réponses ne vont pas dans le sens des "antiFF" mince c'est dommage mais c'est la vérité.


J'adresse mes plus plates excuses au <Modif_modo>là, ça va un peu loin ; pas de référence au travail ni à la l'identité d'un forumer ; ce sont les règles. Merci de les respecter<Modif_modo>


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 29-05-2017

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Oui, tu es à deux doigts de le faire passer pour victime. quel acharnement

Tu crois ce que tu veux, mais encore une fois, avant de colporter des conneries, ici ou sur twitter, on vérifie à minima...
Excuse moi de faire plutot confiance au populaire du centre, qu à Penny du forum Csp live. Vraiment désolé.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 29-05-2017

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Oui, tu es à deux doigts de le faire passer pour victime. quel acharnement

Tu crois ce que tu veux, mais encore une fois, avant de colporter des conneries, ici ou sur twitter, on vérifie à minima...
Excuse moi de faire plutot confiance au populaire du centre, qu à Penny du forum Csp live. Vraiment désolé.

Tu as que cette source ? Le Populaire du centre ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 29-05-2017

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Tu crois ce que tu veux, mais encore une fois, avant de colporter des conneries, ici ou sur twitter, on vérifie à minima...
Excuse moi de faire plutot confiance au populaire du centre, qu à Penny du forum Csp live. Vraiment désolé.

Tu as que cette source ? Le Populaire du centre ?
Ouais j'ai rien vu dans "l info" et dans le "métropole"
Mais il est vrai que je n'ai pas acheté l écho. Pas un mot dans l'équipe par ailleurs.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - vinino - 29-05-2017

Ouais ... qui croire? Un journaliste indépendant ou une personne qui est payée par le csp pour développer le projet 3.0?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 29-05-2017

Penny a écrit :> le ticket de l'Eurocup va se décider sous quelques jours
> L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP
> Jim Bilba sait qu'il ne sera pas renouvelé depuis 3 semaines
> A.B est bien le prochain joueur recruté.

Est-tu en train de nous dire que si l'asvel va en EL en 17/18, le CSP a une chance pour une WC en EC l'an prochain ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 29-05-2017

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Excuse moi de faire plutot confiance au populaire du centre, qu à Penny du forum Csp live. Vraiment désolé.

Tu as que cette source ? Le Populaire du centre ?
Ouais j'ai rien vu dans "l info" et dans le "métropole"
Mais il est vrai que je n'ai pas acheté l écho. Pas un mot dans l'équipe par ailleurs.

Tu as donc une seule source ok.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 29-05-2017

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :> le ticket de l'Eurocup va se décider sous quelques jours
> L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP
> Jim Bilba sait qu'il ne sera pas renouvelé depuis 3 semaines
> A.B est bien le prochain joueur recruté.

Est-tu en train de nous dire que si l'asvel va en EL en 17/18, le CSP a une chance pour une WC en EC l'an prochain ?

Vu qu'il y à 2 tickets (3 si euroleague ?) le CSP à autant de chance que d'autres.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 29-05-2017

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Tu as que cette source ? Le Populaire du centre ?
Ouais j'ai rien vu dans "l info" et dans le "métropole"
Mais il est vrai que je n'ai pas acheté l écho. Pas un mot dans l'équipe par ailleurs.

Tu as donc une seule source ok.
Non mais c'est au journaliste de vérifier ses sources, C est son métier. Et encore une fois je prefere faire confiance à des gens dont C est le métier qu à un forumer qui a un rôle au club et qui est à là solde de super menteur.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 29-05-2017

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :> le ticket de l'Eurocup va se décider sous quelques jours
> L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP
> Jim Bilba sait qu'il ne sera pas renouvelé depuis 3 semaines
> A.B est bien le prochain joueur recruté.

Est-tu en train de nous dire que si l'asvel va en EL en 17/18, le CSP a une chance pour une WC en EC l'an prochain ?
C est dans l'équipe du jour. En gros TP attend de savoir si eurocup ou euroleague. Ça se décide dans les jours à venir. Si EL grosse augmentation de budget pour eux et place en EC à récupèrer. Si C est pas nous (J espère que ce le sera), ce sera peut être un club destiné à la BCL qui l'aura.. Et donc .. Etc


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 29-05-2017

D'après ce que j'ai lu dans le dernier magasine "Basket", il n'y aurait aucunes chances qu'un club classé au delà de la 8 ème place puisse jouer une coupe d'Europe.
De plus Béral explique clairement que les équipes qui choisiront l'Eurocup n'auront pas d'aménagement du calendrier pro A.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - manu - 29-05-2017

La Roroleague ou la Rorocup ils vont vouloir du sexy non ? Ils auraient tout intérêt à proposer la place à Monaco (même avec une salle vide, Monaco ça claque comme nom) ou à la SIG (finaliste Eurocup l'an dernier).


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 29-05-2017

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Ouais j'ai rien vu dans "l info" et dans le "métropole"
Mais il est vrai que je n'ai pas acheté l écho. Pas un mot dans l'équipe par ailleurs.

Tu as donc une seule source ok.
Non mais c'est au journaliste de vérifier ses sources, C est son métier. Et encore une fois je prefere faire confiance à des gens dont C est le métier qu à un forumer qui a un rôle au club et qui est à là solde de super menteur.


Donc le nouveau GM, KM et les agents sont des menteurs.. ça en fait du monde dis donc...

Et je n'ai aucun rôle au club, Merci d'en prendre note, ne me donnez pas plus d'importance hein :-)


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 29-05-2017

Mouais Monaco je sais pas si ça les intéresse.
Peut être nous offriront t'ils les 2 années restantes à la précédente invitation.

Et pour ce qui dit la ligue, la fiba va mettre la pression tant la France est un rare pays pouvant présenter des équipes correctes dans leurs compétitions


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 29-05-2017

manu a écrit :La Roroleague ou la Rorocup ils vont vouloir du sexy non ? Ils auraient tout intérêt à proposer la place à Monaco (même avec une salle vide, Monaco ça claque comme nom) ou à la SIG (finaliste Eurocup l'an dernier).

Monaco je n'y crois pas (il y à un cahier es charges par l'Euroleague à tenir), par contre la SIG...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 29-05-2017

Penny a écrit :> le ticket de l'Eurocup va se décider sous quelques jours
> L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP
> Jim Bilba sait qu'il ne sera pas renouvelé depuis 3 semaines
> A.B est bien le prochain joueur recruté.

J'espère qu'on aura l'eurocup...sur quel critète...hmmm "Parceque" voilà je suis supporter et on se fait chier à un match par semaine.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 29-05-2017

Attention à l'Eurocup car Béral n'amenagera pas le calendrier pro A donc il y aura peut être des matches pro A et Eurocup le même jour donc grosse galère à venir.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 29-05-2017

BuckRogers a écrit :Attention à l'Eurocup car Béral n'amenagera pas le calendrier pro A donc il y aura peut être des matches pro A et Eurocup le même jour donc grosse galère à venir.

De toute façon c'est la TV qui aménage le calendrier...pas Béral.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 29-05-2017

boule a écrit :J'espère qu'on aura l'eurocup...sur quel critère...hmmm "Parce que" voilà je suis supporter et on se fait chier à un match par semaine.

T'es sûr que c'est une bonne idée avec un budget peau de chagrin ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 29-05-2017

boule a écrit :
BuckRogers a écrit :Attention à l'Eurocup car Béral n'amenagera pas le calendrier pro A donc il y aura peut être des matches pro A et Eurocup le même jour donc grosse galère à venir.

De toute façon c'est la TV qui aménage le calendrier...pas Béral.
C'est pour cette raison qu'il n'acceptera de décaler les matches. L'Eurocup c'est pas son problème.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 29-05-2017

hv63 a écrit :
boule a écrit :J'espère qu'on aura l'eurocup...sur quel critère...hmmm "Parce que" voilà je suis supporter et on se fait chier à un match par semaine.

T'es sûr que c'est une bonne idée avec un budget peau de chagrin ?
Moi j accepte toutes les invitations européennes. 2x + de billeterie, + D attrait .... Et les jeunes joueurs, rien ne vaut mieux que d enchaîner les matchs.
Et si ce N était pas l'EC mais le FEC, il faut prendre quand même.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - collins - 29-05-2017

J'espère quand même qu'il y aura une grosse ré évaluation des des abonnements en cas d'invitation.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 29-05-2017

Marcus5 a écrit :
hv63 a écrit :
boule a écrit :J'espère qu'on aura l'eurocup...sur quel critère...hmmm "Parce que" voilà je suis supporter et on se fait chier à un match par semaine.

T'es sûr que c'est une bonne idée avec un budget peau de chagrin ?
Moi j accepte toutes les invitations européennes. 2x + de billeterie, + D attrait .... Et les jeunes joueurs, rien ne vaut mieux que d enchaîner les matchs.
Et si ce N était pas l'EC mais le FEC, il faut prendre quand même.

Il y a aussi "quelques frais de déplacement" à aller faire les zigues aux 4 coins de l'Europe avec peu de moyens. Si en plus l'équipe du CSP est modeste, les valises pourraient être bien lourdes. Je craindrais que l'équipe ne s'engage sur une spirale négative non seulement en coupe d'Europe, mais aussi avec des répercussions en proA.


Car on n'a de cesse de nous dire que les moyens sont en baisse, ce qu indique qu'on n'aura pas une équipe de cadors. Mais j'accepte volontiers une bonne surprise.