CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - JACKPOT - 20-05-2017

même pas arrivée déjà descendu en flamme me commente comment certains avec la critique si facile n'ont pas pensés à faire offre comme GM


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 20-05-2017

JACKPOT a écrit :même pas arrivée déjà descendu en flamme me commente comment certains avec la critique si facile n'ont pas pensés à faire offre comme GM

Tu admettras que ses dernières performances comme coach/GM sont quand même "légèrement inquiétantes". Cela dit, je ne connais pas le contexte dans lequel il a opéré pour ces résultats-là.


Personnellement, j'attends de voir.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - JACKPOT - 20-05-2017

hv63 a écrit :
JACKPOT a écrit :même pas arrivée déjà descendu en flamme me commente comment certains avec la critique si facile n'ont pas pensés à faire offre comme GM

Tu admettras que ses dernières performances comme coach/GM sont quand même "légèrement inquiétantes". Cela dit, je ne connais pas le contexte dans lequel il a opéré pour ces résultats-là.


Personnellement, j'attends de voir.
comme moi j'attend donc j'ai aucun avis sur lui à part que certains le critique parce que c'est le copain de FF


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - collins - 20-05-2017

JACKPOT a écrit :même pas arrivée déjà descendu en flamme me commente comment certains avec la critique si facile n'ont pas pensés à faire offre comme GM
Hé, je ne fais que rapporter ce que pensent les supporters de Boulogne. Je ne porte aucun avis, mais reste inquiet. J'ai le droit, ou faut il absolument que je me mette en mode bisounours?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 20-05-2017

collins a écrit :
JACKPOT a écrit :même pas arrivée déjà descendu en flamme me commente comment certains avec la critique si facile n'ont pas pensés à faire offre comme GM
Hé, je ne fais que rapporter ce que pensent les supporters de Boulogne. Je ne porte aucun avis, mais reste inquiet. J'ai le droit, ou faut il absolument que je me mette en mode bisounours?

Et puis il faut le vacciner, le GM, il entendra bien pire après la première défaite...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 20-05-2017

collins a écrit :
JACKPOT a écrit :même pas arrivée déjà descendu en flamme me commente comment certains avec la critique si facile n'ont pas pensés à faire offre comme GM
Hé, je ne fais que rapporter ce que pensent les supporters de Boulogne. Je ne porte aucun avis, mais reste inquiet. J'ai le droit, ou faut il absolument que je me mette en mode bisounours?

Moi, je t’aime bien en mode Bisounours !
Allez, essaye encore ! Smile


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 27-05-2017

"Kyle (Milling) a signé trois ans et il restera trois ans. Même si on perd tous les matches"
Olivier Bourgain (Directeur sportif du Limoges CSP).

On doit en rire ou en pleurer ??!!! Quelqu'un se charge de lui expliquer car visiblement son meilleur pote ne l'a pas fait.
#BourgainCestRiresEtChansons


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Emesset - 27-05-2017

Si Vujosevic est allé au bout du sien...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - collins - 27-05-2017

Moi perso, ça me fait rire... surement que cette déclaration va devenir collector.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Emesset - 28-05-2017

D'un autre côté, Dule aurait peut-être mérité d'être coupé une paire de fois l'an dernier. Forte a été beaucoup critiqué (a raison) pour ne pas avoir été capable de travailler durablement avec les coaches. Changement politique amorcé l'an dernier. On verra pour Milling.
.
Apres si c'est pour faire comme Gravelines avec le gros Monschau....


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 28-05-2017

Dire qu'il aurait fallu licencier DV, pourquoi pas.


Mais avant cela, il serait dans logique pour rendre crédible le propos de s'interroger sur le bien-fondé de sa venue et/ou les circonstances d'accomplissement de sa mission.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 28-05-2017

Emesset a écrit :D'un autre côté, Dule aurait peut-être mérité d'être coupé une paire de fois l'an dernier. Forte a été beaucoup critiqué (a raison) pour ne pas avoir été capable de travailler durablement avec les coaches. Changement politique amorcé l'an dernier. On verra pour Milling.
.
Apres si c'est pour faire comme Gravelines avec le gros Monschau....
Savoner la planche et etre en guerre froide une saison entière pour dire "je N ai pas coupé le coach" C est guerre mieux..


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 28-05-2017

Marcus5 a écrit :
Emesset a écrit :D'un autre côté, Dule aurait peut-être mérité d'être coupé une paire de fois l'an dernier. Forte a été beaucoup critiqué (a raison) pour ne pas avoir été capable de travailler durablement avec les coaches. Changement politique amorcé l'an dernier. On verra pour Milling.
.
Apres si c'est pour faire comme Gravelines avec le gros Monschau....
Savoner la planche et etre en guerre froide une saison entière pour dire "je N ai pas coupé le coach" C est guerre mieux..

C'est même extrêmement ch... à supporter, dans tous les sens de ce dernier mot.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 29-05-2017

> le ticket de l'Eurocup va se décider sous quelques jours
> L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP
> Jim Bilba sait qu'il ne sera pas renouvelé depuis 3 semaines
> A.B est bien le prochain joueur recruté.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain87 - 29-05-2017

Penny a écrit :> le ticket de l'Eurocup va se décider sous quelques jours
> L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP
> Jim Bilba sait qu'il ne sera pas renouvelé depuis 3 semaines
> A.B est bien le prochain joueur recruté.


Merci
ça fait du bien de lire des trucs intéressants sur le forum..... tout particulièrement en cette époque de l'année où ceux qui ne savent strictement rien commentent strictement tout avec ardeur et conviction Big Grin
Merci encore


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 29-05-2017

Penny a écrit :> le ticket de l'Eurocup va se décider sous quelques jours
> L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP
> Jim Bilba sait qu'il ne sera pas renouvelé depuis 3 semaines
> A.B est bien le prochain joueur recruté.
Qui ment, donc? Le populaire, les joueurs, le club, toi? ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Poldy - 29-05-2017

hv63 a écrit :Dire qu'il aurait fallu licencier DV, pourquoi pas.


Mais avant cela, il serait dans logique pour rendre crédible le propos de s'interroger sur le bien-fondé de sa venue et/ou les circonstances d'accomplissement de sa mission.
Absolument !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 29-05-2017

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :> le ticket de l'Eurocup va se décider sous quelques jours
> L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP
> Jim Bilba sait qu'il ne sera pas renouvelé depuis 3 semaines
> A.B est bien le prochain joueur recruté.
Qui ment, donc? Le populaire, les joueurs, le club, toi? ...

Tout n'est pas blanc et noir, la vérité est souvent entre les deux (cela s'appelle la négociation). Dans tous les cas le CSP n'est pas aussi "méchant" et irrespectueux que l'on veut bien le dire ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 29-05-2017

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :> le ticket de l'Eurocup va se décider sous quelques jours
> L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP
> Jim Bilba sait qu'il ne sera pas renouvelé depuis 3 semaines
> A.B est bien le prochain joueur recruté.
Qui ment, donc? Le populaire, les joueurs, le club, toi? ...

Tout n'est pas blanc et noir, la vérité est souvent entre les deux (cela s'appelle la négociation). Dans tous les cas le CSP n'est pas aussi "méchant" et irrespectueux que l'on veut bien le dire ...
Il N y a pas de négociation dans de l information.
Si zerbo dit au journaliste qu il a appris dans la presse, tu dis que zerbo est un menteur?.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 29-05-2017

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Qui ment, donc? Le populaire, les joueurs, le club, toi? ...

Tout n'est pas blanc et noir, la vérité est souvent entre les deux (cela s'appelle la négociation). Dans tous les cas le CSP n'est pas aussi "méchant" et irrespectueux que l'on veut bien le dire ...
Il N y a pas de négociation dans de l information.
Si zerbo dit au journaliste qu il a appris dans la presse, tu dis que zerbo est un menteur?.

Je parle de négocation entre agents/joueur/club. Je dis juste : L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 29-05-2017

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Tout n'est pas blanc et noir, la vérité est souvent entre les deux (cela s'appelle la négociation). Dans tous les cas le CSP n'est pas aussi "méchant" et irrespectueux que l'on veut bien le dire ...
Il N y a pas de négociation dans de l information.
Si zerbo dit au journaliste qu il a appris dans la presse, tu dis que zerbo est un menteur?.

Je parle de négocation entre agents/joueur/club. Je dis juste : L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP
Et je te dis juste que FREJUS DIT AVOIR APPRIS QU IL NE RESTAIT PAS AU CLUB VIA UNE CAPTURE ÉCRAN DE SON COÉQUIPIER! Donc qui ment?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 29-05-2017

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Il N y a pas de négociation dans de l information.
Si zerbo dit au journaliste qu il a appris dans la presse, tu dis que zerbo est un menteur?.

Je parle de négocation entre agents/joueur/club. Je dis juste : L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP
Et je te dis juste que FREJUS DIT AVOIR APPRIS QU IL NE RESTAIT PAS AU CLUB VIA UNE CAPTURE ÉCRAN DE SON COÉQUIPIER! Donc qui ment?

Fréjus devrait parler a SON agent il me semble ;-)


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 29-05-2017

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :> le ticket de l'Eurocup va se décider sous quelques jours
> L'agent de Fréjus ne voulais pas qu'il continue sous les couleurs du CSP
> Jim Bilba sait qu'il ne sera pas renouvelé depuis 3 semaines
> A.B est bien le prochain joueur recruté.
Qui ment, donc? Le populaire, les joueurs, le club, toi? ...
Penny et le club sont deja une et meme personne.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - vinino - 29-05-2017

Pour info, Penny travaille sur le projet 3.0 avec Forte.
Docile, il ne fait que répeter la voix de son maître.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 29-05-2017

vinino a écrit :Pour info, Penny travaille sur le projet 3.0 avec Forte.
Docile, il ne fait que répeter la voix de son maître.

Je ne repète rien, (j'écoute et non j'entends ou je lis certains journaux), je recoupe plusieurs sources, mais c'est vrai que certaines réponses ne vont pas dans le sens des "antiFF" mince c'est dommage mais c'est la vérité.