CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - JACKPOT - 06-03-2017

BuckRogers a écrit :Si Forte pouvait arreter de tweeter en tant que président du cSp!
ok avec toi mais là c'est Osterman qui a cherché la bêbête et FF lui a répondu et pourtant je suis pas pro-FF loin de là


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 06-03-2017

Logique, tu fais une conférence de presse LA VEILLE du match, comme ça c'est bien pratique pour ceux qui se déplacent.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 06-03-2017

Voir une conf de presse avec le Prez et le DS avec en fond les couleurs d un autre club je trouve ca d un ridicule. Ce Bourgain il ne pourrait pas bouger son cul et venir faire sa conf de presse à Limoges?? Quel manque de respect pour le CSP Limoges et surtout quel amateurisme niveau com.
Avec qui FF n est pas brouillé ?
Suporter : il reste les eagles. Phenix et UG brouillés
presse : marot, osterman brouillés
instance : LNB, FFB brouillés
Coach : Dule, PG Sarre, PH, Occansey etc....
et on pourrait poursuivre ainsi des heures.

Triste....


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - juju87 - 06-03-2017

barra brava a écrit :Voir une conf de presse avec le Prez et le DS avec en fond les couleurs d un autre club je trouve ca d un ridicule. Ce Bourgain il ne pourrait pas bouger son cul et venir faire sa conf de presse à Limoges?? Quel manque de respect pour le CSP Limoges et surtout quel amateurisme niveau com.
Avec qui FF n est pas brouillé ?
Suporter : il reste les eagles. Phenix et UG brouillés
presse : marot, osterman brouillés
instance : LNB, FFB brouillés
Coach : Dule, PG Sarre, PH, Occansey etc....
et on pourrait poursuivre ainsi des heures.

Triste....
+1, rien à rajouter.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 06-03-2017

Disons que tout cela aurait pu être évité si une date de prise de fonction avait été annoncée. Là on a l'impression qu'il est là sans être là...et pour son club actuel c'est pire. A mon avis c'est une très sérieuse erreur de communication que cette conférence de presse et cette manière de laisser entendre que les choses se décident loin du CSP.


En plus, à l'instant, un tweet officiel du Limoges CSP dément tout offre à Castano.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Iadek - 06-03-2017

barra brava a écrit :quel amateurisme niveau com.
Quand on voit par ailleurs que le csp donne des leçons de communication c'est tout de même à mourir de rire...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BonaToto - 06-03-2017

Communiqué officiel : http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique-30823.html


Suite aux différentes rumeurs véhiculées par la presse, Germain CASTANO, contacté directement par le club, dément avoir reçu une proposition d’Olivier BOURGAIN, pour être entraineur du Limoges CSP la saison prochaine :

Germain CASTANO déclare : « J’ai rien demandé à personne et je n’ai pas tout compris ! »

Germain a souhaité revenir sur ce qu’il s’est passé ces derniers jours :

« Une chose qui est vrai c’est qu’effectivement un journaliste, m’a appelé, ici du coin de Delta FM exactement, en me disant : Alors comme ça est ce que ça sera toi l’entraineur du Limoges CSP. Je lui ai dit non non, ce n’est pas parce que tu as vécu une histoire avec ton ami pendant 8 ans du style de ce qu’on a fait à Boulogne, qu’on le fera ailleurs donc non non je n’irai pas au Limoges CSP. Ca c’est la première chose.

Hier soir je suis allé voir Chalon Sur Saône / Monaco, où j’ai vu Fred WEIS, qui m’a dit : « Alors tu as déjà choisi ton appartement à Limoges ? » Je lui ai dit non non Fred si je peux t’annoncer une chose c’est que ça ne sera pas moi l’entraineur à Limoges.

Donc tout le monde a déformé mes propos et ce journaliste au lieu de mettre Germain CASTANO a refusé Limoges, il aurait dû mettre : Germain CASTANO n’ira pas à Limoges, ce n’est pas pareil ! Voici exactement comment ça s’est passé. »



Habitué à faire parler de lui, le Limoges CSP ne comprend pas comment la presse peut faire circuler de fausses informations sans vérifier le bien-fondé de ces dernières. On ne se grandit pas en colportant des rumeurs fausses et infondées …


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 06-03-2017

BonaToto a écrit :Communiqué officiel : http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique-30823.html


Suite aux différentes rumeurs véhiculées par la presse, Germain CASTANO, contacté directement par le club, dément avoir reçu une proposition d’Olivier BOURGAIN, pour être entraineur du Limoges CSP la saison prochaine :

Germain CASTANO déclare : « J’ai rien demandé à personne et je n’ai pas tout compris ! »

Germain a souhaité revenir sur ce qu’il s’est passé ces derniers jours :

« Une chose qui est vrai c’est qu’effectivement un journaliste, m’a appelé, ici du coin de Delta FM exactement, en me disant : Alors comme ça est ce que ça sera toi l’entraineur du Limoges CSP. Je lui ai dit non non, ce n’est pas parce que tu as vécu une histoire avec ton ami pendant 8 ans du style de ce qu’on a fait à Boulogne, qu’on le fera ailleurs donc non non je n’irai pas au Limoges CSP. Ca c’est la première chose.

Hier soir je suis allé voir Chalon Sur Saône / Monaco, où j’ai vu Fred WEIS, qui m’a dit : « Alors tu as déjà choisi ton appartement à Limoges ? » Je lui ai dit non non Fred si je peux t’annoncer une chose c’est que ça ne sera pas moi l’entraineur à Limoges.

Donc tout le monde a déformé mes propos et ce journaliste au lieu de mettre Germain CASTANO a refusé Limoges, il aurait dû mettre : Germain CASTANO n’ira pas à Limoges, ce n’est pas pareil ! Voici exactement comment ça s’est passé. »



Habitué à faire parler de lui, le Limoges CSP ne comprend pas comment la presse peut faire circuler de fausses informations sans vérifier le bien-fondé de ces dernières. On ne se grandit pas en colportant des rumeurs fausses et infondées …

Il a vraiment honte de rien....ca me degoute. Toujours dans l emotion, dans le clash, dans le conflit. Moi contre la terre entiére.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Sebaravis - 06-03-2017

Et pendant ce temps y a match ce soir, bon, bien sûr c'est pas très important par rapport au projet 3.0, mais y a match quand même, si ça intéresse quelqu'un au club...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - kelly_T - 06-03-2017

barra brava a écrit :
BonaToto a écrit :Communiqué officiel : http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique-30823.html


Suite aux différentes rumeurs véhiculées par la presse, Germain CASTANO, contacté directement par le club, dément avoir reçu une proposition d’Olivier BOURGAIN, pour être entraineur du Limoges CSP la saison prochaine :

Germain CASTANO déclare : « J’ai rien demandé à personne et je n’ai pas tout compris ! »

Germain a souhaité revenir sur ce qu’il s’est passé ces derniers jours :

« Une chose qui est vrai c’est qu’effectivement un journaliste, m’a appelé, ici du coin de Delta FM exactement, en me disant : Alors comme ça est ce que ça sera toi l’entraineur du Limoges CSP. Je lui ai dit non non, ce n’est pas parce que tu as vécu une histoire avec ton ami pendant 8 ans du style de ce qu’on a fait à Boulogne, qu’on le fera ailleurs donc non non je n’irai pas au Limoges CSP. Ca c’est la première chose.

Hier soir je suis allé voir Chalon Sur Saône / Monaco, où j’ai vu Fred WEIS, qui m’a dit : « Alors tu as déjà choisi ton appartement à Limoges ? » Je lui ai dit non non Fred si je peux t’annoncer une chose c’est que ça ne sera pas moi l’entraineur à Limoges.

Donc tout le monde a déformé mes propos et ce journaliste au lieu de mettre Germain CASTANO a refusé Limoges, il aurait dû mettre : Germain CASTANO n’ira pas à Limoges, ce n’est pas pareil ! Voici exactement comment ça s’est passé. »



Habitué à faire parler de lui, le Limoges CSP ne comprend pas comment la presse peut faire circuler de fausses informations sans vérifier le bien-fondé de ces dernières. On ne se grandit pas en colportant des rumeurs fausses et infondées …

Il a vraiment honte de rien....ca me degoute. Toujours dans l emotion, dans le clash, dans le conflit. Moi contre la terre entiére.

C'est juste pitoyable!
Le jour où Forte comprendra que l'on construit avec les autres et pas contre........
Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour Forte.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Syl87 - 06-03-2017

c'est de pire en pire ce club....


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - hv63 - 06-03-2017

<< Habitué à faire parler de lui, le Limoges CSP ne comprend pas...>>


Tout est dans le début de la dernière phrase ; lui, en fait, ce n'est pas pas le CSP.


A force de se croire sibyllin, il en devient transparent.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 06-03-2017

hv63 a écrit :<< Habitué à faire parler de lui, le Limoges CSP ne comprend pas...>>


Tout est dans le début de la dernière phrase ; lui, en fait, ce n'est pas pas le CSP.
.
+10000


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - JACKPOT - 06-03-2017

il faut pas être surpris de voir autant personnes détester le Csp et ses supporters dans les forums basket avec le cirque presque journalier avec à la manette notre cher président me demande si Olivier Bougrain sait dans quelle galère il s 'embarque en venant


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 06-03-2017

JACKPOT a écrit :il faut pas être surpris de voir autant personnes détester le Csp et ses supporters dans les forums basket avec le cirque presque journalier avec à la manette notre cher président me demande si Olivier Bougrain sait dans quelle galère il s 'embarque en venant
On a toujours etait detesté car on etait arrogants, pretentieux et surtout qu on gagnait tout. En gros jalousé.ce qui ne me deplaisait pas et c etait devenu folkorique. Maintenant il n y a meme plus cette detestation/jalouserie/rageux...Maintenant les gens amalgament le CSP à FF et la sentence est terrible.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 06-03-2017

barra brava a écrit :
juju87 a écrit :Castano ne viendra pas il a refusé le csp.
Merci !!!! Quel soulagement !
Le plus dramatique c est de lui proposer ou qu il dise non? :lol:


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - XAVIER - 08-03-2017

Donc les news
Graveline promouvoi un coach de son cru
Strasbourg garde Collet
Nancy en PROB
Reste une place pour deux coach Beugnot, Kunter
Quand le MSB aura choisi on verra.
Pesic est libre


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - whitenigga - 08-03-2017

XAVIER a écrit :Graveline promouvoi
J'ai mal à mon français.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - MarcusHarper - 08-03-2017

On veut un bon coach ou un gars effacé compatible avec le président ? Je demande ça histoire de trier...
Si c'est un bon coach perso je persiste à rêver de Zdovc.
Dans le cas contraire le traducteur de Dule à l'air sympa.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Syl87 - 08-03-2017

MarcusHarper a écrit :On veut un bon coach ou un gars effacé compatible avec le président ? Je demande ça histoire de trier...
Si c'est un bon coach perso je persiste à rêver de Zdovc.
Dans le cas contraire le traducteur de Dule à l'air sympa.
Zdovc faut pas rêver, il connait le président :lol:


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 08-03-2017

Et problème avec les diplômes qu'il faut avoir pour coacher en...PRO A


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 11-03-2017

Jurij Zdovc libre... Vient d'être remercié par l'AEK Athènes. Si on fait une coupe d'Europe, pourquoi pas. Mais un coach étranger pour la seule pro a, bof.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 20-05-2017

Bourgain arrive au CSP avec une descente en N1 de Boulogne sur mer.
Relégué hier soir lors du dernier match de la saison, à cause d'un point-average défavorable.


Boulogne était en pro A en 2014/15... 2 descentes en 3 ans. Un bilan de GM terrible.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - collins - 20-05-2017

Jefferson87 a écrit :Bourgain arrive au CSP avec une descente en N1 de Boulogne sur mer.
Relégué hier soir lors du dernier match de la saison, à cause d'un point-average défavorable.


Boulogne était en pro A en 2014/15... 2 descentes en 3 ans. Un bilan de GM terrible.

A boulogne, ils se réjouissent de son départ pour certains et les autres restent dans une colère folle après lui. Mais nous, on est fonfiant.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Sebaravis - 20-05-2017

Ca promet. Heureusement au CSP on ne recrute que les meilleurs, sur le talent, pas de copinage chez nous...