CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - BuckRogers - 04-05-2019

lorsqu'on voit le parcours de Palmer j'ai pas trop de doutes à me faire sur ses connaissances basket


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 04-05-2019

PALMER, ça m'emballe pas. Il débutera véritablement chez nous, car qui peut croire qu'il a pu travailler correctement avec un coach-recruteur à fort caractère comme Choulet ?


C'est un cran voire 2 crans en-dessous d'un Fred Sarre, mais Palmer aura l'avantage de la double culture (franco-américain), toujours un + dans le basket moderne.
Au moins c'est bien qu'il ait repris contact avec la réalité de la jeep élite la saison passée... ça lui servira sans doute chez nous.


Son 1er choix (Julbe) me laisse dubitatif, mais que voulez-vous faudra faire avec. Julbe connaît le basket c'est une évidence, mais ce qui me gêne le plus c'est sa double casquette coach-sélectionneur (égypte)... donc pas là à la reprise ? Super...


J'espère au moins que ce coach parle anglais (car je ne l'imagine pas parler français). Pas envie de repartir dans les conneries de Dule avec un traducteur.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - juju87 - 04-05-2019

Jefferson87 a écrit :PALMER, ça m'emballe pas. Il débutera véritablement chez nous, car qui peut croire qu'il a pu travailler correctement avec un coach-recruteur à fort caractère comme Choulet ?


C'est un cran voire 2 crans en-dessous d'un Fred Sarre, mais Palmer aura l'avantage de la double culture (franco-américain), toujours un + dans le basket moderne.
Au moins c'est bien qu'il ait repris contact avec la réalité de la jeep élite la saison passée... ça lui servira sans doute chez nous.


Son 1er choix (Julbe) me laisse dubitatif, mais que voulez-vous faudra faire avec. Julbe connaît le basket c'est une évidence, mais ce qui me gêne le plus c'est sa double casquette coach-sélectionneur (égypte)... donc pas là à la reprise ? Super...


J'espère au moins que ce coach parle anglais (car je ne l'imagine pas parler français). Pas envie de repartir dans les conneries de Dule avec un traducteur.
En plus de certains supporters limougeauds, Il suit depuis peu sur Twitter Karvel Anderson du bcm, simple coïncidence ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 04-05-2019

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :PALMER, ça m'emballe pas. Il débutera véritablement chez nous, car qui peut croire qu'il a pu travailler correctement avec un coach-recruteur à fort caractère comme Choulet ?


C'est un cran voire 2 crans en-dessous d'un Fred Sarre, mais Palmer aura l'avantage de la double culture (franco-américain), toujours un + dans le basket moderne.
Au moins c'est bien qu'il ait repris contact avec la réalité de la jeep élite la saison passée... ça lui servira sans doute chez nous.


Son 1er choix (Julbe) me laisse dubitatif, mais que voulez-vous faudra faire avec. Julbe connaît le basket c'est une évidence, mais ce qui me gêne le plus c'est sa double casquette coach-sélectionneur (égypte)... donc pas là à la reprise ? Super...


J'espère au moins que ce coach parle anglais (car je ne l'imagine pas parler français). Pas envie de repartir dans les conneries de Dule avec un traducteur.
En plus de certains supporters limougeauds, Il suit depuis peu sur Twitter Karvel Anderson du bcm, simple coïncidence ?

Non sans doute pas. Palmer suit Howard depuis peu aussi. Will a des défauts, mais dans le contexte de la jeep élite, ça reste un JFL valable.


Anderson, à la dernière intersaison je militais sur le forum pour qu'on le signe, autant dire que sa signature me gênerait pas du tout. Valeur sure de Jeep élite et un mec apprécié partout.


Par contre, ça signifierait départ d'Hardy (mais personne n'est dupe sur ce dossier).


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Emesset - 04-05-2019

Qu'est ce qui permet de dire qu'il est un, deux, quinze tons au dessous de Pierre ou Paul ? Le gars arrive, il fera ses preuves au CSP (ou pas) et on verra. Le reste n'est basé sur rien.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Yann87 - 04-05-2019

juju87 a écrit :
Routsy a écrit :Non mais vous êtes en train de douter de l'amitié d'une personne envers une autre sans même les connaître ni leur avoir déjà parlé.
Et de toute façon celà ne nous concerne absolument pas.
Ah non routsy du tout, je trouve juste étrange ses agissements après le décès de son pote, de son frère. Après chacun agit différemment avec la douleur. Je pense qu’à sa place j’aurai été présent aux hommages, pour çà que je ne comprends pas, il doit y avoir un truc qu’on ignore. J’en veux plus à YV ...

Apparemment, il y aurait une vraie raison d'après Penny.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Le solide - 05-05-2019

Emesset a écrit :Qu'est ce qui permet de dire qu'il est un, deux, quinze tons au dessous de Pierre ou Paul ? Le gars arrive, il fera ses preuves au CSP (ou pas) et on verra. Le reste n'est basé sur rien.
+ 1


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - corsica2b - 07-05-2019

Quand on voit quel GM arrive à l ASVEL on peut avoir des craintes quand à la suprématie de çe club dans les annees à venir


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Le solide - 19-05-2019

Il en est ou des ses érections Bourgain ? Ca bande plutôt mou non ? à part son portefeuille ! Bon vent !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - corsica2b - 19-05-2019

Le solide a écrit :Il en est ou des ses érections Bourgain ? Ca bande plutôt mou non ? à part son portefeuille ! Bon vent !
Toi par contre tu es toujours là , hélas


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Routsy - 19-05-2019

Le solide a écrit :Il en est ou des ses érections Bourgain ? Ca bande plutôt mou non ? à part son portefeuille ! Bon vent !

Si c'est pour pondre de la merde tu peux aller aux toilettes c'est plus rapide.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain972 - 19-05-2019

ca lance une rumeur sur twitter comme quoi il toucherait dix pour cent du transfert de Sekou....je précise juste que j'ai vu ça. ( perso je n'y crois pas )


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 19-05-2019

sylvain972 a écrit :ca lance une rumeur sur twitter comme quoi il toucherait dix pour cent du transfert de Sekou....je précise juste que j'ai vu ça. ( perso je n'y crois pas )

Plus que la véracité ou non de cette information, quel est l'intérêt de sortir cette information ?


De plus seulement quelques personnes de l'ancienne et la nouvelle direction peuvent avoir accès à cette info et donc à dû donner à certains twittos celle-ci pour révèler ceci ? Qui donne ces infos ? pourquoi ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain972 - 19-05-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :ca lance une rumeur sur twitter comme quoi il toucherait dix pour cent du transfert de Sekou....je précise juste que j'ai vu ça. ( perso je n'y crois pas )

Plus que la véracité ou non de cette information, quel est l'intérêt de sortir cette information ?


De plus seulement quelques personnes de l'ancienne et la nouvelle direction peuvent avoir accès à cette info et donc à dû donner à certains twittos celle-ci pour révèler ceci ? Qui donne ces infos ? pourquoi ?
l'intérêt ?? si c'est vrai, ça montre que le monsieur qui promène son bâton de pèlerin, il n'est pas si pèlerin que ça . Ou alors son bâton il est en or. A quel moment un D.S d'un club va se servir sur le transfert d'un des joueurs dudit club, ça tourne pas rond dans ta tête je crois Penny.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 19-05-2019

sylvain972 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :ca lance une rumeur sur twitter comme quoi il toucherait dix pour cent du transfert de Sekou....je précise juste que j'ai vu ça. ( perso je n'y crois pas )

Plus que la véracité ou non de cette information, quel est l'intérêt de sortir cette information ?


De plus seulement quelques personnes de l'ancienne et la nouvelle direction peuvent avoir accès à cette info et donc à dû donner à certains twittos celle-ci pour révèler ceci ? Qui donne ces infos ? pourquoi ?
l'intérêt ?? si c'est vrai, ça montre que le monsieur qui promène son bâton de pèlerin, il n'est pas si pèlerin que ça . Ou alors son bâton il est en or. A quel moment un D.S d'un club va se servir sur le transfert d'un des joueurs dudit club, ça tourne pas rond dans ta tête je crois Penny.

relis moi ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Le solide - 20-05-2019

corsica2b a écrit :
Le solide a écrit :Il en est ou des ses érections Bourgain ? Ca bande plutôt mou non ? à part son portefeuille ! Bon vent !
Toi par contre tu es toujours là , hélas
Passe ton chemin si ca ne te plait pas plutôt que de ramener ta science a 2 balles sur tous les sujets pour toujours dire la même chose !!!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - corsica2b - 20-05-2019

Le solide a écrit :
corsica2b a écrit :
Le solide a écrit :Il en est ou des ses érections Bourgain ? Ca bande plutôt mou non ? à part son portefeuille ! Bon vent !
Toi par contre tu es toujours là , hélas
Passe ton chemin si ca ne te plait pas plutôt que de ramener ta science a 2 balles sur tous les sujets pour toujours dire la même chose !!!
Tu as réussis à écrire 4 lignes sans grossièretés , tu progresses ..
Pour revenir au fameux tweet , je ne vois pas comment un DS pourrait toucher quoique ce soit .. surtout connaissant l’agent de Sekou ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Lechat - 20-05-2019

sylvain972 a écrit :ca lance une rumeur sur twitter comme quoi il toucherait dix pour cent du transfert de Sekou....je précise juste que j'ai vu ça. ( perso je n'y crois pas )

Et bien tu devrais y croire.

Penny a écrit :Plus que la véracité ou non de cette information, quel est l'intérêt de sortir cette information ?
De plus seulement quelques personnes de l'ancienne et la nouvelle direction peuvent avoir accès à cette info et donc à dû donner à certains twittos celle-ci pour révèler ceci ? Qui donne ces infos ? pourquoi ?

Vu le tas de casseroles qu'il se traine, c'est probablement le mieux qui pouvait sortir sur lui.
.
Il est partis mais vivement qu'on puisse fermer ce topic et oublier ce type.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Le solide - 20-05-2019

corsica2b a écrit :
Le solide a écrit :
corsica2b a écrit :Toi par contre tu es toujours là , hélas
Passe ton chemin si ca ne te plait pas plutôt que de ramener ta science a 2 balles sur tous les sujets pour toujours dire la même chose !!!
Tu as réussis à écrire 4 lignes sans grossièretés , tu progresses ..
Pour revenir au fameux tweet , je ne vois pas comment un DS pourrait toucher quoique ce soit .. surtout connaissant l’agent de Sekou ...
<modif modo> Pas d'insulte, ceci est un avertissement <modif modo>


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - corsica2b - 20-05-2019

Le solide a écrit :
corsica2b a écrit :
Le solide a écrit :Passe ton chemin si ca ne te plait pas plutôt que de ramener ta science a 2 balles sur tous les sujets pour toujours dire la même chose !!!
Tu as réussis à écrire 4 lignes sans grossièretés , tu progresses ..
Pour revenir au fameux tweet , je ne vois pas comment un DS pourrait toucher quoique ce soit .. surtout connaissant l’agent de Sekou ...
<modif modo> Pas d'insulte, ceci est un avertissement <modif modo>.
Ah , mince te revoilà avec ton insulte .. Bon je ne peux rien pour toi ..


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Le solide - 20-05-2019

corsica2b a écrit :
Le solide a écrit :
corsica2b a écrit :Tu as réussis à écrire 4 lignes sans grossièretés , tu progresses ..
Pour revenir au fameux tweet , je ne vois pas comment un DS pourrait toucher quoique ce soit .. surtout connaissant l’agent de Sekou ...
par contre toi dans la connerie tu régresses pas ...
Ah , mince te revoilà avec ton insulte .. Bon je ne peux rien pour toi ..
Voila c'est ca oublie moi !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - corsica2b - 20-05-2019

Le solide a écrit :
corsica2b a écrit :
Le solide a écrit :<modif modo> Pas d'insulte, ceci est un avertissement <modif modo>
Ah , mince te revoilà avec ton insulte .. Bon je ne peux rien pour toi ..
Voila c'est ca oublie moi !
Tu es déjà loin .... si loin ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Lechat - 20-05-2019

Vous voulez pas vous engueuler en MP ou vous ignorez ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Brown63 - 20-05-2019

Lechat a écrit :Vous voulez pas vous engueuler en MP ou vous ignorez ?
oui merci à vous deux !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Le solide - 20-05-2019

Brown63 a écrit :
Lechat a écrit :Vous voulez pas vous engueuler en MP ou vous ignorez ?
oui merci à vous deux !
le problème avec ce type c'est qu'il vient sur tous les sujets donner son avis même quand il n'y a pas d'avis à donner , il se permet de donner des leçons aux autres et en plus veut toujours avoir raison... pas de problème pour moi il est déjà très loin, je vais faire mieux que l'ignorer et faire comme beaucoup qui en ont marre de ces pseudos qui donnent un mauvais ton a ce forum, je n'interviendrais plus ici...