CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Johnfish - 02-05-2019

C'est vrai Wink


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 02-05-2019

Greenwood a écrit :D'un autre côté avec 120000 € on peut être sympa
SErieux ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Brown63 - 02-05-2019

Honnêtement les chiffres on n'a aucune preuve pour les vérifier. prenons cela avec des pincettes quand même.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 02-05-2019

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :https://www.facebook.com/1227626943/posts/10212586426835451/

Lydia Olivier Blavier Forte:
Une superbe soirée, heureuse d'avoir pu partager ce bel hommage à la mémoire de mon petit frère avec ma famille, mes amis et toutes les personnes qui l'aimaient et qui l'appréciaient.
J’ai également beaucoup apprécié le public de Beaublanc, toujours présent dans toutes les circonstances, ce qui n’a pas été le cas des dirigeants du CSP…
En effet, seul Stéphane Ostrowski, notre ami et représentant du Club nous a accompagné du début à la fin de cette soirée, même le président actuel du CSP a réussi à louper l’hommage rendu à Fred !
Je ne m’étendrais pas sur l’absence d’Olivier Bourgain, le soit disant grand ami de mon frère, qui a du rester bloquer, à je ne sais quel rond point, par UN gilet jaune…
Je vous passe le fait que, les coéquipiers de nos trois joueurs de l’équipe de France, n’ont pas fait le déplacement pour encourager leurs partenaires. Ils étaient certainement boqués au même rond point que Monsieur Bourgain !
Il doit règner une bonne ambiance dans l’équipe…
En tout cas je ne les ai pas vu et vous ?
On ne peut pas dire que le club se soit investi pour la mémoire de Fred !

Alors vous voyez les gars, même la soeur de Fred fait les mêmes constats que moi. Avec le légendaire Claude Bolotny qui acquiesce derrière.


Mais à la limite, comme l'a dit Jalod, on sait de quoi nos dirigeants sont capables... Pas grand chose de positif à attendre d'eux.
Au fait Penny, c était donc quoi cette histoire de rond point ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 02-05-2019

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :https://www.facebook.com/1227626943/posts/10212586426835451/

Lydia Olivier Blavier Forte:
Une superbe soirée, heureuse d'avoir pu partager ce bel hommage à la mémoire de mon petit frère avec ma famille, mes amis et toutes les personnes qui l'aimaient et qui l'appréciaient.
J’ai également beaucoup apprécié le public de Beaublanc, toujours présent dans toutes les circonstances, ce qui n’a pas été le cas des dirigeants du CSP…
En effet, seul Stéphane Ostrowski, notre ami et représentant du Club nous a accompagné du début à la fin de cette soirée, même le président actuel du CSP a réussi à louper l’hommage rendu à Fred !
Je ne m’étendrais pas sur l’absence d’Olivier Bourgain, le soit disant grand ami de mon frère, qui a du rester bloquer, à je ne sais quel rond point, par UN gilet jaune…
Je vous passe le fait que, les coéquipiers de nos trois joueurs de l’équipe de France, n’ont pas fait le déplacement pour encourager leurs partenaires. Ils étaient certainement boqués au même rond point que Monsieur Bourgain !
Il doit règner une bonne ambiance dans l’équipe…
En tout cas je ne les ai pas vu et vous ?
On ne peut pas dire que le club se soit investi pour la mémoire de Fred !

Alors vous voyez les gars, même la soeur de Fred fait les mêmes constats que moi. Avec le légendaire Claude Bolotny qui acquiesce derrière.


Mais à la limite, comme l'a dit Jalod, on sait de quoi nos dirigeants sont capables... Pas grand chose de positif à attendre d'eux.
Au fait Penny, c était donc quoi cette histoire de rond point ?

Je ne connais pas cette histoire, et je n'y crois pas un instant, par contre, tu auras noté que raconté par quelqu'un qui était banni du VIP par son frère c'est assez cocasse.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain972 - 02-05-2019

ils ont quoi tous à sous entendre que Bourgain n'en a rien cirer du décès de F.F : Bolotny, David Laurent, Lydia Forté etc etc ????


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 02-05-2019

sylvain972 a écrit :ils ont quoi tous à sous entendre que Bourgain n'en a rien cirer du décès de F.F : Bolotny, David Laurent, Lydia Forté etc etc ????

Je ne vais pas parler à la place d'Olivier ou faire revivre les morts mais nier qu'ils étaient comme deux frères, faut oser...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 02-05-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :ils ont quoi tous à sous entendre que Bourgain n'en a rien cirer du décès de F.F : Bolotny, David Laurent, Lydia Forté etc etc ????

Je ne vais pas parler à la place d'Olivier ou faire revivre les morts mais nier qu'ils étaient comme deux frères, faut oser...

On ne sait pas tout ! Ils savent sûrement quelques chose que nous ne savons pas !
Il se sont peut-être embrouillé FF et OB et on a vu que du feu !
Sûrement qu’il y a eu une grande période où ils étaient proches mais peut-être qu’il y a eu une grosse embrouille et personne n’a rien su !
CF aurait dit des choses méchantes à elles seules... bon on aurait pu dire que c’est un problème qu’entre eux ! Mais apparemment, il y a également les filles de FF, et bien d’autres personnes !

Que FF voulais que CF disparaissent de sa vie c’est une chose, mais je vois mal que FF voulais mettre ses filles dans le même panier !

Quand on ne sait rien, bah autant être neutre dans cette histoire ! Le club est plus important que les petites gué guerre de famille, d’anciens amis etc...
En tout cas, je n’ai jamais osé dire qu’il se fichait de la mémoire de FF, si les proches de FF (hormis CF qui n’était plus du tout proche) dise qu’il se fiche de la mémoire de FF (en gros OB est un hypocrite) c’est qu’elle savent plus de choses que nous nous en savons !
Bref on ne va pas débattre sur ce sujet ! Il nous faut nous en tenir au fait !
OB part et tant mieux ! Qu’il était sincère ou pas en ce qui concerne FF: on s’en fout ! OB a affirmé qu’il était très affecté par la disparition de son ami FF: croyons le ! Ne parlons plus de ça !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - juju87 - 02-05-2019

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :ils ont quoi tous à sous entendre que Bourgain n'en a rien cirer du décès de F.F : Bolotny, David Laurent, Lydia Forté etc etc ????

Je ne vais pas parler à la place d'Olivier ou faire revivre les morts mais nier qu'ils étaient comme deux frères, faut oser...
« Étaient » c’est peut être justement le terme approprié. Depuis son décès, il n’a pas Réellement prouvé son attachement réel. Son absence pour la cérémonie hommage était à mon sens assez malvenue de sa part tout comme celle de YV. Avec le recul, je ne comprends toujours pas. Dans le meilleur des cas, on peut dire que c’est parce que c’était trop dur pour eux de venir ou alors il y a aussi une autre façon de l’interpréter et là cela ferait tache ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Routsy - 02-05-2019

Non mais vous êtes en train de douter de l'amitié d'une personne envers une autre sans même les connaître ni leur avoir déjà parlé.
Et de toute façon celà ne nous concerne absolument pas.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 02-05-2019

Routsy a écrit :Non mais vous êtes en train de douter de l'amitié d'une personne envers une autre sans même les connaître ni leur avoir déjà parlé.
Et de toute façon celà ne nous concerne absolument pas.

Bah exactement !

J’ai dit plus haut que certainement les personnes très proches de FF savent quelque chose que nous ne savons pas et que cela nous regarde pas !
OB affirme qu’il aimait beaucoup FF, que c’était son frère et qu’il a été affecté par sa disparition : on doit le croire !
On ne devrait même pas parler de ça : c’est le cadet de nos soucis !
Pourtant je ne suis pas du tout fan d’OB
...
J’ai l’impression d’assister au tournage des feux de l’amour !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 02-05-2019

Pourquoi OB part avec 120.000 € ? Certes 2 ans de contrat, mais il n'a pas démissionné (sinon il partait avec rien), donc Verieras l'a viré ? Mais pour quel motif... pas clair tout ça.
Un salarié qui demande à être libéré touche t-il de l'argent ? Je ne connais pas bien les procédures, des avis ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 02-05-2019

Jefferson87 a écrit :Pourquoi OB part avec 120.000 € ? Certes 2 ans de contrat, mais il n'a pas démissionné (sinon il partait avec rien), donc Verieras l'a viré ? Mais pour quel motif... pas clair tout ça.
Un salarié qui demande à être libéré touche t-il de l'argent ? Je ne connais pas bien les procédures, des avis ?

Je viens de voir le popu !
CF va étudier les modalités de son départ ! Apparemment quelques choses de louche : je ne serais pas surpris qu’il y ait un procès contre OB ( corruption, autre motif, ou finalement rien)


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 02-05-2019

Jefferson87 a écrit :Pourquoi OB part avec 120.000 € ? Certes 2 ans de contrat, mais il n'a pas démissionné (sinon il partait avec rien), donc Verieras l'a viré ? Mais pour quel motif... pas clair tout ça.
Un salarié qui demande à être libéré touche t-il de l'argent ? Je ne connais pas bien les procédures, des avis ?
Pour moi au mieux tu as une rupture conventionnelle. Jamais de la vie tu touches un an de salaire.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Routsy - 02-05-2019

Jefferson87 a écrit :Pourquoi OB part avec 120.000 € ? Certes 2 ans de contrat, mais il n'a pas démissionné (sinon il partait avec rien), donc Verieras l'a viré ? Mais pour quel motif... pas clair tout ça.
Un salarié qui demande à être libéré touche t-il de l'argent ? Je ne connais pas bien les procédures, des avis ?

Il n'y a pas que la démission et le licenciement dans le code du travail.
Dans ce cas il peut s'agir d'une rupture conventionnelle mais je ne suis pas sûr que ça puisse se pratiquer avec un CDD


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Routsy - 02-05-2019

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pourquoi OB part avec 120.000 € ? Certes 2 ans de contrat, mais il n'a pas démissionné (sinon il partait avec rien), donc Verieras l'a viré ? Mais pour quel motif... pas clair tout ça.
Un salarié qui demande à être libéré touche t-il de l'argent ? Je ne connais pas bien les procédures, des avis ?
Pour moi au mieux tu as une rupture conventionnelle. Jamais de la vie tu touches un an de salaire.

Mon ancien directeur qui a eu une rupture conventionnelle a bien touché un an de salaire. Mais aprés je ne connaissais pas les modalités de son contrat.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - juju87 - 02-05-2019

Routsy a écrit :Non mais vous êtes en train de douter de l'amitié d'une personne envers une autre sans même les connaître ni leur avoir déjà parlé.
Et de toute façon celà ne nous concerne absolument pas.
Ah non routsy du tout, je trouve juste étrange ses agissements après le décès de son pote, de son frère. Après chacun agit différemment avec la douleur. Je pense qu’à sa place j’aurai été présent aux hommages, pour çà que je ne comprends pas, il doit y avoir un truc qu’on ignore. J’en veux plus à YV ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 02-05-2019

Routsy a écrit :
boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pourquoi OB part avec 120.000 € ? Certes 2 ans de contrat, mais il n'a pas démissionné (sinon il partait avec rien), donc Verieras l'a viré ? Mais pour quel motif... pas clair tout ça.
Un salarié qui demande à être libéré touche t-il de l'argent ? Je ne connais pas bien les procédures, des avis ?
Pour moi au mieux tu as une rupture conventionnelle. Jamais de la vie tu touches un an de salaire.

Mon ancien directeur qui a eu une rupture conventionnelle a bien touché un an de salaire. Mais aprés je ne connaissais pas les modalités de son contrat.
Peut-être une clause de non concurrence quand tu es haut responsable. Mais là, pour le CSP, sincèrement je trouve que c'est fort de café. J'aurai préféré qu'on recrute un joueur sur les lignes arrières à ce tarif.


Au final ça restera comme une tâche sur le comportement de ces gens-là. C'est ce que je retiendrai.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - corsica2b - 02-05-2019

Routsy a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pourquoi OB part avec 120.000 € ? Certes 2 ans de contrat, mais il n'a pas démissionné (sinon il partait avec rien), donc Verieras l'a viré ? Mais pour quel motif... pas clair tout ça.
Un salarié qui demande à être libéré touche t-il de l'argent ? Je ne connais pas bien les procédures, des avis ?

Il n'y a pas que la démission et le licenciement dans le code du travail.
Dans ce cas il peut s'agir d'une rupture conventionnelle mais je ne suis pas sûr que ça puisse se pratiquer avec un CDD
Je ne vais pas vous faire un cours de droit social , mais il n existe pas de rupture conventionnelle pour un CDD .. par contre la rupture d un commun accord est plus souvent utilisée
Dans le cas de OB , sans anticiper quoique ce soit , on peut imaginer que son contrat n'aurait pas été jusqua son terme , Ét donc dans le cas d un CDD , à moins d'une faute grave , la totalité de son salaire lui aurait du être versé ..
Sans connaitre les dessous exacts du deal , 120 000 euros me semble une somme assez logique compte tenu du poste occupé par OB


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 02-05-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Alors vous voyez les gars, même la soeur de Fred fait les mêmes constats que moi. Avec le légendaire Claude Bolotny qui acquiesce derrière.


Mais à la limite, comme l'a dit Jalod, on sait de quoi nos dirigeants sont capables... Pas grand chose de positif à attendre d'eux.
Au fait Penny, c était donc quoi cette histoire de rond point ?

Je ne connais pas cette histoire, et je n'y crois pas un instant, par contre, tu auras noté que raconté par quelqu'un qui était banni du VIP par son frère c'est assez cocasse.
Je ne connais pas ces histoires non, mais l autre jour tu abordais cette absence à cette soirée.
Moi je remets pas en cause leur amitié, j en sais rien. Il a quand même un peu perdu les pédales par la suite. Le résumé de bb.com est assez bien tourné’.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marsellus - 03-05-2019

Pour un type qui disait ne pas être au club pour le fric ça me fait doucement rire.
Imbu de sa personne, condescendant.
Limite dans <modif modo>


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Expatchouli - 03-05-2019

C'est magique de relire le communiqué qui semblait faire croire que les mecs partaient grands seigneurs, histoire de redorer leurs blasons... tout ça pour découvrir 2 jours après qu'ils ont juste tapé dans la caisse pépouze.

Tu vas voir que dans 1 semaine on va apprendre qu'ils ont piqué le PQ et vidé l'ancien bureau de FF.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - corsica2b - 04-05-2019

La page OB est terminée , que pensez vous de son probable successeur, à savoir Crawford Palmer ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 04-05-2019

corsica2b a écrit :La page OB est terminée , que pensez vous de son probable successeur, à savoir Crawford Palmer ?
Elle se terminera peut être après le tribunal...

Palmer j en sais rien, une seule année d expérience, et son coach fait pas rêver. On verra


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - boule - 04-05-2019

corsica2b a écrit :La page OB est terminée , que pensez vous de son probable successeur, à savoir Crawford Palmer ?
Difficile de savoir ce qu'il fera en tant que GM, ce sera quasiment son premier poste, d'autant plus qu'à Chalon pour le recrutement il me semble qu'ils ont Choulet et un scout permanent.