CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 25-04-2019

Penny a écrit :
barra brava a écrit :https://www.limoges.cci.fr/tl_files/cci-limoges/PDF/S'informer/Ancrage%20local%20du%20CSP_version%20basse%20de%CC%81finitionv2.pdf

Page 47 : développement d'une application et refonte du site web : 220 000€
Source CCI, surement une "fake news" hein !?

Pour la énième fois (expliqué sur twitter tout comme Youri l' a expliqué à la conf 3.0 il y à 1 mois + ici à minima 2 fois)
C'est ici une valorisation faite par Emakina & Limoges CSP, ce n'est pas ce qu'ils ont payé. C'est moi qui a fait le BC correspondant, quel intérêt j'ai à te mentir devant tout le monde surtout que c'est très facilement vérifiable....


Sur ce montant on parle d'ailleurs du site web + app iOs / Android + conseil sur plus d'1 an, je te laisse voir le coût ailleurs à périmètre égale sur des agences nationales.. En fait ici Emakina a pris 50% de ce montant à sa charge + un partenariat d'environ 75K€ /annuel. Sachant que l'App a dégagé des revenus depuis 1 an 1/2 je te laisse imaginer la plus value...


Ce n'est pas parce-que tu ne m'apprécies pas ou Manuel que tu dois critiquer ce qui a été fait et ne pas reconnaître la qualité de ce qui a été fourni par les employés d'Emakina et reconnu comme excellent par l'ensemble des clubs de sports français que cela te plaise ou pas.

Tu vois quand tu expliques sans ton petit ton pédant et méprisant déjà je suis plus ouvert à la discussion et à tes exposés.
Pour ton dernier paragraphe, c'est pas un secret ni pour Youri ni pour ceux qui me connaissent que je ne porte pas Manuel dans mon coeur. Ceci étant dit vu le niveau des autres clubs français ou de la LNB sur le sujet c'est sur qu'ils trouvent ça bien ce qui a été fait à Limoges.
La plus value de l'appli ? non désolé ne je la devine pas. T'as des chiffres grosso modo de ce que ça rapporte ?
Pour être clair, ce n'est pas le travail , ton travail, votre travail que je dénonce mais l'essence même de l'existence d'un outil payant, clivant pour un bien commun (oui pour moi le CSP est un bien commun et non pas un produit privé)
Informer c'est le travail des journalistes, le votre est communiquer or avec cette appli et l’ostracisation des médias pour voulez informer, la fameuse théorie de "l'info heureuse" . Or ce que vous faites s'apparente plus à de la propagande qu'autre chose.
Exemple; soirée joueurs/ supporter il y'a 15 jours. Moitié moins de monde que l'an passé. Communication sur le site et l'appli du CSP "réussite absolue" des journalistes eux auraient dit "soirée en demie teinte"


nb : jamais tu me feras croire que votre boite fait de la philanthropie et en grand seigneur que vous faites des cadeaux au CSP, JAMAIS. Si Manuel a fait cette valorisation c'est qu'il a un intérêt derrière, intérêt défendu à l'extrême ces dernières semaines


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 25-04-2019

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Penny a écrit :Malheureusement je ne suis pas la ce dimanche, mais dans le sud de la france Smile mais sinon à un autre match (Levallois), je te présente même Olivier et Youri, tu leur dira de vive voix, ils seront ravis d'apprendre tout cela Smile

tu vas me présenter Youri et Olivier ? toi le gugus d'emakina ? tu crois que je t'es attendu ? mais t'es un grand malade toi!! quand j'ai quelques chose à dire à Youri soit je lui envoie un sms soit je le rencontre dans son bureau. CQFD

Tes réunions ça sort d'ou ? quand y'a t'il eu une réunion supporter/direction ?


Si 1 seconde, juste 1 seconde, tu penses qu'Olivier va bosser avec CF, soit tu trolles (ce que je pense) soit ta connaissance de l'écosystème du CSP est très très faible...

Pourquoi tu me dis ça à moi ? j'ai dis tout le contraire quelques posts plus haut . OB est tricard auprès de toute la famille de Fred (lisez les tweet de ses filles par exemple). jamais ils ne bosseront ensemble


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 25-04-2019

Il s est fait allumer par les filles de FF et autres sur la soirée hommage avant le mach de l équipe de France je crois.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 25-04-2019

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :tu vas me présenter Youri et Olivier ? toi le gugus d'emakina ? tu crois que je t'es attendu ? mais t'es un grand malade toi!! quand j'ai quelques chose à dire à Youri soit je lui envoie un sms soit je le rencontre dans son bureau. CQFD

Tes réunions ça sort d'ou ? quand y'a t'il eu une réunion supporter/direction ?


Si 1 seconde, juste 1 seconde, tu penses qu'Olivier va bosser avec CF, soit tu trolles (ce que je pense) soit ta connaissance de l'écosystème du CSP est très très faible...

Pourquoi tu me dis ça à moi ? j'ai dis tout le contraire quelques posts plus haut . OB est tricard auprès de toute la famille de Fred et sa belle famille.

Le tord de OB est de s’être pas excusé en public de son tweet menaçant et d’ailleurs quand il reviendra à Beaublanc avec une équipe adverse : je n’ose pas dire ce qu’il va se passer !
Mais vu le courage du bonhomme en se retirant de Twitter au lieu simplement de s’excuser, il ne viendra plus jamais mettre les pieds par peur ! Par contre, il est doué de faire le Calimero sur des journaux sportifs tout en disant qu’il déteste Pau ! Hmmm...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 25-04-2019

Le concours de celui qui a le plus d infos ou connaît le plus youri.... bof. Si vous avez des infos lâchez les plutôt que des « si vous saviez » ou de faire genre « je sais » mais je dis rien.

Et effectivement Penny, c’est mieux quand tu réponds avec arguments qu avec condescendance.
On sait que tu défendras Ma Diaz et la direction actuelle, mais faut accepter le’ fait que la fracture est réelle et profonde avec le public.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 25-04-2019

Marcus5 a écrit :Le concours de celui qui a le plus d infos ou connaît le plus youri.... bof. Si vous avez des infos lâchez les plutôt que des « si vous saviez » ou de faire genre « je sais » mais je dis rien.

.

A force d'être méprisé ("je vais te les présenter etc..) ben tu es obligé de "te justifier", je sais que c'est extrêmement pénible pour les autres lecteurs.
Pour les infos tout est public, lisez les tweet et déclarations des filles de Fred sur OB, c'est limpide je crois non?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 25-04-2019

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :Le concours de celui qui a le plus d infos ou connaît le plus youri.... bof. Si vous avez des infos lâchez les plutôt que des « si vous saviez » ou de faire genre « je sais » mais je dis rien.

.

A force d'être méprisé ("je vais te les présenter etc..) ben tu es obligé de "te justifier", je sais que c'est extrêmement pénible pour les autres lecteurs.
Pour les infos tout est public, lisez les tweet et déclarations des filles de Fred sur OB, c'est limpide je crois non?
Ah oui c est clair. À ce propos, on présente OB/YV/picot/Diaz via FF contre CF séparée de FF.
Mais bourguain et youri se sont fait publiquement allumer en premièr lieu par les´ filles de FF sur Twitter. Et/ou la sœur de Fred Forte. Donc pas uniquement famille de CF.

Pour le reste ok, le ton de Penny est parfois agaçant.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain972 - 25-04-2019

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :Le concours de celui qui a le plus d infos ou connaît le plus youri.... bof. Si vous avez des infos lâchez les plutôt que des « si vous saviez » ou de faire genre « je sais » mais je dis rien.

.

A force d'être méprisé ("je vais te les présenter etc..) ben tu es obligé de "te justifier", je sais que c'est extrêmement pénible pour les autres lecteurs.
Pour les infos tout est public, lisez les tweet et déclarations des filles de Fred sur OB, c'est limpide je crois non?
voici ton écrit de la semaine dernière :

"Pour quelqu'un qui dit dans un autre topic "ne rien savoir" tu en déballes de la prose (et d'énormes conneries !!!) depuis quelques jours !!
Plus globalement et à tous les intervenants : pourquoi vous écrivez des 100énes de ligne sans ne rien savoir ni connaitre du dossier ?? entre je fais parler les morts, je fais du "voici", je fais des plans sur la comète voir je délire complet pour certains...mon dieu TAISEZ VOUS et attendez la fin du feuilleton."
**************************************************************************

faites ce que je dis, pas ce que je fais ;-)


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 25-04-2019

sylvain972 a écrit :
barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :Le concours de celui qui a le plus d infos ou connaît le plus youri.... bof. Si vous avez des infos lâchez les plutôt que des « si vous saviez » ou de faire genre « je sais » mais je dis rien.

.

A force d'être méprisé ("je vais te les présenter etc..) ben tu es obligé de "te justifier", je sais que c'est extrêmement pénible pour les autres lecteurs.
Pour les infos tout est public, lisez les tweet et déclarations des filles de Fred sur OB, c'est limpide je crois non?
voici ton écrit de la semaine dernière :

"Pour quelqu'un qui dit dans un autre topic "ne rien savoir" tu en déballes de la prose (et d'énormes conneries !!!) depuis quelques jours !!
Plus globalement et à tous les intervenants : pourquoi vous écrivez des 100énes de ligne sans ne rien savoir ni connaitre du dossier ?? entre je fais parler les morts, je fais du "voici", je fais des plans sur la comète voir je délire complet pour certains...mon dieu TAISEZ VOUS et attendez la fin du feuilleton."
**************************************************************************

faites ce que je dis, pas ce que je fais ;-)

Pas faux Wink sauf que la on ne parle pas forcément du "feuilleton" mais bon...
Je vais rester silencieux tu as raison.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 25-04-2019

Marcus5 a écrit :Et effectivement Penny, c’est mieux quand tu réponds avec arguments qu avec condescendance.

Désolé, mais quand c'est du troll pour la énième fois, sur un sujet où je me suis expliqué 124 fois, ouais cela mérite que de la condescendance.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 25-04-2019

Marcus5 a écrit :Il s est fait allumer par les filles de FF et autres sur la soirée hommage avant le mach de l équipe de France je crois.

Tu sais pourquoi il n'était pas présent ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 25-04-2019

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :
jeroma a écrit :C'est ce qu'a dit David Cozette, dans buzzer, lundi soir. Il tenait l'info d'Hervé Beddeleem lui-même.

OK là maintenant c'est officiel. Dans tous les cas, il semble clair que Céline Forte et Bourgain ne travailleront pas ensemble.

Tu avais un doute ? ahahah ! et comme tu peux t'en douter il n'y pas que lui !

Non aucun doute sur l'association impossible OB/CF.


Toujours à propos de Bourgain : cet apm, le site off annonçait que 2 jeunes de l'INSEP étaient venus visiter le club et Beaublanc, photos à l'appui avec OB.


J'ai pas retenu les noms de ces 2 gamins : dommage, car depuis l'article a étrangement été supprimé du site off...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 25-04-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Il s est fait allumer par les filles de FF et autres sur la soirée hommage avant le mach de l équipe de France je crois.

Tu sais pourquoi il n'était pas présent ?
Non, tout comme l excuse de youri pour être en retard.

Quelle est la raison ?

C est la famille de FF qui a lancé les hostilités suite à cette soirée.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 25-04-2019

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Et effectivement Penny, c’est mieux quand tu réponds avec arguments qu avec condescendance.

Désolé, mais quand c'est du troll pour la énième fois, sur un sujet où je me suis expliqué 124 fois, ouais cela mérite que de la condescendance.
Excuse moi mais ça t est arrivé sur d autres sujets aussi.

Perso je critique pas l appli ni le fait qu il faut être innovant et trouver de nouveaux revenus.
Mais jamais au détriment de la base populaire du club.
Au delà du digital tellement de choses à développer...
Le coup de l appli me paraît énorme mais je connais pas les prix.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Yann87 - 25-04-2019

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Il s est fait allumer par les filles de FF et autres sur la soirée hommage avant le mach de l équipe de France je crois.

Tu sais pourquoi il n'était pas présent ?
Non, tout comme l excuse de youri pour être en retard.

Quelle est la raison ?

C est la famille de FF qui a lancé les hostilités suite à cette soirée.

Quelle est la raison ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - sylvain972 - 25-04-2019

Perso je pense que cela ne nous regarde pas, tout comme les attaques n'auraient pas du avoir lieu en public sur les réseaux sociaux.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 26-04-2019

Awacs a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Et effectivement Penny, c’est mieux quand tu réponds avec arguments qu avec condescendance.

Désolé, mais quand c'est du troll pour la énième fois, sur un sujet où je me suis expliqué 124 fois, ouais cela mérite que de la condescendance.

Ce n'est pas de la condescendance, mais son naturel prétentieux.
Rassure toi, tu ne sais rien de plus que ceux qui sont aux aguêts. Wink
Mais si ça te fait plaisir de le penser, fais toi ce petit plaisir personnel, c'est comme la branlette.. :lol:

15 msg.. ça sent le double compte...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - juju87 - 29-04-2019

Visiblement cela sera Crawford Palmer pour le poste de DS (JDC coach du coup ?).


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jefferson87 - 29-04-2019

juju87 a écrit :Visiblement cela sera Crawford Palmer pour le poste de DS (JDC coach du coup ?).

Ce serait même officiel d'après Biggerstaff...


Alex Biggerstaff @AlexBiggerstaff

INFO @RMCsport

Crawford Palmer sera le prochain directeur sportif du Limoges CSP.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - dionysos - 29-04-2019

Il sait pas où il met les pieds lui :lol: !A lui de jouer.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - daveboy - 29-04-2019

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/frederic-sarre-a-decline-la-proposition-du-limoges-csp-crawford-palmer-piste_13550522/


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Marcus5 - 29-04-2019

Il n est resté qu un an à Chalon.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - juju87 - 29-04-2019

Marcus5 a écrit :Il n est resté qu un an à Chalon.
S’il pouvait ramener Bastien pinault dans ses bagages pour remplacer Bouteille qui va partir ..


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - jeroma - 29-04-2019

D'après Fred Weis et David Cozette, dans buzzer, il y a des contacts mais rien n'est signé.
Pour Weiss, il n'a que très peu d'expérience pour ce poste et souhaite (s'il vient à signer) qu'il soit très bien entouré.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Moussman - 30-04-2019

jeroma a écrit :D'après Fred Weis et David Cozette, dans buzzer, il y a des contacts mais rien n'est signé.
Pour Weiss, il n'a que très peu d'expérience pour ce poste et souhaite (s'il vient à signer) qu'il soit très bien entouré.

Ostro/Dac en accompagnement ?