CSPlive.com
Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? (/showthread.php?tid=265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Lechat - 25-04-2019

Jefferson87 a écrit :OK là maintenant c'est officiel. Dans tous les cas, il semble clair que Céline Forte et Bourgain ne travailleront pas ensemble.

Oh, zut ...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 25-04-2019

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :OK là maintenant c'est officiel. Dans tous les cas, il semble clair que Céline Forte et Bourgain ne travailleront pas ensemble.

Tu avais un doute ? ahahah ! et comme tu peux t'en douter il n'y pas que lui !
Le mec inverse les roles lol.C'est elle qui ne veut pas bosser avec lui et non l'inverse. Lui il va se retrouver au chomage ou avec un tout autre contrat que celui qu'il a aujourd'hui. Qui a besoin de qui dans ce cas ? Ceux qui sont bien informés savent très bien pourquoi il est persona non grata auprès de la famille de Fred et c'est pas joli joli "pour un "frère".

Tu penses un instant qu'Olivier veuille bosser avec Céline ? Tu connais Olvier ? tu as déjà à minima parlé avec lui ? Comment tu peux sortie une bêtise pareil...


Ensuite ceux qui vont se retrouver au chômage sont des personnes que tu ne connais même pas.


Pour le reste je te laisse à tes fantasmes ou des "ceux qui sont bien informés "'...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 25-04-2019

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Penny a écrit :Tu avais un doute ? ahahah ! et comme tu peux t'en douter il n'y pas que lui !
Le mec inverse les roles lol.C'est elle qui ne veut pas bosser avec lui et non l'inverse. Lui il va se retrouver au chomage ou avec un tout autre contrat que celui qu'il a aujourd'hui. Qui a besoin de qui dans ce cas ? Ceux qui sont bien informés savent très bien pourquoi il est persona non grata auprès de la famille de Fred et c'est pas joli joli "pour un "frère".

Tu penses un instant qu'Olivier veuille bosser avec Céline ? Tu connais Olvier ? tu as déjà à minima parlé avec lui ? Comment tu peux sortie une bêtise pareil...


Ensuite ceux qui vont se retrouver au chômage sont des personnes que tu ne connais même pas.


Pour le reste je te laisse à tes fantasmes ou des "ceux qui sont bien informés "'...

T' es aussi condescendant que ton patron mon pauvre ! Vivement que vous degagiez vite toi et toutes votre clique d'imposteurs. Et prenez votre appli de merde à 200 000 balles avec.


Nb: renseigne toi un minimum à qui tu parles ca t'évitera d'etre ridicule... Une fois de plus.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 25-04-2019

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :Le mec inverse les roles lol.C'est elle qui ne veut pas bosser avec lui et non l'inverse. Lui il va se retrouver au chomage ou avec un tout autre contrat que celui qu'il a aujourd'hui. Qui a besoin de qui dans ce cas ? Ceux qui sont bien informés savent très bien pourquoi il est persona non grata auprès de la famille de Fred et c'est pas joli joli "pour un "frère".

Tu penses un instant qu'Olivier veuille bosser avec Céline ? Tu connais Olvier ? tu as déjà à minima parlé avec lui ? Comment tu peux sortie une bêtise pareil...


Ensuite ceux qui vont se retrouver au chômage sont des personnes que tu ne connais même pas.


Pour le reste je te laisse à tes fantasmes ou des "ceux qui sont bien informés "'...

T' es aussi condescendant que ton patron mon pauvre ! Vivement que vous degagiez vite toi et toutes votre clique d'imposteurs. Et prenez votre appli de merde à 200 000 balles avec.


Nb: renseigne toi un minimum à qui tu parles ca t'évitera d'etre ridicule... Une fois de plus.

C'est toi qui est ridicule derrière ton pseudo non assumé.. Je te reçois quand tu veux à Emakina pour t'expliquer de vive voix tout cela mais le courage va te manquer comme quand il y à des réunions supporters / direction ou je ne te vois pas prendre la parole ...


Quand tu cites "appli à 200 000 balles" tu as manifestement loupé pas mal d'épisodes, d'autant plus que c'est moi qui a rédigé ce contrat et Fred qui l'a signé, je suis donc plutôt bien placé pour connaître les montants / aboutissants / engagements d'Emakina. Quand je vois le nombre de personne qui fantasment sur cela, cela démontre le niveau de "fake news" ici et là.
En fait tout le monde sait tous sauf les principaux concernée, fantastique !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 25-04-2019

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Penny a écrit :Tu penses un instant qu'Olivier veuille bosser avec Céline ? Tu connais Olvier ? tu as déjà à minima parlé avec lui ? Comment tu peux sortie une bêtise pareil...


Ensuite ceux qui vont se retrouver au chômage sont des personnes que tu ne connais même pas.


Pour le reste je te laisse à tes fantasmes ou des "ceux qui sont bien informés "'...

T' es aussi condescendant que ton patron mon pauvre ! Vivement que vous degagiez vite toi et toutes votre clique d'imposteurs. Et prenez votre appli de merde à 200 000 balles avec.


Nb: renseigne toi un minimum à qui tu parles ca t'évitera d'etre ridicule... Une fois de plus.

C'est toi qui est ridicule derrière ton pseudo non assumé.. Je te reçois quand tu veux à Emakina pour t'expliquer de vive voix tout cela mais le courage va te manquer comme quand il y à des réunions supporters / direction ou je ne te vois pas prendre la parole ...


Quand tu cites "appli à 200 000 balles" tu as manifestement loupé pas mal d'épisodes, d'autant plus que c'est moi qui a rédigé ce contrat et Fred qui l'a signé, je suis donc plutôt bien placé pour connaître les montants / aboutissants / engagements d'Emakina. Quand je vois le nombre de personne qui fantasment sur cela, cela démontre le niveau de "fake news" ici et là.
En fait tout le monde sait tous sauf les principaux concernée, fantastique !

Dimanche ou tu veux quand tu veux dans BB. Pas belle la vie ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 25-04-2019

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :T' es aussi condescendant que ton patron mon pauvre ! Vivement que vous degagiez vite toi et toutes votre clique d'imposteurs. Et prenez votre appli de merde à 200 000 balles avec.


Nb: renseigne toi un minimum à qui tu parles ca t'évitera d'etre ridicule... Une fois de plus.

C'est toi qui est ridicule derrière ton pseudo non assumé.. Je te reçois quand tu veux à Emakina pour t'expliquer de vive voix tout cela mais le courage va te manquer comme quand il y à des réunions supporters / direction ou je ne te vois pas prendre la parole ...


Quand tu cites "appli à 200 000 balles" tu as manifestement loupé pas mal d'épisodes, d'autant plus que c'est moi qui a rédigé ce contrat et Fred qui l'a signé, je suis donc plutôt bien placé pour connaître les montants / aboutissants / engagements d'Emakina. Quand je vois le nombre de personne qui fantasment sur cela, cela démontre le niveau de "fake news" ici et là.
En fait tout le monde sait tous sauf les principaux concernée, fantastique !

Dimanche ou tu veux quand tu veux dans BB. Pas belle la vie ?

Malheureusement je ne suis pas la ce dimanche, mais dans le sud de la france Smile mais sinon à un autre match (Levallois), je te présente même Olivier et Youri, tu leur dira de vive voix, ils seront ravis d'apprendre tout cela Smile


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 25-04-2019

https://www.limoges.cci.fr/tl_files/cci-limoges/PDF/S'informer/Ancrage%20local%20du%20CSP_version%20basse%20de%CC%81finitionv2.pdf

Page 47 : développement d'une application et refonte du site web : 220 000€
Source CCI, surement une "fake news" hein !?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Brown63 - 25-04-2019

Et les gars c'est bon là !!!
Merci


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 25-04-2019

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Penny a écrit :C'est toi qui est ridicule derrière ton pseudo non assumé.. Je te reçois quand tu veux à Emakina pour t'expliquer de vive voix tout cela mais le courage va te manquer comme quand il y à des réunions supporters / direction ou je ne te vois pas prendre la parole ...


Quand tu cites "appli à 200 000 balles" tu as manifestement loupé pas mal d'épisodes, d'autant plus que c'est moi qui a rédigé ce contrat et Fred qui l'a signé, je suis donc plutôt bien placé pour connaître les montants / aboutissants / engagements d'Emakina. Quand je vois le nombre de personne qui fantasment sur cela, cela démontre le niveau de "fake news" ici et là.
En fait tout le monde sait tous sauf les principaux concernée, fantastique !

Dimanche ou tu veux quand tu veux dans BB. Pas belle la vie ?

Malheureusement je ne suis pas la ce dimanche, mais dans le sud de la france Smile mais sinon à un autre match (Levallois), je te présente même Olivier et Youri, tu leur dira de vive voix, ils seront ravis d'apprendre tout cela Smile

tu vas me présenter Youri et Olivier ? toi le gugus d'emakina ? tu crois que je t'es attendu ? mais t'es un grand malade toi!! quand j'ai quelques chose à dire à Youri soit je lui envoie un sms soit je le rencontre dans son bureau. CQFD

Tes réunions ça sort d'ou ? quand y'a t'il eu une réunion supporter/direction ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Brown63 - 25-04-2019

Les mails, ou autre moyen de communication vous connaissez ?
Quel intérêt de venir vous balancer des messages entre vous sur le forum là je vois pas ....

Alors merci de le faire ailleurs, pour les autres acteurs du live, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - barra brava - 25-04-2019

Brown63 a écrit :Et les gars c'est bon là !!!
Merci

je cite un document officiel rien de plus et le mec me fait la leçon en me prenant de haut. J'attends d'ailleurs sa réponse à savoir si la CCI écrit des "fake news"
ok message reçu.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Routsy - 25-04-2019

Ce forum est bien devenu l'image de notre société du moment.
De la jalousie, de l'aigreur, des yakafokon et compagnie.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Jalod - 25-04-2019

Penny a écrit :... comme quand il y à des réunions supporters / direction ou je ne te vois pas prendre la parole ...
Réunions supporters/direction ??? Ah bon, c'est quand,où et avec qui ?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 25-04-2019

barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Et les gars c'est bon là !!!
Merci

je cite un document officiel rien de plus et le mec me fait la leçon en me prenant de haut. J'attends d'ailleurs sa réponse à savoir si la CCI écrit des "fake news"
ok message reçu.

Ne te justifie pas ! Quand des gens ne sont pas d’accord, ils insultent, ils agressent etc...
Il y a des gens qui sont débiles, faut les laisser dans leur débilité et c’est tout !
Dis toi que quand ils agissent de cette façon, c’est qu’il sont faibles mais ils veulent paraître fort !
Je me suis fait aussi agressé également mais ils sont trop stupides pour voir qu’on a tous des opinions différentes mêmes si l’amour du club est la seule chose qui unit ! Le principal est qu’on aime le club et on s’en fiche d’avoir des opinions différentes !
Et même si tu leur montre des preuves, ils vont t’agresser en disant que ce que tu montre c’est faux !
Donc, moralité de l’histoire : laisse les dans leur stupidité !
C’est inutile de débattre avec des gens comme ça ! Faut les ignorer !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 25-04-2019

Routsy a écrit :Ce forum est bien devenu l'image de notre société du moment.
De la jalousie, de l'aigreur, des yakafokon et compagnie.

Le problème est que certains veulent imposer leur point de vue à eux à d’autres ! Forcément il y a des conflits !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 25-04-2019

barra brava a écrit :https://www.limoges.cci.fr/tl_files/cci-limoges/PDF/S'informer/Ancrage%20local%20du%20CSP_version%20basse%20de%CC%81finitionv2.pdf

Page 47 : développement d'une application et refonte du site web : 220 000€
Source CCI, surement une "fake news" hein !?

Pour la énième fois (expliqué sur twitter tout comme Youri l' a expliqué à la conf 3.0 il y à 1 mois + ici à minima 2 fois)
C'est ici une valorisation faite par Emakina & Limoges CSP, ce n'est pas ce qu'ils ont payé. C'est moi qui a fait le BC correspondant, quel intérêt j'ai à te mentir devant tout le monde surtout que c'est très facilement vérifiable....


Sur ce montant on parle d'ailleurs du site web + app iOs / Android + conseil sur plus d'1 an, je te laisse voir le coût ailleurs à périmètre égale sur des agences nationales.. En fait ici Emakina a pris 50% de ce montant à sa charge + un partenariat d'environ 75K€ /annuel. Sachant que l'App a dégagé des revenus depuis 1 an 1/2 je te laisse imaginer la plus value...


Ce n'est pas parce-que tu ne m'apprécies pas ou Manuel que tu dois critiquer ce qui a été fait et ne pas reconnaître la qualité de ce qui a été fourni par les employés d'Emakina et reconnu comme excellent par l'ensemble des clubs de sports français que cela te plaise ou pas.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 25-04-2019

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :Dimanche ou tu veux quand tu veux dans BB. Pas belle la vie ?

Malheureusement je ne suis pas la ce dimanche, mais dans le sud de la france Smile mais sinon à un autre match (Levallois), je te présente même Olivier et Youri, tu leur dira de vive voix, ils seront ravis d'apprendre tout cela Smile

tu vas me présenter Youri et Olivier ? toi le gugus d'emakina ? tu crois que je t'es attendu ? mais t'es un grand malade toi!! quand j'ai quelques chose à dire à Youri soit je lui envoie un sms soit je le rencontre dans son bureau. CQFD

Tes réunions ça sort d'ou ? quand y'a t'il eu une réunion supporter/direction ?


Si 1 seconde, juste 1 seconde, tu penses qu'Olivier va bosser avec CF, soit tu trolles (ce que je pense) soit ta connaissance de l'écosystème du CSP est très très faible...


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 25-04-2019

lestat87 a écrit :
barra brava a écrit :
Brown63 a écrit :Et les gars c'est bon là !!!
Merci

je cite un document officiel rien de plus et le mec me fait la leçon en me prenant de haut. J'attends d'ailleurs sa réponse à savoir si la CCI écrit des "fake news"
ok message reçu.

Ne te justifie pas ! Quand des gens ne sont pas d’accord, ils insultent, ils agressent etc...
Il y a des gens qui sont débiles, faut les laisser dans leur débilité et c’est tout !
Dis toi que quand ils agissent de cette façon, c’est qu’il sont faibles mais ils veulent paraître fort !
Je me suis fait aussi agressé également mais ils sont trop stupides pour voir qu’on a tous des opinions différentes mêmes si l’amour du club est la seule chose qui unit ! Le principal est qu’on aime le club et on s’en fiche d’avoir des opinions différentes !
Et même si tu leur montre des preuves, ils vont t’agresser en disant que ce que tu montre c’est faux !
Donc, moralité de l’histoire : laisse les dans leur stupidité !
C’est inutile de débattre avec des gens comme ça ! Faut les ignorer !

Oui enfin sauf que c'est ma signature sur le document hein...
Certains ne doutent ne rien..


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Lechat - 25-04-2019

Jalod a écrit :
Penny a écrit :... comme quand il y à des réunions supporters / direction ou je ne te vois pas prendre la parole ...
Réunions supporters/direction ??? Ah bon, c'est quand,où et avec qui ?

[Humour]
Je mise sur YV, OB, MD et quelques personnes de Emakina autour d'un bon repas offert par les ouarriors qui semblent appréciés d'être des pantins. La discution doit être magnifique Smile
[/Humour]


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 25-04-2019

Penny a écrit :
barra brava a écrit :https://www.limoges.cci.fr/tl_files/cci-limoges/PDF/S'informer/Ancrage%20local%20du%20CSP_version%20basse%20de%CC%81finitionv2.pdf

Page 47 : développement d'une application et refonte du site web : 220 000€
Source CCI, surement une "fake news" hein !?

Pour la énième fois (expliqué sur twitter tout comme Youri l' a expliqué à la conf 3.0 il y à 1 mois + ici à minima 2 fois)
C'est ici une valorisation faite par Emakina & Limoges CSP, ce n'est pas ce qu'ils ont payé. C'est moi qui a fait le BC correspondant, quel intérêt j'ai à te mentir devant tout le monde surtout que c'est très facilement vérifiable....


Sur ce montant on parle d'ailleurs du site web + app iOs / Android + conseil sur plus d'1 an, je te laisse voir le coût ailleurs à périmètre égale sur des agences nationales.. En fait ici Emakina a pris 50% de ce montant à sa charge + un partenariat d'environ 75K€ /annuel. Sachant que l'App a dégagé des revenus depuis 1 an 1/2 je te laisse imaginer la plus value...


Ce n'est pas parce-que tu ne m'apprécies pas ou Manuel que tu dois critiquer ce qui a été fait et ne pas reconnaître la qualité de ce qui a été fourni par les employés d'Emakina et reconnu comme excellent par l'ensemble des clubs de sports français que cela te plaise ou pas.

J’avoue je n’aime pas MD pour avoir fait des sorties stupides surtout à buzzer mais l’application est bien faite ! Après si j’ai une critique c’est que l’évolution du score et des points marqués et autres statistiques devrait se calquer avec celui du site de la LNB! Pourquoi ne pas faire un lien avec le site ? Ce serait pas mal et ce sera plus détaillé ! J’apprécie les détails !

Mais dans l’ensemble, il a fait un travail correct et si je devais la noter sur 20, je mettrais la note de 13/14 parce que rien n’est parfait !
Également on pourrait avoir la possibilité de voir l’évolution du score de nos adversaires directs quand ils ne jouent pas contre nous !

S’il y a des améliorations à apporter il le faut mais c’est un bon début !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 25-04-2019

lestat87 a écrit :
Penny a écrit :
barra brava a écrit :https://www.limoges.cci.fr/tl_files/cci-limoges/PDF/S'informer/Ancrage%20local%20du%20CSP_version%20basse%20de%CC%81finitionv2.pdf

Page 47 : développement d'une application et refonte du site web : 220 000€
Source CCI, surement une "fake news" hein !?

Pour la énième fois (expliqué sur twitter tout comme Youri l' a expliqué à la conf 3.0 il y à 1 mois + ici à minima 2 fois)
C'est ici une valorisation faite par Emakina & Limoges CSP, ce n'est pas ce qu'ils ont payé. C'est moi qui a fait le BC correspondant, quel intérêt j'ai à te mentir devant tout le monde surtout que c'est très facilement vérifiable....


Sur ce montant on parle d'ailleurs du site web + app iOs / Android + conseil sur plus d'1 an, je te laisse voir le coût ailleurs à périmètre égale sur des agences nationales.. En fait ici Emakina a pris 50% de ce montant à sa charge + un partenariat d'environ 75K€ /annuel. Sachant que l'App a dégagé des revenus depuis 1 an 1/2 je te laisse imaginer la plus value...


Ce n'est pas parce-que tu ne m'apprécies pas ou Manuel que tu dois critiquer ce qui a été fait et ne pas reconnaître la qualité de ce qui a été fourni par les employés d'Emakina et reconnu comme excellent par l'ensemble des clubs de sports français que cela te plaise ou pas.

J’avoue je n’aime pas MD pour avoir fait des sorties stupides surtout à buzzer mais l’application est bien faite ! Après si j’ai une critique c’est que l’évolution du score et des points marqués et autres statistiques devrait se calquer avec celui du site de la LNB! Pourquoi ne pas faire un lien avec le site ? Ce serait pas mal et ce sera plus détaillé ! J’apprécie les détails !

Mais dans l’ensemble, il a fait un travail correct et si je devais la noter sur 20, je mettrais la note de 13/14 parce que rien n’est parfait !
Également on pourrait avoir la possibilité de voir l’évolution du score de nos adversaires directs quand ils ne jouent pas contre nous !

S’il y a des améliorations à apporter il le faut mais c’est un bon début !

Merci on peut être dans la critique (autre que "c'est de la merdeeee") mais constructive.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - MartinF - 25-04-2019

Dites donc toujours aussi chaud ici. OB ne restera pas à savoir si c’est lui qui part où elle qui ne veut pas de lui on s’en fou un peu non?

Lestat87 t’es un peu l’hopital Qui se fou de la charité quand tu dis que les autres insultes tu devrais relire de trois de tes commentaires . Je penses que tu pourrais être surpris de certains de tes propos

Barra brava : tu dis que OB et un persona non grata auprès de la famille de Fred tu peux nous en dire plus ? Et comme il faut que l’on se renseigne à qui l’on parle peux tu également me dire à qui je parle et d’ou Tu tiens toutes ces infos?


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - Penny - 25-04-2019

lestat87 a écrit :Après si j’ai une critique c’est que l’évolution du score et des points marqués et autres statistiques devrait se calquer avec celui du site de la LNB! Pourquoi ne pas faire un lien avec le site ? Ce serait pas mal et ce sera plus détaillé ! J’apprécie les détails !


Tout simplement car la LNB se réserve le droit du Live (uniquement utilisé par eux et un service de pari en ligne) ! Nous ne pouvons donc l'exploiter, tu te doutes que l'on a demandé dès le début du projet mais cela a été refusé. Le Live est réalisé manuellement avec un centre de contrôle imaginé et développé pour ceci.
Sur l'ensembles des stats sur le site + App,on s'appuie sur des flux de Proballers.


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 25-04-2019

Penny a écrit :
lestat87 a écrit :
Penny a écrit :Pour la énième fois (expliqué sur twitter tout comme Youri l' a expliqué à la conf 3.0 il y à 1 mois + ici à minima 2 fois)
C'est ici une valorisation faite par Emakina & Limoges CSP, ce n'est pas ce qu'ils ont payé. C'est moi qui a fait le BC correspondant, quel intérêt j'ai à te mentir devant tout le monde surtout que c'est très facilement vérifiable....


Sur ce montant on parle d'ailleurs du site web + app iOs / Android + conseil sur plus d'1 an, je te laisse voir le coût ailleurs à périmètre égale sur des agences nationales.. En fait ici Emakina a pris 50% de ce montant à sa charge + un partenariat d'environ 75K€ /annuel. Sachant que l'App a dégagé des revenus depuis 1 an 1/2 je te laisse imaginer la plus value...


Ce n'est pas parce-que tu ne m'apprécies pas ou Manuel que tu dois critiquer ce qui a été fait et ne pas reconnaître la qualité de ce qui a été fourni par les employés d'Emakina et reconnu comme excellent par l'ensemble des clubs de sports français que cela te plaise ou pas.

J’avoue je n’aime pas MD pour avoir fait des sorties stupides surtout à buzzer mais l’application est bien faite ! Après si j’ai une critique c’est que l’évolution du score et des points marqués et autres statistiques devrait se calquer avec celui du site de la LNB! Pourquoi ne pas faire un lien avec le site ? Ce serait pas mal et ce sera plus détaillé ! J’apprécie les détails !

Mais dans l’ensemble, il a fait un travail correct et si je devais la noter sur 20, je mettrais la note de 13/14 parce que rien n’est parfait !
Également on pourrait avoir la possibilité de voir l’évolution du score de nos adversaires directs quand ils ne jouent pas contre nous !

S’il y a des améliorations à apporter il le faut mais c’est un bon début !

Merci on peut être dans la critique (autre que "c'est de la merdeeee") mais constructive.

On ne peut pas tout jeter à la poubelle, ce serait injuste ! Il y a des bonnes choses et il y a des mauvaises !


Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? - lestat87 - 25-04-2019

MartinF a écrit :Dites donc toujours aussi chaud ici. OB ne restera pas à savoir si c’est lui qui part où elle qui ne veut pas de lui on s’en fou un peu non?

Lestat87 t’es un peu l’hopital Qui se fou de la charité quand tu dis que les autres insultes tu devrais relire de trois de tes commentaires . Je penses que tu pourrais être surpris de certains de tes propos

Barra brava : tu dis que OB et un persona non grata auprès de la famille de Fred tu peux nous en dire plus ? Et comme il faut que l’on se renseigne à qui l’on parle peux tu également me dire à qui je parle et d’ou Tu tiens toutes ces infos?

Oui j’avoue que j’ai insulté également ! Je n’ai pas oublié et je n’ai pas besoin de relire tous les commentaires précédents pour m’en rendre compte !
Je ne veux pas me justifier mais la colère me fait dire des choses que je ne devrait pas dire !
Je m’en excuse auprès de certains!
Ne t’inquiète pas je suis conscient de mes erreurs! Tu as raison de me le rappeler et merci de l’avoir fait avec respect et avec tact (je suis quelqu’un de très susceptible et sensible)